Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matinal (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Matinal (pv) Empty
MessageSujet: Matinal (pv)   Matinal (pv) Orange213Sam 24 Fév - 16:36

Trois heures du matin... Une ombre dans Mahora.. Quel abruti pouvait bien se balader dans ces couloirs sombres à cette heure...? Surement une personne qui ne dors pas, à moinsq u'elle ne souffre de somnambulisme aigue.. Mais non, ce n'était pas le cas.. On pouvait voir une touffe blonde passer devant les salles, dans l'obscurité.. Non pas de peur de se faire voir, mais pour l'appaisement que les ténèbres apportent sur tout être humain. La pile se dirigeait vers la piscine... pourquoi. Une simple envie de piquer une tête, pourquoi avoir besoin d'une raison supplémentaire? Fin bref, il poussa enfin la porte qui menait au vestiaire. Par contre, là, il alluma enfin une source d'illuminement. Une à une, les lumières s'allumèrent dans un petit bruit, débarrassant la pièce de toute pénombre.
Ginji s'avança à l'intérieur puis n'eut aucun mal à se trouver un casier, ceux ci entièreemnt vides. Il se changea rapideemnt puis partit vers la zone où de grands bassins chauffés étaient installés depuis plusieurs années déja. Il s'avança lentement, les yeux encore demi-clos, la serviette sur l'épaule. Il la posa sur un transat, ou plutot la jeta. Après ça il s'avança lentement vers l'eau et plongea sa main dedans.


*'tain... Qu'elle est froide..*

Bien entendut ce n'était qu'illusion, cette dernière étant tout de même à 25°. Il s'assit sur le bord, et se lasisa glisser doucement dedans, savourant la fraicheur de l'eau sur son corps. Après ceci il resta sur le bord, les deux bras posés sur le rebord du bassin, la tête par dessus. Il avait un peu sommeil, mais ne parvenait pas à dormir, légèrement perturbé par les évènements des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Matinal (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (pv)   Matinal (pv) Orange213Sam 24 Fév - 19:15

La jeune fille qui sortait tout juste de son nouveau boulot de vendeuse, arriva à finalement à l’entrée de la piscine, je dis bien finalement car elle avait encore eut le temps de se perdre plusieurs fois, même avec l’habitude des chemins, le temps qui passait elle n’arrivait toujours pas à retrouver un chemin, heureusement qu’elle était en internat pour aller en cours, sinon elle n’assistera certainement à aucun, car même si c’était le cas, la jeune femme allait forcement arrivée plusieurs heures en retard et à tout les coups se faire par la même occasion renvoyer de ces cours et peut être même renvoyée du lycée pour manque d’assiduité.


Une fois rentrée dans le bâtiment, elle paya en grimaçant légèrement et en grommelant, pour tout dire Alinka était une fille assez radine sur les bords, au point d’avoir ce genre de réaction pour quelques malheureux yens dépensé. Elle connaissait bien la valeur, mais ne pouvait supporter de gaspiller, après tout elle travaillait alors qu’elle étudiait encore à Mahora, et oui elle n’avait toujours pas payé ces frais d’inscription pour l’école, c’est pour cette raison qu’elle s’est faites embauché en temps que vendeuse, car après tout, elle n’avait plus de famille hormis une petite sœur, donc aucun soutien financier pour elle, elle se devait de se débrouiller seul. Remarque ce n’est pas une si mauvaise chose pour elle, cette vie lui a permis de gagner en indépendance et de devenir d’avantage mature pour son jeune age.
La pauvre caissière la regarda alors étrangement, après c’était compréhensible, voir une jeune fille de 16ans avec une bouille si gentille et mignonne ronchoner pour quelques yens, c’était assez incroyable.



Une fois payer, elle traversa la bâtiment en scrutant l’architecture du bâtiment, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas remis les pieds ici, d’où sa forte envie de nager et de se défouler dans l’eau, à croire qu’elle voulait également se familiarisé d’avantage avec son élément qu’était l’eau et le vent, elle ne s’avait d’ailleurs trop comment remercier Nami d’avoir bien voulue lui apprendre tant de chose sur la magie et Naminé pour lui avoir donné ce magnifique sabre qu’était Tenshi.
La batiment traversé, Alinka alla dans les vestiaires pour se changer, quelques femmes aux nombres de trois étaient encore en train de discuter, alors que la petite kendoka quand à elle, se contenta d’observer son maillot de bain avec sourire, elle avait mis tant de temps à le trouver que maintenant elle était en quelques sorte fière de l’avoir. Bien évidement, depuis sa nouvelle forme, elle avait d’avantage de rondeur et se devait de le mettre quelques peu en valeur. C’est pour cela qu’elle opta pour une deux pièces, comme ça par la même occasion son ventre nue pouvait également prendre l’air.

A peine avait t’elle traversé le vestiaire, qu’un vieux homme la regardait et fixait ses tatouages avec curiosité, cela ne la dérangeait pas vraiment, elle avait un peu l’habitude d’attirer les regards des gens avait ce genre de décoration sur son corps. Malheureusement, le regard d’une vieille descendit un peu plus s’arrêter sur ses fesses, si par malheur pour lui avait n’était pas de dos et l’avait vu regarder de la sorte une autre partie de son corps, il se serrait sûrement manger un bon coup de katana sur la tronche.
Elle marchait maintenant tranquillement sur le rebord de la piscine, ba oui bien évidement sur le carrelage, elle n’était pas non plus le christ ou autre messie et n’allait pas marcher sur l’eau ou encore la coupé en deux pour passer au milieu comme certain avait prétendu l’avoir déjà fait. Quoique, la jeune femme pouvait prétendre à ses exploits, avec son ki elle pouvait si elle s’entrainait marcher sur l’eau et encore mieux couper celle-ci en deux et la retenir avec cette énergie de nouveau, cela elle n’y avait malheureusement pas pensé auparavant, mais d’un coup le doute se créa dans sa tête et en quelques secondes elle réussit à contredire ses soit disant sauver du peuple et prophète de dieu, un grand exploit pour elle à prend tout si leurs pouvoirs étant vraiment en sa capacité, elle pouvait devenir la nouvelle héroine sur terre ! Mais cette idée ne l’emballa pas vraiment, elle préférait penser à nager pour le moment, et ainsi se défouler, se détendre et bien sur s’amusée comme une petite folle par la même occasion.


Celle-ci s’arreta net et lacha même sa serviette quand elle vit un petite touffe blonde sortir de la surface de l’eau, un sentiment étrange l’envahis alors, comme à chaque fois qu’elle voyait cette homme, qu’elle sentait sa présence et son aura non loin d’elle, c’était une sensation assez étrange qui plongeait la jeune fille dans un grand bonheur mélangée d’un peu de chaleur, l’envie d’être pres de lui et d’être dans ces bras lui traversait souvent la tête a ce moment la.
C’est donc avec un chaleureux sourire et une mauvaise idée en tête qu’elle s’avança vers le bord de la piscine puis sauta en bombe comme une petite gamine, celle-ci était d’ailleurs bien réussi, Alinka c’était bien refermée sur elle-même, et elle avait sauté à moins de 2 mètre du garçons. Cet acte ne plus malheureusement pas à tout le monde, les peu de gens qui ornaient ce bassin étant assez âgée, ne pouvait supporter de recevoir quelques gouttes d’eau, à croire qu’ils avaient oublier leur jeunesse datant . La kendoka fut assez subtile sur cette petite farce et cette entrée.. Éclaboussante ! C’était voulu car cette dernière avait fait de même lors de la première rencontre au bain, et la mentalité d’Alinka, assez infantile qu’elle soit ce disait q’une petite farce des plus idiote qu’elle soit était toujours à refaire, elle n’était pas vraiment d’humeur innovante ce soir la.


Une fois son petit grabuge fait, celle-ci remonta vite sa tête de l’eau avec un grand sourire et sauta au coup de cet homme, elle n’avait même pas besoin de vérifié ci c’était un autre blond ou pas, l’aura apaisante et chaleureuse qu’il dégagea pour elle lui suffisait amplement pour le reconnaître parmis un tas d’homme aux cheveux d’or. Une fois dans les bras de celui-ci, elle se contenta de rigoler quelque peu puis de lui lancer d’une voix amusée mais néanmoins douce :

« Je t’ai attrapé encore une fois ^^ »

Sur ce mots, elle la lâcha pour le laisser un peu respirer, car bon Alinka avait grandit d’un coup après tout, de plus toute sa corpulence et son anatomie avait changé, terminé l’époque de la petite aux apparences de 13ans, elle faisait maintenant bien son age ci ce n’était plus, avait gagné quelques kilos et quelques centimètre.
Elle resta alors en face de Ginji, légèrement penché en avant lui, toujours cette petite banane dessiner sur ces lèvres, on pouvait sentir un sentiment de bien être en elle, tant qu’il était la, il suffisait à combler amplement son bonheur, à la rendre heureuse, elle n’osait même pas s’imaginer si il la quittait un jour, elle aurai très vite cessé de voler sur son petit nuage pour redescendre plus bas que terre avant d’aller tuer violement la fille pour qui il avait oser rompre cette alliance et amour qu’il lui avait déjà tant voué, qui lui avait volé l’homme qu’elle aimait tant, il est sur que le jour ou cela arrivera, cette fille sera vraiment en grand danger ( savez compris les filles.. pas touche ! Kairi ça compte pour toi aussi) .
Au bout de quelques secondes, elle grelotta légèrement, après tout elle avait sauté comme une petite folle dans l’eau, maintenant elle avait comme on dirait attrapé un petit coup de froid, mais rien de bien grave, elle était résistante et ne risquait pas de s’enrhumer pour si peu.


« Depuis quand tu es ici ? tu viens souvent ? si j’avais su je me serait concentrer pour pas me perdre et arriver plus tôt »


Sa curiosité en pris un coup, c’était la première fois qu’elle le voyait à la piscine aussi pour tout dire, peut être attendait t’il une autre demoiselle et s’amusez à la loft story, car il avait vrai que le passage de cette série télé réalité de merde avait choqué pas mal de monde et faisait fantasmer quelques jeunes en manque d’amour et d’érotisme. Quoiqu’il en soit Ginji devait assurer pour ça réponse, car dernièrement avec la rencontre de Kairi la jeune fille restait un peu perplexe et avait du mal à faire confiance, une réaction purement idiote pour elle nous pouvons le souligner car au fond elle savait bien que Ginji ne pouvait lui faire une chose pareil. Inutile de douter de lui de la sorte, mais c’était dans la nature de la kendoka, elle aimait parfois se créer quelques petite inquiétude pour rien, un comportement encore une fois je l’accorde par très fin de sa part, mais après tout personne n’est parfait ce n’est pas la peine d’autant la critiquer pour si peu et de se faire une image négatives de ce pauvre petit bout de chou.
De plus, l’idée qui viennent souvent ici pouvait être bénéfique pour elle, après tout revoir Ginji de temps en temps ne lui procurait que du plaisir, car malheureusement ses derniers soirs elle rentrait assez tard et ne pouvait le voir souvent, car maintenant que son coté insomniaque était passé, impossible pour elle de ne plus dormir apres les cours, l’entraînement, les cours, le travail du soir ( vendeuse je le rappelle c’est pas une prostituée non plus !) le sommeil se faisait drôlement sentir, de plus celle-ci en avait pas mal à rattraper, rien de plus normal voila ce que cela fait quand on se couche tard plusieurs mois consécutif, voir même que l’on ne dors pas du tout, la jeune fille avait déjà vécue ce genre de situation, elle détestait ses nuits la, comme elle était le plus souvent seule il n’y avait rien de plus ennuyant pour elle.. Ce soir la ce fut assez incroyable, elle n’était pas vraiment fatigué et comme elle avait séché les cours, la fatigue ne la dérangeait pas plus que ça, d’où sa subite envie de retourner nager.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Matinal (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (pv)   Matinal (pv) Orange213Dim 25 Fév - 8:17

Ginji continuait de garder un air vague... De toute manière il ne pouvait pas voir grand chose, si ce n'est la magnifique couleur du revêtement qui entourait les gigantesques bassins. Il s’écarte de nouveau du bord, puis décida de s’adonner au seul loisir que pouvait avoir Flipper, c'est-à-dire la nage.. Bien entendu la jeune pile ne parvenait pas à nager aussi bien que ce magnifique dauphin, mais nageait tout de même avec une souplesse étonnante. Il partit au fond de l’eau et scruta le fond pendant un petit moment, peut-être quelques minutes. Quoi de plus intéressant que de chercher les moindres petites déformations présentes au fond d’une piscine? Certainement tout… Mais bon, pour une personne totalement à l’ouest, même une simple feuille portée par le vent aurait pu être encore plus captivante que le meilleur des films passant à la télévision..
Après les quelques minutes passées au fond de l’eau, Ginji remonta enfin pour se retrouver en plein milieu du bassin… Sa grandeur était telle qu’il se serait cru un simple moucheron tombé au milieu d’une flaque d’eau causée par d’innombrables trombes s’abattant sur la Terre des jours durant. Par contre, lui sachant nager, il ne se débattit pas dans l’eau mais chercha plutôt l’endroit où il était auparavant. Il repéra rapidement sa serviette puis y fonça à toute allure. Mais ne regarda pas devant lui, il se prit le mur en plein dessus le crâne…
Il coula légèrement dans l’eau, sonné par le choc qu’il venait de subir. Il resta de nouveau sous l’eau, et ne faisait pas attention à sa posture actuelle, il inspira.. Et commença bien entendu à s’étouffer. Il remonta rapidement, et se mit à tousser bruyamment… Il entendit des voix s’élever, et se sentait comme qui dirait…. Observé.. Il releva la tête et vit plein de personnes autour de la piscine, mais la plupart voir tous appartenait à la catégorie du troisième age, voir plus Oo. Il esquissa un léger mouvement de recul.


*Yark !! O____O. Comment ça se fait qu’il y ai autant de vieux ici Oo. C’est pourtant toujours dans l’école. Et à cette heure… Mieux vaut ne pas chercher à comprendre…*

Par la suite il revint à son endroit qu’il avait quitter précédemment, puis revint à sa position initiale, c'est-à-dire la tête dans les mains, à moitié dans l’eau. Il releva légèrement la tête et observa le temps qu’il faisait dehors à travers l’une des fenêtres composées de divers matériaux dont Ginji ignorait le nom, mais qui faisait que le froid qui réglait dehors ne rentrait pas.. Par ailleurs, dehors, une violente tempête faisait rage, ou plutôt une guerre… Guerre entre des milliers de fins cristaux de glace qui voletaient dans tous les sens, comme s’ils voulaient se chasser mutuellement. Mais forcément personne ne gagner… Enfin… La seule chose qu’ils parvenaient à faire, c’est à s’agglutiner les uns sur les autres jusqu’à former une épaisse couche de neige à terre..
Par contre, le jeune homme ne pouvait pas sentir les âmes comme certaines le faisait.. Il ne pouvait sentir que le flux des objets électriques, mais étant dans une piscine, les gens se ramener rarement avec un truc pouvant électrocuter tout le monde. Par contre celui qui possédait une touffe blonde le pouvait, et s’en aucun besoin technique.. Il lui suffisait d’avoir bien mangé avant, et le tour était joué. Il n’entendit que des pas venant vers lui, ce qui le fit relever la tête d’un geste las. Il vit la personne sauter au dessus de lui.. Par simple réflexe, il fit volte face, mais aurait bien pu s’en passer.. Il se prit de l’eau plein les yeux, ce qui fit qu’il les garda fermés un petit instant, le clore lui donnant l’impression qu’on les brûlés avec le bout carbonisé d’une cigarette…
Il ne savait toujours pas qui avait bien pu faire cela, mais l’idée de l’étrangler lui traversa plusieurs fois l’esprit. Mais lorsqu’il sentit la personne se rapprocher, et surtout à l’entente de la voix, toutes ses envies meurtrières disparurent instantanément. La jeune fille s’était déjà blottie dans ses bras avant qu’il ne puisse ouvrir les yeux, mais il resserra son étreinte, puis ouvrit enfin les yeux.


"En même temps de doute que si je m’étais enfui tu aurais apprécié le geste… "

Il l’a laissa ensuite s’échapper, avant de la regarder avec un sourire au coin des lèvres. Encore une fois il sentait des regards se poser sur lui, mais s’en fichait bien.. En compagnie de la jeune fille, plus rien ne lui importait… Il était heureux, et ne demandait rien de plus. Si un jour il l’a voyait dans les bras d’un autre, il ignorait tout de sa réaction.. Bien entendu il ne voulait que son bonheur, mais il se doutait bien que son cœur se retrouverait alors briser en des milliers de morceaux, et même la glu la plus forte ne serait pas parvenue à les recoller entre eux. Il serait certainement resté sur cette planète, du moins son corps.. Ce n’aurait plus été qu’une simple coquille vide..
Il était bien vrai que la jeune fille avait bien changé, mais cela ne lui faisait rien, c’était toujours elle l’élue de son cœur, et cela resterai certainement pour l’éternité, même lorsqu’il passera l’arme à gauche. Ces derniers temps il ne la voyait pas trop, mais au moins, les instants où il la voyait lui semblaient encore p lus magique…
L’eau gouttait le long des pics du jeune homme, pour ruisseler sur son visage puis enfin la partie de son torse qui n’était pas immergée dans l’eau.. Il regarda Alinka après sa question.. Il n’avait pas vraiment de raison précise, si ce n’est se détendre un peu.


" Ba ça doit faire…. Un quart d’heure que je suis là… Le temps de nager un peu et de me prendre la honte devant tous les vieux quoi oO. Et puis na je ne viens pas souvent… Là j’arrivais pas à dormir alors… Je suis venu là. Et je regrette pas ^^."

Il vit la jeune fille s’éloigner un peu… Il la suivit silencieusement, nageant à ses cotés. Mais au bout de quelques minutes, il lui posa les mains sur les épaules et lui chuchota quelques mots à l’oreille.

"Retiens ta respiration.. "

Il l’entraîna au fond de l’eau, jusqu’à atteindre le fond du bassin. La il l’observa avec un petit sourire puis l’embrassa tendrement, bien à l’abri des regards indiscret de certaines personnes présentes au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 35
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Matinal (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (pv)   Matinal (pv) Orange213Lun 26 Fév - 16:13

Alinka, comme à son habitude, trouvait toujours le moyen d'être fière de ses conneries où plutôt de son amusement quotidien qui reposait sur le simple fait de taquiner les autres, comme quoi, malgré son apparence elle ne changeait en aucun point mentalement, tout les évolutions étaient visiblement physique, bien malheureusement pour le pauvre Ginji qui devait se farcir aux quotidiens une gamine de 13ans d’age mentale.
Ginji le pauvre jeune homme était maintenant trempée de la tête au pied, ba d’un coté si il voulait aller à la piscine c’était bien pour se faire tremper un peu, alors à quoi bon se plaindre pour quelques malheureuses goutte sur ce dernier.

Le jeune blond affirma être venue ici sous prétexte qu’il pouvait dormir, cette justification combla le l’adolescente qui a présent n’avait plus aucun doute sur les sentiments du jeune homme, à vrai dire, il en fallait peu pour la convaincre et de nouveau la persuader étant donné que celle-ci faisait partie du jeune peuple naïf et indécis au sujet de leurs décision. Quoique chez elle, une chose était sure, elle aimait le jeune homme plus que tout, c’est sur ce genre d’aspect au quel elle ne doutera pas, ou plutôt jamais, le coup de foudre elle n’y croyait pas vraiment, pour elle on aimait quelqu’un lorsque l’on savait beaucoup de chose de lui et surtout qu’une confiance soit bien établi entre eux et cette chose mystère qui vous palpite le cœur à chaque regard, ou le simple fait de se sentir bien et apaisé en sa compagnie, ces raisons lui suffisait pour aimer quelqu’un et Ginji remplissait toute les diverse autres fonction dont désirait la jeune fille, a vrai dire ce sentiment est aussi bien plus complexe que l’ont ne peut l’imaginer.

Elle fut tout de même quelque peu déçue quand ce dernier affirma ne venir que très peu, ça lui aura de nouveau fait une occasion pour le coller à la piscine sous prétexte qu’elle n’aimait pas nager seule. Elle aimait calculer les choses de la sorte, car néanmoins sous ses attitudes de gamine se cachait également une jeune femme quelque peu intelligente et qui peut parfois engendrer des situations préparées pour qu’elle tourne à ses fins, il savait toujours falloir profiter de la situation et ce au bon moment, c’était une de ses devises après tout.

A cela, le jeune homme ajouta qu’il ne regrettait pas d’être ici, ce qui fit d’avantage sourire la jeune fille, pourtant elle le savait déjà que ses sentiments étaient réciproque mais elle aimait toujours entendre ce genre de petit mots qui lui donnait une banane ou tout simplement qui comblait son petit bonheur et pour cela, de la part de Ginji il en fallait peu.
Tout les éléments étaient maintenant réunis pour qu’elle passe une bonne soirée, l’homme qu’elle aimait était la, dans une piscine avec elle, il arrivait même rien qu’avec des paroles à lui donner le sourire, et cela lui suffisait amplement.

Alors qu’ils nageaient pas la suite à ses cotés, ce dernier posa ses mains sur ses épaules et lui demanda de retenir sa respiration, il ne fallait pas non plus être dupe pour comprendre les intentions du jeune homme, de plus avec la confiance que lui faisait Alinka, elle obéit immédiatement, pris auparavant une grande bouffée d’air puis se laissa plonger avec lui tout en gardant ses yeux ouverts.
Celui-ci ne mit pas bien longtemps à la rejoindre sous l’eau, elle qui voulait passer pour la morte et ne pas remonter histoire de faire une petite frayeur à Ginji, elle venait de faire avoir en beauté, car loin de la était les intentions du jeune homme, il ne voulait pas jouer ni tenter de la noyer, mais seulement lui déposé un tendre baiser sur ses lèvres humides au fond du bain. Appréciant ce moment, la jeune fille passa ses deux bras autour du corps de Ginji, rapprochant ainsi d’avantage les deux poissons amoureux dans leurs univers aquatique et à la fois enflammée.

La fillette savoura ce moment quelques instant avant que tout deux se séparent en même temps, elle profita d’être si proche de lui pour l’enlacer d’avantage, et posa sa tète sur son épaule pendant sa main gauche parcourait lentement et amoureusement le dos du jeune homme, ou plutôt glissait sur celui-ci, alors que ces cheveux flottaient dans l’eau et venait par moment se mélanger à ceux du garçon.
Etrangement et sûrement du à la maîtrise de son élément, la jeune fille n’était en aucun cas gênée par la présence de l’eau, elle pouvait rester ainsi plusieurs minutes en ne séparant par le lien qui l’unissait avec l’homme qu’elle aimait. Bien évidement, elle ne savait pas vraiment comment pouvait bien réagir le jeune homme dans cette situation et ce décida néanmoins à remonter à ces cotés.
Doucement, elle plia ses jambes puis exerça une pression sur celles-ci et souleva le garçon par la même occasion, après tout dans l’eau les poids n’était plus vraiment les mêmes, elle pouvait enfin se prendre pour super man et soulever un homme avec un petit doigt, le genre de plaisir qui l’a prenait de temps en temps.
Alors qu’elle remontait avec lui vers la surface, elle préféra relacher son étreinte sur le jeune homme puis lui lança un regard provocateur, ce dernier voulait tout dire et si Ginji connaissait bien Alinka, il allait vite comprendre ou elle voulait en venir. Tout simplement le premier qui remonte est le gagnant, le genre de petits défis que la jeune fille aimait bien faire avec celui-ci.

Sans même voir si il avait compris, la fillette releva furtivement son visage en l’air puis commença à remonter avec rapidité et sérieux, comme a son habitude, elle n’aimait pas prendre les défis à légère et allait se donner à fond pour le réussir, quitte à perdre ce n’est pas grave, au moins elle se sera donné à fond, de toute façon vu les quelques mètres restant elle n’allait pas bien se fatiguer.

Une fois remontée, elle prit de nouveau une grande aspiration pour assouvir son besoin d’air, certes elle aimait l’eau et était jolie mais n’était pas non plus une sirène pour pouvoir respirer dans l’eau, par contre elle connaissait l’utilité d’une fourchette (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinal (pv) Empty
MessageSujet: Re: Matinal (pv)   Matinal (pv) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinal (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: La piscine couverte :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser