Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle d'anglais des colégiens de la 2-C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Dim 18 Fév - 18:19

Angel arriva devant la salle d'anglais et hésita a rentrer mais entra quand meme puis se dirigea a une place a coté d'une fenetre pour regarder le paysage pour faire passer le temps pendant les cours puis elle se retourna en voyant la prof d'anglais derriere elle puis se leva de sa chaise.

" Bonjour Madame heu ... je m'appelle Angel Hitake collégienne de la 2-C , et je suis ravie de vous avoir comme professeur d'anglais , on m'a dit tellement de bonnes choses sur vous !! "

" Je te remercie toi aussi mais tu peux t'assoir les cours n'ont pas encore commencer j'espere que l'on va passer une bonne année scolaire avec la 2-C "

Angel se rassit , fit un dernier sourire a la prof qui retourna a son bureau et prit son agenda puis y dessine des animaux en miniatures pour s'amuser en attendant les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Lun 19 Fév - 11:52

Elena arriva dans la salle d'anglais et elle chercha une place et elle vit que les gens n'apprecieraent pas trop qu'elle s'installe.

*D'facon toutesles places sont prises.Bravo Elena!OoOh ya une place bon je vais demander.Allez courage.AH POURQUOI KIARA N'EST PAS DANS CETTE CLASSEUH*

"Euhhh salut j'peux m'asseoir à côté de twa??"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Lun 19 Fév - 15:43

" Oui bien sur il n'y a personne a coté de moi tu peut t'y assoir et j'esperait ne pas etre seule alors ta compagnie me réjouit "

Angel tourna la tete vers la jeune fille en la regardant bien et lui fit un geste de s'assoir a coté d'elle et lui sourit juste apres. Sortit sa trousse de cours et son livre d'anglais et commença a feuilleter les pages du bouqins qui avait l'air pas mal cette année

" Sinon je m'appelle Angel Hitake mais tu peux m'appeller Angel j'ai 14ans et toi tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Mar 20 Fév - 11:19

Elena avait l'air de trouver la fille assez sympa.
Mais elle était timide et ca se voyait.


"Je m'appelle Elena Sanomi et je suis nouvelle ici.
Je suis en 2C et euh j'ai une amie qui s'appelle Kiara,
et j'ai un petit chat et...."


Malheureusement Elena ne put finir sa phrase car
La proffeseur d'anglais lui coupa la parole.


"MADEMOISELLE AYEZ L'OBLIGEANCE
DE VOUS TAIRE??????"


Alors Elena prit un morceau de papier,le stylo à plume
de sa grand mère qu'elle avait néttoyé avec soin.


"Rendez vous dans la chambre 225 à 20h30 ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Mar 20 Fév - 14:32

Angel prit le papier discrtement et le glissa dans son livre d'anglais puis le lit doucement pour faire croire au professeur qu'elle lisait le texte alors que c'était faux Salle d'anglais des colégiens de la 2-C 24 Il y aviat écrit dessus:
"Rendez vous dans la chambre 225 à 20h30 ok?"


* A 20h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est a l'heure ou je vais habituellement a la bibliotheque mais bon cette fois je vis faire une exception faut pas non plus que j'y aille toute l'année on peut bien changer des fois *

Angel prit son stylo plume violet et écrit dessus d'une écriture ancienne pour qu'on ne pense pas que c'est elle qu'y écrit ce message et Elena non plus et le donna a Elena ou il y avait écrit Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Manga43

" D'accord sans problème et ça te dirait de venir tout a l'heure soit au volley sur le toit soit au shopping a toi de choisir mais avant cela bon cours " Salle d'anglais des colégiens de la 2-C 23
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Mer 21 Fév - 6:12

Elena prit le papier et le mit sous la table
pour ne pas se faire prendre.
Sur le bout de papier était écrit:


"Brian is in the kitchen"

Non,Elena c'est trompée.Elle tourna le papier où était écrit:

" D'accord sans problème et ça te dirait de venir
tout a l'heure soit au volley sur le toit soit au shopping
a toi de choisir mais avant cela bon cours "


Quel bon cours elle allait passait...
Kiara et grisouille n'étaient pas là ,
Elle s'ennuyait à mourrir....
Alors pour se "désennuyer",
Elena coupa un morceau de sa feuille et elle écrivit:


"OK pour le shoping mé ca sré b1 si tu vené tinstalé ds notre chambre ya 1 place"

Ensuite elle mit le papier dans la trousse de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Jeu 22 Fév - 3:45

Angel prit le papier dans sa trousse en prenant la délicatesse de faire croire qu'elle cherchait un stylo et le récupéra en prenant sa gomme et passa le bout de papier sous son cahier pour encore faire croire qu'ele écrivait l'esxercice noté au tableau par le professeur qui regardait et surtout surveilait la salle de son regard persan. Angel lu le message qui était :

"OK pour le shoping mé ca sré b1 si tu vené tinstalé ds notre chambre ya 1 place"

Et Elle écrivit a coté: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Manga43

" Je vais y réfléchircar j'aime bien ma chambre et je sais pas si je veux la quitter"

Puis Angel passa le bout de papier sous le livre de sa voisiine et recommenca a faire l'exercic demandé sans hésitation. Le professeur sedirigea dans leurs direction et rgarda comment avançait l'exercice et repartit pour voir les autres élèves Salle d'anglais des colégiens de la 2-C 15942fc
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sanomi
élève timide
élève timide
Elena Sanomi


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
âge de votre perso : 14
classe : 2C
Date d'inscription : 17/02/2007

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Jeu 22 Fév - 13:15

Elena fut un peu dessu par la réponse d'Angel.
Elle cherchait de nouvelles amies et quand elle en avait l'occasion...
Enfin bref,elle prit un autre bout de papier et elle y ecrivit :


"Pa de blem on se retrouve a la cantine "

Mais au moment où elle alait lui donnait le papier ,
Un bruit la fit stoper:


" DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING "

Alors au lieu de lui donner le mot Elena dit:

"-Bon alors à bientot midi si tu veux me voir cest la chambre 122."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213Jeu 22 Fév - 13:28

Angel se leva, rangea ses affaires dnas son sac , se retourna vers Elena et lui sourit pour lui dire oui puis partie avec les autres élèves pour aller manger a la cantine et elle se retourna vers Elena et dit :

" Y a pas de problème et je te souhaite un bon appétit. Surtout mange bien, car après on a sport pendant 2h30 alors ça va pas etre de la tarte "

Angel courut vers ses amies et rencontra Shinichi sur le chemin puis ils paritrent tous les 5 a la cantine pour manger un bon diner cuisine par les meilleurs cuistos de Mahora Salle d'anglais des colégiens de la 2-C 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Empty
MessageSujet: Re: Salle d'anglais des colégiens de la 2-C   Salle d'anglais des colégiens de la 2-C Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'anglais des colégiens de la 2-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: sale de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser