Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver sans amie et pleins de bagages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizaki
Nouveau
Nouveau
mizaki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
âge de votre perso : 15ans
club : aucun pour le moment
classe : lycée
Date d'inscription : 15/07/2006

arriver sans amie et pleins de bagages Empty
MessageSujet: arriver sans amie et pleins de bagages   arriver sans amie et pleins de bagages Orange213Sam 17 Fév - 12:48

mizaki arriva dans le hall d'entré de sa nouvelle école elle avait la dose de bagages et les trainaient pas terre en marchant car il était en plus d'etre gros ils étaient très lourd......
donc bref... elle vit un banc a quelques metre d'elle et se grouilla d'y aller pour pouvoir enfin se poser et souffler un peu ...arriver sur le banc elle se mit a son aise et detacha ses longs cheveux chatain....
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Kagura Sohma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kagura Sohma


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
âge de votre perso : 15
club : pom-pom girls
classe : 1C du lycée^^
Date d'inscription : 31/10/2006

arriver sans amie et pleins de bagages Empty
MessageSujet: Re: arriver sans amie et pleins de bagages   arriver sans amie et pleins de bagages Orange213Sam 17 Fév - 13:17

-Salut ! Moi c'est kagura . Ta du mal avec les valises!

kagura prit quelque une des valises.

*et moi qui suis venue avec une petite avalise de rien du tout!*

*Elle a de la chance d'avoir autant de vetement!*

-Vient je t'aide ont discutera en route!J e crois qu'il y a une chambre de libre encore ont pourra se la partager moi mont petit amie je vient de le quitter donc...
mais je dois encore discuter avec lui pour trouver un point d'accord.s'epliquer mais tu dois t'en foutre je te bassine !
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Nouveau
Nouveau
mizaki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
âge de votre perso : 15ans
club : aucun pour le moment
classe : lycée
Date d'inscription : 15/07/2006

arriver sans amie et pleins de bagages Empty
MessageSujet: Re: arriver sans amie et pleins de bagages   arriver sans amie et pleins de bagages Orange213Dim 18 Fév - 4:17

"mais non je ne m'en fout pas du tout
arriver sans amie et pleins de bagages 15681jo
o moins toi tu as eu un copain^^ c'est pas comme moien tout cas merc de m'aider je n'en voyait plus le bout
arriver sans amie et pleins de bagages 14948ta "

elle prit les valises qui restaient et suivit kagura


" a au fait je m'appelle mizaki
arriver sans amie et pleins de bagages 17 "
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

arriver sans amie et pleins de bagages Empty
MessageSujet: Re: arriver sans amie et pleins de bagages   arriver sans amie et pleins de bagages Orange213Dim 18 Fév - 5:01

Ginji se baladait, allant un peu n'importe où... Enfin plutot les endroits qui lui passaient par la tête. Une sorte de flash lui illumina la tête... Un bref souenir du parc. Il t était allé la veile, mais une envie d'y retourna le démangea... il alla donc dans le hall, et apperçut un peu plus loin deux jeunes filles entourée de quelques valises qui semblaient lourdes.... Des nouvelles.. Ce fut la seul pensée qui lui vienne à l'esprit. Il s'approcha alors d'elles d'un pas assez calme, comme à son habitude. Enfin presque comme à son habitude, étant donné que de temps en temps il prenait des envies au jeune homme de courir partout, et ne se gênait pas pour le faire, bien qu'il se prenne une sacré honte au passage, mais bon, peu lui importait. Il n'était plus qu'à quelques mètres des deux jeunes filles lorsqu'il leur addressa enfin la parole.

"Salut.. Vous êtes nouvelles ici?"

Un sourire était né sur son visage. Des personne ne souraient jamais, pourtant ce n'était pas bien difficile... De plus cela permettait de détendre un peu l'atmosphère, ce n'était pas toujours simple de se retrouver face à des personnes que l'on ne connassait pas, en plus si ces dernières tiraient une tête d'enterrement... La tache ne pouvait être que bien plus difficile. En s'approchant un peu plus, il vit enfin un personne connue. Il la dévisagea quelques instants, sans vraiment se rnedre compte de ce qu'il faisait.

"Toi, je t'es déja vu quelque part... Ka.... Kagura c'est bien ça?"

Il détourna ensuite son attention pour la poser sur la nouvelle arrivée.

"Et toi je ne t'es jamais vu ici. Tu es nouvelle n'est ce pas? ^^ Je m'appelle Ginji."

Il vit deux ou trois pas en arrière et observa les valises. Elle lui semblaient encore plus lourde que lorsqu'il les avait apperçues de loin.

"Heu.... Vous voulez un coup de main pour porter les valises? Je ne sais aps avec quoi tu as bien pu les garnir, mais elle me semblent bien lourde ^^. Et si vous ne voulez pas de mon aide, je reprendrais mon chemin comme si ne rien était ^^."
Revenir en haut Aller en bas
mizaki
Nouveau
Nouveau
mizaki


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
âge de votre perso : 15ans
club : aucun pour le moment
classe : lycée
Date d'inscription : 15/07/2006

arriver sans amie et pleins de bagages Empty
MessageSujet: Re: arriver sans amie et pleins de bagages   arriver sans amie et pleins de bagages Orange213Dim 18 Fév - 6:06

mizaki regarda le garçon arriver et lui proposer son aide elle se dit

*il est serviable ^^ et en plus il a l'air sympa*

elle reposa les valises (enfin elle ne les reposa pas tout du moins elle les lacha ce qui fit un enorme "boum")

"je suis mizaki^^ et oui je suis nouvelle ici^^ merci de me proposer ton aide ça me fait très plaisir arriver sans amie et pleins de bagages Defaul11 mais j'espère que ça ne sera pas trop lourd ...."

elle ne préfèra pas dire ce qu'il ya avait dans ses valises... pourquoi? question de ne pas se foutre la honte a énuméré le nombre de truc entassé dans ses pauvres valises....
Revenir en haut Aller en bas
http://peace-pieces.kanak.fr
Contenu sponsorisé





arriver sans amie et pleins de bagages Empty
MessageSujet: Re: arriver sans amie et pleins de bagages   arriver sans amie et pleins de bagages Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver sans amie et pleins de bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de marina
» Arriver de Fuyuki Shido
» Arriver de Nanoko Senpei
» arriver de bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser