Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apprentissage d'Airi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Apprentissage d'Airi Empty
MessageSujet: Apprentissage d'Airi   Apprentissage d'Airi Orange213Ven 5 Jan - 10:25

Eva et Airi arrivèrent en volant au-dessus de l'allée des cerisiers. Bien qu'il fasse nuit, quelques personnes profitaient du clair de lune pour faire une petite ballade. Evangeline se posa sur la branche d'un arbre et indiqua à Airi un june étudiant qui marchait seul.

-Vas-y. Je te laisse faire. Je te préviendrai si quelqu'un arrive.

Elle attendit que la jeune vampire se décide à attaquer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Apprentissage d'Airi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Airi   Apprentissage d'Airi Orange213Sam 6 Jan - 2:36

Quand Airi arriva aux cotés d'Evangeline , elle vit que quelques personnes se promenaient malgrès la nuit . Evangeline et elle allèrent s'asseoir sur un branches de cerisiers , quand Evangeline lui indiqua une jeune homme , solitaire.Elle lui dit quelle devait aller le mordre .Sur le coup Airi ne savait pas vraiment comment agir .Elle baissa la tête.

"Ah.. euh ...oui , biensur!! Je suppose que je dois le .... Sur l'instant présent je ne sais pas trop si je dois le faire!!"

A la fin de sa phrase , elle tourna le tête vers Evangeline qui la regarder avec des noirs .

"Euh .. d'accord , d'accord j'y vais ."

Airi soupira et déscendit lentement de l'arbre , le jeune homme avait tourner vers un coin a l'écart .

*Ouf , j'ai encore plus de chance !!Bon aller !!*

Elle s'approcha de lui lentement , se placa derrière lui , approcha sa tête de son cou . Elle l'attrappa brusquement , une main sur une épaule et l'autre main sur l'autre épaule et d'un cou sec fit pénétrer ses deux incisives dans son cou . Elle but un bon moment avant de le lacher au sol et de s'envoler . Elle se lècha les lèvres avec plaisir .Elle alla s'asseoir a coté d'Evangeline.

"J'ai cru que je n'aller jamais le laisser tomber !! J'était comme coller a lui et je buver sans jamais m'arreter !! Mais je crois que c'est normal .... le sang a une gout particulier . Particulier , mais délicieux . J'en salive encore !!"

Elle se lécha encore une fois les lèvres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Apprentissage d'Airi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Airi   Apprentissage d'Airi Orange213Dim 7 Jan - 3:40

Eva adressa son habituel sourire noir et mauvais à la jeune fille. Elle s'apperçut que du sang coulait de la lèvre inférieure de celle-ci. Elle sortit un mouchoir de sa poche et le lui tendit.

-Il va falloir que tu apprennes à manger proprement. Mais enfin, ça viendra avec le temps.

Elle se stoppa net et réalisa ce qu'elle venait de dire.

-Euh, je veux dire, non, en fait, il vaut mieux éviter de mordre plus d'une personne par soir, sinon la directrice risque de se douter de quelque chose (d'ailleurs, ça m'étonne qu'elle ne se soit pas encore rendu compte que je ne tenais pas ma promesse de ne plus mordre les élèves). Donc, ce sera sans doute la seule personne que tu mordras de ta courte vie de vampire...

La jeune fille se mit à scrutter les environs à la recherche d'une autre personne seule dont elle pourrait faire sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Apprentissage d'Airi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Airi   Apprentissage d'Airi Orange213Dim 7 Jan - 9:43

Airi attrappa le mouchoir et le posa sur le sang uqi perlait puis elle le mis dans une de ses poches . Airi ouvrit grand les yeux lorsque Evangeline prononca :' Mais enfin, ça viendra avec le temps."Evangeline fut par la suite comme paniquer ^^ et se rectifia .

"Oui , d'accord j'aurais au moins goutté !! Mais dis Moi Evangeline qu'est-ce que tu me cache ???"

Et elle attendit .


[Dsl mini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage d'Airi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'Airi   Apprentissage d'Airi Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage d'Airi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser