Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noyeux joel!!! (pv Al)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Sam 23 Déc - 19:35

Après avoir fini de se préparer, Ginji se dirigea dans la salle. Il entra à l'intérieur de la salle, et constata avec stupéfaction le monde déja présent... Il poussa un long soupir puis s'avança tranquillement. Il était vêtu d'un pantalon et d'une veste noirs, cette dernière était ouverte d'ailleurs, laissant apparaitre ainsi une chemise blanche qui contrastait parfaitement... Ginji arriva au niveau des tables, puis fit mine de chercher quelqu'un en passant sa main dans ses cheveux toujours en pétard, mais coiffé tout de même pour une fois.

*Mais où est elle... On s'était bien dit 21h dans la salle.. Soit elle est à la bourre, soit je la vois pas.*

Il continua de lancer de nombreux regards firtifs à travers la salle, il ne vit pas pour autant la jeune fille. Il finit par se dire qu'il finirait bien par la voir ap_rs tout, puis s'assit sur une chaise de libre. Il resta le regard dans le vide, regardant les rares personnes déja présentes sur la piste et se laissant bercer par la musique produite par les musiciens. Actuellement ils jouaient une musique du nom de Fausto que Ginji n'avait jamais entendu. Elle ne lui déplaisait pas, bien au contraire, ce qui le fit se perdre dans ses pensées.

*Je me demande pourquoi elle a voulu y aller avec moi... Elle doit tout de même m'en vouloir pour les histoires qui se sont passées il y a quelques jours...*

Il ne faisait plus attention à rien, ne regardait même plus si la jeune fille arrivait, complètement absorbé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Dim 24 Déc - 6:05

Alinka en retard, courrait dans tout les sens à la recherche de la salle de bal, son sens de l'orientation était assez médiocre pour tout dire, cela faisait d&ja plusieurs minutes qu'elle faisait le tour de l'établissement. La filette finit par se cogner contre un pancarte, c'est le cul à terre qu'elle découvrit que celui-ci indiquait la direction de la salle. Elle soupira de soulagement, se releva très vite esperant que personne ne l'ai vue puis suivit le panneau pour retrouver Ginji pour le bal.


Il devait déja être 21h20, elle vit Ginji stationner dans un coin, visiblement il était perdu dans ses pensées car il ne voyait pas la filette avancée vers lui, pourtant sa tenue était des plus choquante, elle n'avait ni son kimono ni de baggy juste un jean noir assez féminin, une petite veste noire, ses cheveux étaient comme d'habitude détachés et son visage était également souriant.


" Hey! on dort mister ?"

* Il m'a l'air bien occupé on dirait *

" Tiens.. cette musique.. Fausto!!! "

Elle commencea a sautillé un peu partout sous l'effet de cette musique, fortaleza était un de ces groupes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Dim 24 Déc - 9:09

Ginji releva la tête entendant la voix de la jeune fille. Il se mit à sourire à son tour.

"Et bien.. quel changement ^^. Ca te vas très bien."

Il la vit danser un peu, et se leva à son tour. Il jeta un coup d'oeil vers le buffet. A vrai dire, le jeune homme commançait à avoir une vieille dalle, n'ayant rien avaler depuis le matin. Il regarda Alinka sautiller, puis posa sa main sur son épaule.

"T'as pas faim toi? J'irai bien manger un peu avant quand même. Tant qu'il y a personne... Après ça va être bondé.."

Il lui désigna le buffet, sur lequel était posés des plats plus appétissant les uns que les autres. Il enleva sa main de l'épaule d'Alinka, et commença s'y diriger.

"Tu viens ou tu n'as pas faim?"

Il lui lança un regard interrogateur, mais se doutait un peu de la réponse, connaissait l'estomac de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Dim 24 Déc - 9:28

La fillette rougit légèrement devant le compliment du garçon, pour tout dire elle n'était pas vraiment a son aise dans ce genre de pantalon.
Elle se calma peu à peu quand le jeune homme posa sa main sur son épaule, elle regarda ensuite le buffet avec curiosité laissant un filet de bave couler en coin de sa bouche. Par réflexe elle l'essuya bien vite avec sa manche puis le regard béa elle regarda niaisement Ginji.


" Question idiote !!!"

Elle choppa le bras de ginji puis fonça vers le buffet, scrutant les plats un par un se demandant par lequel elle allait commencer.

" Celui la!!!"

Son doigt se dirigea par la suite en direction d'un plat de sushi, doucement elle choppa des baguettes puis entama son repas tout en continuant sa conversation :

" Au fait je suis désolé de t'avoir fais attendre au fait..
Je me suis heu... pau.. heu na un petit chat était coincé dans un arbre alors heu.. je suis allé l'aider! d'ou la raison de mon retard ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Dim 24 Déc - 10:28

Ginji se laissa entrainer vers le buffet puis regarda tranquillement tous les mets qui étaient dessus. La jeune fille continua de parler, et il remarqua une légère touche de gène dans sa voix. Il lui fit un grand sourire.

"Dis plutot que tu ne savais pas où c'était et que tu t'es légèremetn perdue ^^."

Il n'attendit pas de reaction, puis choppa une assiette, qu'il commença à garnir avec ce qu'il lui faisait envie. Une fois que son assiette était bien remplie, il se tourna de nouveau vers Alinka.

"Voila j'ai fini moi ^^. Je t'attends la bas."

Il lui désigna une table libre un peu plus loin, puis partit s'y installer. Il prit place et retira sa veste, restant aini en chemise. Il n'était pas trop à l'aise, ne supprotant pas les manches longues, mais il se gardait bien de le montrer. Il ne commença pas à manger, bien que c'était tentant, et attendit que la jeune fille arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Mar 26 Déc - 16:51

La fillette n'osa pas retroquer sur le fait qu'edlle s'était belle et bien perdue pour venir ici, rien de plus normal avec son sens de l'orientation bien catastrophique. Rouge de honte elle afficha un petit sourire niait puis remplis à son tour 3 assièttes qu'elle amena avec elle pour rejoindre le jeune homme. Ces dernieres étaient des plus remplis peut etre même à la limite du débordement, avec simplicité et dextérité, elle posa les trois assièttes sur une seule main puis avança vers la table de se dernier avec rapidité.

" Me vla !!!"

Elle les posa en face d'elle puis mangea rapidement mais avec délicatesse. Elle s'arreta un instant puis lança :


" Au fait, je pensais que tu allais refuser et venir avec Airi ça m'étonne que tu ne sois pas avec elle ^^; "


Sans en dire d'avantage, elle continua de manger plus lentement cette fois-ci mais toute fois avec appétit prète à écouter la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Mar 26 Déc - 17:02

Ginji accueillit la jeune fille avec un grand sourire. Voyant qu'elle commençakt à manger, il fit de même. Au beau milieu de son repas, Alinka se mit à lui poser une question, qui le fit s'étouffer à moitié. Il but une grande gorgée d'eau puis la regarda longuement.

"Heu... On a cassé ya un moment tu sais ^^'."

Il ne savait que dire de plus, et reprit donc tranquillement son repas. Au lieu de manger à toute vitesse, il mangeait calmement, ce qui pouvait en étonner plus d'un.

"On ne se voyait pas assez donc... On a juger qu'il valait peut-être mieux qu'on se sépare... Fin bref et bah nan j'ai pas refusé ^^. Pourquoi tu airais préféré?"

Il lui fit un sourire narquois puis finit son assiette. Il but à nouveau, de l'eau uniquement, se rappellant de la dernière sortie au restaurant... Il observa la jeune fille un instant, puis se frotta le derrière de la tête.

"Et toi... Pourquoi t'es pas venue avec ton petit ami?"


[Niark vengeance!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Mar 26 Déc - 17:15

La fillette ne savait pas vraiment comment réagir face la réponse de Ginji, sa mémorie devait lui faire défaut ou alors il ne lui en avait pas encore parlé, du moins elle n'était pas du tout au courant de cette rupture. Elle se contenta de soupirer légèrement et discretement puis de répondre avec un petit malaise :

" Heu.. Je savais pas ^^; "

Celui-ci visiblement se vengea ou alors avait juste de la curiosité et lui demanda pourquoi elle n'était pas venue avec son petit ami. Elle alors muette un instant, avec un sushi dans la bouche lui formant deux boules tel un hamster au niveau des joues puis l'avala d'un coup en toussotant légèrement

" Heu... Ba.. baka j'en ai pas!
Je t'en pose de ces questions ? ah ba heu.. oui... oublis ce que je viens de te dire, je suis fatiguée ce soir ! ce petit chat m'a demandé beaucoup d'effort! "


* Ba ouai... j'ai courru partout comme une idiote pour trouver la salle de fête *

" Enfin bon.. Quoiqu'il en soit je trouve ça sympa de faire un bal pour noel ^^ c'est plutot amusant si je peux dire ça comme ça, dernièrement je n'ai pas feter noel ça me change un peu pour tout dire ! surtout transformer cet évenement en bal c'est bien trouvé tu penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Mar 26 Déc - 19:10

"Bah si je trouve ça simpa.. En plus ça change des cours. Tout le monde est plus détendue, c'est mieux quoi... Et puis ce sont les vacances en plus de ça!!!! Allé après que t'es fini on va danser hein ^^."

Ginji afficha un grand sourire. Cela faisait un petit momoent qu'il avait pas dansé, et ce soir la, le jeune homme débordait d'énergie. de plus il était content de ne pas être seul ce soir là, comme il était persuader que c'était ce qu'il allait ce passer.. Fin bref, il attendit que la jeune fille ai fini de manger. Après coup il se leva, puis lui posa sa main sur son épaule. Il lui désigna l'endroit aménager en poste d'un léger signe de tête.

"J'ai besoin de bouger un peu... Tu me rejoins quand t'as fini?"

Il se redressa puis se dirigea vers le lieu désigner. Après coup il s'arrêta, puis attendtia u bord. Après tout il n'avait pas envie d'être comme un c** tout seul, il attnedot qonc la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Mar 26 Déc - 19:21

" Je le fais pas dire ça fait un peu de repos !"

* Quoique je dis ça mais je suis toujours pas allée en cour flémarde que je suis ^^; c'est pas très bien comme atitude.. Fin bref !*

Sur ce mots, elle enfila comme a son habitude très vite les plats qui se présentait devant elle, puis jeta un petit regard en coin au jeune homme, visiblement il attendait qu'elle arrive pour commencer à danser. Elle accéléra alors d'avantage la cadance de son repas, se leva puis s'étira un bon coup en arrière se faisait craquer les vertebres du dos avant d'aller rejoindre le jeune homme d'un pas décidé.

" Bon... va falloir que tu m'acceptes comme je suis... tu vois ^^ "

Sans dire d'avantage de mot, elle le tira par le bras puis profitant de l'élan lui donna avec élégance et grace une baleyette, danser n'étant pas trop son truc, elle préferait faire un combat amical en plein milieu de la salle de bal histoire de choquer tout le monde tant qu'a faire, la gamine était des plus imprévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Mar 26 Déc - 19:39

Surprit, Ginji ne put rien faire et s'étala donc de tout son long. Il resta à terre, ne sachant plus que faire, rouge comme une pivoine. Tout autour d'eux, les personnes présentes les regardaient d'un air étrange, et chuchotaient dans leur dos.

*Elle est...complètement folle celle là...*

Ginji se releva comme si ne rien était, et ne croisa pas le regard de la jeune fille. Il se contenta d'épousseter quelque peu ses affaires. Ensuite il se redressa, puis plongea son regard dans celui de la jeune fille. Il afficha un petit sourire malicieux.

"C'est ça que tu appelles danser...? Très bien! Alors dansons!!!"

D'un pas léger, il arriva vers la jeune fille, puis lui attrapa une main, et l'autre alla se poser sur sa taille. Il l'attira sur la piste, puis entama un demi tour, entrainant la jeune fille. Une fois chose faite, il continua de tourner ainsi en rond, mais beaucoup plus violemment. Il lacha la main d'Alinka, et leva légèrement son autre main afin de la propulser dans les airs...

"Ca te vas comme ça? XD"

Il afficha un grand sourire puis se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Mar 26 Déc - 19:58

Alinka ne faisait même pas attention aux autres écoliers qui chuchottait dans son dos, a vrai dire elle s'en fichait pas mal, du moment qu'elle pouvait s'amuser avec Ginji, l'important était la pour elle. Ce dernier alla dailleurs glisser sur le beau parquet puis décida de prendre les choses en mains, la fillette ne bougea pas puis le laissa faire, sentant qu'elle tournait de plus en plus vite autour de lui, ce dernier lacha par la suite sa main alors qu'elle était en plein tour puis la main posé sur sa hanche alla se soulever faisait ainsi voler la jeune fille dans les airs. Celle-ci ce contenta de sourire puis fit un simple salto arrière avant de retomber sur ces genoux et de glisser sur quelques mettres dans cette position :

" J'aime bien ta dance figures toi !"

Elle se releva par la suite toujours son petit sourire aux lèvres, elle s'abaissa doucement puis fit un salto avant avec 1/2 vrille avant de réatérir en face du jeune homme :

" Ca me va tache de ne pas perdre le tempo "

Sur ces mots, la fillette fit un simple flip en arrière en gardant néamoins les pointes tendues afin que celles-ci frappe doucement le menton du jeune homme. A peine de nouveau sur ses pieds, elle s'avança vers lui petit sourire aux lèvres

" Un bal .. c'est bien mieux comme ça na ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213Mer 27 Déc - 10:54

Ginji regarda la fillette sans rien faire, à vrai dire la voir faire ainsi des vrilles l'étonnait quelque peu, ne l'ayant jamais vu faire ça. Ilo se prit donc deux coups dans le menton, ce qui lui fit partir la tête légèrement en arrière. Il se rattrapa bien vite et se mit face à la jeune fille. Il fit une légère grimace en penchant la tête sur le coté.

"Je préfère tout de même la formule traditionelle. Mais bon demander à une kendoka de danser... Fin si remarque pourquoi pas.. Donc bon.. Demander à TOI de danser plutot on va dire ^^."

Il fit craquer les os de son cou, puis se mit de nouveau en posion. Tout autour d'eux, il semblait y avoir pls d'agitation qu'avant... Il n'y prêta pas atention, puis commença à courir vers Alinka.

"A mon tour!!!"

En pleine course, il fut stopper par une personne qui lui attrapa le col. Il fut étouffé sur le coup, et tomba à terre. Il releva la tête d'un air peu engageant mais, en voyant la personne, il écarquilla les yeux.

"Hishikiiii"

Il se releva rapidement, et s'éloigna le plus possible de l'homme.

*P*** toujours pas crever celui là... Il est vraiment immortel ma parole... Mais qu'est ce qu'il viens faire ici... Faut que jme tire de là..*

Il se dirigea rapidement vers la table qu'il avait quitté un peu auparavant puis reprit sa veste. Ensuite, il revint vers Alinka et lui choppa le bras.

"On se barre...vite!"

Il l'entraina dehors sous le regard de tous les autres élèves. Ils les regardaient d'un air bizarre, pas étonnant se battre durant un bal n'était pas courant, et donnait tout de même une mauvaise impression. Il tenait toujours la main de la jeune fille dans la sienne, et l'entrainait à présent vers le jardin.

"Il faut que je m'éloigne le plus possible de la salle sinon je suis mort..."


==> Le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux joel!!! (pv Al) Empty
MessageSujet: Re: Noyeux joel!!! (pv Al)   Noyeux joel!!! (pv Al) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux joel!!! (pv Al)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Salle de Bal!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser