Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bain chaud et relaxant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bain chaud et relaxant... Empty
MessageSujet: Un bain chaud et relaxant...   Un bain chaud et relaxant... Orange213Mer 20 Déc - 8:45

Le soleil était couché depuis longtemps et la température avait sacrément chutée. On se demandait même s'il allait neiger, cet hiver-là.
Arya avait envie d'un bain moussant. Un bon bain chaud pour se détendre et oublier ses problèmes. Elle décida donc de prendre sa serviette, ses habits et sa toilette sous son bras pour aller aux bains. A ces heures tardives, il ne devait y avoir personne. Elle avait envie d'être seule.

Evidement, elle n'avait pas réussi à semer Lego, qui la suivit jusqu'aux bains. La jeune fille et son chiot rentrèrent tranquillement. Les bains étaient entièrement vides, et des nuées de chaleur se dégageaient d'eux, avec des bulles de mousse.
Arya eut un sourire ravi sur ses lèvres. Elle n'avait pas froid du tout, grâce à sa nature, mais sentir des vagues de chaleur sur sa peau n'était jamais refusé.
La jeune fille se déshabilla et enroula sa serviette autour de son corps. Elle l'enleva ensuite pour se glisser dans l'eau chaude. Les bains étaient immenses, il y avait asez de place pour une dizaine de personnes. Pourtant, c'était agréable de ne pas être à l'étroit entre des filles qui gloussaient et se racontaient les potins de la semaine.

Fermant les yeux, Arya savourait ce moment de paix que lui procurait cet instant. Un grand éclaboussement la tira de sa tranquillité. Elle poussa un soupir et repêcha Lego qui avait sauté pour la rejoindre. Il poussa un bref aboiement en se secouant, au rebord du bain.
La jeune fille se mit à rire, puis se replaça dans l'eau. Elle se remit dans son ancienne position et sentit la chaleur irradier contre ses paupières closes. Un tel silence pouvait-il être rompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hitake
Eleve bavard
Eleve bavard
Angel Hitake


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : assiociation de recherche a la bibliothèque
classe : 2C du collège
Date d'inscription : 09/11/2006

Un bain chaud et relaxant... Empty
MessageSujet: Re: Un bain chaud et relaxant...   Un bain chaud et relaxant... Orange213Lun 19 Fév - 4:13

Angel arriva pres des bains , elle sentit la fraicheur dans son dos , sa serviette etait enroulée autour d'elle , elle avança doucement apres avoir vue une jeune fille dans l'eau et elle se dirigea vers celle-ci en sentant le vent soufflait sur son visgae et dans ses cheveux qont elle s'occupées soigneusement tous les matins puis elle s'immobilisa quand elle fut derriere la jeune fille et s'assit a coté d'elle puis se tourna vers elle

" Enchantée je suis Angel Hitake collégienne de la 2-C et toi comment t'appelles -tu ? "

* J'espere ne pas l'avoir trop dérangé je déteste me sentir en trop ou inutile envers les gens ça m'énerve mais bon ça devrait bien aller enfin j'espere *
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain chaud et relaxant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bain [ Pv ]
» Un bon bain ....
» Et un bon bain ^^
» Un bain ne fait pas de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 4 ème étage: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser