Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Match de tennis [ PV Train ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Jeu 14 Déc - 12:13

Le soleil semblait avoir été transformé. La veille, on l'apercevait à peine entre les nuages, mais à présent, il était si lumineux et chaud que la plupart des élèves étaient en petits vêtements.

Arya marchait en direction du terrain de tennis. Elle s'était donné rendez-vous avec Train pour disputer un match.
La jeune fille avait réussi à résonner Lego pour qu'il ne la suive pas et reste dormir dans leur chambre.
Elle portait un bermuda bleu clair et un T-shirt blanc, qui lui allaient à la perfection. Une casquette bleu unie était vissée sur sa tête, sur ses cheveux noirs attachés en couette. Sa raquette mise dans une "pochette à raquette" et des boîtes de balles dans ses bras, Arya était arrivée sur le terrain heureusement ombragé. Il n'y avait personne. La jeune fille poussa la porte qui la séparait du terrain et entra. Elle déposa ses affaires. Elle se demandait quand allait arriver Train, puis commença à s'échauffer en dégourdissant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Jeu 14 Déc - 12:23

Train été dans une tenue un peu à l'aise. Il avait la peau mate malgrés que pendant l'hiver sa peau devient toute blanche. Ses cheuveux volé à cause du vent qui fouettais son visage (XD une fois de plus ^^). Il arriva sa raquette dans la main qui été recouverte d'une housse. Elle été d'une assez bonne calitée. Il vit Arya et poussa la porte pour entrée. Il la referma et sortit deux trois balles neuves de ses poches. Il l'à vit s'echauffer.

"-Je suis içi comme tu as peux surement le remarqué."

Train s'assit sur le banc et attendit que la fille s'approche pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Jeu 14 Déc - 13:10

Arya avait vu Train rentré dans le terrain, raquette à la main. Il s'était assis sur un des bancs, et restait tranquillement.
La jeune fille sortit sa raquette de sa housse, puis s'approcha de Train. Elle esquissa un sourire et le regarda dans les yeux.


- Salut ! Tu es prêt à prendre la raclée de ta vie ?

Elle eut un sourire moqueur, presque provocateur, en direction du jeune homme. Elle n'avait aucune idée du niveau de Train, mais n'allait sûrement pas se laisser battre. Elle avait passé de nombreuses à années à jouer et adorait ça. En rentrant à Mahora, elle avait même pas eut l'occasion d'échanger quelques balles avec quelqu'un. Enfin, elle s'était déniché un volontaire. Elle allait en profiter !

Arya tendit la main à Train pour l'aider à se lever, chose qui était dure quand on sentait le soleil tappé sur ses épaules et une bonne bouteille nous attendait en bas du banc...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Ven 15 Déc - 9:47

Train n'était pas un de ces grands joueur de Tennis ou comme des gens qui en fond tellement ils aiment çà!!! Lui il est à fond dans le sport et la musique et il pratiquait du football étant petit et il avait de grande capacités pour le foot mais maintenant il allait découvrire le tennis. A t-il des talents cachés???^^ Train se laissa tirer par la fille. Il enleva la housse de sa raquette de tennis et alla se placer sur le terrain.

"-Je ne sais pas si je suis trés fort ou pas car c'est la première fois que j'en fais malgrés que j'ai achetais une raquette!!! C'est même pour ca qu'elle est neuve."

Train avait une trés grande habilité pour viser quelques chose mais le tennis c'est un petit peu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Ven 15 Déc - 11:17

Arya baissa une fraction de secondes son regard, un peu déçue. Instantanément, elle la releva et reprit un sourire chaleureux. Elle se rappocha du filet pour arriver face à Train et commença à l'observer. Il tenait plutôt bien sa raquette pour quelqu'un qui n'avait jamais joué au tennis.

- Déjà, la façon dont tu tiens ta raquette est plutôt pas mal. Mais ce serait mieux comme ça.

La jeune fille s'avança et passa à côté du filet pour arriver devant Train. Elle mit ses mains sur celles du jeune homme et rectifia sa position.

- Voilà. Ensuite pour faire le coup droit, tu tends bien ton bras, comme ça. Pour le revers, tu mets tes deux mains comme ça.

Elle lui donna quelques vagues explications en l'aider à rectifier ses positions si nécessaire. Finalement, elle souria et partit se remettre en position dans les petits carrés du devant. Elle sortit une balle de sa poche.

- Je vais servir en première, d'accord ? On va d'abord jouer dans les carrés pour que tu t'habitues.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Sam 16 Déc - 10:19

Train écouta la fille attentivement et essaya de retenir un maximum de chose importante mais dans le sport, tout est important!!! ^^ Train dit à la fille :

"-OK vas-y sert et je vais renvoyer toujours t'es balles!!! Tu verras comme je me débrouilles!!!"

Train dit cala avec un sourir et observa la fille en prenant la position qu'il fallait pour renvoyer la balla à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Sam 16 Déc - 10:37

[HJ: ça va peut être pas te plaire ce que je vais dire, mais s'il te plaît, est-ce que tu peux éviter de toujours me désogner par "la fille" ^^ Merci ]

Arya engagea la balle sur le terrain. La balle jaune attirait en un bruit sec de l'autre côté du terrain, juste au milieu du carré. Train la renvoya d'une façon excellente. La balle revint chez la jeune fille, qui fut impressionée par le coup de son adversaire.
Le tir était prafaitement ajusté, et son coup droit était presque impeccable.


- C'est vraiment très bien pour une première fois ! Mais on dirait justement que ce n'est pas la première fois...

En effet, Train renvoyait toutes les balles avec une telle aisance qu'Arya commençait à douter de ses paroles où il déclarait qu'il n'avait jamais fait de tennis. Il ne jouait peut être pas aussi bien qu'elle, mais ses gestes étaient très bien positionnés.
La jeune fille esquissa un sourire en voyant la première balle de Train s'écraser contre le filet. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre et au front couvert de transpiration de son adversaire.


- On vas boire un coup si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Dim 17 Déc - 4:08

Train été trés fatigué aprés avoir fait plusieur échangé. Il reprit son souffle avant de répondre à la fille.

"-Je suis tout à fait d'accord pour aller boire un bon coup quand même."

Il alla rejoindre la fille pour boire un coup et alla s'asseoir sur un banc.

"-Rhaa!!! Sa fait du bien de se reposer un peu!!!

Train observa la fille droit dans les yeux et lui souria chaleuresement. Il ferma les yeux et presqu'il s'endormit alors qu'ils n'avaient pas finit de jouer.

*Mince quesque je fais!!!!!!!!*

Train se remit normalement en sursautant et s'excusant. Il se mit debout et alla se mettre à sa place.

"-Cette fois ci c'est moi qui sert!!!! D'accord???"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Dim 17 Déc - 6:17

[HJ: Désolé j'ai pas pu résister à venir juste dire un truc HJ, Train, quand elle te demande en HJ si tu pouvais ne plus la désigner par "la fille" c'est qu'elle à pas envie que tu la désigne par ce nom du con !!! t'es nul ptdr bon je vous laisse]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213Dim 17 Déc - 13:32

[HJ: Tu as bien compris, Kazuki. Mon perso a un nom, Arya au cas où tu ne le saurais pas, et j'aimerais que tu l'utilises au lieu de dire "la fille". Merci. ]

Arya se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire lorsque Train s'endormit quelques instants. Il ne semblait pas être très réveillé quand il se leva d'un bond, mais il partit pourtant se remettre en place pour jouer, une balle à la main.
La jeune fille offrit un joli sourire à Train et l'encouragea d'un mouvement de bras à servir. Au fond, elle se doutait qu'ils allaient bientôt arrêter à jouer. Train semblait épuisé. Pourtant, elle-même ne ressentait pas la moindre fatigue. Bien sûr, elle devrait silumer un épuisement pour ne pas éveiller les soupçons du jeune homme, mais elle resterait fraîche comme une rose quand elle sortirait du terrain de tennis.
Après, elle serait obliger de retourner dans Mahora-même et à entendre les gloussements des filles aux passages des garçons, les sifflements des garçons à son propre passage, les rires à cause des blagues sur le bal de Noël. Le bal de Noël... Ces quatre mots suffisaient pour jetter un voile sombre sur le visage d'Arya. Elle n'avait évidement personne. D'ailleurs, elle n'avait même pas chercher à trouver quelqu'un. Elle n'irait pas, un point et c'était tout. Blanche et les autres insisteraient sûrement, mais sa décision était prise...

Arya leva la tête au moment où une balle surgit devant elle, fonçant droit. Elle eut juste le temps de déplacer sa tête et à éviter un énorme bleu sur son front. Elle poussa un soupir de soulagement, et souria en direction de Train. Perdue dans ses pensées, elle avait un instant oublié le match.
La jeune fille se rapprocha du filet en marchant doucement.


- Je crois que ça suffira. Peut être qu'on pourra jouer une autre fois ? Tu sais, ça me fera plaisir si tu acceptes, il n'y a aucun autre joueur de tennis potable dans le coin. Et puis tu te débrouilles très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de tennis [ PV Train ] Empty
MessageSujet: Re: Match de tennis [ PV Train ]   Match de tennis [ PV Train ] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de tennis [ PV Train ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Train Heartnet
» entrainement de Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: Terrains de sports :: Terrain de Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser