Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 10:18

elle arriva au pas de la prote, avec ban elle lui tennais la main, elle l'aimait, et attendit que ban ouvre la porte pour entrer et elle se disait en même temps se qu'elle allait faire et comment et qu'elle DVD allait t'il se regarder?

* je l'aime mon ban je suis bien avec lui, je pence que je vais emenager avec lui ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 10:30

Ban ouvrit la porte et laissa entrer Blanche entrée en première, il entra ensuite. Il alluma la télé et montra tout les dvd qu'il avait. Il y en avait d'action, d'amour il y en vait pour tout les gouts.

"Choisit celui que tu veut^^"

Ban la regarda et il lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 10:34

lui fit un sourir et pris un DVD qui avait de l'action dedant et un peu de rementisme et sassit sur sont lit etle regarda faire elle l'admirais et même le matait chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ 30

*il est trop beau mon homme chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ 72 je l'aime trop trop trop*

" ban des que tu aurra fini prend place prés de moi s'il te plai"

elle se leva l'ambrassa et se rassit sur sont lit et même s'alongea
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 10:46

Ban prit le dvd que lui avait indiqué Blanche, il alluma la télé et il mit le dvd dans le lecteur. Il le démarra et il prit la télécommande avec lui. Il prit place a coté de son amour, il s'allonga a ses coté et il mit la tête de Blanche sur son bras gauche.

"Ca commence^^."

Ban l'embrassa et regarda le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 10:49

elle regarda le flm, il était pas mal du tout, puis se tourna souvent pur regarde le visage de ban, et de temps en temps lui vola un baiser, puis vere la fin du film, elle 'ambrassa tendrement et lui dit

" je voudrais faire quand dans le passage du film, au bou d'un moment, (qui on couper d'ailleur^^) "

elle l'ambrassa de nouveau

" je t'aime ban je t'aime de tout mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 10:58

Ban l'embrassa tendrement, lui aussi il aurait aimé le faire avec elle, mais ici c'était interdit, alors ils devraient attendre patiament.

"Moi aussi j'aimerait mais on ne peut pas..."

Ban lui souria.

"Je t'aime moi aussi de tout mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 11:33

**[hs: il fot que tu lise le réglemetn un peu plus souvent et si on a le droit maintenent, mais sans les détaille sexe ^^]

elle fonssa les sourcilet le regada, elle l'ambrassa et luid it d'une voix douce

" euhh.... si maintenent on a le droit, les régle on été changer "

elle l'ambrassa tendrement, et le regarda avec amour, et pation

* qu'elle homme sexy chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ 72 *
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 11:41

Ban était étoné de la réponce de Blanche, il ne savait pas que les règles avaient changée, il embrassa Blanche.

"A je ne le savait pas bon bah a la bonne heure."

Elle était vraiment magnifique Ban était vraiment heureux d'avoir une copine comme elle, il ne savait pas quoi demandé de plus, il allaient en plus se marier plus tard que du bonheur^^.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 11:47

elle le regarda avec maour et l'ambrassa tendrement puis elle plongea sont regard dans le sins et le regarda avec pation, elle l'aimait et a chaque foit qu'il l'ambrassait ele resentait un frisson parcourir tout sont corp puis elle ne penssait cas lui ou elle est elle ne pensait cas lui même quand il était a cote d'elle elle avait telemnt envie de se marier avec lui, il était fiancer, c'était déja lu plus beau cadeaux ^^

" ce n'est pas grave que tu ne le sache pas ^^ je t'aime Ban"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 12:11

Ban la regarda et l'embrassa, il avait deja hate de finir ses études et de se marier avec elle. Il l'aimait et c'était le principal mais des fois il repensait a ceux qui l'avait preseque tuer et cela il ne leur pardonnerait jamais.

"Okay je t'aime aussi."

Ban sortit Asclé pour qu'il soit dehors.

"Tu veut venir ici enfin emmenager ?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 12:14

elle le regarda avec les yeux dou, elle l'ambrassa tendrement et lui dit sans une grande reflection

" Ban je veu bien venir ammènager ici avec toi, ce sera plus pratique pour te voir et pour t'ambrasser ^^"

lle rigola et l'ambrassa tendrement, et se couchat sur le lit en atiren Ban avec elle et l'ambrassa
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 12:21

Ban était content qu'elle accepte de venir dans sa chambre. Il pouraient se voir plus souvent et s'endormir l'un a coté de l'autre.

"C'est vrai ^^."

Ban était a coté de Blanche sur le lit, il l'embrassa avec amour. Il lui carressa le dos sensuellement.

"Tu est superbe^^"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 12:25

elle rougie de ces compliment puis lui repondit mais avant l'ambrassa avec telemtnde pation qu'elle en avait le coeur qui battais trop fort, elle l'aimais telment qu'elle ne savait vrément plus quoi lui dire

" merci c'est jentil toi tes es l'homme le plus mignon sexy, jentil dou du monde"

elle l'ambrassa de nouveau snas attendre sa reponce et en l'ambrassant elle lui carressa son sorp de dieu^^ chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ 30
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 12:32

Ban l'embrassa et lui carressa son corps de déesse^^. Il aimait vraiment ces carresses, il l'embrassa et il lui souria. Ils allaient pouvoir passé du temps ensemble, plus que d'habitude.

"Merci ma chérie toi aussi je te retourne le compliment au féminin biensur, tu est magnifique tu a tout pour plaire."

*Elle est vraiment sexy*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 12:37

ces parole avait estomper la vois de blanche et elle le regarda les yeux brilland et elle l'ambrassa tendrement elle se sentait telment bien qu'elle le craressa sens sarreter et sans parler, aucun voudrias tout cette amour qu'elle ressentait au font d'elle

" sache que aucun mots peu d'écrire tout l'amour que je porte pour toi sens toi je ne serais pas se que je serais devenu, en plus tu es l'homme parfait idéal, ce que toutes les filles rêve et je suis la seulle a pocerder"

elle l'ambrassa encors et encors sans s'arreter de le carresser
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Mer 13 Déc - 12:43

Ban était heureux d'entendre tout ses compliments, il ne pensait pas vraiment qu'il était vraiment l'homme idéal, lui qui avait fait tellement d'erreur dans sa vie, lui qui avait tué son meilleur ami, mais il ne considère pas cela comme une erreur car il avait sauvé des innocent grace a cela.

"Je te remercie beaucoup ma futur femme^^".

*Elle est vraiment le femme parfaite*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 9:36

elle lui fit un grand sourir a son futur mari puis l'ambrassa tendrement elle l'anlassa avec tendresse en lui caressen le dos puis se retira doucement et lui dit

" pas de quoi mon futur mari ^^"

elle l'ambrassa a nouveau et se ralongea sur le dit en le regarda avec amour

* quesque je peu l'aimer mon Ban cheri d'amour ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 10:33

Ban était allongé a coté d'elle, il passa sa main dans les cheveux de Blanche. Il aprocha son visage du sien et il l'embrassa avec amour et passion. Il continua a lui carresser les cheveux il s'amusait avec une de ses meches.

"Okay."

*Je l'aime trop ma petite Blanche.*

"Tu veut faire quoi, tu a envie de dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 10:42

elle le regarda avec amour et lui dit avec un sourir

" non pas tout de suite apar si toit tu as envie de dormir non?"

ellel'ambrassa et regarda jouer avec sa meche et lui dit pour samuser

" elle va friser, ma maiche et je vais la batiser la maiche a Ban"

elle rigola puis l'ambrassa tendrement et l'attira sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 10:48

Ban se trouvait sur elle, il en profita pour l'embrassa sur la bouche et dans le cou. Il la trouvait de plus en plus belle.

"Tu est très belle ma chérie."

Ban la regarda puis il se remit a coté d'elle, il la chatouillait en dessus les bras.

"Est tu chatouilleuse ?"

Ban rigola.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 10:52

elle rigola et eisseilla de se débatre pour les chatouille puis se mi sur lui et se mi a le chatouiller a sont tour, elle rigola et lui fit

" moi oui je suis trés chatouilleuse et toi?"

elle l'ambrassa tendrement et lui fit un bisous sur le fron, sur le nez, a chaque oreilles, et encors sur la levre du haut et la lèvre du bras puis l'ambrassa pationément
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 11:06

Ban la regarda avec un sourir au bout des lèvres. Il l'embrassa.

"Et non je ne suis pas chatouilleux^^"

Ban l'embrassa dans le cou il aimait l'embrasser a cette endoit.

"Je saurait comment te taquiner vut que tu est hatouilleuse^^."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 11:11

elle rigola et l'ambrassa puis lui dit

" cela est domage que tu n'es pas chatouilleux, mais si tu me taquinne tu va voir, moi je suis forte pour autre chose ^^"

elle l'ambrassa tendrement et sassit sur lui et le regarda avec un sourir, puis se pencha vere lui et lui dit

" moi ma torture c'es de désabiller un homme ^^"

elle rigola avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 11:34

Ban rigola, il embrassa Blanche avec tout son amour.

"Okay je ferait attention^^"

Ban l'attira vers lui, elle était sur Mido et il l'embrassa. Il la serra dans ses bras.

"Tu est trop belle mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213Jeu 14 Déc - 11:36

elle l'ambrassa et l'ambrassa encor de nouveau pour le remercier de sont compliment et lui dit

" merci mon amour moi aussi je t'aime même énormément, je ne viverai pas ans toi je t'aime"

elle l'ambrassa puis se releva et enleva les bouton de la chenmise pour s'amuser puis lui enleva la chemise totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Empty
MessageSujet: Re: chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^   chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de ban et blanche [pv] pour la nuit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de nuit
» Chambre de Kyo
» Chambre D'Autumn
» Chambre de Miwako Tsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser