Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobue Yakotori
Nouveau
Nouveau
Nobue Yakotori


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans^^
club : Aucun...
Date d'inscription : 12/12/2006

Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité ! Empty
MessageSujet: Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité !   Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité ! Orange213Mer 13 Déc - 6:58

Nobue, arriva dans le hall, l’air ailleurs. Non, en faite, c’était l’air qu’elle prenait d’habitude. Elle marchait tranquillement, et, aussi curieux que ça puisse paraître, sans aucune valise. D’après elle, a part s’encombrez pour rien, cela ne servait a rien quand ont arrivait dans un endroit nouveau. Les nouveautés, c'était pour arrangé, ou remplaçé quelque chose, non ? Alors pourquoi prendre de vieilles choses..?
Elle Jetait quelques regards atour d’elle, avec intention, comme si l’endroit était la 7ème merveille du monde XD. Elle finit par s’arrêtez, au milieu de la pièce, l’air songeuse. Elle continua a observez autour d’elle, cherchant quelqu’un du regard. Qui ? Elle n’en avais aucune idée elle-même a vrai dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité !   Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité ! Orange213Mer 13 Déc - 7:28

*Nami se balladait depuis une dizaine de minute dans tous le collège. Puis finalement elle décida de retourner a son bureau et pour cela passer par le hall. La jeune femme marcha dangereusement entre les élèves et vit, au milieu du hall une jeune fille, le regard lointains, qui posait ses yeux partout, l'air absente. La directrice alla vers elle avec son habituel sourire entre douceur et joie enfantine. Elle posa ses yeux roses bonbons dans ceux de la fillette et après lui avoir fait un large sourire elle lui dit.*

_Bonjour, vous êtes nouvelle mademoiselle? Si ma mémoire ne me fait pas faux bond. Enchantée, je suis Mlle Shizuna Nami, la directrice, et fière de l'être, de Mahora.

*Elle lui fit un nouveau sourire et releva un instant la tête pour regarder le hall, avec fierté, puis elle posa de nouveau son regard sur la jeune fille.*


_Si je peux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nobue Yakotori
Nouveau
Nouveau
Nobue Yakotori


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans^^
club : Aucun...
Date d'inscription : 12/12/2006

Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité !   Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité ! Orange213Ven 15 Déc - 10:35

Nobue finit par apercevoir la directrice ce dirigez vers elle. Du moins, elle supposait que c’était la directrice. Car, elle semblait avoir quittez le collège depuis longtemps XD.
Ces soupçons ne firent qu’être confirmé quand elle se présenta .


" - Enchantée ^^ …"

Elle sourit, puis se présenta à son tour. C’était le moindre des choses a faire devant la directrice non ?

" - Je m’appelle Nobue...Nobue Yakotori, plus precisément... "

Elle observa la directrice, qui semblait observez le hall. Elle en était sans doute fière, mais, ça, c’était normal, quand ont était directrice.

" - ...Je pense que ça va allez….."

Elle regarde autour d'elle, et ajouta, un peu moins assuré XD

"... du moins, pour l’instant….. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité ! Empty
MessageSujet: Re: Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité !   Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité ! Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ prémédité…. mais une arrivé précipité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser