Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blanche et tout ces amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213Dim 10 Déc - 11:31

elle arriva entourer de tout ces amis, elle les regarda et s'aprochat du contoir pour commender un table nombreuse pour maintenent, elle se retourna et suivit la jeune dame qui le condui a une table avec beacuop de pluce 10 place, cela suffira pour tout ceux qui viendron se joindre, elle regarda Arya et hecate et leur fit un signe avec un sourir pour quelle prenne place

" aller prenons place a notres table, les autre ne risuqe pas d'arriver. Et c'est moi qui invite tout le monde dont c'est moi qui pay ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: Re: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213Dim 10 Déc - 11:42

Arya avait suivit ses amis en silence, le nez dans un bouquin. Elle s'était assise, toujours en train de lire. Pourtant, elle daigna de lever la tête quand Blanche demanda ce qu'ils voulaient.

- Hum... Je prendrais bien une pizza...

Et elle retomba dans son livre. Elle n'avait pas réellement le moral et parler ne ferait que la perturber, elle le savait. Elle se tut donc et reprit sa lecture, sans vraiment lire.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: Re: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213Dim 10 Déc - 11:46

i]lui fit un sourir puis lui repondit avec un grand interet[/i]

" c'est tout ce que tu va manger, on va prendre un pizza géante en + d'autre chause et aussi arrete de lire, on vas s'amuser un peu, au lieu de lire non?"



[i]en lui disant cela, elle lui enleva le livre des mains sans lui perdre sa page
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: Re: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213Lun 11 Déc - 1:52

Hecate fut asser étonner de la beauté des lieux, en effet elle n'aver jamais mi les pieds dans un restaurent quar elle été pas bien riche.
Elle regarder scrupuleusement tout les recoins de la salle et trouver vraiment la déco magnifique.
Puis quand Blanche leur demanda de prendre place elle s'assit et sourit.


S'est vraiment jolie ici et s'est ossi la première foi que je mange dans un restaurent blanche et tout ces amis 30

Elle aver tellement l'air émerveiller qu'on orer dit une enfants qui découvrer un nouveau lieux pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: Re: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213Mar 12 Déc - 11:51

elle fit un sourir a ces maie, elle rigola puis regarda hecate en lui disant avec arya aussi ^^

"mes chere colocataire, je vais célébre mon hunion avec Ban on s'aime telment que cela se faite non? et pour toi Arya pour t'avoir trouver un mec ^^ et me dit pas le contraire ^^ et toi hecate pour la nouvelle dans notre chambre ^^ tu es la bienvenu ^^"

elle levas sont vaire et dit

" a tout cela ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: Re: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213Mar 12 Déc - 12:29

Arya haussa un sourcil. Elle avait capté à peine un tiers de la conversation, mais avait tout de même un peu écouté.
Elle leva la tête et regarda Blanche avec des yeux mi-agacés, mi-surprises.


- Depuis quand je me suis trouvée quelqu'un ?

La jeune fille savait qu'elle allait devenir insupportable et qu'elle ne pourrait rien y faire. Elle fourra donc son nez à nouveau dans son livre, tout en se demandant ce que faisait le serveur. Elle n'avait pas du tout envie de se retrouver dans une place public et se demandait vraiment ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: Re: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213Mar 12 Déc - 12:35

Hecate ne saver pas trop se que voulez dire se trouver un mec mais elle leva quand même sont ver pensent que s'été une coutume.

Alors tu vas te marier Blanche ?

Elle saver pas non plus trop se que sété d'aimer quelle qun mais sa mère lui aver dit que deux amoureux pouver se marier.

... Toi ossi Arya tu vas te marier blanche et tout ces amis 35

Comme Blanche aver dit quelle aver un chéri elle lui posa ossi la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 33
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: Re: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213Mer 13 Déc - 9:59

elle regarda hecate et lui fit d'une voix douce

" moi et ban on c'est fiancer c'est tout, mais Arya je suis désoler je me suis trompé sa arriva a tout le monde non? "

elle releva la tête et chercha le serveur, il fini par arriver a a poser les asciette,

" bon apétit"

il partie et blanche regarda arya

" bon apétie Arya et a toi aussi hecate"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blanche et tout ces amis Empty
MessageSujet: Re: blanche et tout ces amis   blanche et tout ces amis Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
blanche et tout ces amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tralalala... et pis c'est tout.
» P'tit jeux tout con...
» Balade de Shido tout seul
» Suite de balade de shido tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser