Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pensées en vrac [pv au premier venu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Sam 9 Déc - 14:51

La brise légère caressait les cerisiers de la grande allée. Les feuilles mortes, soit jonchaient sur le sol, soit étaient emportées par le vent.
Les rares bancs étaient mouillés et tout était vide.

Pourtant, une fine silhouette se déplaçaient entre les cerisiers, une petite ombre derrière elle.
Arya et Lego évoluaient sans bruit dans l'allée silencieuse. La jeune fille parcoura du regard tous les alentours et avisa un banc qui avait été épargné par la pluie, grâce à l'un des cerisiers. Elle s'assit et remonta ses genoux contre sa poitrine, le dos appuyé contre la banquette.

Arya avait besoin de calme et de silence pour réfléchir. Réfléchir à tout. A son entrée forcée à Mahora, les amis qu'elle s'y était trouvée, son passé douteux et sans souvenirs. Seule cette éternelle mélodie était son dernier souvenir de huit ans de vide dans sa tête. Elle se rappellait de rien d'autre avant cette période. Elle savait que ses parents n'étaient pas ses vrais parents. Elle savait qu'elle n'était pas comme les autres. Qu'elle devait apprendre à se contrôler et à maîtriser ses sentiments. Elle devait parvenir à décourvrir ses origines. Découvrir qui elle était réellement...

Arya était plongée dans ses pensées et sa tête était levée, le regard dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 3:32

Yumi revenait d'une bibliothèque en ville.Elle avait lu un bouquin d'histoire en 1h30. Elle avait apprise un paquet de choses ! Elle en était fière. Avec son sac de cours sous le bras, Yumi remarqua la jeune fille de l'autre jour. Elle alla se pencher vers elle pour la saluer.

"- Salut ! Désoler pour l'autre jour ! Je n'ai pas eu le temps de m'excuser ! J'espere que tu ne m'en voudras pas trop ! "

Elle avait l'air jeune ! Au court d'une petite rencontre, Yumi espérait en apprendre plus sur la jeune fille de la bousculade.


"- Je suis Yumi YUSITUNE ! J'ai 17 ans ! Et toi ? "


Demanda-t-elle avec un merveilleux sourir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 3:56

Arya se sentit apostropher et leva la tête vers la personne qui lui avait adressé la parole. Elle se souvenait de son visage. Elles s'étaient bousculées la veille. Arya avait précisément commencé à faire des excuses quand Kazuki avait débarqué juste devant elle. Il avait commencé à draguer Yumi quand il avait vu sa présence, et il était partit en racontant qu'il avait autre chose à faire. Elle avait fait la même chose.

Arya sortit de ses pensées en adressant un sourire à Yumi.


- Tu n'avais pas à t'excuser, c'était moi qui faisait pas attention où j'allais. Je m'appelle Arya et j'ai treize ans. Tu as fait des courses fructueuses, alors ? Moi je n'ai pas eu... le temps de les finir.

En réalité, c'était un immense mensonge et elle ne savait pas du tout mentir, Yumi allait tout de suite le deviner.
En fait, elle était partie dans l'espoir de ne pas voir Kazuki, mais elle l'avouerait pour rien au monde.
La jeune fille se contenta donc de sourire à Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 4:05

"- Est-ce que je peux m'assoir à tes côtés ? "

Demanda-t-elle avec un radieux sourir ! En y repensant, le soleil était magnifique et il n'y avait aucun nuage dans le ciel ! Comme quoi, la bonne humeur de Yumi avait donnée du sens aux conditions météorologique ( Zé pas fait de fautes ?
Suspect ) Yumi répondit alors

"- Et bien on va dire que je me suis groulliée ! Et ... il y a quand même 1500 yens dedans ! J'espere que ça les vaux ! "


Dit-elle dans une grimace .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 4:17

- Ou... oui, bien sûr, assis-toi. Mais, dis-moi, t'as des fortunes, toi !

Arya était impresssionnée et même hébétée par le nombr d'argent que Yumi avait dépensé. La jeune fille n'était pas pauvre et dépensait pas mal, mais à ce point... Ses "parents" ne lui auraient jamais autaurisé.
Arya secoua la tête avec stupéfaction, puis tourna son regard vers Yumi.


- Tu as acheté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 6:47

"- Merci, oh, non, ce n'est rien ! Une cinquantaine d'euros ! A peu près ! Peut-etre même moin ! J'ai travailler dans un magasin de sport il n'y a pas longtemps et j'ai reçus pas mal d'argent ! Donc j'ai de l'avance ! Et puis j'ai fais le plein aussi ! Bonbons, sodas, viande, riz etc ... Et puis je me suis achetée des vêtement ! "

Elle souria legerement, ce n'était pas grand choses au niveau de ses vêtements sauf que pour la bouffe, sont frigo en était plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 8:24

- Oui, je vois. Moi je faisais les courses pour Blanche et moi. On partage une chambre, et on avait besoin de nourriture.

Arya eut un sourire et regarda l'allée des cerisers. Les arbres étaient caressés par la brise légère, tout comme les cheveux de la jeune fille. Ils lui tombaient dans les yeux, mais elle ne faisait aucun geste pour les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 8:53

Yumi ferma les yeux lorsqu'une fleur lui chatoullia le nez volontairement. Elle eu un leger sourir en coin.

"- Tu es là depuis longtemps ? "

Demanda-t-elle en gardant ce même sourir. Puis un petit labrador courut vers Yumi.

"- Ahhh !!! Te voilà petit fugeur ! Tu étais où ? "

Elle asseya Hermes puis elle lui caressa le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 8:57

Arya observa le labrador si mignon. Lego semblait aussi le joger du regard en bougeant légèrement. Finalement, la jeune fille tourna son regard vers Yumi.

- A peu près un mois, je crois. Il est mignon ton labrador, il s'appelle comment ?

Elle se baissa légèrement pour arriver à la hauteur des yeux du petit labrador. Arya avait toujours aimé plonger ses yeux dans ceux des animaux. On pouvait y voir et comprendre tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 9:08

"- Il s'appelle Hermes ! Le messager ! ! Parce qu'il m'a aporté le journal le lendemain de son adoption ! "

Dit-elle avec un sourir rigolo.


"- Et puis dès qu'on le caresse il fait des clapotis avec sa langue ! "


Peu de temps après, le petit chiot se mit a faire de leger clapotit tout en montrant gentillement ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Dim 10 Déc - 9:16

- J'aime bien Hermès. C'est sympa comme nom.

Arya détourna son attention vers son propre chiot. Il monta sur les genoux de sa maîtressse en ignorant le labrador. Il se mit contre son ventre en ronronant presque. La jeune fille eut un sourire tendre et le caressa avec amour.
Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce visage si empli de méchanceté et de froideur. Tous les mêmes. Toujours.

Arya commençait à avoir mal à la tête à force de se remémorer tous ces souvenirs sombres et démoralisant. Elle devait penser à autres choses, mais elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yusitune
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Capitaine de l'équipe de foot, féminine!
Yumi Yusitune


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
âge de votre perso : 15 ans
club : Capitaine de l'équipe de Football Féminine !
classe : En attente ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213Mar 12 Déc - 13:11

Yumi caressa Hermes avec un super sourir.

"- Ouaissss aller fait le beau ! ... Donne la patte ! Genialllll ! ... Tu veux un susucre ? "

C'était la phrase qui tuait ! XD Le chien se mit a faire la fête dès que Yumi prononca le mot " susucre ". Il japait de la queue jusqu'à se taper le museau ^^ Yumi caressa la tête de l'animal avec ce même sourir. La jeune fille était assise en tailleur, le chien se mit dans le creux des jambes de la jeune fille puis elle le caressa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-kijonaki.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pensées en vrac [pv au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac [pv au premier venu]   Pensées en vrac [pv au premier venu] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées en vrac [pv au premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours...
» Premier pas dans le college
» premier emploi (stresss!!)
» Premier cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser