Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée froide au resto [pv Kazuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Ven 8 Déc - 14:15

Arya et Kazuki étaient rapidement arrivés au restaurant de la ville. Le jeune homme avait déclaré que cet établissement faisait d'excellentes choses.
Arya, sa main toujours dans celle de Kazuki, s'approcha d'une des tables. Elle lâcha la poigne du garçon et s'assit à une chaise. Lego s'était discrètement faufilé entre eux, et tentait de se faire tout petit.

Le restaurant intimidait quelque peu Arya, surprise par sa grandeur. Mais la jeune fille ne montra rien et plongea sa tête dans un des menus. Elle jugea qu'une bonne pizza lui ferait pas de mal, mais ne dit rien.
Elle leva la tête et sourit à Kazuki.


- Il est plutôt sympa, ce restaurant, en fait. Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Ven 8 Déc - 14:56

Kazuki s'assit à une table devant Arya contre un mur sur le côté de la salle. Kazuki se resouvenu du qu'il était déjà venu ici et se souvenait des plats qu'il avait déguster. Il regarda Arya, son menu était déjà dans sa tête.

- Hum, oui je me souviens enfin de cette endroit. Tu vas prendre quoi toi? Moi sa sera une Reine, c'est un pizza.

Kazuki resta assez au fond de sa chaise et observa Arya attentivement. De l'intérieur, reignait une ambiance chaude et tranquille. Il attendit la réponse d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Ven 8 Déc - 15:05

Arya écouta la réponse de Kazuki avec soulagement. Elle remarqua qu'il semblait légèrement distant ou distrait. Elle le regarda avec un regard d'un étrange mélange de curiosité et de méfiance.
Finalement, la jeune fille sourit et regarda son menu une nouvelle fois pour décider ce qui serait le mieux.


- Eh bien, je prendrais la même chose. J'adore les pizzas.

Arya jetta des coups d'oeil autour d'elle. Le restaurant semblait bien apprécié car il était bien rempli et les bavardages allaient de bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Ven 8 Déc - 15:19

Kazuki souria en la voayant dire qu'elle voulait aussi une pizza. Ils attendirent donc le serveur qui était assez stresser par tout ce monde à servir. Il n'y avait que lui comme serveur et une jeune fille qui prenait tout son temps.

- Pourquoi es-tu à Mahora toi? Tu es venu par ta propre volonté comme sa pour le plaisir ou il y a quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Ven 8 Déc - 15:26

Arya se raidit par la question de Kazuki. Elle avait horreur de penser de ses "parents" et surtout d'en parler. Elle se décida pourtant de parler brièvement d'une voix neutre, pour ne pas dévoiler tous ses sentiments par la voie de sa voix [XD].

- Je... Mes... parents n'avaient pas assez de temps pour s'oocuper de moi, donc ils m'ont envoyé ici. Et toi ?

La jeune fille rajouta rapidement la dernière phrase, comme si elle voulait se débarasser de son cas le plus vite possible.
Le serveur semblait courir entre toutes les tables bondées et n'avait pas l'air d'arrivé tout de suite. Arya s'intalle donc confortablement dans sa chaise et fixa Kazuki dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Ven 8 Déc - 15:42

Kazuki ne parlait jamais de son passé, il était lourd, il devait s'en débarraisser s'était un fardeau pour lui.

- Moi... bof, je suis venu ici par obligation mais mon passé et maintenant loin derrière moi et je m'en suis débarrasser il y a quelques temps même si j'en est encore quelques séquels.


Le serveur n'arrivait toujours pas. Kazuki fixa Arya cherchant à rompre le silence pesant qui se faisait ressentir quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 7:25

Arya se dendina sur sa chaise, mal à l'aise. Elle ne pouvait plus supporter ce long et lourd silence, mais ne savait que dire pour le rompre.
La jeune fille tenta d'esquisser un sourire, mais ne parvint qu'à grimacer.
Heureusement, le serveur arriva quelques instants plus tard et prit les commandes rapidement. Pendant qu'il courrait pour aller transmettre les demandes à la cuisines, Arya se mit à regarder ses mains posées sur ses jambes.


- Euh... alors comme ça, t'aimes bien les pizzas ?

Arya pesta intérieurement dès que les mots franchirent sa bouche. Quelle question stupide. Elle était tellement à court d'idées qu'elle était réduite à lancer des propos aussi idiots.
La mine gênée, elle baissa ses yeux, et espéra que Kazuki ne la prenait pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 10:13

Kazuki resta assis, regardant au alentour quelque chose à faire, à dire pour rompre se silence assez lourd. Mais rien ne lui venu à l'esprit. Le serveur arriva et finit par demander leur commande puis repartit aussi tôt pour donner les commandes et retourner vers un autre table. Puis Arya se décida à rompre ce silence.

- ouai ouai, j'aime bien les pizzas, et toi aussi on dirait. As tu des frères ou des soeurs?

Kazuki essaya de trouver désespérément quelque chose à dire mais sortit une question ridicule même si elle permettait d'échanger quelques mots au lieu d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 10:25

Arya se sentait lamentable. Elle n'avait plus rien à dire, et n'avait plus qu'une envie. Trouver une bonne phrase pour briser cette glace si gênante.
Soudain, Kazuki se décida à parler et la jeune fille se sentit un peu rassurer.


- Non et toi ?

Elle avait toujours désiré un frère ou une soeur à côté d'elle pour l'aider et la protéger. Mais ça n'avait jamais été le cas. Elle avait toujours dut faire face à toutes les épreuves, seule.

Arya regarda dans la direction où le serveur avait disparu. Elle se sentait très mal à l'aise, et espérait que les pizzas arriveraient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 10:47

Un peu plus tard, après un silence très pesant, le serveur arriva à toute vitesse avec les pizzas encore chaudes et bonnes. Il les déposa calmement devant chaque personne avant de repartir à grande vitesse pour continuer son service. Kazuki souria du coin de la bouche et commença à manger tranquillement après avoir dit:

- Bon ba bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 10:57

Arya observa le serveur déposer délicatement les pizzas et repartir vers les autres tables le plus vite possible. La jeune fille réprima un fou rire nerveux et baissa sa tête dans son assiette. Elle entendit Kazuki parler et lui répondit d'un ton aimable.

- Merci, à toi aussi.

Elle commença à découper la pizza avec son couteau et sa fourchette avec des gestes distingués. Elle avait toujours était très bien éduqué et souvent, les gens se moquaient d'elle à cause de ses manières quelques peu bourgeoises. Pourtant, Arya s'en fichait, et d'ailleurs, elle continuait à couper sa pizza à sa façon. Puis, elle mangea sa première part et en conclut que c'était délicieux et qu'elle avait bien fait de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 11:19

Quelques minutes plus tard, Kazuki avait déjà finit sa pizza et observa patiemment Arya en souriant pour lui dire de ne pas se presser. Elle avait un manière de manger qui était particulier, une démarquation de plus pour elle. Il commença à avoir mal à la tête mais ne montra aucun signe de faiblesse. Il resta impassible et immobile en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 11:27

Arya avait à peine finin sa pizza que le serveur terriblement nerveux était arrivé avec l'addition. La jeune fille lui paya les deux repas sans discuter et se leva. Elle adressa un sourire à Kazuki.

- Très bon restaurant. Et merci pour ta veste, désolée pour le dérangement.

Elle enleva la veste du jeune homme et la lui mit dans les bras. Puis elle se tourna et commença à s'éloingner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 12:07

Kazuki marcha vers elle et la prit par la taille faisant semblant de vouloir la charmé. Il la regarda droit dans les yeux pour captivé son attention devant le restaurant.

- Merci beaucoup pour l'addition, bon moi j'y vais, à bientôt peut être.


Kazuki en profita pour mettre discrètement la main dans quelque chose de creux pour pouvoir y mettre l'argent des repas puis lui donna un baiser sur la joue avant de s'éloigner dans les ténèbres de la rue.


- Fait attention à toi, une fille se promenant seule la nuit ce n'est pas très sûr.

Kazuki partit les mains dans les poches, tranquillement, la moitier du corps caché par la nuit et l'autre éclairé par de vieux lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 12:28

Arya eut un sourire en sentait les pièces dans sa paumes. Elle hâta son pas pour rattraper Kazuki et lui prit la main. Elle y glissa l'argent qu'il lui avait donnée.
Elle esquissa un sourire puis lâcha la main pour l'embrasser sur la joue. Elle se recula et commença à s'éloigner à son tour.
Au dernier moment, elle se retourna en faisant un signe de main.


- C'est peut être dangeureux pour une fille normale, mais je n'en suis pas une.

Avec un sourire, elle tourna le dos et partit dans la direction de Mahora.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213Sam 9 Déc - 12:52

Kazuki continua tranquillement son chemin réfléchissan à se que venait de dire Arya. Etait elle aussi étrange, anormal? Kazuki vivait avec et avait vu Ban et Shido faire pareil, peut être qu'Arya aussi pouvait... il essaya d'oublier sa pour la soirée et continua son chemin vers un endroit quelquonque.

*Hmm, alors elle serait... il faudra que je trouve des infos.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide au resto [pv Kazuki ]   Soirée froide au resto [pv Kazuki ] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée froide au resto [pv Kazuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Classe
» Kazuki Chihara
» Kazuki Chihara
» Petit resto pour Ban et Naruse^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser