Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennuie et décompressement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Ven 8 Déc - 11:07

Kazuki arriva à nouveau dans la forêt, seul dans les profondeurs, la où était son refuge, là où il pouvait être tranquille et réfléchir. Il venait de rencontrer Train, un jeune homme aillant l'air de ressembler à Shido à première vue. Sa réaction (à Train) l'avait mis hors de lui (Kazuki) mais sa réaction (Kazuki) était iréfléchit même si ce Train était impolis. Il est vrai que certaine personnes ne parlent qu'avec des filles car ils sont obsédés ou préfère largement cela, le sexe opposé ce qui peux ce comprendre mais Kazuki ne pu s'empêcher de venir se défouler et réfléchir. Pendant plusieurs heures il frappait au même endroit sur un tronc d'arbre, silencieusement. Seul un petit bruit sourd d'un poing frappant de l'écorce survolait l'endroit. Le tronc avait un creux maintenant et les mains de Kazuki étaient en sang. Il donna un dernier coup qui fit trembler l'arbre puis s'y appuya quelques secondes pour respirer et réfléchir après s'être défouler. Il essayait de séparer le lien Train-Shido.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Ven 8 Déc - 11:56

[HJ: j'espère que c'est pas un pv parce que je vais me taper l'incruste XD ]

Les mains dans les poches et le regard impénétrable, Arya marchait à travers la forêt, près de Kyoto.
Lego la suivait de près, le museau en l'air et le pas léger. Les deux amis étaient en pleine promenade de soirée et avaient décidé de se rendre dans la forêt.

Soudain, des bruits sourds attirèrent l'attention d'Arya et de son chiot. Elle se précipita vers l'origine du boucan. Elle vit avec horreur Kazuki, les mains en sang devant un arbre creux et rouge de sang.
Arya courut jusqu'au jeune homme et sortit un mouchoir de sa poche. Elle prit les mains de Kazuki et se mit à les essuyer, la mine soucieuse.
La jeune fille leva tout à coup les yeux, son regard lançant des éclairs.


- Pourquoi tu t'es fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Sam 9 Déc - 5:05

[HJ: non c'était pas privé ^^]

Kazuki aillant repris son souffle, serra les poings qui craquèrent et s'appréta à recommencer se qu'il était en train de faire mais Arya arriva derrière lui avec un mouchoir lui essuyant les mains l'air un peu surprise et furieuse. Il enleva ses mains de la jeune fille, surpris qu'elle soit là, à se promener peut être dans les profondeurs de la forêt. Il la regarda, transpirant un peu, les mains toujours au sang avec la trace du mouchoir qui a été poser.


- Qu'est ce que tu fais ici? Ce que je fais ne te regarde pas il me semble? j'ai mes raisons de faire sa c'est tout, de toute façon, normalement sa ne devrais ennuyer personne que je sache non?

Kazuki se tourna vers l'arbre et s'appréta à retapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Sam 9 Déc - 7:37

Arya baissa son regard, blessée. Elle vit avec tristesse Kazuki essayer de retapper sur l'arbre. Elle l'en empêcha en lui prenant les mains.
La jeune fille l'obligea à la regarder dans les yeux. Elle retint ses larmes en voyant tout le sang qui dégoulinait.


- Je... Moi ça me gêne, contrairement à ce que tu penses, murmura-t-elle. Je ne veux pas que tu te fasses mal comme ça.

Elle reprit à nouveau son mouchoir tout en regardant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Sam 9 Déc - 10:19

- Je n'ai pas mal, tu peux comprendre sa? Si tu serais rester avec ce... merveilleux Train, tout serai aller mieux pour tout le monde!!!

Kazuki, prit par son instint répondit cela et enleva ses mains de la jeune fille avant de refrapper à nouveau dans l'arbre. Des centaine de feuilles tombèrent autour d'eux. Kazuki se sentait assez mal dans cette situation et n'a jamais su comment répondre à une femme. Il espèrait que quelqu'un d'autre viennent cette fois-ci pour qu'il disparraisse.

- Si tu n'aimes pas sa, reste pas la! Va voir tes amis et laisse moi tranquille!

A son habitude calme et réfléchit, cette fois ci Kazuki révellait une de ses facettes violentes et iréfléchit, tout le contraire de ce qu'il était avant. Ses veines se voyaient sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Sam 9 Déc - 10:37

Arya sentit des larmes lui monter aux yeux et pria pour qu'elles ne sortent pas. Elle enleva ses mains et les laissa le long de son corps. Elle prit une expression impassible, presque froide. Elle se recula et commença à parler d'une voix très calme, gardant en elle ses émotions. Elle ne voulait être si sentimentale.

- Train n'est pas merveilleux. Tu as mal et tu mens, je comprends. Et si tu veux pas de moi, je m'en vais, tu seras heureux comme ça !

Arya avait presque crié sa dernière phrase. Les larmes dégringolèrent sur ses joues, et elle s'empressa de tourner le dos. Elle se mit à courir le plus vite possible.
Puisqu'elle était si gênante, elle allait disparaître.
La jeune fille s'enfonça au plus profond de la forêt, où les ombres s'allongeaient et la lumière était quasiment inexistante.

Arya déboucha dans un endroit si sombre qu'on n'y voyait à peine ses propres pieds. Elle se mit contre un des innombrables arbres et cacha son visage entre ses mains. Elle se laissa glissa contre le tronc, pour tomber sur le sol humide. Elle posa sa tête dans ses genoux mits contre sa poitrine; et elle se mit à pleurer de tout son soûl.
Pourquoi tous les gens qu'elle aimait souffraient toujours devant elle ? Pourquoi devait-elle subir cette douleur ? Pourquoi Kazuki ne l'avait pas écouté et l'avait tant la repoussé ? Arya ne voulait que l'aider et le voir bien. Elle ne voulait que le bonheur de ses proches et elle n'arrivait qu'à obtenir la souffrance totale.

Arya serra ses bras contre ses genoux et continua à pleurer. Seuls ses pleurs brisaient le silence complet de la nuit. Elle se sentait si seule et désemparée. Elle ne faisait que donner la souffrance, alors qu'elle cherchait à aider ceux qu'elle aimait.
Lego n'avait pas réussi à la suivre dans sa course folle.
La jeune fille n'avait aucune idée d'où elle était mais ne s'en souciait pas du tout. Elle voulait que personne ne la trouve et la laisse souffir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Sam 9 Déc - 10:55

Kazuki resta devant l'arbre, immobile, impassible devant ses larmes. Le visage froid et sans émotions, il restait là à ne rien faire, l'arbre sur le poing de tombé, ses mains dégoulinant de sang. Une rage le prit tout à coup et une aura se dégagea de lui sans qu'il s ne puisse rien faire. Ses yeux commençèrent à devenir complètement noir. Des marques apparurent sur sa peau, des marques tribal tout noir. Il cria de toute ses forces sans le vouloir et courrut vers la première direction qu'il voyait. Autour de lui, les arbres brulèrent, les herbes perdirent de leur verdure. Encore une fois, Kazuki n'avait causer que des désastre. Derrière lui, des dizaines d'arbres tombèrent sous la chaleur intense. il arriva à la lisière de la forêt et tomba par terre, évanouie par la fatigue. Aucune trace de ce qui s'était passé n'apparurent, tout avait disparu, les flammes, les marques, les yeux noirs, tout. Pendant quelques temps, il resta allonger, perdu dans ses pensé floues et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Sam 9 Déc - 11:18

Arya avait perdu la notion du temps. Elle avait vidé toutes les larmes que son corps pouvait porter, et à présent, ses yeux étaient secs et lui piquaient horriblement.
La jeune fille leva enfin la tête et sentit une présence contre sa jambe gauche. Elle vit avec stupéfaction que Lego était juste à côté d'elle. Elle s'en voulut alors. Elle avait osé ce pauvre petit chiot, par égoïsme.
Arya se leva d'un bond et prit Lego dans ses bras. Le chiot prendrait sûrement froid à cause d'elle. La jeune fille commença à marcher, recherchant la sortie. Elle erra ainsi plusieurs minutes. Finalement, grâce à ses dons, elle réussit à retrouver la lisière de la forêt. Elle vit alors Kazuki, évanoui sur le sol, un air si innoncent sur le visage.

Arya hésita à s'approcher. S'il se réveillait et la voyait, il allait sûrement lui hurler dessus. Haussant intérieurement les épaules, elle s'avançant et commença à donner des petites tapes sur le visage de Kazuki. Elle savait qu'elle devait le faire, même si le jeune hommme allait être furieux après elle.
Elle continua pourtant, son visage parfaitement impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Sam 9 Déc - 14:15

Plus tard, Kazuki se réveilla lentement, voyant directement le visage d'Arya, il se rappella de ce qu'il avait fait et une pression énorme l'envahi. Il remercia à la va-vite Arya et partit en courrant, gèner de c'être évanouie. Il partit vers les boutiques pour marcher un peu, tranquillement et lentement en décompressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Dim 10 Déc - 5:47

Tsaéku venait de sortir de la foret et aperçut un garçon courirrent et une jeune fille au yeux rouge...Elle s'approcha d'elle et d'une voir neutre-chaleurese lui dit:

"Tu as dut pleure...C'est bien de se lacher un peu...Mais vu tes yeux ...Tu devais étre vraiment triste..."

Tsaéku ne savait pas vraiment comme s'y prendre...Elle ne parlait que rarement et pas vraiment a quelqu'un...Mais la vu d'une jeune fille seule et en désaroie , l'avait amener a parler...Elle regarda la jeune fille , elle avait de magnifique yeux...enfin elle aperçut le chiot a coté de ma jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Dim 10 Déc - 6:03

Arya sentait ses yeux lui piquer mais restait avec visage de glace. Elle entendit une voix derrière elle. Elle se tourna et vit une jeune fille qui devait avoir son âge, vu son uniforme. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux clairs, tout l'opposé d'Arya.
Toutefois, la jeune fille se sentait un peu réconfortée par sa présence inattendue. Elle la regarda dans les yeux et finit par hausser les épaules.


- Ouai, mais ça va passer. Comme d'habitude... Qu'est-ce que tu fais si tard dans la nuit ?

Arya n'esquissa même pas un sourire, chose qu'elle faisait toujours en rencontrant de nouvelles personnes. Son visage ne voulait même pas faire un seul effort pour qu'elle parraisse sympathique. En réalité, elle n'avait plus envie de paraître gentille ou généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Lun 11 Déc - 10:02

Tsaéku paerçut que Arya avait un visage plutot neutre...voir un peu deçut de voir quelqu'un , mais Tsaéku elle méme ne fesait aucune allusion a tout sentiment...Elle regarda encore Arya et dit enfin.

"Je me ballade...Je m'ennuie..."

Tsaéku regarda un peu le ciel puis regarda Arya , elle lui demanda enfin.

"Je te retourne la question , que fait tu si tard dans la nuit ?"

Tsaéku ne voulait pas parraitre indiscréte, mais elle devait parler un peu , cela fesait tellement longtemp qu'elle ne parlait avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Mar 12 Déc - 13:42

Arya haussa vaguement les épaules.

- Je me promenais aussi, répondit-elle simplement.

La jeune fille tourna son regard vers l'endroit où avait disparu Kazuki. Elle fixa cet endroit pendant plusieurs instants, puis elle détourna sa tête en direction de la forêt.
Soudain, elle avisa un grand rocher qui se trouvait juste à la lisière de la forêt. Elle partit dans sa direction et s'assit dessus, le regard vide et la tête baissée et le menton rentré dans son écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213Mer 13 Déc - 12:33

"Ok...Se n'est pas que je m'ennuie mais...Je vais rentrer..."

Tsaéku la regarda s'assoir ,puis elle détourna les yeux etdeffrosa son uniforme. Elle egarda une dérniére fois Arya puis enfin demanda.

"Au faite je ne me suis pas présenter. Tsaéku Inawa. 1D du lycée ! Et toi ?"

Aprés la répnse de Arya, Tsaéku le main rentré dans les poches , parti doucement vers le lycée. Elle entra dans le hall et soupira, dehors il commencer a fire légérement frois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie et décompressement Empty
MessageSujet: Re: Ennuie et décompressement   Ennuie et décompressement Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie et décompressement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennuie total ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser