Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En haut d'un arbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 10:24

Hecate qui adorer les foret aver décider de passer quelle que temps dans celle si.
Après une longue balade elle arriva au pied d'un grand chêne.


Qu'il est beau En haut d'un arbre 37

Elle grimpa alors au tron avec une faciliter incroyable et s'installa sur une de s'est branches.

Je v'est pouvoir me reposer un pe.

Elle ferma alors les yeux est laissa un petit vent doux souffler dans s'est long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 10:32

Blanche arriva ici a pied, elle regarda au alentour elle ne vie personne, elle sassit prés du vieu chêne et sortie sont carton a dessin, ele se mie a dessiner un champ remplis de fleure multi couleur, puis regarda les alentour, et se dit

* je suis seul et heureusement j'ai besoin de me détendre un peu, j'en ai mare de tout pour le moment... euh... sauf mon Ban*

" que je suis bête,"

elle fit un petit sourir a elle seul puis se remis a dessiner, puis le dessin terminer, elle le rengea et ferma les yeux en sentent le bonne aire frais qui discutait avec elle, et qui la berset doucement
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 10:35

Ginji était une nouvelle fois venu fair eune balade en foret. Peut-être que cet endroit lui rappellait bon nombre de mauvais souvenirs, mais il y en avait aussi des bons. Cette fois ci, il n'était pas venu s'entrainer, mais seulement se reposer. A vrai dire, la fraicheur qui y régnait l'appaté plus que tout. La légère brise qui se faufilait entre les arbres faisait un contraste avec la cheleur écrasante de l'été. Il marcha durant plusieurs minutes, observant la nature, profitant du calme appaisant. Ces derniers jours, il n'avait eu que de rare occasions de pouvoir sortir de l'enceinte de l'établissement... Aujourd'hui, il avait décidé de louper quelques cours, et puis de toute manière, un de plus ou un de moi, qu'estce que ce ça pouvait bien faire?
Il observait la plupart des arbres, et vit à moment donné des cheveux qui semblait voleter venir de l'un d'eux. Il fronça légèrement les sourcils puis s'en approcha jusqu'à voir une jeune fille perchée dessus. Il vit ses yeux fermés malgré la petite distance qui les séparaient, et resta quelques instants immobile se demandant si c'était vraiment la peine de la déranger. Il se décida de briser le silence, et parla d'une voix calme, briant ainsi le silence.


"Salut..."

Il continua d'observer la jeune fille, laissant un léger silence se reinstaller. Il attendit de voir si elle dormait ou non.. Il n'avait pas vu Blanche, pourant guère loin de là..


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 10:37

Hecate ayant senti une présence ouvris doucement les yeux puis elle baissa la tête et aperçu la jeune fille assise au pied de l'arbre.

*Elle est jolie ...
Sûrement quelle ossi et venu faire une sieste mieux vaut la laisser en pays En haut d'un arbre 39 *


Pensa telle avent de refermer les yeux après tout cette jeune fille ne représenter ocun danger.
Puis elle entendis la voix d'un jeune homme alors elle retourna la tête et le salua à son tour.


Bonjour En haut d'un arbre Defaul11
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 10:40

Blanche elle de lautre coter, regarda qui était la, et vie un jeune homme plutôt mignon elle se remis comme avant puis elle se disait

* mais a qui il parle?*

elle releva la tête, le vent lui mie les cheuveux devant ces yeux et avec sa main, elle les enleva et aperssu une jeunne fille dans l'arbre, elle se leva doucement et pris sont sac a la main, puis regarda le garçon . Le vent fesait floter ces cheuveux davant sa figure, elle ne bougea plus aprés, elle resta et les regada tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 10:45

Ginji eut soudain une drôle d'impression.. Comme si quelqu'un était en bas de l'arbre non loin de lui. Il fit un léger pas en avant, puis vit une autre jeune fille.

*Et ben c'est rare quand il y a autant de monde dans la foret.. Surtout en un même point...*

"Euh... Bonjour."

Il releva la tête et laissa apparaitre un léger sourire sur son visage. A vrai dire, elle ne dormait pas, il n'avait pas pensé à cette éventualité.. Mais bon il ne l'avait pas réveillée, alors à quoi bon s'en faire? Il regarda les deux jeunes filles l'une après l'autre avant de se remettre à parler, mais d'une voix légèrement timide cette fois ci.

"Moi c'est Ginji..."

Il ne savait que dire d'autre, alors il prononça le premier truc qui lui passa par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 10:50

Hecate se leva puis dans un mignon petit sourire sauta de sa branche et atterrit sans difficulté sur le sol.

Moi s'est Hecate enchantée de vous connétre En haut d'un arbre Defaul11

Elle s'inclina alors poliment pour les salués.
Elle aimer bien rencontrer de nouvelle personne surtout quelle vener juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 12:42

elle s'approchat du jeune garçon puis lui fit un grand sourir puis regarda la jeune fille, elle avait l'aire plutot simpa

" salut moi c'est Blanche j'ai 17 ans et je suis en 1C et vous deux ?"

elle rigola intérieurement en fesant un sourir, puis regarda le garçon

* pas mal du tout ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Ven 8 Déc - 12:51

Hecate se redressa tout en continuent à sourire cela été dans sa nature.

Moi j'ai 16 ans et je ne c'est pas encore dans quelle classe je serré ....

Je suis arriver depuis très pe de temps ossi
En haut d'un arbre 39

Elle s'assit par terre tout temps les regardent puis elle se mi à fixer un brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Dim 10 Déc - 10:33

elle ne savait plus quoi dire, elle commensait a avoir froi, elle regarda le jeune garçon puis regarda l'autre fille et lui fit un grand sourir

" tu vera dans cete établissement tu va te plaire je te le promet, et si tu a besoin d'une chambre vien dans la mienne il y a asser de place, il y un une copinne déja avec moi elle s'appelle arya et plus toi si tu le veu bien sur, en plus on formera une grande équipe tout les trois^^"

elle lui fit un sourir et la regarda avec une grande joi de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Dim 10 Déc - 10:44

Hecate la regarda alors avec un grand sourire.

S'est gentil j'accepte avec joie je naver pas encore choisie de chambre et puis j'ai déjà rencontrer Arya elle est vraiment très gentille ^.^

Hecate été contente elle aver enfin trouver un endroit ou dormir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Dim 10 Déc - 10:54

blanche lui fit un grand sourir, puis regarda ginji, il n'avait pas l'aire de bouger, donc elle pris par la main Hecate et lui vie et lui dit


" tu cerais d'accors d'aller boire un verre avec moi? et on irra chercher arya en même temps daccors.?"

elle lui refit un sourir puis regarda atrister que ginjis ne dise rien puis fit a ginji

" tu peu venir toi aussi v'est moi qui invite alors join toi a nous, on vas aller au restauren on cera nombreu, et tu peu inviter qui tu veu mais vien on va bien s'ammuser"
Revenir en haut Aller en bas
Hecate Chaton
Eleve bavard
Eleve bavard
Hecate Chaton


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
âge de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 05/12/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Dim 10 Déc - 11:02

Hecate réfléchissa et se dit que sa pouver valoir le coup surtout si il y aver du Saké XD

D'accord je vient avec toi ^.^

Puis elle tourna la tête en sourient gentiment à Ginji.

S'est vrai viens avec nous sa pe être amusent ^.^

Elle espérer bien qu'il vienne mais s'il ne vouler pas elle n'aller pas le forcer
Revenir en haut Aller en bas
http://monjdr.centerblog.net/
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213Dim 10 Déc - 11:06

Ginji secoua rapidement la tête, puis entrouvrit la bouche.

"Dé..Désolé j'étais perdu dans mes pensées.... Moi je suis en 2 C. Vous allez dans quel restaurant?"

*Pourquoi pas.. Ca fait longtemps après tout.. Mais inviter quelqu'un.. Non je ne vois pas la...Non.. je ne peux pas..*

Il fit non de la tête. Il leur lança un petit sourire géné.

"Je suis désolé... Je ne peux pas venir il me reste quelque chose à faire... Une autre fois peut-être ^^. On se voit une autre fois si vous voulez."

Il leur fit un petit sourire suivit d'un petit signe de main. il se retourna puis marcha dans la foret, passant entre les arbres, jusqu'à entièrement disparaitre de la vue des deux jeunes filles.

(Hj: Vila mini et vite fait XD. J'ai pas le temps la j'ai des trucs à faire ce soir... Donc je ne veux pas bloquer le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: En haut d'un arbre   En haut d'un arbre Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser