Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Mer 6 Déc - 12:09

Train ne comprit pas pourquoi le garçon de tout à l'heure nomé Kazuki Hichiara venait de partir alors qu'il était d'accord pour partager la même chambre que lui, puis il est partit en tournant dans le dos et croyant qu'il est un pevers. Train prit une grande inspiration et sentit une rage folle l'envahir. Les marques tribales apparurent sur sa peau et les dents de vampires poussèrent. Il s'installa dans un arbre et commenca son corps se faire envahir par quelque chose d'insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Jeu 7 Déc - 7:32

"tu ne devrais pas rester ayssi voyant..."

Tsaéku venait ici pour s'entrainer , elle avait senti une aura trés forte et avat aperçut un jeune homme se transformant...

"Si quelqu'un qui n'est pas habitué a voire des choses anormal venait ici et t'apercevait ....Je te laisse imaginer se que tu veux..."

Tsaéku se souleva doucement du sol par une poussé d'air et s'assit a la méme branche que le garçon , elle regarda toute fois la ciel qui se dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Jeu 7 Déc - 10:17

Train été en état commateux mais quelque chose l'empéchait de s'endormir. Il entendit une voix mais ne réagit pas. Il l'entendit dire quelque mots qui pour lui n'était d'aucune importance.

"-Personnes ne vien me déranger quand je suis tranquille et assis contre un arbre!!!"

Dit-il d'une voix inhumaine. Il se leva et observa la fille droit dans les yeux. Il sauta et arriva à la même auteur que la fille sur une autre branche. Il secoua de la tête comme si il avait un probleme. Dans sa tête il entendait une voix qui disait de sucer le sang de la fille alors qu'une autre voix lui disait l'inverse. Il perdu le contrôle de l'équilibre et vint tombé par terre en faisant un petit cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Ven 8 Déc - 9:44

Tsaéku le regarda faire en silence , elle sentait une aura plutot sanglante et une autre calme...Le garçon tomba alors par terre. Tsaéku se laissa glissait de la branche ou elle était assise pour enfin répondre a ce qu'il avait dit.

"Et alors , comment pouvais-je le savoir avant que tu me le dise , ce n'est pas écrit sur ton front !"

Tsaéku regarda alors la marque qu'il avait laisser a terre, elle se disait qu'elle ne s'était pas trompé...C'était cool pour elle , ce ne serait pas la seule "différente"....
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Ven 8 Déc - 10:48

Train se leva et avait toujours ses marques tribales sur son corps avec les dents de vampires. Il observa la fille droit dans les yeux. Il était un peu plus grand qu'elle. Il se dressa sur sa pointe des pieds à cause de son probleme et un bruit de tissu déchiré se fit entendre dans le dos de Train, des ailes poussaient et une queue fit de même, ses chaussure fut mise en boullies par les pieds qui était changées. Ses yeux était devenus blanc comme neige mais se fit vite envahir par les marques. Des cornes poussèrent ainsi que des griffes. Il ne quitta pas la fille du regard. Train ne pouvait plus se controler. Il parla avec un e voix de démon et plus grave et roque que la première.

"-Je vais te sucer le sang et te dévorer jusquà l'os ma chère!!!"

Il s'approcha de la fille. A chaque pas de fait, les marques de ses pieds y réstaient. A quelques mètres d'elle une aura puissante de vents apparu pour intimider la fille même si elle devait avoir l'abitude, toutes feuilles d'arbres au alentours fut projetés en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Sam 9 Déc - 8:07

Tsaéku souri..Cela fesait longtemp qu'elle n'avait pas vu cela , aussitot qu'il fut a quelque pas d'elle , elle fit savoir un morceau de son aura ,ses yeux devinrent noir et avait un air de sang et de déstruction , une aura gigantésque et forte srti d'elle , les feuilles des arbres volérent , quelque branche se brisérent , le sol trembla...

"Je ne pense pas que tu puisse prendre de mon sang , et si tu le fait , sa ne me dérange aucunement !Mais je ne me laisserait pas faire !"

Les pieds de Tsaéku se détachérent du sol...Elle regarda le garçon dans les yeux , il était plutot mignon comme ceci , mais un peu éffrayant pour une personne humaine (enfin , une personne humaine sans pouvoir aurait peur quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Sam 9 Déc - 12:14

Train la vi décoller de quelques centimètres du sol et il entendit ses paroles douces lui venir à l'oreille mais tout cela ne fit rien et il donna un coup d'ailes et décolla de plusieurs mètres en faisant voler tout chose non solide autour. Il tourna autour de la fille avec ses grandes alies remplies de signes tribales. Puis il fonca vers la fille, il n'était qu'à quelques mètres d'elle et ces mètres ce parcours vite surtout si on volle. Il mit les mains devant pour lui attraper le corps et pouvoir la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Dim 10 Déc - 5:40

Tsaéku sourit...Elle allait un peu s'amuser...Enfin depuis le temp...

"Bien ...Comme tu voudras..."

Tsaéku le regarda tourner autours d'elle , aucunement impréssionée , elle le vit fondre sur elle, vite trés vite...Elle se retira au dernier moment se retourna et plaqua sa main sur le dos du jeune homme , la main de Tsaéku s'enflamma aussitot , ses yeux eux aussi avait une flamme ...Premiérement car elle venait d'utiliser son pouvoir , deuxiémement car elle était plutot heureuse. Sans aucun sentiment parasite sur la figure et sur sa voie elle demanda.

"Je ne me suis méme pas présenter ! Tsaéku Inawa 1D du lycée ! enchanté de vous connaitre !"

La voie neutre de Tsaéku résonna un peu puis disparut dans le bruit des feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Lun 11 Déc - 11:24

Train arriva comme un éclair sur la fille mais elle l'esquiva sans aucune difficultées. Train sentit la main de la fille lui toucher le dos et elle s'enflamma. Train resta sur place et ne broncha pas. Train se retourna d'une telle vitesse que la fille n'eu pas le temps d'enlever sa main. Il prit son bras et l'attira vers lui. Il la prit par le coup et il serra pas trés fort mais ce fut tout de suie intérompue par la réaction de Train. Il redevenait normale. Ses yeux redevinrent normale. Quand Train avait soulevé la fille il montaient plus haut dans les airs. Train observa la fille de ses yeux marron et dit aprés l'avoir laché au niveau du coup pour la prendre par les flancs.

"-Excuses moi je me suis laissé emporté. J'ai un gros probleme comme tu le voix je suppose!!! Tu sait voler??? Pour savoir si tu veux que je telaches."

Train dit cela calmement pour montrer qu'il était redevenu normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Mar 12 Déc - 9:31

Tsaéku ne fesait rien, pas car elle n'avait pas le temp, mais simplement pur aller plusloin dans les actions et avoir plus de sensations. Malheuresement §Train reprit queqlue peut ses esprits. Tsaéku le regarda droit dans les yeux.

"Exacte je sais voler. Je ne t'en veux pas, j'aime bien m'amuser de temps en temps...C'est vrai que sa peut étre un probléme avec les personne que tu aime bien, et celle qui ne save pas se défendre..."

Tsaéku baissa la téte , elle regarda le sol, soupira...Elle n'aimait pas trop monter, car on pouvait plus la voir, ainsi , ils étaient au dessus des arbres, un éléves regarderait en l'air , il les vérrait....
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Mer 13 Déc - 11:14

"-Pourquoi tu regardes en bas??? Ne t'inquiètes pas, tant que tu ne m'as laché et bien personnes ne nous verra car j'ai une sorte d'invisibilité mais que quand nous voleront et puis si je suis fatigué et bien tout s'annule."

Train regarda dans les yeux la fille et lui fit u sourir. On va aller un peu plus loin dans un endroit tranquille.

"-J'éspère que tu es d'accord de passer un petit moment dans un endroit plus tranquille pour que l'on ne nous embètes pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Mer 13 Déc - 12:29

"Si tu le dit...."

Tsaéku détourna les yeux, elle n'aimait pas sourir au garçons...Elle ne sourait pas souvent et sa ne l'empécher pas de vivre, donc elle n'avait aucune envie de sourir.

"Sa ne me géne pas, je préfére ne pas rester trop dans les airs...Ce n'est pas un endroit confortable pour discuter..."

Tsaéku s'enleva doucement du jeune homme et redescendit sans voler, juste a la fin ,elle se ratrappa et toucha le sol doucement. Elle regarda autours d'elle , personne...Tent mieu...

*Bon, je sens que je vais devoir parler...Bah sa ne me feras aucun mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Jeu 14 Déc - 10:27

Ils arrivèrent vers le sol et mirent pieds.

"-Tu préfères aller dans un endroit plus calme ou plutôt un endroit pour s'amuser??? Je te laisse choisir car tout les garçons doivent être poli avec les filles ... normalement."

Train redevenait normal mais ses joues devenait rouge car il été tellement timide envers les filles, mais là il venait de surmonter sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Eleve bavard
Eleve bavard
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
âge de votre perso : 16
club : Gymnastique, basket,piscine
classe : 1D du lycée !
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213Ven 15 Déc - 10:20

"Je hais , les endroit ou il régne le bruit. Je préfére les endroits calme, la foret et parfaite pour cela..."

Tsaéku avait était plutot dure...Mais elle s'était légérement radouci aprés sa premiére phrase, sa voie s'intaint d'un ton neutre.

"Les filles sont égaux au garçons nous devons étre aussi respectieuse que vous a notre égard..."

Tsaéku regarda les airs, puis d'unb battement de cils , une branche d'arbre vint s'étier, Tsaéku s'assit dessus, aussitot la branche reparti, Tsaéku toujours assise dessus...Elle regarda un peu ou elle était placait maintenait , a 1 métre du sol, 3 métre d'ou elle était au paravant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]   Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin e réconfort [libre et une fille de préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garcon ou fille
» besoin de vetement
» Besoin de prendre l'air
» Visite seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser