Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le collège.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 6 Déc - 10:54

Train était la dans le hall d'entré et été content de venir içi. Il éspéré faire une bonne rencontre pour bien s'éclater dans cette endroit. Il prit une grande inspiration et observa ses alentours. Il s'avanca et regarder les personnes tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 6 Déc - 10:58

Kazuki se ballada dans le hall et vit soudainement une personne y entrer et regarder au allentour. il avait l'air d'être nouveau et de ne pas bien connaitre les lieux se qui lui rappella le jour où lui même est arriver. Il s'avança vers ce jeune homme et lui souria du coin de la bouche.

- Salut, je suis Kazuki Chihara. Je crois que tu est nouveau où alors tu cherche quelqu'un? Veux tu que je te présente les lieux? Il foudrait que tu ailles demander ta chambre si tu veux. Tu voudrais peux être la partager avec moi? (Je n'ai toujours pas de chambre car je ne sais pas avec qui me mettre).
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 6 Déc - 11:19

Train vit le jeune homme arriver et lui parler. Il se nomme Kazuki Chiara. Train observa le jeune homme et dit :

"-Ouais pourquoi pas??? Mais dabord tu me montre la chambre le temps de poser les affaires et aprés tu vas me faire visiter les lieux? Cela te convient??"

Train était attiré par les petites filles au jolies visage et observait trés peu son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 6 Déc - 11:20

Train vit le jeune homme arriver et lui parler. Il se nomme Kazuki Chiara. Train observa le jeune homme et dit :

"-Ouais pourquoi pas??? Mais dabord tu me montre la chambre le temps de poser les affaires et aprés tu vas me faire visiter les lieux? Cela te convient??"

Train était attiré par les petites filles au jolies visage et observait trés peu son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 6 Déc - 11:44

Kazuki eu un autre regard envers lui après avoir vu qu'il ne faisait pas attention à lui. Il ne l'écoutait presque pas.

- Pfff bon j'étais de bonne humeur aujourd'hui temps pis, trouve toi une de ces jolies jeunes filles pour te guider, d'après ce que je vois, je ne fais que t'embarrasser donc va t'en trouver une.

*Et encore un qui va me faire chie* comme Shido!*


Kazuki se retourna et partit après l'impolitesse de ce jeune homme. Il partit vers la forêt pour se défouler un peu sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 6 Déc - 11:59

Arya marchait d'un pas léger, ses cheveux bleus battaient librement dans son dos. Lego, son chiot husky la devançait et se promenait joyeusement. La jeune fille avait eu le temps de partir se débarasser de son uniforme et aborait un jean banale, et portait son sac en bancoulière, comme toujours.

Son attention fut attiré par une silhouette familière. Il y avait Kazuki, qui marchait d'un pas fougueux vers la sortie. Elle se dirigea vers lui et l'attrappe par le bras avant qu'il s'en aille.


- Salut. Tu vas pas bien ?

Elle le regarda un instant avant d'apercevoir un jeune hommme qui semblait un peu perdu et qui regadait autour de lui.

- Viens, on va plutôt voir ce nouveau pour nous changer les idées.

La jeune fille l'entraîna sans lui laisser le temps de dire un seul mot. Elle vint à la rencontre du nouveau et l'aborda avec un sourire gentil.

- Bonjour. Tu es nouveau à ce que je vois. Moi c'est Arya et le grincheux, c'est Kazuki. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 6 Déc - 12:17

"-Salut merci de m'acceuillir si chaleureusement dans cette endroit mais je vois que l'on s'énerve vite entre personne dans cette endroit!!! Je me nome Train Heartnet et j'ai déja fait connaissance avec monsieur Kazuki!"

Il fit un sourir charmeur à la fille sans le faire exprés car il a sa dans la peau. Il drague les filles sans le faire exprés. En plus de cela avec le peu de vent qui se trouvait et qui allait sur lui lui faisait voler ses cheveux et ca le rend encore plus charismatique. Il cacha un peu plus son arme qui se trouvait en dessous de sa veste sans que les deux personnes ne le remarque et il observa les deux personnes normalement comme si il ne c'était rien passer même si il avait une rage profonde à vouloir expliquer à ce cher Kazuki qu'il n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 6 Déc - 13:36

- Dégage, si jamais tu deviens comme Shido, je te démonte okay? Bon salut à vous.

Kazuki, étant énerver après avoir rencontrer quelqu'un lui rappellant Shido, partit donc en direction de la forêt en passant par l'allée des cerisiers. Il essaya d'oublier tout ce qu'il s'était passer et courrut vers l'endroit où il serait tranquille et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Jeu 7 Déc - 9:54

"-Excuse moi de dire sa mais ton pote quequ'il a? Ce n'est pas de ma faute si je suis hétérosexuel et que lui peut-être un travelo quand même! Si je lui fait penser à quelqu'un qu'il n'a pas aimé et bien je crois bien que je n'y suis pour rien quand même!"

Train été etonné de la réaction de Kazuki.

"-Je crois bien que je vais aller m'excuser à par si tu veux me faire visiter un peu le collège ou alors tu doit ne pas vouloir car tu penses des choses malsène de moi car ton copain vient de partir furieux contre moi?"

Train se posé la question si tout allait finir comme dans chaque collège du passé ou alors tout allait bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Jeu 7 Déc - 11:37

Arya se retint de lever les yeux au ciel en entendant les paroles des du nouveau et de Kazuki. Ils étaient vraiment des garçons.
La jeune fille regarda Kazuki s'éloigner avec un pointe d'exaspération. Il était si... Enfin, elle se retourna vers le nouveau, qui s'appellait aparement Train. Elle lui adressa un sourire.


- Tu as raison, tu ferais mieux de t'excuser. Et après, si tu veux, je te ferais visiter Mahora.

Elle tourna son regard vers la sortie d'où était parti Kazuki. Finalement, elle dirigea ses yeux bleus vers Train et attendit sa réponse avec un sourire courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Ven 8 Déc - 10:34

"-Ouais tu as raison mais la seul chose que je voudrais savoir c'est ou est-ce qu'il va ton pote dans des moments ou il est énervé???."

Train observa Kazuki partir en lui tournant le dos et disparaitre dans un tournant. Train laissa son regard se balader avant d'entendre la réponse de la fille nomé Arya.

*Elle a un air simpa mais je me demande si se doit être un chipie comme plein d'autre fille que j'ai connu et mit en bouilli car elle me maltraiter.*

Train se rappeller de mauvais souvenir qui c'était passé il y quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Ven 8 Déc - 10:59

- Je ne sais pas vraiment. Peut être le parc ou le jardin ? Aucune idée en fait.

Arya observa Train d'un oeil critique, comme pour juger s'il était digne d'intérêt. Certains appellaient ça de la sélection et de l'orgeuil. Elle était en effet orgueilleuse et fière, mais elle ne faisait que l'impression de juger Train.
En réalité, elle tentait de guetter ses réactions pour pouvoier mieux le connaître.
La jeune fille abandonna soudain son attention et se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Ven 8 Déc - 11:03

Train réfléchit un moment et puis partit dans la même direction que Kazuki. Il s'arréta à mi-chemin et se retourna brusquement en direction de la fille. Il la regarda dans les yeux sans aucunes vulgarités mais plutot avec de la simpathie.

"-Pourquoi tu me regardes comme sa???" Dit-il d'un air intrigué. "- Je t'interesse tant que sa???"

Fit-il avec un grand sourir. Il se demanda se que la fille pouvait bien penser de lui car vu comment elle l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Ven 8 Déc - 12:00

Arya se mordit les lèvres pour ne pas exploser de rire devant Train. C'était le portrtait typique des garçons qui adoraient les filles.
Elle s'approcha de lui en se contentait de sourire. Elle attendit quelques instants avant de prendre la parole, après avoir ravaler son fou rire.


- Je me disais juste que je viendrais peut être avec toi. Cela fait longtemps que je suis pas sortie dehors.

Elle ferma immédiatement la bouche, de peur de lui éclater de rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Sam 9 Déc - 4:50

Train eu petit soupson autour de la fille qui se moquait de lui. Il ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait. Il vit la fille s'avancer mais il fit semblant de tout ignorer et proposa gentiment aprés c'être dit:

*Je me demande pourquoi elle rit comme sa ???*

"-Tu veux aller ou pour prendre l'air???"

Train observa la fille droit dans les yeux avec ses cheuveux toujours aux vents.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Sam 9 Déc - 7:32

** Il est vraiment trop marrant, ce gars **

Arya eut un sourire et lui rendit son regard. Elle finit par hausser les épaules et à se reculer, en cherchant Lego des yeux. Le petit husky était juste derrière elle, le museau collé contre un papillon.
La jeune fille l'observa un instant, puis détourna son regard vers Train.


- Je voulais juste t'aider à retrouver Kazuki, mais tant pis. A plus !

Elle se tourna d'un mouvement vif et partit d'un bon pas avec Lego, vers la bibliothèque, ou peut être sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Sam 9 Déc - 11:56

Train courut aprés la fille et lui dit :

"-Attends!!! Ne te vexes pas comme ça! Je n'est pas voulu te vexer tu sait! Je me demandais ce que tu te posais comme questions car tu me paraissais bisarre sur le moment, mais s'il te plais ne te vexes pas comme ça!!!"

Train passa devant la fille en évitant le chiot tout mignion. Il lui bloqua le passage sans mettre une seul main écartait. Il observa la fille droit dans les yieux et fit les yeux d'un chat triste du moin il essaya. XD ( Embarassed )

"-Je te demandes de m'aider pour le retrouver, et puis comme tu a l'air de le connaître plus que moi et bien tu m'aidera à trouver les arguments pour le convaincre te me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Sam 9 Déc - 12:02

Arya haussa les épaules, ignorant la moue de Train. Elle n'était pas du tout véxée, et l'idée d'aller chercher Kazuki était suffisante pour la motiver.

- Bon, allez on y va. Et je suis pas vexée, t'inquiète.

Elle eut un nouveau sourire et commença à marcher dans la direction des portes, sans attendre Train, qui restait planté comme un idiot [XD].
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
élève timide
élève timide
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
âge de votre perso : 15 ans
classe : 3-A
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Sam 9 Déc - 14:36

Train resta quelques secondes sans pas bouger et vit la fille suivit de son chiot allait à la rechercher de Kazuki pour s'excuser.

"-Moi je suis simpathique avec toi et toi tu me laches sans m'atendres???"
Train se retourna pour suivre la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213Mer 13 Déc - 11:24

[HJ: je suis trop désolée de ne pas avoir répondu avant si longtemps. Vraiment super désolée ]


Arya se mit à rire. Elle était en effet peut être pas très sympa dans ce sens mais elle ne voulait pas se montrer trop désagréable, aussi, elle riait.

- Pardon. C'est vrai que t'es plutôt sympa, alors je t'attends pour ne pas te perdre de vue.

Elle souria et continua de marcher lentement, suivant le pas morne de Train. Tout à coup, elle eut envie de se déplacer plus vite, car elle n'aimait pas rester planter. La jeune fille attrappa le bras de Train et l'incita ainsi à marcher plus rapidement.
Arya tourna son regard vers le jeune homme et lui sourit.


- Tu es en quelle classe, déjà ? Et t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le collège. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le collège.   Nouveau dans le collège. Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le collège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans le college
» De nouveau (pv)
» Le nouveau Jagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser