Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 9:32

Shikamaru arriva dans le Hall du college.Il portait des bagages.Puis d'un coup,il laissa les bagages tombait comme des masse.Puis,comme a son habitude avec son regard monchalant, ses sourcils froncais et ses mains dans les poches,il dit:"Humm...Je suis enfin arrivé au college Mahora...Je suis fatigué...Comme d'habitude quoi...Puis il regardea autour de lui:A gauche puis a droite.Ensuite il regardea devant lui.Il ferma les yeux,croisa les bras,et dit tout en rouspetant:"Zut...Je vais devoir monter tout ses escaliers...C'est saoulant...Shikamaru s'assoie sur ses bagages pour se reposer.Son voyages n'avait pas etait long mais comme il etait paresseu,il etait tres fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 9:34

elle arriva le sourir au lèvre, elle regarda autour d'elle et sont visage se crispas quand elle repensait au combat qu'elle avait fit ici puis tourna la tête et vie un jeune homme assi sur ces bagage et lui fit un sourir en s'approchantde lui et lui dit

" bonjour moi c'est blanche je suis élve en 1C et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 9:41

Shikamaru,toujour assie sur ses bagages,les yeux fermait,se lamentait dans son esprit.Il se disait:"Pourquoi mes parents m'on envoyé ici?Ils font parti du clan Nara...Il devrait comprendre ma feneantise comme meme...Est ce que moi je me plain...En fait oui...Mais je les plaint pas eux...Je trouve ca injuste..."Puis il fut reveillé de ces pensés par une jeune fille qui l'avait salué.Il avait beau etre feneant et il n'arretait pas de se plaindre il connnaisait quand meme le bonne maniere!"Bonjour...Je suis aussi eleve en 1C..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 9:44

elle lui fit un grand sourir, et lui fit

" tu as besoin d'aide? si tu veu je peu t'aider, aprés tout tu es nouveaux et bienvenu pas mi nous"

elle lui rfit un sourir, il avait l'aire perturer pas quelque chose, mais comme elle le connaissait peu, elle préferai ne rien dire et attendre sa réponce, pendans se temps, elle joua avec le feu au bous de ces doigts, un claquement du doigt et la flame aparai un autre claquement elle disparai
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 9:50

Shikamaru fis un petit sourire.La jeune fille du nom de Blanche etait beaucoup plus ympa que ces parent au moin.Il se leva de ces bagages,toujour les bras croisés.Puis il fit intrigué par une chose.Il hesita a dire quelque chose puis il se lanca."Merci beaucoup pour la bienvenue et l'aide...Mais ca va pour l'instant je veux juste trouver ma chambre pour dormir...Mais...Ses flammes qui sont apparu sur tes doigts...Tu a des pouvoirs toi aussi?...Je dis toi aussi car moi aussi j'en est mais il me faudrait un cobaye pour te les montrer..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 9:55

elle ouvir grand les yeux j'amais elle srai un cobaille elle luif it aprés un souri et lui dit

" oui j'en ai le pouvoir de sa et bien d'autre chos e aussi de l'eau de la terre, du vent ect... je suis mi elfe en faite donc cela se complique un peu"

ellle regarda le poto au font intriguer, il était encors tacher de sang elle revis les passage aurrible du comba, elle en eu necors une larmes au yeux, puis se l'éssuiha vite pour que le nouveaux ne l'apersoit pas puis lui demanda

" tu t'apel comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 10:01

Shikamaru qui avait essayé d'etre poli n'avait meme pas dit son nom...Quel idiot...Enfin bref,il s'empressa de lui dire."Je suis vraiment desoler...J'ai oublier de te dire mon nom...Quel malpolis je fait...Je m'appelle Shikamaru,mon pouvoir et de controler les ombres,je peux faire retrecir ou ellargir mon Ombre et je peux meme etrangler quelqu'un avec mon ombre mais ca c'est quelque chose que je ne veux pas trop parler...Humm...Alors comme ca toi tu es une mi-Elfe et tu peux controler en gros les elements...Tu a de la chance...Par contre il remarqua que Blanche avait pendant un court instant pleurer.Il hesita a dire quelque chose puis se lanca tant qu'a faire."Euh...Est ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 10:08

elle le regarda et lui fit

" euh. si...si sa vas trés bein, et pour ton nom c'est jolie ^^ et ti n'est pas mal polie,sa arrive a tout le monde t'inquiette ^^"

elle se reretourna et revi le poto et pensa a shido et a ban et a bridget, elle fit un grand sourpir puis se retourna vere son ami et lui fi un sourir en lui disan par télapatie

**" j'ai aussi ce dont la la télapasti^^, mais je men saire vrement pau, pour tes dont tu as de grand pouvoir et fait attention a toi ici c'est une école risquer les comba sont dréquan ici ^^"**
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 10:16

Shikamaru fis un sourire."Merci beaucoup^^...C'est rare qu'on m'adresse de la sympathie...Par contre,tu dis que dans cette ecole les combats sont frequent?...Tu veux dire que comme toi et moi,ils y a des etudiant qui ont des pouvoirs?...D'un coté c'est interresant....De l'autre coté j'espere qu'on va pas me provoquer en duel..."Shikamaru se grattait la tete.Puis il remit ses mains dans ses poches.Tout a coup,il entendit une voix dans ca tete.Cette voix ressemblait a celle de Blanche.Shikamaru etait tres surpris.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 10:21

elle mis sa tête de coter et lui fit un sourir

" non sa ne risque rien, personne ne te provoquera en duel temps que tu ne les mabette pas ^^ et je suis désoler si je t'ai fait peur je voullasi montrer mon autre dont, mais j'en ai 2 autre, gérire, celui qui conte beaucoup pour moi et pouvoir lire dans les coeur"

elle le regarda avec un petit sourir gracieu
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Nouveau
Nouveau
Shikamaru Nara


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
âge de votre perso : 12ans
classe : 1C du college
Date d'inscription : 01/12/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 10:27

Shikamaru fut rassuré"Tant mieux...Car le combat,malgres que j'ai des pouvoirs,c'est pas ma tasse de Thé...Guerir,Lire dans le coeur,...Tu a vraiment des grand pouvoir...Heureusement que tu n'es pas une de ces folles qui veut conquerir ou dominer la planete car sinon tu pourais le faire avec de la chance...^^"Disait comiquement Shikamaru tout en fesant un sourire leger."Aaah..."Shikamaru avait envie de dormir.De l'eau se glisse sous ces paupieres.Ce n'etait pas des larmes mais des larmes de fatigue.Tout a coup sans prevenir,Shikamaru,sans prevenir garde s'endormit comme une masse...
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213Lun 4 Déc - 10:33

elle le regarda avec un souri puis sans briut sassit sur une chaise, il avait l'aire fatiguer, il deverai aller ce coucher dans sa chmabre il a seulment a aller la réserver mais par télapasti elle lui dit

**" monte va te prendre un chambre de libre et va dormir la haut se serais mieu pour toi je viendrais te voir dan 4 heure"**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru   Arrivé de Shikamaru Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin j'arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser