Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Observation ... Découverte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyude Walker
Nouveau
Nouveau
Lyude Walker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
club : tennis
classe : 3D
Date d'inscription : 30/11/2006

Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213Ven 1 Déc - 8:11

Dans une patite vallée à l'ombre des rhododendrons, non loin de la limite des neiges éternelles, là où coulait un petit torrent nacré par l'eau de fonte, où des colombes et des linottes voletaient au milieu des sapins gigentesques, se trouvait une forêt en partie dissimulée par le rocher escarpé qui la surplombait et le feuillage dense qui s'étendait en dessous.

Les bois étaient remplis de milles bruits : le torrent qui grondait entre les rochers, le vent dans les branches des sapins, le bourdonnement des insectes et les cris des petits mammifères arboricoles, sans oublier le chant des oiseaux. Et, de temps en temps, sous l'effet d'une rafale de vent plus forte, une branche de cède ou de sapin frottait contre une autre en vibrant comme une corde de violoncelles.

Le sol était moucheté par le soleil éclatant ; des faisceaux dorés aux reflets jaune citron s'enfonçait entre les flasques d'ombres brun-vert, et la lumière n'était jamais immobile, jamais constante, car souvent des nappes de brume dérivaient entre les cimes des arbres, filtrant et transformant les rayons du soleil en un lustre perlé, asprergeant les conifères d'embruns qui scintillaient dés que la brumes se dissipait.

Parfois, l'humidité des nuages se condensait sous la forme de goutelettes, mi-brume mi-pluie, qui flottait jusqu'au sol plus qu'elles ne tombaient, avec un crépitement, parmi les aiguilles de pin.

Le long du torrent serpentait un petit chemin qui partait d'un village lointain ( si on pouvait appeler ainsi ce rassemblement de maisons de bergers ) niché au fond de la vallée et conduisait à un lieu saint à moitié en ruine, près de l'embouchure de glacier, où des petits drapeaux de soie aux couleurs délavées claquaient dans le vent qui descendait des hauts sommets, et où des villageois pieux venaient déposer des gâteaux d'orges et du thé à la menthe en guise d'offrandes. Par un étrange effet d'optique conjuguant la lumière, la glace et la vapeur, le haut de la vallée était en permanence auréolé d'arcs-en-ciel.

Lyude s'arrêta un instant pour regarder cet espace sublime. Son regard devint vague tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213Ven 1 Déc - 13:47

[hj: bon, j'ai pas du tout ton style, ni ta façon de démarrer les post, mais je me lance XD ]

Les derniers rayons du soleil couvraient timidement Kyoto, en cette fin de soirée. Toute la ville était bien évidement encore en fête et toutes les lumières contrastaient avec la pénombre qui commençait à pointer son nez. Les étoiles se mettaient à briller dans le ciel dégagé et la lune pâle éclairait les routes.

Plus loin, dans la forêt paisible et silencieuse, la nature vaquait sans se soucier du monde extérieur. Les cascades coulaient joyeusement et le vent caressait les arbres aux feuilles orangées d'automne.
Un large torrent passait au milieu, sans prêter attention à la difficulté des personnes qui tentaient de le traverser.
Les sapins et les pins étaient emplis de petits mamifaires occupés à faire leur réserve pour l'hiver qui s'annonçait très froid.

Arya marchait silencieusement dans cette forêt à présent sombre. Elle n'avait pas froid et observait son chiot husky qui trotinait devant elle. Lego avait à peine quelques mois et était déjà empli de vie et de bon sens. Son pelage noir et blanc brillait dans la nuit et ses yeux bleus envoûtants étaient identiques à ceux de sa maîtresse.

Arya était une belle jeune fille d'une taille moyenne et portant un lourd sac rempli de ses habituels livres de cours et de lecture. Ses cheveux bleus battaient sur ses épaules couvertes par une veste en jean. Son jean moulant ne la protégeait pas vraiment du froid et seule son écharpe bleu foncé lui couvrait sa gorge.

Arya et Lego s'avançaient dans la sombre forêt déserte. Les bruits familiers des alentours ne les gênaient nullement et c'était un plaisr pour eux de s'aventurer en sentant sur leur visage la brise légère et fraîche.

Les deux compagnons arrivèrent rapidement à un torrent fort où se trouvait un jeune homme blond. Ils s'approchèrent.
Arya lui tapota l'épaule pour lui signaler leur présence et se mit juste à côté de lui.


- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lyude Walker
Nouveau
Nouveau
Lyude Walker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
club : tennis
classe : 3D
Date d'inscription : 30/11/2006

Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213Sam 2 Déc - 16:57

Lyude sursauta et tourna sa tête, arachant le fil invisible qui reliait son esprit aux mondes des rêves ...

Euh ... salut toi !

Il se releva et secoua son pentalon recouvert de terre sinueuse, il se déganté et retira son chapeau lentement. Il était désordonné mais arrivait toujours a garder une allure arangeable dirais-je. Il regarda la nouvelle arrivante et fut frappé par sa présence en ces lieux. Lui qui pensait que seul un cretin (( comme lui -_-° )) pouvait venir " méditer " dans un endroit pareil. Elle semblait accompagnée par une personne pour le moins étrange. Il la devisagea puis esquissa une sorte de sourire.

Euh ... Que faites dont vous ? Dans des contrées si éloignées de ...

Il se tut subitement, pourquoi chercher a parler compliqué alors qu'il pouvait y aller plus facilement, cependant, il ne voulait pas passer pour un idiot ... Mais cette solution avait été cochée depuis bien longtemps ... Il se ratrappa néanmoins et articula précipitament :

On se connait ? C'est bien la première fois que je vous vois !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213Sam 2 Déc - 17:09

Arya observa un instant le jeune homme. Il semblait un peu gêné de ses premières phrases et avait rajouté rapidement quelques mots.

- Euh... tu sais, je suis pas si vieille que ça, t'es pas obligée de me vouvoyer. Je m'appelle Arya.

Elle eut un sourire en voyant ses cheveux blonds en désordre.
La jeune fille se tourna ensuite vers le torrent et le regarda un instant en silence. Elle appréciait ce silence et cette pureté. La plupart des gens préférait la foule, le bruit et la ville, mais elle aimait le calme et la beauté de la nature.

Arya reposa son regard sur le jeune homme et attendit qu'il se présente à son tour. Peut être était-il lui aussi un élève de Mahora ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyude Walker
Nouveau
Nouveau
Lyude Walker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
club : tennis
classe : 3D
Date d'inscription : 30/11/2006

Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213Dim 3 Déc - 12:13

Lyude resta bouche bé ... Elle parlait (( nan je dèc )) ... Nan, Lyude sourit de nouveau et se présenta a son tour, d'un ton légèrement détaché :

Je me nomme Lyude, Lyude Walker !

Il fit de nouveau son sourire stupide et plaça ses mains derrière sa tête. Ca lui donnait vraiment l'air d'un idiot. Cependant, il ne voyait pas quoi faire d'autre.
Tout a coup, une idée lui vint a l'esprit, il se redressa et demanda :


Tu connais Mister No Akasuna et Mister Ootori ? J'ai absolument besoin de les voir !

Le visage antèrieurement idiot de Lyude était devenu subitement sèrieux, ce qui pouvait être vraiment rare. Mais il n'avait pas oublié pourquoi il était venu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213Dim 3 Déc - 13:21

Arya regarda Lyude prendre une drôle de position. Il semblait un peu ridicule comme ça, mais la jeune fille garda sa remarque pour elle-même.
Le visage de Lyude devint soudain beaucoup plus sérieux et posa une question avec un ton posé.
Arya écouta la réponse et attendit quelques instants avant de répondre.


- Oui, j'ai croisé No Akasuna et je connais assez bien Yozora. Tu as une raison particulière de vouloir les voir ?

Elle détourna son regard bleu pour observer à nouveau le torrent, sans pour autant arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyude Walker
Nouveau
Nouveau
Lyude Walker


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
club : tennis
classe : 3D
Date d'inscription : 30/11/2006

Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213Dim 3 Déc - 13:27

Lyude l'attrappa par les épaules et la secoua dans tous les sens, dans cet affolement, il hurlait :

Tu les CONNAIS Tu les CONNAIS !!!!!

Soudainement, il la lacha et recula

Pardon !!!!!!! Je ne voulais pas ! Il est juste que cla fait des années que je ne l'ai pas vu !

Lyude s'approcha de Arya, et faisant bouger ses sourcils, il demanda :

Il est beau Yozora nan ? Hein hein !

[[ dsl je suis en manque d'inspiration ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213Dim 3 Déc - 13:37

Arya se sentit secouer comme un prunier, sans qu'elle sache pourquoi. Quand elle fut enfin relâcher, elle fronça les sourcils et scruta le visage de Lyude. Il semblait très heureux.

- Euh... Yozora ? Ben, ouai, ça va. Tu le connais si bien ?

Elle le regarda avec ses yeux bleus envoûtants brillants de curiosité et de méfiance en même temps.


[hj: pareil pour moi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation ... Découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Observation ... Découverte ...   Observation ... Découverte ... Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation ... Découverte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser