Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attention Andgy arrive ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andgy hells
Nouveau
Nouveau
andgy hells


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
âge de votre perso : 17
classe : seconde
Date d'inscription : 29/11/2006

attention Andgy arrive ^^ Empty
MessageSujet: attention Andgy arrive ^^   attention Andgy arrive ^^ Orange213Mer 29 Nov - 6:58

Un taxi s’arrêta devant la grille du pensionnat, une jeune fille au long cheveux brun descendit de celui-ci , il s’agissait d’andgy. Elle se dirigea vers le coffre et en sortit une valise, qu’elle posa au sol. La nouvelle arrivante s’arrêta devant la grille et regarda le taxi partir, elle en voulait a ses parents, celle-ci pensait qu’ils voulaient tout simplement se débarrasser d’elle. La jeune fille posa sa main sur la grille, et la poussa celle-ci glissa dans un grincement de rouille. Andgy avança traînant derrière elle sa valise, le long du chemin, elle monta les quelques marches qui la séparait de la porte et ouvrit celle-ci . La pensionnaire arriva dans un hall immense, elle regarda a droit à gauche il n’y avait personne. L’effronté soupira.

« De toute façon c’est pas plus mal, mieux vaut connaître personnes que de connaitres des personnes débile.. »

Elle lâcha sa valise sur le bitume et observa les alentour tranquillement marchant un chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nori
Nouveau
Nouveau
Yuki Nori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
classe : AB du lycee
Date d'inscription : 28/11/2006

attention Andgy arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention Andgy arrive ^^   attention Andgy arrive ^^ Orange213Mer 29 Nov - 8:52

toi aussi des parents ton mi dans un pensionna . Au debut je pensait que mes parents mavait mi dans un pensionna car ,il ne voulais plus de moi mais je me suis appercu juste avant de partir que en realiter il mon mit dans un pensionna car ils ont eu une rupture difisile .J espere que t est parents ne ton pas mit dans un pensionna juste parce qu il ne voulais plus de toi . Car si c est le cas c est vraiment orrible . mais aussi vue que si je me souvien bien tu est nouvelle je te souhaite la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
andgy hells
Nouveau
Nouveau
andgy hells


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
âge de votre perso : 17
classe : seconde
Date d'inscription : 29/11/2006

attention Andgy arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention Andgy arrive ^^   attention Andgy arrive ^^ Orange213Jeu 30 Nov - 0:00

Andgy qui contemplait la pièce entendit une voie, elle tourna son visage vers le bruit, et la remarqua qu’une jeune fille était arrivée sans faire de bruit, elle la regarda les yeux grands ouverts. Celle-ci parlait, un vrai moulin à parole, Andgy n’avait même pas eut le temps de placer un mot. Celle-ci apparemment avait été placée ici, par ses parents parce que ceux-ci avaient eues une séparation difficile. Andgy resta la, sans rien dire pendant quelques minutes.

« Bonjour, je suis Melle Hells. »

La jeune fille n’était pas une grande bavarde, elle n’aimait pas parler de sa vie privée, elle était plutôt du genre insociable, mais un petit bonjour, ou une discutions courte de temps à autre, elle l’acceptait. Elle regarda la jeune fille face à elle de haut en bas, celle-ci avait les traits du visage fins, de long cheveux et une mèche qui lui tombait sur le visage. Andgy aimait bien décrire les vissage pour les dessiner par la suite, elle pouvait passer des heures à observer simplement pour faire danser son crayon sur une feuille blanche histoire de la remplir avec un peu de poésie et de trais tout ça formant un beau portrait par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nori
Nouveau
Nouveau
Yuki Nori


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
classe : AB du lycee
Date d'inscription : 28/11/2006

attention Andgy arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention Andgy arrive ^^   attention Andgy arrive ^^ Orange213Ven 1 Déc - 7:04

yuki vit que la jeune fille ne puisais pas dire qu elle que chose tellement je parlait je desidait donc de laisser parler la jeune fille la jeune fille lui dit bonjour alors q mon tour je lui disait.

"bonjour moi c est yuki et je suis egalement nouvelle comme je te lais dit il y a quel que minute ."

pendant longtemps nous avons parler ,et puis je lui proposa qu elle que chose .


"dit moi vue que tu n as pas encore de chambre et que moi je suis toute seule dans la mien sa te dirais te passer la nuit dans ma chambre ." Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andgy hells
Nouveau
Nouveau
andgy hells


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
âge de votre perso : 17
classe : seconde
Date d'inscription : 29/11/2006

attention Andgy arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention Andgy arrive ^^   attention Andgy arrive ^^ Orange213Mar 5 Déc - 2:21

Andgy fut étonné de la demande da la jeune fille, elle avait de grands yeux rond, elle soupira. Puis elle se décida à répondre.

" Je veux bien, mais sans sous entendu .."

La jeune fille avait avalé sa salive dificilement, pourquoi avait'elle pensé a sa, elle en eut un léger sourire, puis elle regarda la nouvelle.


"Elle se trouve ou ta chambre?"

Elle prit sa valise en main, celle ci n'était aps trop lourde, andgy n'avait pas beaucoup d'affaire avec elle. Elle se contentait de peu, de toute façon. elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre correctement, le pensionnat était vraiment tres calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention Andgy arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention Andgy arrive ^^   attention Andgy arrive ^^ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
attention Andgy arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin j'arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser