Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seule...(Pv avc le premier qui viens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Seule...(Pv avc le premier qui viens) Empty
MessageSujet: Seule...(Pv avc le premier qui viens)   Seule...(Pv avc le premier qui viens) Orange213Mar 28 Nov - 6:28

Airi arriva dans la forêt seule , comme toujours...Elle s'approcha d'un chêne , s'allongea doucement au pied de celui ci , puis elle ferma les yeux et commenca a s'endormir .Cela faisait un moment déjà quelle nétait pas venue ici ... Elle dormie une bonne heure avant de se réveiller en sursaut après avoir entendut , des bruits de pas , qui passait sur des brindilles se cassent en deux .

[C'est cour oui je sais , mais je reviens dans l'espoir de pouvoir participer de nouveau a des RP ici, je fais des efforts en revenants , alors j'espère que quelqu'un me répondras ]
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Seule...(Pv avc le premier qui viens) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Pv avc le premier qui viens)   Seule...(Pv avc le premier qui viens) Orange213Mar 28 Nov - 6:51

Shain était venu dans la forêt dans l'espoir de s'entrainer pour lancer des sorts de foudre mais lorsqu'il arriva, il sentit que quelqu'un était tout proche. il marcha quelques minutes et arriva près d'un grand chêne où il trouva quelqu'un endormit, une jeune fille plus précisement. Il voulut s'arreter de marcher et faire demi-tour lorsqu'il marcha sur une brindille. Il vit la jeune fille se réveiller en sursaut, ilprit un air désolé et répondit de sa voix douce et réveuse:

-"Excusez moi, Mlle... Je ne voulais pas vous réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Seule...(Pv avc le premier qui viens) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Pv avc le premier qui viens)   Seule...(Pv avc le premier qui viens) Orange213Mar 28 Nov - 9:21

Airi sourit au jeune garçon etlui répondit d'une voix douce et gentille:

"Ce n'est rien^^!"

Puis elle se releva , s'approcha du jeune homme et continua avec la même voix douce et gentille:

"Je suis Airi Haïsuki , 2B , enchantée de te connaitre , tu es....Je peut tu tutoyer au moins ??"

Et elle attendit sa réponse , tout en faisant passait ses longs cheveux dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Seule...(Pv avc le premier qui viens) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Pv avc le premier qui viens)   Seule...(Pv avc le premier qui viens) Orange213Mar 28 Nov - 10:48

Lui rendit un sourire rassuré en l'entendant dire que ce n'était rien. Il la regarda se lever sans mot dire.

"Je suis Airi Haïsuki , 2B , enchantée de te connaitre , tu es....Je peut tu tutoyer au moins ??"

Shain fit un grand sourire en l'ecoutant lui demander si elle pouvait le tutoyer. Il lui répondit de sa voix calme:


-"Faite comme il vous plait, Haïsuki-san... Quand à mon nom c'est Shain Shirinari..."

Il observa le grand chêne sur lequel elle dormait puis ajouta:

-"Un chêne centenaire... Il a dût être ravi de sentir vos rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Seule...(Pv avc le premier qui viens) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Pv avc le premier qui viens)   Seule...(Pv avc le premier qui viens) Orange213Sam 16 Déc - 8:25

Airi sourit au jeune homme .

"Si je te tutoie , tutoie moi !!! Je n'aime pas trop être vouvoyer , cela fait trop supérieur !"

Lorsqu'il dit :Un chêne centenaire... Il a dût être ravi de sentir vos rêve... , Airi regrada la chêne longuement .

"Tu as l'air de t'y connaitre en plante !!!"

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shain Shirinari
Eleve bavard
Eleve bavard
Shain Shirinari


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
âge de votre perso : 14 ans
club : Arrangement Florale
classe : 3C
Date d'inscription : 25/11/2006

Seule...(Pv avc le premier qui viens) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Pv avc le premier qui viens)   Seule...(Pv avc le premier qui viens) Orange213Dim 17 Déc - 11:50

"Tu as l'air de t'y connaitre en plante !!!"

Shain hocha de la tête en signe d'affirmation et répondit:

-"On peut dire cela, mais les plantes nous comprenent plus que nous les comprenons... Surtout les arbres anciens comme ce chêne, ils on vécut tant d'histoires à nos cotés sans que nous le sachions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...(Pv avc le premier qui viens) Empty
MessageSujet: Re: Seule...(Pv avc le premier qui viens)   Seule...(Pv avc le premier qui viens) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...(Pv avc le premier qui viens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens au calme
» ce sent seule
» Seule pour le bal ....
» Marche seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser