Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'allée des Cerisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 9:38

Set se retrouva toute seule dans l'allée des Cerisiers,elle soupira un long moment et redescendit de sa branche,avec légèreté.Elle avait envie de se battre contre quelqu'un, qui que ce soit mais si elle ne voulait pas perdre la main au kendo elle devait se mettre au boulot...Elle prit son katana et le plaça devant elle,elle débloqua son aura assez rapidement ce qui pouvait lui faire perdre connaissance,mais cela lui était égal,il fallait qu'elle obtienne le titre de maitre au kendo et elle allait faire tous les sacrifices possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 9:43

Sacha venait à peine de se réveiller de son dur sommeil. Il se balladait le long de l'allée des cerisiers.
Il vit au loin sa belle se donnait du mal avec son katana, se rapprocha d'elle et la
prit, en la chatouillant par surprise. Il s'exclama :

" Tu vas bien Setsuna, bien dormi?? Tu veux que je t'aide??"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 9:53

Elle sursauta en voyant Sacha qui se tenait derrière elle et qui en profitait pour la chatouiller.Elle lui souria tendrement,et se tourna vers lui.Elle posa son katana par terre,mais n'arriva pas à bloquer son aura...
*P****,ça va mal finir si je n'arrive pas à me controler...*

-Oui oui je vais bien et toi?Bof j'ai dormi normalement...Tu vas m'aider?T'as pas plutot peur de te faire terrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 9:58

Il souria et lui répondit :

" T'inquiètes pas pour moi, va !!!! j'ai des muscles ^^ mais j'ai aussi du mental! il y 'en faut"

Il montra sa force, il fit lacher le katana de sa belle, prit ses deux bras la coinca, et pour finir l'embrassa tendrement
Il s'arrète et lui demande:

"ça te suffit ou tu veux plus pour comprendre!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 10:07

Après le baiser du jeune homme,elle l'esquiva en un clin d'oeil et disparu devant Sacha et reapparu derrière lui,lui fit un croche pied et essaya de le désiquilibrer.
Elle ramassa son katana et le pointa sur la gorge de son homme.


-Et à ça tu t'y attendais?Tu as peut etre du mental mais tu ne connais pas mes techniques de combat...^^Donc tu disais?

Elle se rapprocha de lui et le plaqua contre l'arbre,et sourria malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 10:14

Sacha était fait comme un rat ^^, il était scotché contre un arbre de cerisier. Il vit Setsuna baisser sa garde, pencha sa tête de son coté droit, lui prit son katana en lui faisant une clé de poignet.

Aussitôt l'européen se colla contre elle, reprit ses deux bras mais les mirent dans son dos, comme un délinquant face aux policiers.


Après l'avoir coincé de nouveau, il lui dit :
"Setsuna, je t'aime ^^ mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas que je suis plu fort que toi !!"

Il lui souria, l'embrassa dans le coup et lacha sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 10:18

Elle fut surprise de ce qu'il venait faire et en meme temps elle rageait...Sans vraiment le vouloir,elle dégagea son aura violament,ses yeux virèrent au rouge sang et elle fixa le jeune européen...

Meme le son de sa voix se fit différent,elle sauta au dessus de lui puis en profita pour le plaquer au sol violament.

-Où tu vois une différence de force?C'est toi qui t'ai laissé avoir mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 10:24

Sacha était au sol, ecrasé. Il ne savait que faire, se relever et continuer à montrer sa force ou à s'arréter en tout bien tout honneur. Il regarda Setsuna dans les yeux, et vit une colère différente de ce qu'elle faisait bien avant.

Il s'arrèta et lui dit:
" Je suis désolé ma chérie [^^], mais on va arréter. Je vois que tu es différente. Je ne veux pas te blesser ou te faire de mal.3

Puis il se releva, regarda Setsuna d'un air anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 10:32

*Zut,je me suis laissée emporter...j'arrive plus à bloquer mon aura,ça devient insupportable...qu'est ce que je vais faire??!!*

Elle se releva et se concentra en fermant les yeux ,puis ce fut comme si elle avait pedu connaissance,elle tomba au sol inconsciente,serrant dans sa main droite son katana.Une aura bleu electrisée l'entoura brusquement...Elle ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait..et elle ne savait pas quel danger elle représentait aux yeux de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 10:39

Sacha regardait Setsuna bizarrement, mais il voyait que ce n'était plus elle. De fines lumières bleuetée sortait du corps de sa belle.
Il se concentra, et respira doucement pour arriver à se contrôler. Sacha avait transpercé la chaine électrisée qui bloquait ce passage si lumineux.

Venant d'autres horizons, il connaissait le secourisme. Le jeune européen posa les mains sur son thorax, fit 10 mouvement de va et vient; mais rien ne venait alors il prit les choses en main. Il continua en faisant le bouche à bouche tout doucement en essayant d'avoir un espoir naître.

" Reviens Setsuna, nom de dieu je suis si bien avec toi, ne m'abandonne pas stp!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 10:44

Une force assez impressionante réussit à repousser le jeune homme,tout en demeurant inconsciente,elle se releva sur ses deux jambes,ouvrit les yeux brusquement mais cela ne dura pas longtemps puisqu'elle retomba dans les bras de Sacha,puis elle s'endormit tout simplement.Elle manquait de sommeil,mais ce n'était cela la cause de son comportement.
*Sacha,aide moi,je n'y arrive pas toute seule,j'ai besoin de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Winterbach
élève timide
élève timide
Sacha Winterbach


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
âge de votre perso : 18
classe : 3ème année lycée
Date d'inscription : 05/11/2006

L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213Dim 26 Nov - 10:55

Il se retrouva assis au sol, et avec sa copine dans les bras. Il ne savait absolument que faire. Il décida de l'emmener à l'infirmerie qui se trouvait à deux kilomètres d'eux.
Sacha prit Setsuna comme une jeune mariée, et la transporta jusqu'au soin pour qu'elle se repose.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allée des Cerisier Empty
MessageSujet: Re: L'allée des Cerisier   L'allée des Cerisier Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée des Cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser