Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bon bain mériter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Dim 19 Nov - 9:36

Shido arriva dans le bain avec une serviette autour de la taille après avoir quitté en compagnie de Blanche puis il enleva sa serviette et sauta en faisant une bombe.Il se mit dans un coin du bain et ne laissa dépassé que sa tete en attendant Blanche qui ne devrait pas tardé.

*Qu'est ce que sa fais du bien après avoir courus mais qu'est ce que fais Blanche,elle est bien longue*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 21 Nov - 10:40

blanche arriva en maiot de bain, un bikini, puis posa sa serviette sur le sol et rentras doucement dans l'eau, puis regarda Shido et plongea sous l'eau et alla le voir sous l'eau, lui tire la jambe et sortie la tête de l'eau et rigola

"me voila tu mattendai? Un bon bain mériter 04"

elle lui fit une bise sur sa joue

" je t'adors tu es un amis super"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Jeu 23 Nov - 12:54

Shido sentait sa jambe qui bougea brusquement et il vit blanche.

"Euh...Désolé mais j'attendais Alice mais puisque tu es la tu peux resté moi sa ne me dérange pas"

Shido rougi quand Blanche lui avit fait un bisou sur la joue et il lui fit aussi un bisou sur la joue puis se recula et il lui jetta de l'eau en tout amitié.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Jeu 23 Nov - 12:59

elle était heureuse de savoir qu'il était un vrai amie^^
elle rougie aussi quand elle lui fit un bisous puis elle devais lui dire quelque chose, elle devait lui dire qu'elle sortais avec Ban puis elle se désida a le lui dire

"Shido, j'ai un truc a te dire... tu connais MIDO Ban? et bien je le connais aussi et nous sommes ensemble depuis peu. Je voullasi te le dire, car tu es un vrai ami pour moi et tu conte beaucoup pour moi"

elle baissa la tête de peur d'avoir blaisser Shido

[hs: non c'est moi normalement que tu atttendait regarde en haut, on a courru ensemble et on est aller au bain ensemlbe c'est pas vrai? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Jeu 23 Nov - 13:49

hp:tu as raison et bien je vais édité

Shido ne se doutait pas que Blanche sortait avec mais il le prena bien.

"Je suis content que tu me l'ai dit et j'espère que tu seras bien avec lui mais il a pas interet à te faire souffrir"

*Il sort avec toutes les filles*

Il metta la tete sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Dim 26 Nov - 11:07

elle ne savait pas ce qu'il avait en tête puis pour le rassurer elle lui fit

"Ban je l'aime, même si il ma fait peur l'autre jour, et j'ai été umiler devant lui jose plus aller lui parler, savoir comment il vas le prendre!"

en disant cela, des larmes coullasi le long de ces joue elle revis le moment ou la fille lui avait dit "TU ES UNE MANTEUSE TU AS EU BESOIN DE TON PETIT AMI" en plus elle avait raison, puis elle sésuilla ses larme et elle alla nager un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 11:39

Shido vit Blanche avec des larmes et il se doutait qu'elle pensait à quelque chose de triste puis Shido s'avança vers Blanche et il lui parla d'une vois douce.

"Qu'est ce que tu as,pourquoi tu as eu des larmes?"

Shido lui fit un bisou sur la joue avec tendresse pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 11:45

elle le regarda elle rpis une grande inspiration et lui dit

" l'autre jour je me suis battu avec la poupée tu la connais non? et je lui ai dit que je n'avait pas besoin de mon petit ami pour me battre quand tout d'un coup j'ai fahi mourir j'ai appeller a l'aide a Ban et il est venu et depuis elle ma dit que j'était ne manteuse et elle na pas tors"

elle plongea sa tête sous l'eau puis la resortie et avec l'eau, elle fit un cheval qui galopait dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 12:20

Shido était étonné et fronça les sourcils mais il n'était pas en colère contre Blanche mais contre cette poupée.

"Quoi tu t'es battu contre elle,si jamais je la chope je te promet que je vais la tué,je ne m'en serais jamais remis si t'avais été tué"

Une larme coulait sur le joue de Shido mais comme il avait plein d'eau sur le figure sa ne se voyait pas puis il mit la tete sous l'eau et restait en apnée puis 5 minutes plus tard il ressorit la tete de l'eau.

*J'ai jamais tenu aussi longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 12:24

elle le regarda elle était étonner qu'il refte aussi longtemps sous l'eau cela était impossible sofe pour les elfes et les fée

" je te remerci Shido tu es un véritable ami sens toi je ne c'est pas se que je ferait, mais j'ai un autre truc a te dire, voila hier, Elle est venu me sover sur le toi, j'avait glicer et j'allais tomber, elle ma ratraper de justesse et elle c'est escuser, je pence qu'elle ma mla jujer, et c'est a cose aussi de l'ex petit amie de Ban , elle était pas aucourant pour Lui et moi"

elle fit un bise a Shido pour le récomforter car elle savait que sa n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 12:29

Shido était par ce que lui venait de dire Blanche.

"Cette poupée ta sauvée,elle a peut etre un bon fond"

*C'est pas possi ble qu'une fille comme elle a pu sauvé Blanche parce que elle se la pète de trop*

Shido se posa dans un coin du bain.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 12:45

elle le regarda faire, elle plongea sa tête sous l'eau et pendant bien 5minute elle y resta, pour y réfléchire, elle ne savait plus quoi faire, elle resortie et regarda Shido et lui dit

"Tu a bien courru tout a l'heure mais tu na pas tricher? de toute fason ce n'est pas grave"

* mmmmm... que sa fait du bein je respire enfin la bonne aire*

elle se détendit et fit un sourir a Shido
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 13:28

Shido était tranquill dans son coin quand lui posa cette question et il baisa la tete car il avait honte.

"Bon j'avou j'ai triché,j'ai fais zoomorphie le loup"

*Elle ma bien eu*

Shido s'avança vers Blanche et lui fit un bisou sur la joue pui il nagea en aillant la tete sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 13:31

elle se mit a rire puis rougie quand il lui fit un bisous sur la joue

* Shido tu es trop cool, penssa t'elle, je t'adors trops*

puis elle fit le va et vien a la nage
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Lun 27 Nov - 13:52

Shido s'arréta car il commençait à se fatigué puis il se posa dans le bain et fit signe à Blanche de venir car il voulait la serré contre elle.

*Je suis trop content d'avoir ma mailleure amie avec moi et on est rien que tout les deux*

Shido pensait à n'importe quoi en attendant que vienne Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 28 Nov - 3:55

elle le vit fire un signe, elle s'approchat doucement de lui elle ne savait pas pourquoi, mais temps qu('elle était avec Shido c'est se qui contait le plus

" oui? je suis la ! quesqu'il se passe?"

fit t'elle d'une voix douce et seraine. Puis elle fit un bise sur sa joue et regarda au alentour il n'y avait touour personne, temps mieu

* je te parie qu'il vas me prendre dans ces bras il a laire détendu, sa fait du bien de le voir comme cela*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 28 Nov - 12:43

Shido vit que Blanche s'approchait de lui doucement puis une fois qu'elle soit arrivée il a prit dans ses bras et lui dit d'une vois douce et tendre:

"Je t'adore et t'es ma meilleure amie"

*Je me sens vraiment bien avec cette fille mais je ne pourrais jamais sortir avec elle*

Puis Shido redevenait sérieux et dit en regardant Blanche d'un regard profons et très sérieux.

"Si un jour quelqu'un te fait du mal tu me préviens"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 28 Nov - 12:46

elle plongea sont regard ans le cien pus fit

" tu es mon meilleur ami aussi et toi aussi si il tarive quoi que se soit je ne serais plus quoi faire sans toi je ne viverai plus ma vie serai un cochemard, tu es le premier garçon que j'ai rencontrer dans se lycée et je t'adors"

elle avait les yeux qui brillais telment elle était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 28 Nov - 12:52

Shido repensait à la phrase que venait de lui dire Blanche puis il reprit ses esprits.

"Ne t'inquiète pas il ne m'arrivera rien et puis de toute façon Ban viendrais m'aider si j'orais un gros soucis donc ne t'en fais pas pour moi"

*Mais elle à quand meme raison de s'inquiété pour moi*

"Mais j'ai peur pour toi à cause de mon demon,s'il sort il tuera toutes les personnes qui me sont chères mais si par hasard mon demon sortait tue moi ou demande à quelqu'un de le faire"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 28 Nov - 12:55

quand il dit cela, elle eu des larmes qui coullais sur sa joue qui venait de saicher

" ne...ne dit pas cela Shido c'est trop dure pour moi rien que dit pencer, j'amait je pourrais le faire. Et pourquoi tu n'arrive pas a le controler comme Ban?"

elle le seraidans les bras tou en le regardant, elle regardait ces yeux qui avait l'aire cérieu
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 28 Nov - 13:20

Shido repensait au combat contre Ban quand son demon est sorti il a fait pas mal de dégats et il a failli tué Sakura puis quand il arréta de pensé à ça une larme coulait sur sa joue resta dans les bras de Blanche.

"Je suis désolé mais se sera la seul solution,il faudra me tué et mon demon je ne peux pas le controlé,c'est comme ça et ban je ne c'est pas comment il fait"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 28 Nov - 13:36

elle le regarda avec temps de pitier et elle fini par dire

" je ne le ferais pas moi mais je te le promet que je ferais ne nessesaire"

elle leurais encors, elle plongea sont regard dans selui de Shido et elle lui fit un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mar 28 Nov - 13:47

Shido n'en pouvais plus d'avoir son demon et il fallait qu'il en finisse une bonne fois pour toute puis il se décala des bras de Blanche et nagea un peu pour oublié tout le reste.Il mit la tete sous l'eau pour tout oublié et il y resta huit minutes puis refaisa surface.

"Je suis désolé mais il faut que tu me comprenne qu'un demon c'est pas facile à porter"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mer 29 Nov - 1:31

elle compris elle le regarda et alla le rejoindre

" shido j'ai compris pour toit je ferai tout promis"

elle le pris dans ces bras et elle luyi fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213Mer 29 Nov - 5:39

3 lignes complete s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain mériter Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain mériter   Un bon bain mériter Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon bain ....
» Et un bon bain ^^
» Au bain [ Pv ]
» Un bain ne fait pas de mal
» Bain de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 4 ème étage: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser