Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie des bains.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Lun 13 Nov - 16:24

Ginji et Alinka sortirent donc des bains, puis passèrent faire un tour par leurs chambres pour déposer leurs affaires, et Ginji en profita pour récupérer de l'argent. Ensuite ils se retrouvèrent devant l'immense batisse, puis se dirigèrent vers la ville. Ils prirent le tram, puis se retrouvèrent en plein centre ville dix minutes après.

"Nous y voila ^^.On va pouvoir caller ses petits bedons affamés."

Il sortirent du transport puis commencèrent à marcher dans les rues, cherchant un bon coin où manger. Ginji souriait tout seul, ne sachant pas exactement pourquoi. Il était content de manger avec la jeune fille, tout simplement. Ils n'avaient que rarement eu l'occasion de passer un moment ensemble, si ce n'est que durant des combats. Il sentit tout à coup une délicieuse odeur qui vint lui chatouille rle nez. Il tourna la tête puis vit un petit restaurant qui avait l'air tout à fait convenable. Il tourna la tête vers la jeune fille puis montra le batiment de son doigt.

"Ici ça te vas? ^^."

L'estomac de Ginji se remit à faire un drole de bruit, il commençait à être vraiment affamé à présent...


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 14 Nov - 5:30

La fillette suivait Ginji doucement à la sortie du tram, les mains dans les poches en trainant légèrement des pieds.. un démarche forte élégante ! Alinka posait son regard un peu partout comme toujours, il faisait nuit et c'était la 1ere fois qu'elle sortait en centre ville dans ces conditions, elle s'amusait a comparer les fois ou elle y était de jour, elle avait l'impression d'être dans un autre monde.
Elle se laissa par la suite guider par son nez, visiblement Ginji aussi, il avait suivit la bonne odeur qui venait de parcourir ses narines.

" Bien sur que ça me va ^^
sa sent bon... Allons 'y ! "


Elle choppa le bras de Ginji amicalement puis le tira a toute vitesse dans le restaurant, une fois a l'entrée un serveur prendre la parole et interpeller les deux jeunes affamés. Il leur demanda de confirmer la table pour deux du coin, elle aquiesa de la tête puis alla s'insaller, la fillette posa sa veste derrière la chaise puis s'assit très vite

" Allez viens pas la Ginji ^^
MANGERRRRRR"


Elle commençait déja a faire son attardée dans le restaurant, plusieurs personnes se tournèrent dévisageant la jeune fille qui se contenta de leur renvoyer un petit sourire montrant ses dents et plissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 14 Nov - 9:03

Ginji se laissa entraîner dans le restaurant par la jeune fille, puis la suivit pour aller s'asseoir à une table. Il s'assit sur la chaise puis la regarda avec des yeux ronds.

"Et ben.. J’te pensais pas comme ça XD."

C'est vrai qu'ils ne connaissaient pas trop leurs caractères en dehors des combats. Ginji regardait Alinka avec un air amusé. Au bout de quelques instants, un serveur vint leur adresser la parole.

"Bonsoir. Que désirez vous?"

Ginji regarda le menu en se léchant les babines (XD) puis se retourna vers le serveur.

"Pour moi ça sera un grand bol de ramens, puis mmhhh

Il continua à tourner les fueilles du menu, puis finit par trouver ce qui le tentait vraiment.

"Puis une soupe miso et pour finir un unagi aux petits légumes ^^. A et j'oubliais une bouteille de saké ^^."

"Très bien mais vous me paraissez un peu jeune pour le saké..."

"J'ai fété mes dix-huit ans avant hier!!!"

*Fais pas c**** j'ai eu dix-sept ans y'a trois mois....*

"Bon... Très bien... Et pour la jeune demoiselle?"

Ginji se retourna vers Alinka avec un grand sourire, et lui fit un clin d'oeil qui signifiait qu'elle prenait ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 14 Nov - 9:51

Alinka souriait devant la réflexion de Ginji, il est vrai qu'elle cachait bien son jeu, mais derrière cette petite fille au regard vite.. se cachait un glouton vorace destructeur de cuisine.
La serveur arrivait déja et leur demanda par la suite ce qu'il désirait, la fillette laissa son ami commander alors qu'elle lisait à vitesse grand V le menu, les pages défilant toute les pages avec une vitesse ahurissante.

* 18ans ? je le croyais pas si vieux.. honte a moi je connais même pas son age... *

Ginji lui fit par la suite un clin d'oeil qui rassura la jeune fille, elle prit une grand inspiration par la suite et cracha son morceau...

" Bien le bonsoir,
alors pour moi ça va être pour commencer le plateau de 10 sushis, par la suite je prendrai un bol de ramen, même taille que le garçon, ensuite ... hum... une soupe aux germes de soja au poulet ... et je vais m'arrêter la pour le moment je ne veux pas abuser de votre mémoire ^^
Pour boire vu mon jeune age je pense qu'une bouteille d'eau suffira amplement"


Le serveur la regarda par la suite avec de gros yeux ronds, il devait se demander comment une si petite fille allait pouvoir ingurgité autant d'aliment... Elle finit par lui envoyer un sourire et ce dernier quitta leur table sans dire ... toujours sur le choc...

" Alalala
Je commence leger... tinquiete pas je rembourserai un bout ^^;; j'y tiens beaucoup!
Sinon dis moi, tu es viens d'ou ? je me rend compte que je sais rien de toi.. je ne savais même pas que tu avais 18ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 14 Nov - 11:07

Ginji s'adossa sur le dossier en soupirant puis croisa les bras.

*Ppppfff si j'avais su j'aurais plus commander... Enfin bon... Après le pauvre serveur.*

Une fois le serveur partit, il se redressa puis regarda la jeune fille.

"Je pense qu'on a le temps avant que notre commande n'arrive.. Ha? C'est normal que tu ne le sache pas.. Vu que j'en ai dix-sept."

Il la regarda en rigolant à moitié.

"Moi non plus je ne connais pas ton age. Pour ma part je viens du Mugenjo.. Un ensemble d'immeubles désafectés dans la zone de Tokyo.. Enfin après ça a été reprit par des jeunes, et la population globale ne sont en fait que des junkies ^^'. On m'a abandonné la bas, et je suis devenu le leader de toute cette bande de zouv, l'empereur de la foudre.. La bas c'était tuer ou être tuer... Après j'en suis parti parce que j'en avais marre des guerres perpétuelles entre clans et je suis venu étudier ici.."

Il dévisagea quelques instants la jeune fille. Il ne savait pas s'il avait bien fait de lui raconter ça.

"Enfin bref si tu m'avais connu la bas tu ne m'aurai pas reconnu... Si tu veux en quelques sortes j'étais un peu comme...lors de notre combat dans la forêt contre Téra.. Mais en dix fois pire ^^'."

Il leva la tête vers le plafond tout en fermant les yeux, puis soupira longueuemnt. Ca faisait longtemps qu'il n'avais plus pensé à son passé.. Il était parvenu à se défaire de cette mauvaise habitude, le plongeant dans une certaine mélancolie.

*Je me demande ce que je serai devenu..Si elle n'était pas moirte dans mes bras.. Foutu ceinture... Enfin surtout ceux qui la peuplé...*

Il rabaissa la tête, puis reposa ses yeux sur Alinka, affichant un petit air triste. Il resta ainsi durant quelques instants sans rien dire, encore perdu dans ses pensées. Enfin il revint quelque peu à la realité puis se remit à parler.

"Enfin je parle je parle... Mais toi tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 14 Nov - 11:53

Alinka le regarda avec des gros yeux, il mentait assez bien pour tout dire la fillette était bien tombée elle aussi dans le panneau. Etonnée, elle lui répondit à la suite avant qu'il n'enchaîne d'autre paroles :

" Quoi!
17ans ... moi qui te prenait pour une gars de 18ans.. tu abuses bien de ta grande taille dis donc ^^ Moi je suis mini du haut de mes 15 petites années "


Par la suite, elle resta silencieuse un bon petit moment le temps que Ginji raconte un peu son passé, elle en apprenant pas mal sur lui en quelques paroles, il cachait bien son jeu, elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse avoir un tel passé.. Elle, elle avait eut de la chance d'être éloignée de ce genre de quartier... Malgré ces paroles, elle était calme et sérieuse, pas vraiment choquée mas quelques peu étonnée sans plus.

" Je vois.. hé bé j'en apprend beaucoup sur toi ^^ je sens que la soirée va être dur en révélation dis moi !
Quand à moi j'ai grandit dans un petite ville près de Tokyo, je vivais dans le dojo de mes parents qui m'entraînait tout les jours quand je revenais des cours, je ne me suis jamais fait beaucoup d'amis pour tout te dire tellement prise par mes cours et mes entraînements ... Mais depuis 3ans j'étais chez une tante éloignée, la j'ai fait plein de baito pour avoir assez de sous et me tirer de chez elle afin d'arriver ici !"


Le vendeur arriva puis posa le sake du jeune homme et la bouteille d'eau pour Alinka, la suite allait bientot arriver, elle profita de l'intervention du serveur pour changer un peu le sujet et bombader le jeune homme de questions :

" Au fais tu es a mahora depuis longtemps ? tu connais du monde ? tu as déja été au cour"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 14 Nov - 13:54

Ginji remercia le serveur qui déposa le début de la commande.

"et ben.. Toi aussi ça avait l'air rude tout de même...."

Il resta silencieux quelques instants, puis releva la tête lorsque la jeune fille l'assaillit de questions.

"Ben je suis à Mahora depuis...ba début avril.. Je suis arrivé quelques jours après la rentrée. Questions connaissance ben.. je connais quelques personnes oui.. J'ai même retrouvé deux de mes anciens amis du Mugenjo mais je ne les vois pas beaucoup.. Mais bon chacun ses occupations ^^. Et puis pour les cours ben...."

Il baissa la tête vers le sol puis se gratta la tête.. Ensuite il la releva puis regarda la jeune fille avec un sourire géné.

"Erf.. Tu peux répéter? J'ai pas bien entendu la dernière question... Ca veut dire quoi déja? ^^. Ba nan j'ai.. pas eu trop le temps..J'ai du y aller une ou deux fois.. ^^'. Nami va me tuer...."

*Mouerf je dis ça mais... Elle a déja essayer XD.*

Il sortit ses mains qui avait demeuré dans ses poches puis attrapa la bouteille de saké. Il l'ouvrit puis en mit dans son verre. Ensuite il commença à boire doucement, par petites gorgées.

"Ca fait longtemps que je n'ai pas bu de saké ^^. Faut dire que j'ai pas vraiment le droit mais bon.. Je m'en fous ^^."

Il sursauta en entendant un grand bruit de vaisselle cassée. Il se retourna rapidement et vit le serveur qui avait prit leur commande à terre, avec des plats répandus autour de lui. Ginji se retourna en soupirant. Il posa son coude sur la table et it sa tête dans sa paume.

"Je crois qu'on va pas tout de suite être servis... Le pauvre.. On a du trop lui en demander en une seule fois.."

Ginji resta quelques instants le regard absent, mélancolique.. Il se remettait encore une fois à ressasser le passé. Tout à coup, il releva la tête puis la secoua, comme pour enlever ses mauvaises pensées. Ensuite il rebut un peu de saké, puis se resservi un verre, voyant qu'il l'avait fini.

"Alala ^^. J'ai jamais pu résister à du bon saké."

*Je me demande pourquoi mes amis ne voulaient plus que j'en boive... Bah! C'est leur problème après tout.*

Il regarda Alinka avec un grand sourire.

"Et toi? T'es la depuis longtemps? Et ça marche bien les cours? Tu travaille bien j'espère!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 14 Nov - 16:30

" Rude ? j'irai pas jusque la ^^ motivant!!! "

Elle disait cela avec un sourire, bien sur son expérience fut rude, mais malgrée tout elle cherchait toujours le bon coté des choses, maintenant elle était enfin a mahora, c'était fait des amis, avait retrouvée sa soeur et en plus de ça avait gagné la confiance d'un ange... que demander de mieu ?
Elle sortit un peu de ces pensées et écouta de nouveau les paroles de jeune homme, elle fut amusée de l'entendre parler au sujet des cours, il est vrai qu'elle n'en avait pas vu elle aussi depuis longtemps, heureusement que Nami ne vérifiait pas les absences. Par la suite elle l'observa boire son sake par petit coup, ce dernier fit dailleur une remarque sur le fait qu'il puisse en boire.

" Bois bois savoure ce moment !
tu en auras pas souvent l'occasion ^^ mais te bourre pas la tronche non plus hein ? Sinon je pourrai petre sévère "


Avec la banane sur le visage ce n'était pas très convainquant...

" Sinon ouai je suis à Mahora depuis 3 semaines et j'ai déja fait... hum..."

Elle compte sur ses doigts....

"6 combats peut être, ça me change de mon ancien bahut!! ça claque ici ^^
On est vraiment libre !
Au fait dis moi... "


Elle le regarda avec un sourire sadique cette fois ci dévoila toute ses dents dont les canines pointues ( des fausses qu'elle vient de mettre...)

" As tu une petite amie.. je veux goutter son sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 14 Nov - 17:11

"T'en fais pas je ne me souviens pas avoir déja été bourré dans ma vie ^^."

*Pourquoi ils m'ont dit de ne plus toucher une goutte d'alcool...?*

"Ca va au moins niveau combats^^. Ca a l'air de te changer au moins.. Ben moi.. Je trouve qu'il yen a plus beaucoup...XD."

Il tourna la tête vers le fond de la salle, et regarda le serveur ramasser les débrits....

"A euh oui j'ai une petite amie et..."

Il s'arrêta net en entendant la fin de sa question... Il tourna lentement la tête puis vit de longue canines sortir de la bouche de la jeune fille. Il écarquilla les yeux puis se leva d'un bond, propulsant sa chaise sur des personnes situées derrière. Il se mit en quelque sorte en position de combat, dévisageant Alinka.

*C'est cette ****** de Téra qui lui a fait ça... C'est pas vrai... Pourquoi...? Raa maudot vampire je vais lui arracher les tripes et les lui faire bouffer!!!!*

Il continua de regarder Alinka, prêt à bondir. Un grand silence pesait dans le restaurant. Tous les regards étaient tournés vers eux. Ginji avait bu un peu vite son saké en étant agein... Ce qui faisait que tout le monde voyait la supercherie, sauf lui!! Des voix et des petits rires s'élevait de ci et de la, mais Ginji n'y faisait pas attention. Il était trop concentré, les joues légèrement rosies...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mer 15 Nov - 4:42

" Hihi "

Alinka continuait de faire l'idiote, au bout de quelques instants, elle s'aperçut vite qu'il semblait être sérieux vu la position de combat qu'il venait d'adapter a table, elle vit également le ton rosé qui commençait a apparaitre sur ses joues, elle jeta un vif coup d'oeil sur son verre de sake qui était déja bien entamé ... La fillette compris vite la situation puis ota ses canines discretement.

" Et voila Téra est partie!!
C'est moi Alinka tu me reconnais ? T'affole pas la méchante a quittée les lieux pour le moment ! "


* mwahahahaha je vais m'amuser un peu avec lui :p *

La fillette regarda par la suite le serveur ramasser les débrits qu'il venaient de causer, autant de nourriture gaché.. elle était rassurée que ce ne soit pas sa commence qui venait d'être renfersée...

" Hé! mais c'est mes sushis par terre!!!
Monsieur s'il vous plait je veux mes sushi T_T en bon état "


" bien.. bien sur mademoiselle je vous apporte ça tout de suite "
Ce dernier accouru dans sa cuisine, surement pour repréparer tout ça, Alinka se tourna de nouveau devant Ginji et observa le fond de son verre avec un sourire malicieux

" Allez... tu es un homme.. CUL SEC!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mer 15 Nov - 5:09

Ginji continua de regarder la jeune fille dun air méchant. Quand elle retira ses canines, il poussa un soupir de soulagement, puis se rendit enfin compte que la plupart des gens présents dans la salle se moquaient de lui. Il leurs lença à tous un regard furtif avec une forte envie de leur gueuler dessus. Mais bon, il ne fit rien, si ce n'est récupérer sa chaise puis se rassoir à la table. Il resta queqlues instants le regard vide, rivé sur la table. Ensuite il releva les yeux, puis fixa Alinka d'un air soulagé.

"Imbécile... Tu m'as fait peur.. J'ai cru que Téra t'avais encore balancé je ne sais quelle malédiction."

Il regarda le serveur regagner en hate les cuisines.. En fait, une bonne partie de leur commande était par terre, mélangé aux débris d'assiettes. Ensuite il regarda son verre après la réflexion de la jeune fille.

"Alala... Si c'est vraiment tuot ce qu'il ya pour te faire plaisir..."

Il choppa son verre, puis le porta devant ses yeux. Il devait être encore plein à moitié. Ginji soupira, puis le porta à ses lèvres. Il but le liquide, puis vu la quantité absorbé en peu de temps, il le sentit lui bruler tout le long de la gorge. Il le reposa avec un léger air constipé, puis se remit finalement à sourire. Il ne voulait pas que la jeune fille se rende compte de la difficulté qu'il avait eu à tout boire. Il rattrapa la bouteille, puis se mit à réfléchir quelques instants.

"Toi aussi ? ^^"

Jamais il ne lui aurait proposé ça vu son jeune age, mais la il commançait à devenir légèrement sec... Il continua de la regarder puis son regard se retourna vers les cuisines.

"Bon il fait quoi??? Il lui en faut du temps.. C'est le père pas doué ou quoi?"

Il avait prononcé ça d'une voix assez forte, mais heuresement personne ne l'avait entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mer 15 Nov - 5:23

Alinka regarda avec stupeur le jeune homme boire le fond de son verre, le sake étant un alcool très fort elle n'aurait jamais crue qu'il aurait tout bu si vite sans ce rendre compte de la boisson qu'il ingurgitait. Elle afficha néanmoins un petit sourire sadique en observant Ginji qui était en face d'elle, son regard volait un peu partout ce qui l'amusa de plus belle

* Bon on va ptet lui virer la bouteille.. *

" Heu... merci moi je tourne à l'eau ! Mais je peux boire mon verre cul sec si tu veux ^^ "

Elle rigola légèrement pour accentuer sa plaisanterie, puis sa main se posa sur la bouteille de sake.

" Je pense qu'on va arrêter la sur le sake tu penses pas ?"

Elle avança doucement la bouteille vers elle, en souriant puis le serveur arriva avec son plat de sushi et le ramen de Ginji, il les posa sur la table tout en s'excusant du retard et de la gene occasionnée puis repartit en cuisine. Alinka se frotta les mains et laissa la bouteille près d'elle

" A TABLEEEEEE "

Elle commença a manger lentement ses sushis avec plaisir avant d'en tendre un avec ces baguette au jeune homme en face d'elle

" Tu en veux un ? "

* Vu son état... comment il va réagir ... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mer 15 Nov - 6:49

Ginji regarda la jeune fille faire mais ne bougea pas, du moins il essaya.

*Ma bouteille.... Na veux du saké moi...*

Une méga banane s'afficha sur son visage quand le serveur arriva enfin avec leurs plats. Il le remercia puis attrapa ses deux baguettes, et commença à attraper les pates brulantes.. Il les porta à sa bouche, alors qu'elles étaient encore complètement fumantes. Cependant, il ne sentit pas la forte chaleur que ça provoquait dans sa bouche puis continuait à manger tout content.

"Oep à table ^^. Ca fait du bien ^^."

Ginji regarda durant quelques secondes sans comprendre le sushi que lui tendait la jeune fille. Ensuite il lui fit un grans sourire, puis avança sa main vers elle. Il la posa dans les cheveux de la jeune fille puis commença à les ébouriffer.

"T'en fait pas Ali ^^. Je connais le gout ^^. Mange au lieu de tanter le goinfre que je suis."

Il se remit bien sur sa chaise puis continua à manger rapidement, même trop rapidement, ce qui faisait qu'il en mettait partout. Tout à coup, il releva la tête de son bol, puis regarda la bouteille de saké.

"M'en veux pas mais...J'ai soif ^^!!!"

Avant que la jeune fille ne puisse l'en empêcher, il attrapa la bouteille puis s'en servit un nouveau verre. Il commença à boire, mais emporté par sa soif, il le bu d'un triat.. Il reposa le verre sur la table, dans un grand bruit. Il regarda Alinka puis commença à rire.

"Hey Ali... Tu m'as jamais dit que t'avais une soeur jumelle ^^. Enchanté ^^. Moi c'est Ginji."

Sans attendre la moindre réponse, il attrapa son bol puis commença à boire l'eau brulante qui s'y contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mer 15 Nov - 7:06

Voyant que Ginji refuse de goûter l'un de ses sushis, la fillette observa celui-ci avec rapidité, elle n'en était pas mécontente, comme ça elle en avait bien plus pour elle. Trop dans son plat délicieux de sushi, elle ne se rendit pas compte sur le coût que le jeune homme allait prendre la bouteille de sake qu'elle lui avait confisquer auparavant, trop tard... il avait déja bu un verre cul sec et maintenant lui racontait des âneries, début du bourrétisme...

" Heu... soeur jumelle ? "

Elle se tourna pour voir si il parlait de quelqu'un d'autre, mais elle ne vit personne dans la pièce qui pouvait lui ressembler un minimum, c'était bien elle qui s'adressait ...

* Il doit faire plein de chose en double... *

" Heu... je suis toute seule tu sais ^^;;
j'ai que Aya comme soeur tu sais tu l'as déja vu sur le toit .... Tu es déja cuit ou quoi ?
Oh... un éléphant rose derrière !!! "


A ses mots, elle choppa rapidement la bouteille de sake puis alla la planquer sous la table, entre ses pieds espérant qu'il ne l'ai pas vu, puis remplis son verre d'un peu d'eau avant de rependre

" Zut.. il est parti ... dépêche toi de finir je pense qu'on va bientôt bouger avant qu'on se fasse virer de la...
Dis... tu me vois en combien de fois XD "


Amusée par sa question elle afficha un grand sourire, puis comme elle avait déja finis ses sushis et fit un signe au serveur pour qu'il lui rapporte son bol de ramen
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mer 15 Nov - 7:23

Ginji se retourna d'un coup, espérant voir un magnifique éléphant rose derrière lui... Mais il ne vit rien... Il se retourna avec un air queqlue peu déçut sur le visage.

"Tu t'es moqué de moi c'est ça? A opui c'est vrai ta soeur... Elle s'appelle Aya?"

Il regarda à nouveau la jeune fille puis vit qu'elle était à nouveau seule. Il ne compris pas trop puis fit un geste pour attraper la bouteille. Il attrapa donc dans le vide, puis haussa les épaules.. A vrai dire il ne comprenait plus trop, mais s'en fichait.

"Ben... T'es toute seule non? ^^'"

*Qu'est ce qu'elle raconte encore... C'est plutot elle qui est bourrée...*

Le serveur arriva avec les ramens et la soupe miso.. Il els déposa sur la table puis ramena les deux plats vides. Ginji le remercia puis attrapa à nouveau ses baguettes..

"Bon ap' ^^"

Manque de bol une des deux baguettes lui échappa, puis tomba à terre et roula sous la table. Ginji la regarda puis sortit de sa chaise, et se glissa sous la table. Il cherchait sa baguette quand il aperçut... La bouteille!!! Il s'assit donc sous la table, puis attrapa la bouteille. Il l'ouvrit puis commença à boire grandes gorgées par grandes gorgées..."

*Pourquoi elle l'avais planqué la...?*
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mer 15 Nov - 7:47

" Voyons j'oserai pas me moquer de toi ^^
Toute seule tu es sur ? tant mieux alors "


Elle fût rassurée un instant de voir que Ginji n'était pas énormément cuit, une chance pour elle, heureusement qu'elle avait gardée la bouteille de sake en dessous de la table.
Le jeune homme fit tomber une de ces baguettes, il se baissa pour la ramasser, elle en avait oublié la bouteille à ses pieds.
Elle entama son repas de nouille chaude à grande vitesse, au bout de quelques instants, remarquant que le jeune homme ne bougeait plus, et restait sous la table, elle se décida puis souleva un peu la nappe avant de se baisser afin de voir ce qu'il manigançait.
Elle fut étonnée de voir qu'il était encore en train de boire, exaspéré, la fillette soupira longtemps

" Hey! tu fous quoi encore, je tiens pas a te supporter bourrer... quoique... non j'ai rien dit, remonte et finit vite ta bouteille ^^ "


Elle se remise correctement sur sa table puis continua de manger ses nouilles avec appétit attendant que le jeune homme daigne remonter la tête

* Héhé je sens que je vais m'amuser moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Ven 17 Nov - 16:48

Ginji remonta, la bouteille toujours dans la main. Il la posa sur la table, puis regarda Alinka.

"De toute manière, elle est vide..."

Contre toute attente, Ginji était tout à fait lucide. Il prit ses deux baguettes puis continua à manger. Cependant, le sourire avait quitté son visage. Il était sérieux, et ne disait plus rien. Son regard était rivé sur son repas, sans doute était il perdu dans ses pensées. Il était de nouveau dans ses souvenirs, ceux où il vivait encore dans le Mugenjo. Ses yeux devenaient bleu par instant, mais vraiment quelques millièmes de secondes, devenant très difficiles à voir. Il releva la tête de son bol, puis jeta un coup d'oeil furtif autour de lui. Il ne savait plus exactement où il était, et n'avais plus de notion passé/présent. Son regard s'arrêta sur la jeune fille, et il lui fit un sourire. Il avait apparament récupéré ses repères, mais cela n'allait certainement pas durer.

"C'est bon? ^^ T'as l'air de te régaler."

Il baissa de nouveau les yeux, quittant ainsi la jeune fille du regard. Et il retomba de nouveau dans une sorte de transe...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Lun 20 Nov - 4:01

La fillette regarda la bouteille étonnée, elle ne se doutait pas du tout que Ginji l'avait fini aussi vite, elle la fixa un instant puis finit par détourner son regard qui se posa le jeune homme en face d'elle.

" Rapide... "

* Et il tient encore debout ? C’est bien ce que je me disais... un ET ... ça confirme mes pensées maintenant ... *

Elle continua de le regarder un instant avec cette même curiosité, accompagnée de gros yeux, il semblait redevenir quelques peu sobre. Un instant la fillette cligna plusieurs fois des yeux, elle semblait avoir observé une couleur bleu naître dans ces yeux quelques instants. Alinka finit par se frotter les yeux, pensa qu'elle c'était trompée puis les plongea dans son bol de ramen déja bien entamé.

" Et comment que c'est bon! c'est pas mauvais du tout ^^
Mais toi tu es sur que ça va aller ? tu viens de t'enfiler à toi seul une bouteille de sake et ce en moins de 5min "


Elle aspira à grande vitesse les nouilles dans son bol, du moins ce qu'il en restaient puis bu le reste à grande vitesse avant de le reposer violement sur la table.. Elle lâcha un léger rot sans aucune gène puis son regard se posa de nouveau sur Ginji, visiblement celui-ci venait d'entrée dans une nouvelle "phase"

" Hey tu m'écoutes ? "

Elle lui donna un leger coup de pied dans le tibia afin que ce dernier se réveille d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Lun 20 Nov - 5:20

Ginji n'entendit même pas le sparoles de la jeune fille, il était ailleurs, en train de flotter sur son petit nuage... Cependant, un léger coup dans le tibiat lui fit relever la tête. Il regarda Alinka avec un regard froid.. Ses yeux étaient bleu, son air menaçant, ainsi que ses cheveux qui étaient hérissés avec des petites décharges qui courraient dessus... Il regarda Alinka dans le blanc des yeux, et se leva d'un geste brusque. Il donna un coup dans la table qui vola sur le coté, sur des personnes qui mangeaient paisiblement. Il fit un pas vers la jeune fille puis lui saisit le cou, et la força à se lever. Il mit son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille.

"Qu'est ce que t'as toi? J'ai pas réver tu viens de me filer un coup là? Même ta vie ne serait pas suffisante pour le payer...."

Il lui tenait le cou fermement, afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir. Des écklairs fusaient de son corps, mais n'atteignaient pas le corps de son amie..Enfin amie.. Plus pour le moment, étant donné que monsieur avait péter un cable et était redevenu celui que tout le monde craignait et haissait, l'empereur dela foudre.. Celui qu iavait jadis régnait sur le Mugenjo, et qui imposait sa loi et ses idées par la violence...C'était une personne uniquement constituée de froideur.. dont l'âme n'exprimait que le vide.
Il ne bougea pas d'un millimètre, le cou de la jeune fille toujours dans sa main chaude.


"J'attends.. Ou alors il faut que je te fasse parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Lun 20 Nov - 9:19

La fillette avait totalement baissé sa garde, elle ne s'attendait pas a ce que Ginji réagisse de la sorte. Quand il souleva la table, elle ne bougea pas d'un cheveux et attendait la suite des évènements pour voir si il allait se calmer ou non... Erreur de sa part, le jeune homme lui choppa la cou puis la souleva légèrement resserrant son entreinte petite à petit. Elle finit par mêtre ses petites mains sur l'avant bras de Ginji, ses dernières étaient emplis de Ki, plus il serait son cou et plus elle serrait ce qu'elle tenait

" Je t'en pose moi de ces questions ?
Lache moi vite ou tu auras plus d'avant bras.. Tu connais le Ki non ? t'approcher si près d'une fille qui le maîtrise aussi bien... c'est pas une bonne idée ...
GINJI LACHE MOI IMMEDIATEMENT"


* J'aime pas son regard, mais je vais non plus mettre tout mon Ki dans mes mains.. on va attendre un eu.. j'ai du mal à respirer ... *

Elle toussota légèrement, pris quelques couleurs rouge puis resserra son entreinte sur son avant bras, un Ki blanc entoura maintenant ces eux petites mains autour du bras de Ginji

* Mais.. il fou quoi .. ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Lun 20 Nov - 9:42

Ginji n'avait pas du tout aimé se faire crier dessus. Il regarda la jeune fille, puis son avant bras sur lequel la jeune fille avait mis ses mains maintenant entourées d'une aura blanche. Il commençait à avoir mal, le sang arrivant difficilement dans sa main.

"Tu le maitrise aussi bien? Alors pourquoi a tu peur de t'en servir? Et toi... Tu veux savoir ce que ça fait d'avoir le corps parcouru de 300 000 volts...? Ou plus si ça te chante.."

Il garda sa main sur le cou de la jeune fille, la rappocha de son corps, puis l'éloigna d'un geste brusque.. Il lacha la jeune fille, la jetant ainsi vers le mur situé derrière eux. Il la regarda, puis pointa la main vers elle.

".... Estime toi heureuse que je te laisse la vie sauve..."

Contre toute attente, il rabaissa la main, ne lui offrant ainsi pas de décharge, puis se retourna. Il commença à marcher d'un pas lent vers la sortie, sous le regard effrayé des gens présents dans le restaurant. Soudain le patron courra vers Ginji, puis s'arrêta devant lui, l'empêchant ainsi de passer.

"Tu crois que tu vas t'en sortir ainsi? La police va pas tarder, t'es cuit!!! Et t'as intéret à tout rembourser sinon..."

Ginji le regarda d'un air glacial. Comme il avait fait auparavant à Alinka, qu'il semblait ne plus reconnaitre d'ailleurs, il attrapa le cou du patron.. Il le souleva, mais cette fois si il tendit son bras au dessus de sa tête, laissant pendre ainsi le pauvre homme qui se débatait.

"Tu veux bien répéter...?"

Une aura dorée l'entoura, et il fit passer 100 000 volts dans le corps de l'homme. Le cuisto poussa un cri déchirant, avant de s'évanouir, secoué de légers tremblements. Ginji le regarda d'un air vide, puis parcouru du regard toute la salle, puis s'adressa au gens, toujours en train d'étrangler l'homme.

"D'autres objections?"

Un souffle de terreur parcouru la salle. Les gens voullaient partir, mais ne bougeaient pas, Ginji étant planté devant la sortie. Ce dernier finit enfin par lacher le patron, qui tomba lourdement à terre, où il gisait à présent. Le jeune homme le regardait sans ciller, se fichant éperdument de savoir s'il était en vie ou non. Au loin, des sirènes pouvaient déja se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 21 Nov - 5:29

Alinka fronça les sourcils, et son regard était inquietant, Ginji n'était plus le même, de plus il semblait bien sur de lui, son attitude méprisante commençait à énerver la fillette. Quand Ginji parla des 300 000 volts la jeune fille se mise légèrement à trembler après tout c'était simple pour lui qui maitrisait aussi bien l'électricité.
Le garçon venait finalement de la lacher du moin il la jeta plutot contre un mur, elle se releva doucement, fit craquer son dos, puis posa sa main sur son coup légèrement douloureux.

" Je veux pas te faire de bobo c'est tout ... "

Elle avait dit cela avec un grand sourire aux lèvres et une intonation quelque peu ironique. Sa petite banane sauta très vite quand celui-ci choppa le patron et lui envoya une décharge, visiblement ce n'était pas une petite...

" Bien joué... plus besoin de payer ton porte feuille doit être content en attendant si tu veux te battre attaque à moi au lieu de chopper les plus faibles que tu trouves sur ton chemin... C'est amusant on se demande bien qui est le plus faible dans ces conditions ! "

Elle parla bien sur de lui, elle détestait que quelqu'un utilise ses pouvoirs contre un autre ne possedant ni aura magique et ne controlant pas le Ki... Elle s'avança doucement vers lui, une fois en face du jeune homme elle lui adressa de nouveau la parole mais cette fois-ci sur un ton froid

" On va dehors pour passer tes nerfs la pile !"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 21 Nov - 7:55

"Tu veux te battre contre moi? Hin.. Si tu crois que j'ai que ça à faire.. Me battre contre une gamine.."

Il tourna les talons sans même jeter un dernier coup d'oeil au patron, puis sortit. Une fois dehors il commença à marcher dans la rue, entendant les sirènes qui se rapprochaient de plus en plus.

*Qu'est ce qu'ils me veulent encore ceux la.. On peux plus boire tranquille dans ce pays ou quoi..*

Une première voiture fit son apparation au loin, suivit de trois autres. Elles s'arrêtèrent juste devant Ginji. Apparament, le patron l'avait décrit, étant donné que les hommes qui en sortirent l'interpelèrent, les armes braquées sur lui. Ginji s'arrêta, et les regarda d'un air froid. Il mit sa main en avant, puis lacha une forte décharge sur l'une des voitures. Cette dernière commença à prendre feu, et n'allait sans doute pas tarder à exploser....

"Vous aussi vous en voulez?"

Commençant à prendre peur, un des policiers braqua son arme sur Ginji, puis lui tira dessus, en pleine épaule. Ginji ne vit pas le coup venir, et se prit la balle de plein fouet, le faisant reculer d'un ou deux pas. Il lui lança un regard noir, une aura dorée l'entoura. Il regarda un instant le sang qui s'écoulait de son épaule, puis se rua vers le flic, lui assénant un coup de poing en pleine figure, le laissant ainsi sur le carreau... Les autres braquaient de nouveau à leur tour leur révolvers sur Ginji, menaçant de le tuer à tout instant... Derrière, la voiture qui brulait commençait à se transformait en un brasier, les flammes n'alllant pas tarder à atteindre l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 21 Nov - 8:44

Alinka sortit à son tour, du moins après avoir observé le patron à terre, elle voulait s'assurer qu'il n'était pas mort.
Une fois dehors, la fillette leva son bras en l'air, de celle-ci une intense lueur blanche apparut par la suite, Tenshi venait d'apparaitre dans sa main. Masquant la vue de certaines personnes, très vite et d'un vif coup de sabre, elle détruit l'arme de 3 flics en coupant leurs pistolets, par la suite, elle lança une forte ralafe de vent sur le véhicule qui par la suite vola et explosa plus loin.
Elle se tourna vers Ginji et lui dit d'un ton assez énervé :

" Ecoute, espèce de baka ! continus de mettre des vies en danger et je vais vite m'énerver !!
Rejoins moi plus loin ! "


A ses mots, elle sauta habilement sur les toits puis fondit dans l'obscurité, détruisant les lampadaire au passage afin que les policiers ne voit pas d'avantage son visage et sa direction.

* Bon j'espère que Ginji ou plutot l'ET va réussir à me retrouver.. *

Elle s'arreta dans une petite ruelle, essouflée, elle repris vite son souffle puis scruta le bout de celle-ci attendant que la pile ramene ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213Mar 21 Nov - 9:50

Ginji ne comprit pas comment les pistolets avaient était séparés en deux. Il vit la jeune fille avec son sabre, et n'apprécia toujours pas ce qu'elle avait pu lui dire.

"Ba énerve toi qu'est ce que tu veux que je te dise..."

Il la regarda partir, détruisant divers objets au passage. Il se retourna vers les flics puis leur fit un grand sourire.

"C'est votre jour de chance les p'tits gars."

Il regarda vers les toits, puis se mit à courir vers un mur. Il sauta, effectuant ainsi un grand bond qui lui permit d'atterir sur un toit. Il chercha du regard la jeune fille, ne prêtant plus attention aux policiers qui lui hurlait de revenir. Il fondit dans l'obscurité, à la recherche de la jeune fille. Il ne la trouvait pas... Il finit par descendre, dans une ruelle plongée dans l'obscurité. Soudain, au bout de quelques minutes de marche, il finit par entendre une respiration assez bruyante. Il plissa les yeux afin d'y voir, et reconnu la silouette de la jeune fille qu'il cherchait depuis toute à l'heure.

"Te voila toi.... Tu devrais parvenir à survivre si tu sais aussi bien te battre que tu le dis."

Ginji serra son poing, faisant passer du courant dedans, cherchant juste à augmenter sa puissance, et non d'électrocuter. Il fondit sur la fillette, lui abattant un coup de poing en pleine figure...Ce coup là n'avait aucun risque d'ékectrocuter la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des bains. Empty
MessageSujet: Re: Sortie des bains.   Sortie des bains. Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des bains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviens des bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser