Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Miria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Miria
Nouveau
Nouveau
Takahashi Miria


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
âge de votre perso : 16
classe : 2D
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Dim 5 Nov - 7:49

Miria n'était pas très rassurée, elle poussa la lourde porte et regarda le hall d'entrée avec une petite lueur de peur dans ses yeux. Elle portait déjà son uniforme et ne cessait de vérifier si les plis de la jupe étaient assez droits. Elle avait d'ailleurs regarder la veste cinq fois afin de s'assurer que tout était en ordre.

*waouh c'est plus grand que ce que je ne pensais !*

Elle avança de quelques pas puis resta figée, de peur que l'on ne lui reproche d'être trop curieuse ! Son sac posé sur son épaule gauche lui pesait un peu mais elle ne pouvait pas se plaindre, comme son père le lui avavit appris, il faut se taire et laisser faire les choses, quoiqu'on en pense !

*J'espère que quelqu'un viendra vite me montrer où je dois me rendre !*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Dim 5 Nov - 13:44

Sasori qui sa baladait comme sa vit une jeune fille. Elle avait l'air nouvelle, alors il decida d'aller la voir. Puis quand il arriva devant elle il lui sourit et dit :

" Salut ! Tu es nouvelle ? Tu ma l'air un peu perdu. Si tu as besoin d'aide "
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miria
Nouveau
Nouveau
Takahashi Miria


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
âge de votre perso : 16
classe : 2D
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Lun 6 Nov - 9:24

Miria leva les yeux vers le jeune garçon et lui adressa un grand sourire. Tout ce dont elle s'était souvenue dans la lettre c'était le numéro de sa classe, mais il n'y avait pas grand chose d'autre.

"Euh je suis nouvelle en effet et je recherche où je puis m'installer !"

Elle avait, gravé sur la figure, un air de petit chien perdu et abandonné, complètement dépassé par les évènements.
Elle se redressa et décida de se montrer un peu plus sociable et chaleureuse. Elle afficha clairement un grand sourire rayonnant de pureté et ses yeux bridés semi-ouverts pétillaient comme si des paillettes dorées s'y étaient logées.
Elle se souvint alors qu'elle ne s'était pas présentée, et se trouva très effrontée d'oublier pareil politesse. Elle se rattrapa par un autre grand sourire, une petite courbette, la tête baissée vers le sol, comme si celui-ci l'attirait vers lui.


"Je suis Takahashi Miria ! 2nde D...je m'en remet à votre bienveillance."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Lun 6 Nov - 10:23

" Mais tu es dans ma classe !!!! Moi aussi je suis en 2D !! Si tu cherche les chambre pour poser tes affaires je peu t'aider ! Et puis moi aussi on peut dire que je suis nouveau "

Sasori souriat a la jeune fille qu'il avait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miria
Nouveau
Nouveau
Takahashi Miria


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
âge de votre perso : 16
classe : 2D
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Mer 8 Nov - 4:43

"Vraiment ?"

Elle eut un sourire qui éclaira son visage et ses yeux se brouillèrent de larmes. Elle les essuya d'un revers de manche, laissant une traînée plus foncée sur sa veste.
Elle prit les amins du garçon sans réfléchir, plongea son regard dans ce lui du garçon et lui adressa un sourire radieux.


"J'aimerais vraiment savoir où je pourrais me reposer ! Est-ce que tu veux bien me dire à qui je suis censée m'adresser pour cette formalité ?"

Elle était vraiment très heureuse de se sentir ainsi libérée de l'embarras qui lui aurait été causé si elle s'était perdue dans le lycée ! Son visage était lumineux, ses joues rougies par la fraôcheur externe et ses mains gêlées et pourtant, elle tenait celle d'un garçon avec ces mêmes mains froides ! Elle se rattrapa en envoyant son bras sur le côté et s'excusa en baissant la tête, visiblement honteuse et très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Mer 8 Nov - 10:58

Sasori lui sourit. C'était la premiere fois qu'une fille lui prenait les mains.Il était heureux

" Euh ... Tu peu aller dans le bureau de la Directrice, pour savoir dans qu'elle chambre tu es . "

Sasori prit la main droite de la joli jeune fille et dit

" On y vas ensembles "
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miria
Nouveau
Nouveau
Takahashi Miria


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
âge de votre perso : 16
classe : 2D
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Jeu 9 Nov - 8:49

Miria sentit la chaleur de la main du garçon traverser tout son corps en un long frisson agréablement doux. Elle serra un peu plus sa main, s'arrêta de sourire, se retourna pour à nouveau plonger son regard dans le sien et lui posa la question qui lui brpulait les lèvres.

"Hum..tu t'appelles comment ?"

Elle eut un petit souire et le feu lui monta aux joues, elle l'avait tutoyé...même si sans s'en rendre compte c'était bien naturel tout à coup pour elle; Elle se sentit tout de même soulagée d'un grand poids, renforça son sourire d'un peu d'assurance.

"Au fait, je te suis, conduis-moi au bureau, j'ai un sens de l'orientation médiocre !!"

[tu ouvriras le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna
Eleve bavard
Eleve bavard
Sasori no Akasuna


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
club : aucun
classe : 2D
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Jeu 9 Nov - 13:52

[ D'accord c'est moi qui le crer ]

" Oh !!! C'est vrai j'avais oublier de me presenter !! Excuze-moi !!!! Je me nome Sasori No Akasuna !!! Enchanté !! Et toi ? "

Sasori s'arreta et sourit a la jeune fille

[ désoler pour les petit post ]
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Miria
Nouveau
Nouveau
Takahashi Miria


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
âge de votre perso : 16
classe : 2D
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213Ven 10 Nov - 11:46

"Takahashi Miria !!!"

Elle le suivit jusqu'au bureau de la directrice, sa amin toujours dans la sienne, un sourire satisfait encré sur ses lèvres, les joues rougies par l'émotion et les yeux pétillants de bonheur.
Elle pressait le pas pour resté à sa hauteur et ne pas donner l'impression d'être tirée !


[hum pas grand chose à écrire pardon]

--> le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miria Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miria   Arrivée de Miria Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser