Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une promenade dans les cerisiers....[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 6:21

Set avait besoin de prendre l'air,elle venait de sortir des cours,elle avait passé deux heures d'anglais,une heure de japonais et avait ensuite terminé son entrainement de kendo.Elle avait devant elle 3 heures de libre,et elle avait décidée d'aller se promener dans l'allée des cerisiers qui était assez impressionante.Les arbres étaient encore en fleur malgré la saison hivernale...Setsuna gardait souvent les cheveux attachés malgré le froid hivernal...Toujours dans son uniforme de collègienne ou lycéenne(?),elle s'allongea sur la pelouse et regarda le ciel bleu qui n'avait pour le moment aucun nuage....Elle s'assoupit sur la pelouse au pied d'un cerisier et garda les yeux fermés....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 6:41

Evangeline sortait elle aussi du cours de japonais et avait décidé d'aller se ballader du côté l'allée des cerisiers. Les arbres étaient en fleurs et les pétales volaient au grès du vent, faisant tout le charme de ce lieu.

*Ahh... Cet endroit est agréable même quand ce n'est pas la pleine lune...*

C'est alors qu'elle apperçut Setsuna allongée sous un cerisier. Elle s'approcha d'elle à pas furtifs. Arrivée devant la jeune fille, elle mit ses poings sur ses hanches et se pencha pour déclarer:

-Alors, mademoiselle la kendoka, on roupille au lieu de s'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 6:49

Comme Set s'était assoupie,elle entrouvit les yeux et vit Eva penchée vers elle,et la jeune fille ne put s'empecher de sourire malicieusement.

Elle se releva bien droitement en s'appuyant sur ses bras et se tint devant Eva....

-Bah quoi Eva...j'ai le droit de me reposer moi aussi...J'ai trois heures de libre....mais t'inquiète pas,je vais reprendre l'entrainement dans l'heure qui vient...

Elle sortit son katana qui était rangé dans son fourreau rouge sang et fit un clin d'oeil à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 7:10

Eva sourit à son tour, de son sourire froid habituel.

-Voilà une bonne mentalité...

Elle s'assit à côté de la jeune fille, adossée à l'arbre, et croisa les bras derrière sa tête. Contrairement à sa camarade, elle n'avait pas d'entrainement à faire et passait son temps à flanner dans le campus.

-Tu consacres beaucoup de temps à ton entrainement... Tiens, je vais te regarder faire, aujourd'hui...

(Eva et Setsuna à l'entrainement^^ : )
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img401/51/evasetsunaez6.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 7:36

Elle s'adossa contre l'arbre,et pendant quelques instants,elle ferma les yeux en concentrant son energie sur son katana...Une lueur rouge entoura la jeune fille,elle prit son élan et se mit à courrir rapidement,sortit le katana du fourreau,sauta en hauteur,se trouva devant le lac,fit un geste encore inconnu à Eva,et l'eau du lac se divisa en deux.Elle retomba à terre gracieusement,en meme temps que l'eau reprit sa forme naturelle...

-C'est bien vrai...toi tu ne fais pratiquement rien....enfin bon,je ne vais pas me plaindre...et encore mon entrainement n'est pas terminé....c'était de l'echauffement on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève timide
élève timide
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : théatre
classe : 2 a
Date d'inscription : 13/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 7:38

Asuna flannait dans l'allé des cerisers.Elle aimait avant d'aller en cour flannait danscette allé qui lui rappellait Kyoto.Elle se baladait quand elle vit Setsuna , une kendoka trés forte mi avec Konoka et Evangeline une tueuse vampire assez sympathique.Elle leur fit un signe de la main et se dirigat vers elle et leur dit


"Salut Setsuna!Tu t'entraine toujours autant?Tu pourras un jour me donner des cours de kendo?"


demandat Asuna en s'asseyenet en se tournant vers Evangeline.[

"Salut Evangeline!"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 7:44

-Ohayo Asuna...sérieusement tu trouves que je suis forte?Mouais si on veut...je vais pas me plaindre d'un compliment...tu voudrais que je te donnes des cours de kendo?euh...bah après tout pourquoi pas?

Elle rangea son katana quelques instants elle rejoignit les deux filles,les cheveux dans la figure.Celle ci se les ratacha,tenant l'élastique dans sa bouche,puis fit vite fait un noeud,laissant une mèche rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 7:45

Lorsque Setsuna écarta l'eau du lac d'un mouvement d'épée, Evangeline lui dit d'un ton sarcastique:

-Alors, Moïse, on fait des miracles?

Elle apperçut alors Asuna qui s'approcha d'elles et les salua.

-Salut, Asuna... Tiens, t'es pas avec Negi, c'est étonnant.

Elle lança un sourire narquois à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 7:48

-C'est vrai ça,il est toujours collé à toi sous ta jupe...
dit elle avec un sourire narquois....
-Tu m'as dit quoi là Eva?Moïse?Mouais...je te retiens...enfin bon...je vais me taire...et toi tu nous montres un peu tes techniques?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 7:58

Le sourire d'Eva s'effaça lorsque Setsuna lui demanda de lui montrer ses pouvoirs. Elle fusilla celle-ci du regard.

-Tu sais très bien que je peux pas me servir de mes pouvoirs. Si l'ancien directeur me les avait rendus lors du voyage scolaire, c'était uniquement pour que je vienne en aide à sa petite fille.

Elle bailla et ferma les yeux.

-Et puis, je suis fatiguée. Même si j'avais l'usage de mes pouvoirs, j'aurai la flemme de m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 8:02

-Ah oui j'avais oublié...désolée Eva...en parlant de fatigue,je crois que je vais arreter l'entrainement pour le moment....

Elle bailla à son tour,et grimpa dans le cerisier en s'appuyant sur ses jambes,et s'asseya sur la branche la plus proche....

-Eva...si un jour j'arreterais le kendo à cause d'une défaite...qu'elle serait ta reaction?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève timide
élève timide
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : théatre
classe : 2 a
Date d'inscription : 13/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 11:17

"Si tu est une bonne kendoka!Et j'aimerais bien que tu me donne des cours.car si on doit encore se battrej'aimerais étre préte"

dit elle en la regardant.Elle se retorunant vers Evangeline lui rendis son sourire narquois et lui dit.

"negi n'est rien pour moi , je te rapelle pour moi ce n'est qu'un gamin pleurnicheur et puis il a l'air de te plaire non?En tout cas t'aimait bien son pére..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 11:20

-Me battre contre toi?Tu sais très bien que tu risques de perdre meme si je te donne des cours...Negi ne t'interesses pas?C'est la meilleure ça...laisse moi rire...

Elle descendit de sa branche et atterit en douceur devant Asuna et lui lança un sourire ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève timide
élève timide
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : théatre
classe : 2 a
Date d'inscription : 13/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 11:55

"Non je veux parler des combats qui ont eu lieu à Kyoto et je t'avais demander de me donner des cours...Tandis que Negi ne m'interresse pas du tout tu sais que je n'aime pas les gamin et que malgré sa magie trés puissante ce n'est qu'un gamin , il a 10 ans et en plus c'est un prof."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Sam 4 Nov - 11:57

Elle lui tira la langue pour la taquiner.

-Je sais très bien que tu le detestes mais ne nie pas qu'il nous est assez utile...et pour les cours de kendo,pas de problèmes....mais je ne peux pas t'apprendre toutes mes techniques....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Dim 5 Nov - 2:26

Evangeline lança un regard noir à Asuna.

-Répète un peu ce que t'as dit à propos du père de Negi??

Elle respira fortement pour se calmer puis se tourna vers Setsuna.

-Si tu arrétais le kendo? Bah, je m'en fiche après tout, c'est ta vie... Mais tu ne comptes pas arréter, non? Jusqu'à present, tu as dédié ta vie entière au kendo...

*Argh... Asuna a réussi à me mettre sur les nerfs en me parlant de Nagi...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Dim 5 Nov - 2:29

Set regarda les deux filles et souria betement...

-Apparement,Asuna a touché un point faible....Oui c'est vrai j'ai toujours consacré ma vie au kendo...Je fais ça,non parce que on m'a obligé...depuis toute petite j'ai aimais les arts martiaux...

Elle regrimpa sur sa branche...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Dim 5 Nov - 2:49

Cette fois-ci, c'était Setsuna qu'Eva fusillait du regard. Elle la regarda grimper sur une branche au dessus de sa tête.

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Elle croisa les bras et ferma à nouveau les yeux. Un rayon de soleil vint éclairer son visage et des pétales de cerisier se posèrent en tourbillonant dans ses cheveux.

*Hum... C'est vraiment le moment rêvé pour faire une sieste sous un cerisier...*

Eva s'adressa à Setsuna sans même ouvrir les yeux:

-Mais, dis-moi Setsuna, Negi n'interesse peut-être pas Asuna, mais toi, tu l'aimes bien, non? Après tout, tu as quand même fait un pactio avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Setsuna Sakurazaki


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 33
âge de votre perso : 16
club : aucun^^
classe : 3A
Date d'inscription : 03/11/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Dim 5 Nov - 2:57

Sestuna fusilla du regard Eva à son tour,elle se leva et sortit son katana...

-Je sais que j'ai fait un pactio avec lui,et alors?Il est assez utile comme gamin,moi je l'adore,comme si c'était un petit frère...Mais c'est toi qui traine souvent avec lui non?

Elle la regarda ironiquement et fixa ensuite le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc Dowell
Admin
Evangeline Mc Dowell


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 31
âge de votre perso : mystère...
club : go
classe : 3A
Date d'inscription : 26/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Dim 5 Nov - 3:08

Eva ouvrit un oeil et regarda Setsuna d'un regard neutre.

-Je ne vois pas où tu as été chercher que je trainais souvent avec lui, ça c'est Asuna... Et puis d'abord, pas la peine de sortir ton katana, ça m'impressionne pas du tout...

Elle referma l'oeil et bailla. Le soleil tappant l'abrutissait totalement et elle ne se sentait plus la force de faire le moindre mouvement.

-Bah, après tout, considérez Negi comme vous voulez, ça reste un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève timide
élève timide
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : théatre
classe : 2 a
Date d'inscription : 13/07/2006

Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213Ven 24 Nov - 14:28

Asuna était al elle écoutait Setsuna et Evangeline...Elle se rendis compte quand parlant de Nagi le pére de Negi...Se pourait il que Evangeline était amoureuse du pére de Negi...Elle était assise,et en réagissait pas j'usqua ce qu'elle entende Evangeline dire que:

-Bah, après tout, considérez Negi comme vous voulez, ça reste un gamin...

"Tu as l'air de bien l'aimé le gamin..Tu lui est bien venu en aide à Kyoto et me sort pas cette histoire de malédiction je ne te crois pas...Et puis pour moi ce n'est qu'un gamin doté de pouvoirs magiques.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans les cerisiers....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans les cerisiers....[libre]   Une promenade dans les cerisiers....[libre] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans les cerisiers....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade !
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser