Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un brin de musique pour redonner le moral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Un brin de musique pour redonner le moral Empty
MessageSujet: Un brin de musique pour redonner le moral   Un brin de musique pour redonner le moral Orange213Jeu 2 Nov - 11:16

*il avait emmenait sa guitare séche il ne voulai pas dérenger quelque avec sa musique!! il posa sa guitare contre lui et regarda le ciel puis il rpis sa guitare et se mis a joué la aussi une musique magnifique selon lui il ne pensé a plus rien sa tete été vide d'idée!! il été heureux et en voulai rien d'autre que joué!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Un brin de musique pour redonner le moral Empty
MessageSujet: Re: Un brin de musique pour redonner le moral   Un brin de musique pour redonner le moral Orange213Jeu 2 Nov - 11:21

Ban se baladait dans le parc seul comme a son habitude il se tenait encore le ventre c'est sur il avait moi mal mais quand meme^^ il alluma une cigarette et la fuma un peu il apersu un jeune homme avec une gitarre sous le bras il s'avanca et engagea la conversation

"Bonjour tu est nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Un brin de musique pour redonner le moral Empty
MessageSujet: Re: Un brin de musique pour redonner le moral   Un brin de musique pour redonner le moral Orange213Jeu 2 Nov - 11:32

*il s'arreta de joué et répondit au gars qu'il avait en face de lui*

"salut sa fait une petit moment que je suis là je M'appel Kagueru"

*Il parlé avec sa voix monotone de d'habitude*

"et toi tu t'appel comment et depuis quand est tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Un brin de musique pour redonner le moral Empty
MessageSujet: Re: Un brin de musique pour redonner le moral   Un brin de musique pour redonner le moral Orange213Jeu 2 Nov - 11:39

"Heu moi aussi sa fait longtemps que je suis la moi je me nomme Mido, Mido Ban^^"

Ban trouvait que le jeune homme etait assez bizarre il parler d'une voie très triste et il n'avait pas l'air content que quelqu'un vienne le déranger

"Si je te dérange tu ne te gène pas tu me le dit je préfère ca^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Un brin de musique pour redonner le moral Empty
MessageSujet: Re: Un brin de musique pour redonner le moral   Un brin de musique pour redonner le moral Orange213Jeu 2 Nov - 11:46

"nan tu ne me gen pas au contraire beaucoup de personne de l'école ne me parle pas je n'est adraisser la parole qu'a deux ou trois personne je n'est pas d'ami j'ai juste une petite amie qui me connait depuis longtemps sinon je suis toujours seul surment parce que les gens me trouve différent et que je leur fait peur!! ils ne son surment pas habitué a une personne comme moi!! Désoler mai je ne suis jamais vraiment gai devantdes gens ou meme quand je suis tous seul je cache toujours ma joie c'est come sa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Un brin de musique pour redonner le moral Empty
MessageSujet: Re: Un brin de musique pour redonner le moral   Un brin de musique pour redonner le moral Orange213Jeu 2 Nov - 12:07

"Je te comprend moi aussi j'etait comme toi avant je ne montrais jamais mes sentiments on m'a élevé comme sa on me disait que les sentiments c'etait pour les laches j'en passe et des meilleur mais grace a un ami j'ai arreté et voila comment je suis maintenant^^ mais je te conseille quand meme de ne pas etre renfermé sur toi meme sinon tu n'aura pas beaucoup d'amis désolé de te le dire mais c'est la vérité mais au moin tu a un ami et cet ami c'est moi^^"

Ban lui fit un sourir et lui mit la main sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Kagueru Misashi
Eleve bavard
Eleve bavard
Kagueru Misashi


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
âge de votre perso : 15ans
club : musique
classe : 3B
Date d'inscription : 23/08/2006

Un brin de musique pour redonner le moral Empty
MessageSujet: Re: Un brin de musique pour redonner le moral   Un brin de musique pour redonner le moral Orange213Ven 3 Nov - 10:02

"se n'est pas que je cache mais sentiments c'est ke je les montre mais a ma façon!! et pas tous le monde ne les voit!! Entendu si tu veu devenir ami avec moi je te souhaite la bienvenu dans mon monde!!!"

*il fit un léger sourir pour prouvai a son npouvel ami que lui aussi il pouvait sourir!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de musique pour redonner le moral Empty
MessageSujet: Re: Un brin de musique pour redonner le moral   Un brin de musique pour redonner le moral Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de musique pour redonner le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moral au plus bas
» Cours de musique et de chant
» Premier cours de musique
» pour le RPG
» Une petite balade pour Ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser