Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eludys

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka Konoe
Mini posteur!
Mini posteur!
Konoka Konoe


Nombre de messages : 142
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : secretariat-recherche à la bibliotheque-divination
classe : 3-A
Date d'inscription : 10/07/2006

Eludys Empty
MessageSujet: Eludys   Eludys Orange213Mer 1 Nov - 12:38

Ce n'est pas mon forum mais je suis modo et il a besoins de personnes pour vivre. Voila l'histoire. L'adresse c'est: http://eludys.actifforum.com

« C’était un soir comme les autres dans la petite auberge. Mais ce soir la, un inconnu se présenta a l’auberge ; La population de cette dernière étant plutôt amicale, il fut bien reçut. Mais apparemment il n’était pas là pour demander une chambre ou prendre un repas ; Non. Il était là pour raconter une légende, à qui voulait l’entendre.
Certes au début, seuls quelques curieux l’écoutaient. Mais au fur et à mesure qu’il contait son histoire, d’autres commençant à être intrigués, le public se fit plus nombreux.
Lorsque son récit prit fin, l’inconnu partit sans ne rien ajouter d’autre, sans même lancer un dernier regard dans l’auberge.
Le public qu’il venait de conquir reprenait alors ses activités.
Pour la plupart des clients de l’auberge, cette légende n’était qu’une histoire inventée pour les enfants.
Pour d’autres, moins nombreux, cette légende ne restait que légende.
Mais pour certains, très peu nombreux dans cette auberge, cette légende était un peu comme un nouvel espoir ; l’espoir de pouvoir peut être vivre simplement et librement.
Etant donné que vous n’étiez pas présent dans cette auberge, vous ne connaissez point la légende d’Eludys. Avant donc que vous partiez, j’aimerais que vous me laissiez vous conter, une fois de plus, cette légende …

« Cela se passait il y a for longtemps, lorsque les homme n’existaient pas encore, et que les anges et les démons vivaient sur Terre. Depuis toujours une guerre durait inlassablement entre ces deux camps. La guerre Sans Fin, qu’il l’appelait. Cette bataille dura plus de trois siècles, sans qu’aucun des deux n’abandonne, sans qu’aucun des deux ne perdent. Car personne ne pouvait réellement gagner… Mais ceci c’est une autre histoire.
Mais ces trois siècles passés, les humains apparurent. Obligeant les belliqueux a s’intégrer parmi eux, en cachant ce qu’ils étaient vraiment. Cet évènement n’arrangea rien a la guerre qui subsista discrètement, si je pu dire, chacun des camps prenant l’autre comme coupable ; coupable d’avoir créer les humains et les avoir obliger a vivre dans le secret de ce qu’ils étaient.
C’est finalement quand, les Hommes eurent peuplé une grande partit de la planète, et commencer un tant soi peu a se développer, que la Déesse du bien, en ces temps là appelée Eluda, et le Dieu du mal, Edynys, passèrent un accord ; créer un nouveau monde sur la Terre, mais égaré au milieu des eaux, invisible aux yeux de tous ; Un monde qui pourrait accueillir tout les descendants des survivants (ou pas) de la grande Guerre Sans Fin. Un monde qui permettrait a ses descendants de vivre enfin sous leur vraie identité. Un monde qui ne les forcerait en rien à se cacher. Un monde plein d’espoir. Ceci était la partie de l’idée que se faisait Eluda. Mais Edynys, même s’il souhaitait voir son « peuple » vivre a nouveau, il n’en restait pas moins le Dieu du Mal, Dieu des Enfers. Il fut donc dit que même si ce monde accueillerait les êtres du mal comme les êtres du bien, qu’ils vivaient a nouveau libre, le mal aurait le « droit » de continuer de faire ce qu’il représentait, a dose, si je pu dire, limitée.
Il en fut donc ainsi, et ce monde, Eludys, fut créé. Malgré qu’il fusse invisible aux yeux de tous, il existait, et existe toujours d’ailleurs, un moyen d’y pénétrer… Mais lequel ? »


C’est à ce moment là que l’inconnu quittait les lieux sans rien ajouter. Si certains descendants de cette guerre étaient présents, alors ils sortaient discrètement à la suite de l’inconnu, intrigué par cette légende. Et l’inconnu attendait ; les attendait. Les regardait, avant que, d’un claquement de doigts, il fasse apparaître une porte. Un simple porte perdu dans le paysage. En désignant cette porte, il prononçait simplement ces mots ;

‘Vous voici chez vous, mes amis’

A la suite de cela, il tournait, comme à son habitude, les talons, et partait sans rien ajouter d’autres, avec comme objectif de raconter cette légende, au reste du monde qui ne l’aurait pas entendu, afin de repérer les quelques descendants.
Une fois l’inconnu partit, les jeune gens l’ayant suivi, passaient cette porte, pour ce retrouver dans ce monde qui est le leur, Eludys. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Eludys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Général :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser