Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un drole de rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 11:10

elle était stupéffait de voir se que Shido avait fait, elle en était émerveiller, puis elle fit un clakement du doit et elle avait toute les bestiole a ces pied, elle sacroupie et leur dis dune voix rude de sorte de leur donner un ordre

" vous trouver sa drole? de faire peur a une amie? en plus de lui maitre la honte? si sa continu, je fait disparaitre vautre environnement c'est bien compris?"

elle était énerver, des flames sortie de ces main, puis se controlla et reclaqua des doigts et les insecte partie, de peur, changea dendroit
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 11:19

Shido regarda Blanche.

"Ta un sacré pouvoir"

*Elle ma l'air forte et il y a pas mal de monde qui son balèze dans ce lycée et faudrais que je me mesure à tout le monde pour voir qui est le plus fort*

"J'aime bien ton pouvoir Blanche mais tu peux sentir les auras des autres car moi je peux mais ça ne viens pas des Maryudo"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 11:26

elle se tourna vere lui et lui sourit, il l'avait complimenter mais ne savait plus quoi dire

* il ma l'aire simpa, je ne voudrai surtou pas me batre avec lui, il conte beaucoup a mes yeux, ces un ami,trés chère a mon coeur, même si je le connais a peine*

" merci pour le compliment c'est jentil moi mesd ont tu va savoir tout de suite se que j'ai"

elle fit couvrivre le ciel par des nuages la pluis tomba, puis quelque seconde aprés de nouveau le grand beau temp. puis elle posa la main au solle et fit poucer des fleur autour de lui puis elle pris de l'eau dans la fontainne et fit une boulle qu'elle explosa au sol

" voila dont je suis capable et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 11:43

Shido lui sourit.

"IL est vraiment bien comme pouvoir et j'aimerais bien l'avoir"

Shido siffla.

"Maintenant a moi de te monter mon pouvoir"

Plein d'animaux venaient autour de lui et il communiquait avec eux.Ensuite il siffla et des rats venaient de partout.

"Surtout ne bouge pas il te mangerais"

Les rats allaient vers l'arbre et le mangeait,il n'en restait plus un bout.Il envoya tout les animaux sur Blanche mais il s'arrétait juste devant Blanche car Shido leur avait demandé de s'arréter.

"Maintenant zoomorphie le loup garou"

Il avait des griffes,le visage de changé,des oreilles plus grandes il se déplaça et se metta derrière Blanche à une vitesse très rapide.

"Alors qu'est ce que tu en penses et je ne t'es pas tout montrer"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 12:10

elle était époustouler, elle en avait même des larme au yeux telment qu'il se servait bien de ces pouvoir et ces pouvoir était telment bien, elle lui sourit et fit

"donne moi ta main et consentre toi je vais de donner un peu de me pouvoir mais le seul rpoblème c'est que tu risque vous des chose de ma vie, et moi de la tienne, le futur et le présent et je suis sur que sa vas te choquer donc a toi de déssider"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 12:19

Edit Ginji ==> S'il te plais Blanche fais un effort pour l'orthographe et la grammaire....
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 12:34

==> oui j'essaye dsl pour les fautes ^^

Tape dans word ça limitera pas mal tes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 12:41

Shido ne donna pas sa main.

"C'est pas que je ne te fais pas confiance mais j'ai pas envie que tu voye des choses de mon passé et je suis désolé"

Shido caressa le visage de Blanche.

"Mais qu'est ce qu'elle fait Kagura?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Lun 6 Nov - 12:46

Elle sentit un frisson parcourir tout son corps quand il lui caressa son visage, puis elle lui fit un sourire.

" Ce n'est pas grave c'est ton choix, mais fais moi confiance, je ne ferais que du mal, à celui qui m'en fait donc pas à toi, je verrais pas pourquoi mais bon ça aussi c'est ton choix"

Elle chercha des yeux son amie mais ne la trouva pas

" Je ne sais pas désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Jeu 9 Nov - 11:14

Shido lui sourit.

"Et bien merci de respecté mon choix"

*Elle est très gentille et plutot belle*

"Tu veux qu'on marche un peu mais Kagura je ne sais pas ce qu'elle fait et ça ne se fait pas de la laissé toute seule mais après tu fais comme tu veux si tu veux venir ou pas"

*C'est vrais que j'aimerais bien bougé un peu j'en ai marre de resté assit mais elle fait comme elle veut*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Jeu 9 Nov - 12:48

elle le sourit et le regarda dans les yeux, elle fis signe de la tête pour dire oui et se leva

*j'attendais sa depuis longteme*

" oui avec joie, je veux bien aller marcher avec toi, sa me dégourdira les jambe un peu"

elle lui fit un grand sourire et le pris par la main et le tira pour marcher, puis la lacha

" aller vien"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Ven 10 Nov - 11:52

Shido sourit à Blanche.

"Oui oui j'arrive"

Shido se laissa entrainé car Blanche lui prit la main et se leva.

"Alors tu aime bien ce collège?"

*Elle est trop sympa*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Ven 10 Nov - 12:04

elle lui sourit et lui fit

" oh oui je vieb peu être de juste arriver, mais je le trouve super, il y a de l'ambiance et des copain simpa comme toi"

*jespére que je ne l'ai pas choquer en lui prennen la main*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 3:39

Shido sourit à Blanche car ce qu'elle venat de lui dire lui a fait très plaisir.

"Merci toi aussi tu es sympa et c'est vrai que dans ce collège j'ai pas mal d'amis et il sont tous super sympas"

*Mais y en a que je peux pas blairé comme cette poupée de malheur qui se la joue de trop*

"Tu t'es deja battus?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 4:41

surprise pas la question sursauta

" quoi? me batre moi, non jamais, de ma vie pourquoi? enfin si l'on m'embette êu étre"

elle luis fie un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 5:03

Blanche et Shidos'il vous plait, vous devez faire 3lignes pleine de RP merci
Editez post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 7:12

Shido sourit à Blanche en repensant à tout les combats qu'il a avait pu faire et surtout dans le mugenjo puis il arrèta de pensé et il serra son bandeau car il commençait à glisser de sa tete.

"Je t'es demandé comme ça et moi je me suis deja battu mais je pense qu'un jour au l'autre tu vas te battre mais ça ne serapas contre moi"

Shido prit délicatement la tete de Blanche et lui fit un bisou sur la joue car il aimait bien.

*J'espère qu'on resteras ami car elle est vraiment très sympa*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 7:17

elle rougie quand il lui fit un bisous sur sa jou, elle sentie son coeur bondir, elle pensai, qu'il était un vrai ami pour elle et qu'il contais beaucoup pour elle

"oui j'espère que c'est vrai, et jamais de ma vie je me baterai contre toi, tu es un vrai ami pour moi et tu conte beaucoup trop pour moi"

* quequ'il es jentil et mignon, il doit déja avoie une petite amie il ne faut pas que je me face didè*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 7:30

Shido sourit à Blanche.

"Oui pour moi aussi tu compte beaucoup pour moi mais jamais je ne pourrais te faire du mal et me battre contre toi sauf si mon demon sort je ne pourrais pas me controlé et tout mes amis qui me sont chères il les tueras mais il y aura Ban pour venir vous aidé et il me tueras s'il le faut mais pour l'instant tout va bien et il n'y a aucune raison qu'il sorte alors ne t'en fais pas"

*Je crois que j'ai bien fais de lui dire mais j'espère que son regard ne change pas envers moi*

Shido mit sa main derrière le cou de Blanche et il continuait de marché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 7:37

elle senti un frisson, lui parcourir tut sont cors quand il mis sa main autour de sont coup, puis elle fit pour lui repondre, elle n'avait pas trés trés peur et son regard était encor plus d'ou envere lui

" je n'ai pas peur, je reseterai prés de toi quoi qu'il arrive, mais jamais je veu que l'on te tu, ou sinon, je préfere que l'on me tu moi pas toi, je tien trop a toi"

elle eu une larme aui coullais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 7:43

Shido enleva sa main autour du cou de Blanche et fronça les sourcils et son timbre de voix était un peu plus fort que d'habitude.

"Ne dit pas de bétises,tu ne c'est pas de quoi est capable mon demon,la dernière fois que je l'ai tué j'ai failli tué ma petite copine et je préfère mourir que de tué des gens"

Son timbrement de voix redevenu normal après avoir dit tout ces mots.

"Excuse moi je voulais pas m'énervé mais ce demon me soul"

Shido fit un bisou à Blanche pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 7:46

elle la regarda avec peur quand elle le vie elever la vois, elle eu peur mais quand il retrouva sont calme et qu'il de manda c'est escuse, elle repris une sourire au lèvre et lui dit

" non tinquiette, je ne dit pas sa pour te blaisser mais c'est la vériter, mais je t'escuse avec joie, tes un vrais amie pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 8:03

Shido repensait à toutes les mauvaises pensé avec la guerre qu'il y avait eu avec son clan et dans le mugenjo et une larme coulait sur sa joue droite puis il essuya vite pour ne pas que Blanche remarque sa larme.

"Tu veux continué de marché ou t'asseoir?"

*J'aimerais bien m'asseoir mais s'il est veut continué de marché et bien je continurais aussi*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 8:12

elle lui sourit et regarda les banc dérrière Shido puis regarda Shido dans les yeu et lui fit d'ue vois douce et afectueuse

" alons nous assoir , et puis sa nous fera une pose comme sa, j'ai une question a te poser, mais, j'ai peur d'étre indiscraite, mais dabord assillon nous"

elle lui rpis la main pour l'atirer ver le banc et elle sassi en premère et lui fit signe de repndre pace prés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213Sam 11 Nov - 8:25

Shido se laissa entrainé et s'assit à coté de Blanche.

"Alors c'est quoi cette question,tu peux me posé n'importe quelles questions,ça ne me dérange pas"

Shido prit la main de Blanche pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui et il lui caressait avec une telle douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un drole de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un drole de rencontre   un drole de rencontre - Page 2 Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
un drole de rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser