Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chambre de blanche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 1 Nov - 9:56

elle arriva ici, puis posa ces affères, elle regarda autour d'elle et vie une belle chambre asser grande, elle sortie de sa valise les afère et les rangeas, puis sassit sur sont lit et fit

" je vais écrire un truc! mais koi?"

elle sortie sont ordinatuer portable et écrie un mail a une de ces amie en lui disant

salut sa vas? je suis dans mon nouveau lycée, il est super, grand même si je nest pas fait grand chose en recontre (rire). Tu me manque beaucoup bisous ton amie Blanche


puis elle ferma l'ordinateur et sortie prendre l'aire
chambre de blanche Internat-chambre
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 22 Nov - 11:28

Arya avait prit ses énormes valises et les avait porté jusqu'à l'étage des chambres. Elle décida de choisir au hazard et entra dans la première pièce qui lui tendait la poignée. Dedans se tenait Blanche, une fille très sympa de 17 ans, qu'elle avait rencontré au parc.

- Salut, Blanche. J'espère que ça te gêne pas que je m'installe ici.

Elle posa ses valises au pied du lit vide et déposa son sac à main sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 22 Nov - 11:40

elle la regarda et fit

"non non tu me dérenge pas va si pose tes affaires ici dans le coin, voiic ton lit c un peu le basard mais je le rengerait tinquiètte ps ^^"

elle lui sourit et fit

" a oui si ta besoin de quoi que se soit ici ou dehors appelle moi dac?
je suis trop heureuse de te savoir avec moi, je m sens plus seul et j'en suis heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 22 Nov - 13:19

Arya lui rendit son sourire et s'assit sur son lit.

- Je suis contente que je sois tombée sur toi. J'ai poussé la porte complètement sans penser à ceux qui pouvaient être à l'intérieur.

La jeune fille continua à sourire tout en songeant à ce qu'elle pourrait bien faire ensuite. Elle vit l'ordinateur potable de Blanche et poussa un léger cri de suprise.

- J'ai exactement le même mais en plus petit.

Elle prit son sac à main et en sortit un minuscule ordinateur portable. C'était la parfaite copie de celle de Blanche mais deux fois plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Ven 24 Nov - 7:45

[hs: je doit normalement arriver en courant donc on fait comme si je reveniat dac^^]

elle pleurai elle avait le moral a zéros, un fille lui avait dit la vériter, elle était minable rien qu'une petite égoiste exentrique, elle pleurais car elle était déssu et ne voullasi pas ce battre.

"Que vas pencer Ban ? je suis une idote je norrais pas du me battre"

elle mi sa tête sous les coussin et pleurais comme si on l'avait poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Ven 24 Nov - 10:40

[hj: ha... ok ^^ ]


Arya vit Blanche arriver, en larmes. Elle se jetta sur son lit et se mit à pleurer. La jeune fille s'approcha et lui posa un main réconfortante sur l'épaule. Elle ne pleurais pas souvent, mais consoler les gens ne la gênait nullement.

- Hé, Blanche... Raconte-moi...
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Dim 26 Nov - 3:50

elle se releva et la vie et dit

" j'ai fait un combat et la fille ma dit les 4 vériter en face, elle ma dit que j'étais pas forte et elle a dit vraix je suis hnul, une bonnea rien"

elle pleurais telmeln quelle en avait moiller sont coussin
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Dim 26 Nov - 4:14

Arya fronça les sourcils. Qui était donc cette fille qui avait tant blessé Blanche ?

- Tu sais, Blanche. Même si cette fille dit que tu es nulle, tu ne le deviendras pour autant. Je suis sûre qu'elle est juste jalouse de toi et de ton succès. D'ailleurs, qui est cette fille ?

Elle s'assit à côté d'elle et l'obligea à se redresser pour qu'elle la regarde en face. Elle avait besoin de voir son visage pour savoir si elle mentait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Dim 26 Nov - 10:52

elle avait les larmes qui coulais, ce qu'elle avait dit était vrais, elle pleurais et elle fit

" tu...tu ne la connais pas, sniff', c'est la pouper, Ban et venu maider, et je lui avit dit dabors que je n'avait pas besoin de lui. p uis j'ai été en grande difficulter et j'ai demander de l'aide a Bna qui est venu, j'ai pas fini le comba, ils sont parti et moi par honte je suis partie, car je ne c'est pas se que pence Bna de moi."

elle se seras contre son ami et lui dit

"heureusement que tu es dans ma chambre et que tu es mon amis merci"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Dim 26 Nov - 14:15

Arya serra son amie dans ses bras avec compassion. Les chagrins n'étaient pas joyeux et elel devait tout faire pour réconforter Blanche.
Mais pour la première fois, elle ne sut que dire. Elle se contenta de consoler son amie par le regard et un sourire.
C'était à Blanche de choisir le moment où parler.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Lun 27 Nov - 0:21

elle retira sa tête et elle fit

" j'ai une idée si on allait se promenner? sa me chngera les idée un peu, une grande randoner sa te dit?"

elle saichat cs larmes et la regarda avec un petit sourir, car sont ammie l'avait révomforter, elle se sentat un peu mieu

" mais avant je voudrait aller voir Ban pour lui dire que je l'aime"

elle se leva et pris un sac a dos et le remplis de plein de chose pour la marche ici que sont ordinatuer et sont carton a dessin

" tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Lun 27 Nov - 10:46

- Ok, ça marche.

Arya se leva et commença à son tour à préparer ses affaires par-ci par-là. Elle fourra son portable, son ordinateur et quelques livres ainsi que le nécessaire pour la randonnée. Avec un sourire, elle siffla Lego et le pria de rester tranquille en attendant. Celui-ci aboya un bref instant en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Lun 27 Nov - 11:39

elle enendit aboier elle se retourna et regada Arya

" c'est bon sort le le povre, laisse le rester dehors respirer un peu sa fait combien de temps qu'il est dans se sac?"

elle regarda le sac et le vie bouger
elle se mit a rire

" aler le povre, jadors les chien, ici il ne risque rien il a le droit dans notre chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Lun 27 Nov - 12:02

Ban arriva a la porte de la chambre de Blanche, il ne savait ps trop quoi lui dire elle avait été un peu humiliée par cette saleté de poupée. Ban ne se souvenait pas de tout les détails de cette histoir car il n'était pas dans son état normal. Il était redevenu tout a fait normal, il frappa a la porte de sa copine en atendant une réponse.

*J'espère qu'elle va me répondre, je l'aime trop ma petite Blanche^^*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Lun 27 Nov - 12:05

elle entendit frapper, lle alla ouvirre et vie Bna elle lui sauta au coup elle avait besoin de lui, puis elle l'ambrassa tendrememtn puis le fit entrer

vient entre, fai pas attention au bordelle, on va partir en rendonner tu veu venir avec nous?"

elle lui pris la main , puis l'attira vre sont lit et sassit. elle l'aimait plus que tout ban et ne voullasi surtout pas qu'il lui en veille

"Ban je t'aime "

elle l'ambrassa
Revenir en haut Aller en bas
Arya Miyazaki
Mini posteur!
Mini posteur!
Arya Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
âge de votre perso : 13 ans
club : aucun
classe : 2D collège
Date d'inscription : 17/11/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Lun 27 Nov - 12:50

Arya se sentit légèrement gênée et commença à ranger ses affaires en douce. Ensuite, sans bruit, elle se leva et commença à sortir.
Elle ne voulait surtout pas les déranger. La jeune fille ferma doucement la porte et sortit Lego de son sac pour qu'il puisse un peu respirer.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Lun 27 Nov - 12:55

elle la vi sortire, pour la rando, c'était rater, mais bon tout ce qui contait c'est qu'elle soit avec Sont ange qu'elle aime plus que tout

"Ban sans toi je ne sais pas se que je ferai, tu ma sover la vie tout a l'heure même si je me suis fait umilier, mais elle est venu me souver la vie hier sur le toi j'ai bien fahi mourir, ell ema ratraper de justesse, puis elle c'est ecuser, cela vien du font du coeur j'en suis sur,que c'est ton ex qui m'en veu que je soit avec toi. Ban je t'aime et promais moi que rien ne pourrais me séparer, et surtout ne te tu pas rien que pour ton démon, je t'en suplie, je serait capable de me tuer moi même, je T'aime"

elle l'ambrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 29 Nov - 5:42

Ban se rappocha lentement de Blanche, il la prit dans ses bras et il lui fit unn baiser

"Ne te tue pas sa ne rymerait a rien moi a tout moment quand il est sortit enfin surtout si il est de mauvaise humeur, il peut tuer n'importe qui qu'il ai de l'importance pour moi ou non..."

Ban lui souria et il mit sa main dans les cheveux de Blanche.

"Soiseki t'a sauvé, elle est gentille avec toi, moi a notre rencontre elle n'arretit pas de dire sale humain et sa m'a soulé grave mais bon si elle t'a aidée c'est surment qu'elle a un très bon fond..."
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 29 Nov - 5:48

elle lui fit un grand sourir et l'ambrassa tendrement

" Ban sans toi je ne serais rien, tu es ma lumière de vivre je t'aime énomément"

elle lui refit un sourir puis salongea sur le lit et regarda la plafont blanc et puis se tourna vere Ban et lui dit

" tu fais quoi comme sport? moi je suis pom-pom girl"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 29 Nov - 5:52

Ban lui fit un sourir, il lui carressa les cheveux

"Moi aussi je t'aime, je suis content de t'avoir rencontrée et surtout je suis content de sortir avec toi tu est vraiment superbe et très gentille."

Ban la regarda, il avait vraiment de la chance de sortir avec elle.

"Oui je fait du basket et je suis le capitaine de l'équipe^^"

*J'ai hate de faire les match*

"Heu le capitaine de l'équipe des pom-pom c'est bien azury non ?"
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 29 Nov - 5:56

elle le regarda et fit

"oui c'est bien elle pourquoi?"

puis pour lui dire a propo de je suis jolie elle sorti

" il y a un nouveau qui n'est pas comode, il ma fait du mal et j'en soufre encors, il ma dit que j'atait pas belle, et il se la joue, sa mènerve sa il vien darriver et il se la joue"

puis elle le regarda

" il ma étrangler et j'en ai perdu connaissence en plus il c'est jouer de moi j'en ai mare"

elle eu des larme au yeux rien que dit pencer
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 29 Nov - 6:03

Ban fronssa légèrement les sourcils.

"Tu aurait du m'appeler, il y en a qui se la pète c'est la vie, mais se mec a aussi s'attaquer a toi, c'est un faible si il s'en prend a tout le monde. Il ne doit pas encore savoir les gens qu'il y a dans cette école sinon je pense qu'il se calmerait."

Ban la prit dans ses bras, il essuya les larmes de Blanche.

"Si il te refait du mal tu m'appele... A tu sentit son aura ?"

*Je ne sent pas d'aura extraordinaire dans cette école apart biensur ceux que je connait déja. Ca mec ne doit pas vraiment etre normal pour s'attaquer a des filles comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 29 Nov - 6:11

elle le regarda dans les yeux

" j'ai vue qu'il a beaucoup de force, et qu'il men a étoufer, il controle pas sa collère et j'en ai mar de lui je vais le tuer, j'en ai mar il ma insulter moi Blanche nonima, en plus il vas sortir avec Bridget, sa vas pas le faire, si il se comprorte comme sa avec elle"

elle mi sa tête sur sont épolle et puis la retira et plongea sont regarda dans le cien
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 29 Nov - 6:20

Ban la regarda et il fut étoné que Bridget veuille sortir avec un garcon comme ca. Il a put étrangler Blanche mais Ban trouvait que cela ne demandait pas trop de force physique avec sa force Ban pourrait en serrant un peu casser le nuque de n'importe qui.

"Ma "soeur" vas sortir avec lui, elle devra faire attention a elle. De toute facon si il te retouche je le bute sinon j'ai une idée je vait te donner un esprit d'un serpent et le mettre en toi comme ca si quelqu'un t'attaque je le saurait et il se matérialiseras pour te défendre tu n'a qu'a l'appelé pas son nom Asclépios, il fait partit de mes serpent mais se n'est pas le vrai Asclépios..."

Ban tendit ses mains vers blanche il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
blanche nonima
Posteur de Bronze!
blanche nonima


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : pom-pom girl
classe : 1C
Date d'inscription : 23/10/2006

chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213Mer 29 Nov - 11:48

[hs: j'ai besoin de toi dans le holle, je t'ai appeler et l'autre tapette veux te voir aussi]

elle le regarda avec de yeux dou, elle pouvait faire une total comfiance a ban et elle fini par dire

" sache qu'il fait que de me martiriser, se mec . Et pour ton donc je le veu bien, comme sa jaurais une parti de toi en moi et je pourrais mieu pencer a toi quand tu n'es pas avec moi"

elle lui donna ces mains sens peur et elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de blanche Empty
MessageSujet: Re: chambre de blanche   chambre de blanche Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo
» Chambre de Shain
» chambre d'Alice
» Chambre de Zoey
» chambre d'Atsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser