Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un lourd passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 1 Nov - 4:46

La forêt l'appellait. Lucie s'était perdue, mais redoutait le pire, un nouveau changement dans sa vie. Elle portait en elle un lourd secret que personne ne pouvait comprendre... Elle était épuisée, triste et se sentait plus que jamais seule. Les arbres autour d'elle était effrayants. Il faisait sombre, très sombre. Mais peut-être n'était-ce que sa vue qui était brouillée ? Elle se rendit compte qu'elle pleurait... Lucie... Si douce, si mystérieuse... Elle sentait la rage l'emporter...

-"Pourquoi moi ? Je ne comprends pas. Pourquoi je n'ai pas droit à un passé comme les autres ? Pourquoi je n'ai que de vagues souvenirs flous et sombres dans ma tête ? POURQUOI ???"

Elle frappa le sol de son poing. Du sang coula alors sur tout le long de son bras. Qu'importe ? Elle en avait plus qu'assez. La forêt l'avait piégée. Elle était seule, personne pour l'aider. Elle entendait des voix. Des élèves de Mahora ? Des Esprits ? Ou des hallucinations ?

-"QU'EST-CE QU'ON ATTEND DE MOI ? QUE DOIS-JE FAIRE ???"

Elle hurlait si fort que quelqu'un aux alentours allait sûrement l'entendre. Il fallait attendre... Juste attendre... Elle s'assit contre un arbre, la tête dans ses mains et sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 1 Nov - 5:02

Alinka qui s'entrainait avec son sabre Tenshi non loin dans la fforet entendit les cris et pleures d'une jeune fille, elle n'avait pas distinguer les paroles. Par reflexe elle degaina son katana croyant qu'elle était en danger et accourut a l'endroit ou elle avait entendue ces cris auparavant. Elle se retrouva en face d'une jeune fille, le poing ensanglanté, la tête entre ses mains.

" .. ? "

Elle eut le temps d'entendre ces dernières paroles mais ne compris pas sur le coup, elle se raprocha donc doucement d'elle puis s'abaissa a son niveau avant de mettre sa main sur son épaule

" Hey ?
ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 1 Nov - 5:12

Lucie sursauta. Elle leva la tête vers la jeune fille et celle-ci put s'apercevoir que ses yeux étaient rouges, humides... Lucie la regarda. Elle essaya de sourire, mais ce fut trop dur... Aucun son ne sortit de sa bouche... Elle se contenta alors d'hocher la tête. Des voix résonnèrent dans sa tête, elle croyait qu'elle allait exploser. Ses yeux se fermèrent, elle devint très pâle. C'était inquiétant.

Elle rêvait...
Elle se trouvait dans une salle vide, sombre. Des images tournoyaient autour d'elles. Des images choquantes sur son passé. Elle voyait ce qui s'était réellement passé le jour où elle fut enlevée...
Elle pleurait, ces images la faisait souffrir...


Elle réouvrit difficilement les yeux après un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 1 Nov - 5:20

Alinka observa la réaction de la jeune fille, elle était des plus troublante, cette dernière semblait choquée par quelques choses, perdue dans ses pensées, des pensées pas très joyeuse pensa elle. Voyant ses yeux humides, et le regard qu'elle dégageait, la fillette sentit beaucoup de tristesse émaner de ce regard de la jeune fille.
Elle passa sa main sur une larme qui perlait le long de son visage et lui afficha un beau sourire

" Te mets pas dans ses états voyons ^^
Y a plein de belles choses dans la vie, relaxe et montre toi forte hein ?"


La jeune fille avait une très dur notion des émotions, dans son dojo on lui avait toujours apris à les cacher et ne jamais les exprimer, surement une grave erreur dailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 1 Nov - 5:30

Lucie regarda la jeune fille droit dans les yeux. Elle voyait en elle tout ce qu'il y avait de meilleur chez les gens... Elle semblait très gentille. Alors, pour cette fille qui est venue à son secours, elle sourit. Elle avait réussit malgrès sa tristesse, sa rage... Mais encore choquée par sa vision, elle ne prononça pas un mot, comme si elle était devenue subitement muette... à vie. Elle se demanda alors si c'était nécessaire de parler, de raconter sa vie, de savoir celle des autres. Le meilleur moyen de garder un secret, c'est de ne pas en parler et de ne pas évoquer les sujets qui s'en rapprochent...
Mais c'est aussi le meilleur moyen pour ne pas avoir d'amis.
Alors, rien que pour ça, elle renonça à sa petite "idée".
Ses paupières avaient du mal à résister à l'envie de plonger dans le plus profond des sommeils. Pas la mort. Elle ne voulait pas. Pas avant d'avoir retrouver son passé. Pas avant d'avoir fait sa vie et d'avoir accomplit tout ce qu'elle voulait.
Mais elle voulut se renseigner:


-"Tu... Tu es à... Mahora ?"

Un faible sourire sur ses lèvres pâles s'afficha sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 1 Nov - 5:41

Alinka qui était assez douée d'empathie commençait à comprendre peu à peu ce que ressentait la jeune fille, voyant sa main et le reste des alentours, elle avait du frapper de rage sur le sol. Elle repenssa au dernière parole de cette dernière, demandant ce qu'elle devait faire et ce que l'ont attendait d'elle.
La petite Alinka s'assit a coté d'elle, rangea Tenshi dans son fourreau puis lui répondit d'une petite voix emplis de bonne humeur

" Héhé oui je suis bien de Mahora ! Mon nom est Alinka Bell mais tu peux m'appeler Al !
et toi ton nom ? "


Elle mourrait d'envie de lui demander pourquoi elle s'était mise dans de telle état mais décida d'attendre encore un peu pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 1 Nov - 5:48

-"Moi aussi je suis de Mahora. Je suis... Lucie Matthews."

Sa voix avait repris de l'assurance et ses joues étaient devenues plus roses. Ses lèvres avaient abandonné leur couleur pâle pour laisser place au rose.
Elle se doutait bien qu'Alinka n'avait pas fini de poser des questions, ce qui était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 1 Nov - 12:49

" Enchantée Lucie..
Je suis désolé ma curiosité est sans limite, mais.. tu avais vraiment pas l'air bien tout a l'heure .. Quesqui s'est passé en fait ?"

A ses mots, elle ne quitta pas la jeune fille du regard attendant une réponse de sa part, tout en affichant un leger sourire plus mince que le précedent, sa curiosité lui faisait vraiment défaut, elle voulait toujours tout savoir.

* En tous cas.. personne ne l'a agréssée si je me trompe pas *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Jeu 2 Nov - 1:32

Lucie réfléchit. A vrai dire, elle ne savait pas elle même comment elle est arrivée ici... Tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle s'est dirigée vers la forêt, elle n'en avait aucune idée.

-"A... A vrai dire je...n'en ai aucune idée. J'étais attirée par...des voix, celles de la forêt sans doutes. Ensuite, ces voix résonnaient dans ma tête. C'était stressant...Puis ces voix devenaient de plus en plus fortes. J'entendais vaguement ce qu'elles disaient. "

Lucie pensait que ces voix voulaient lui annoncer un changement. Mais lequel ? La découverte de son passé ? Un nouveau pouvoir ? Elle le saura bientôt.

-"Ca m'a assomée, je n'en pouvais plus... J'en devenais folle. J'étais tellement énervée que j'ai crié."

Le fait de parler l'affaiblissait... Mais pour l'instant, elle avait assez d'énergie pour raconter sa mésaventure....
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Jeu 2 Nov - 17:47

Alinka écouta toujours avec une grand intention les paroles de la jeune fille sans bouger ni même émettre loin moindre son avant qu'elle ne termine ces paroles. Une fois qu'elle eut finit, elle se craque lentement le cou dégageant un leger bruit puis lui répondut de façon la plus sérieusement possible

" Dis moi, ces voix elle te disait quoi au juste ? enfin le peu que tu as entendue ?
Ah et si ça te dérange de m'en parler dis le moi tout de suite, je ne poserai plus de question ! "


A ses mots, elle regarda la jeune fille avec un petit sourire mais néamoins un air sérieux pouvait se lire sur son visage, elle voulait également en savoir plus, sa curiosité toujours sans limite en demandait toujours plus

[ désolé de la boure]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Ven 3 Nov - 5:52

Lucie sourit.

-"Ces voix... M'annonçaient un changement. Elles me menaçaient de... Enfin, que ma nature sauvage prenne le dessus et détruise la vie, les gens... Je ne voulais pas..."

Une larme coula sur sa joue. Lucie ne pouvait pas imaginer ses amis en danger par sa faute.
Elle se ressaisit et afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Ven 3 Nov - 7:27

" Je vois... Alors cette foret n'est pas bon pour toi tu ne crois pas ? Ce serait embetant si tu perdais ton controle tu crois pas ? dis moi si je me trompe surtout ... mais si les voix venaient de la forèt autant les éviter, ou alors reste ici et défis ses voix tu as plusieurs posibilité a vrai dire "

Alinka n'avait pas bougé, restait a coté d'elle, elle était maintenant assez sérieuse cela ne l'étonait pas que la jeune fille possède ce genre de nature, à vrai dire elle s'était habituée avec Téra et Nanimé.

* Je me demande ce qu'elle compte faire *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Sam 4 Nov - 8:19

-"Je crois que mon Destin est de savoir ce que me veulent ces voix, quand est-ce que ce fameux changement se produira et si je peux éviter ça... C'est ce que je souhaite..."

Lucie regarda les arbres. Ils semblaient la provoquer. Elle fronça alors les sourcils. Puis elle se tourna vers Alinka.

-"Oui, je dois rester."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Dim 5 Nov - 5:16

" Si c'est ton destin alors... autant rester ici, on ne peut pas le changer.. "

La jeune fille se tourna vers elle et d'un air déterminée lui dit qu'elle devait encore rester dans cette forèt, la fillette avec un leger sourire devant sa détermination avec de lui répondre :

" J'admire ta détermination,
et j'espère que tout va bien se passer pour toi, si tu veux je peux te laisser seule, peut etre que ma présence va te gener dans la recherche de "toi même" si je peux dire cela comme ça non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 8 Nov - 5:18

Lucie lui sourit en retour. Elle devait affronter son Destin mais ne pouvait faire ça seule.

-"J'aimerai que tu restes. On est toujours plus fort quand on est unis. L'union fait la force, n'est-ce pas ?"

Puis elle regarda la forêt. Cette masse sombre l'attendait. Mais Lucie ne sera pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Mer 8 Nov - 6:42

La fillette afficha de nouveau un petit sourire puis regarda à nouveau la foret, si sombre et si grand, la deux jeunes filles paraissaient si petite dans ce monde... Elle finit par lui répondre d'une petite voix :

" Dans ce cas je vais rester avec plaisir .. c'est vrai que l'union fait la force, c'est toujours bon de ce le rappeler... "

* Enfin bon toute ma famille était unis contre Téra.. ça ne la pas empecher de les tuer devant moi... *

Elle ota son sourire mais gardait son regard vide et son visage sans émotion avant de soupirer légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213Jeu 21 Déc - 12:47

Lucie la regarda. Aparemment, Alinka avait vécu le genre de situation qui ne fait pas toujours plaisir à voir et à vivre. Elle s'approcha et posa sa main sur l'épaule de sa nouvelle amie.

-"Tu sais, après tout, il y a toujours une force plus forte qu'une autre. Mais selon moi, celles de l'amour et de l'amitié sont les plus fortes."

Elle fixa la cime des arbres. On ne pouvait plus distinguer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lourd passé... Empty
MessageSujet: Re: Un lourd passé...   Un lourd passé... Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lourd passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser