Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détente de Shido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Mar 31 Oct - 5:49

Shido entra dans les bain avec la serviette accroché a sa taille.il l'enleva et se mette dans un bain et il s'allongea sur le l'eau.Ensuite il se metta contre le bord et laissa qu sa tête depasser de l'eau.Puis il se rallongea a nouveau dans l'eau.

*Qu'est ce que sa fait du bien d'être dans l'eau,c'est vachement reposant et je vais y resté un petit bout de temps*

Puis il ferma les yeux et se reposait toujours allongé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Mer 1 Nov - 12:21

Kazuki arriva, pour se détendre avec un combat mémorable, dans les bains. Il enleva ses habits et entra dans l'eau. Quelques secondes il vit quelqu'un allonger dans l'eau. Kazuki ne fit pas attention à lui et resta tranquillement dans l'eau en se reposant dans un coin calme et assez caché. Elle était super bonne et ses blessures ne se sentaient même plus.

*C'est qui ce mec la bas... il a une aura ressemblant à la même puissance que celle de Ban... mais bon, je verrais sa une autre fois, la c'est repos.*
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Jeu 2 Nov - 2:26

Shido vit quelqu'un,c'était une jeune homme qu'il n'avat jamais vu,il était dans un coin de l'eau et Shido s'avança vers lui.

"Salut sa va?Tu t'appelle comment et tu es en quelle classe?"

*Il a une aura très puissante et je me demande si c'est pas lui qui c'est battu contre Ban dans la foret*

"Moi je m'appelle Shido et je suis en 2B"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Jeu 2 Nov - 5:55

Kazuki vit l'autre personne s'approcher de lui. Il avait l'air d'être une personne calme. D'après ce que Kazuki avait identifier, il savait se battre.

- Salut, moi sa va et toi? pourquoi autant de question? Je ne te connais même pas pourquoi te dirai-je mon nom? Sinon sache que je suis das ta classe. Tu n'as qu'à demander au professeur, d'ailleur je ne sais même pas qui c'est.

Kazuki l'observa attentivement en restant tranquille, calme et en position de détente dans l'eau. Seul sa tête dépassait.


- Je t'ai croiser assez souvent dans l'établissement, tu m'as l'air d'être quand même assez connu non?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Jeu 2 Nov - 6:41

Shido regardais le jeune homme et pour Shido il était assez soupçonneux et très fort.Shido laissa que sa tete depassé et se detendait beaucoup avec les blessures qu'il c'est fait lors du combat avec Ban.

"Oui sa va et apparemment plusieurs personnes me connaissent mais dit moi c'est quoi ton nom;pour l'instant je suis pas en état de me battre mais faudrait que l'on se fasse un combat,tu es d'accord?"

*Son aura est quand meme balèze et je me demande s'il n'a pas un demon,ce qui pourrai etre le cas*

Shido s'allongea sur l'eau en attendant la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Jeu 2 Nov - 10:17

Kazuki le regarda, le regard profond. Il avait l'air d'avoir une force inconnu, une force mystérieuse et puissante en lui. Kazuki lui était tout calme, le regardant et l'écoutant parler. Il n'avait déjà plus mal, peut être une nouvelle faculté qu'il n'arrivait pas encore à maitriser?

- Hum, bon si tu veux absolument savoir, je me nomme Kazuki Chihara. Je n'ai absolument pas envie, et besoin de me battre contre toi, de toute façon, tu es mal en point, heureusement, tu n'es pas mort. Es-ce quelqu'un qui a arrêter votre combat? Si c'est le cas, pas besoin de me défier, je me bat jusqu'au bout, jusqu'à se que je n'en puisse plus ou jusqu'à ce que je sois mort ou que l'adversaire soit hors d'état de nuir. Si jamais tu me défiais et que quelqu'un intervenait, il en subira les conséquences, je t'en donne ma parole.


Kazuki avait maintenant le regard plus sérieux que tout à l'heure. Il avait un regard un peu provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Jeu 2 Nov - 12:03

Shido le regarda.

"Oui c'est ma petite copine qu'est intervenu mais ne me sous estime pas et si quelqu'un s'interposerais se serais Ban"

*Pour qu'il se prends celui*

"Mais dès que je suis rétabli on se ba t c'est comprit"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Jeu 2 Nov - 12:42

Kazuki le regarda toujours de la même façon.

- Tu ne penses vraiment qu'à te battre toi. Si tu veux, d'accord je me battrais. J'espère que tu es aussi fort que lui. Et ne t'inquiète pas, je ne touhcerai pas à ta petite copine si c'est elle qui intervient mais n'en profite pas ok? En attendant ce moment, va te reposer dans ton lit, sa ira peut être plus vite.


Kazuki lui souria d'un sourire démoniaque. Il allait enfin pouvoir ce rebattre contre quelqu'un de ce collège... quelqu'un qui avait l'air particulier, quelqu'un qui avait une aura aussi grande que celle de Ban. Il fallait qu'il se méfis de lui.

- Peux tu me dire le nom de l'heureuse élue de ton coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Jeu 2 Nov - 12:49

Shido se mefia met lui dit.

"C'est Sakura mais je te préviens que si tu la touche t'es mort mon vieux"

*Houla faut que je garde le controle sur moi meme sinon mon demon va sortir et c'est pas le moment*

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Jeu 2 Nov - 13:05

- Pfff c'est une menace? Si tu me menaces encore une fois, et une seule fois suffis, je te fracasse toi et ta ptite Sakura. Je paris que contre Ban déjà tu ne vaux rien, tu croises son regard et t'ai foutu, je parirai même que tu n'as pas tenu 1 seconde contre lui, je me trompe?

Kazuki commença à ce lever, prenant sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Ven 3 Nov - 6:28

Shido le regarda de travers.

"Détrompe toi,il y a eu ex-eaquo et il a sortit son demon et ne me sous estime,tu ne sais pas d'ou je viens"

*IL se la raconte celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Ven 3 Nov - 8:32

- Normal ta petite Sakura est intervenu. Et puis laisse tombé, bon aller ciao à la prochaine, prévient moi quand tu seras en forme. On verras ton pouvoir au moment venu, et n'essai pas de m'attaquer en lache ou toi et ta ptite ami risquerez de le regretter.

Kazuki mis la serviette autour de sa taille et partit du bain. Il voulait aller s'isoler tranquille, où personne n'allaient le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
Dieux des posts O_o
Fuyuki Shido


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 07/10/2006

Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213Sam 4 Nov - 4:24

Shido vit Kazuki s'en aller dans des bains mais il restait encore un peu car sa lui faisait du bien d'etre dans l'eau.

*Bon je vais peut etre y aller*

Shido pris sa serviette,sortit des bains et partit voir ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente de Shido Empty
MessageSujet: Re: Détente de Shido   Détente de Shido Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente de Shido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 4 ème étage: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser