Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cécilia et Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Lun 30 Oct - 12:47

"Je suis en 2B du lycée on poura pas se voir!"

Cécilia mit ses mains derrière son dos. Et je ne me ferais pas beaucoup d'amis pensa t'elle.Je vais le dire tout de suite! Même si il le prend mal c'est ça que....Puis Cécilia continua à marcher avec shin. Je me demande si bridget a trouvé un...je vais lui demander demain enfin je vais voir!Bon je vais lui dire j'espere que...qu'il va bien le prendre.....Puis elle allait lui dire que...

"Shin je ses que se conait pas asser mais je peux plus gardé mon secret pour moi ses que je...je...t...t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Mar 31 Oct - 4:54

Shin entendit les paroles de cécilia sa lui faisait bizarre d’entendre sa en plus qu’il se connaissait pratiquement pas donc il ne savait plus quoi dire il mit sa main gauche derrière la tête es recula un peu en même temps c’est un coup de foudre si sa se trouve elle l’aime pas vraiment elle le trouve surment très beau mais si elle ne l’aimer pas a l’intérieur ?? Es puis de toute façon il venait d’arriver il n’aller pas lui dire sa réponse pour l’instant donc il lui répondit :


…..se n’est qu’un coup de foudre…….
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Mar 31 Oct - 5:16

Cécilia s'aseilla dans un banc. *je ne sais plus quoi dire* pensa t'elle.Cécilia ne disait rien aprés avoir dit à shin qu'elle l'aime.Elle vit son chaton passer puis le pris en souriant.Quesque tu fais ici tu êtais dans ma chambre mais bon.Cécilia caressait son chat doucement puis regarda l'heure dans son portable il fesait 13:09.Elle ne disait toujour rien.Elle lansa un jouer à son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Mar 31 Oct - 5:37

Shin la vue s’asseoir sur un banc es jouer avec son chaton il le trouver mignon donc il s’assit a côté d’elle es se mit a caresser son chaton mais il re penser toujours a se qu’elle avait dit il se mit a la regarder dans les yeux il s’approcha doucement d’elle es commença a toucher ses cheveux lentement il l’a trouver très belle es ne pouvez pas s’empêcher de la regarder il la trouver tellement belle mais ne savait toujours pas quoi lui répondre parce que si sa se trouve elle ne l’aime pas vraiment et puis de toute façon il avait encore le reste de la journée pour en discuter. Il tourna lentement la tête de Cécilia pour quel la regarde il s’approcha doucement de son visage es lui donna un bisou sur la joue es dit ensuite

….nous avons encore le temps d’en parler….
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Mar 31 Oct - 5:51

"Oui "

Son chaton qui le ramené son jouet.Cécilia prit le jouer puis le lança encore.Mais* bientot je devrais partir de se collége* pensa t'elle.Cécilia rougit un peu quand shin lui donna un bisou sur la joue *Mais si il savait que je devais partir dans un autre college*pensa t'elle.Cécilia prit son portable est mit le numero de ses parent est elle ecrit une petite phrase. Elle écrit: "Puis-je rester dans ce collège? Papa, Maman? Et ils répondirent oui. Un sourire lui vint au visage....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Mar 31 Oct - 6:37

Shinn se mit a lui sourire es tourna la tête vers les arbres il les trouver d’une beauté phénoménale dans un arbre en haut il voyait une fleur violette très jolie donc il se leva es commença a monter sur l’arbre pour pouvoir l’attraper mais il avait un peu du male il était sur une branche qui se trouver très haute par a

port au sol mais se n’est pas sa qui aller le décourager il voulait donner cette fleur a Cécilia pour lui montrer sa gratitude en vers elle. Donc il se mit sauter d’un bon coup en l’air es attrapa la branche avec son bras gauche il se souleva un peu es ope attrapa la fleur de sa main droite vue que sa main et son bras gauche était occupé il

en lui rester que le bras et la main gauche. Il lâcha la branche pour retomber sur ses jambes il se dirigea vers Cécilia s’assit de nouveau a côté d’elle et lui mit la fleur violette dans les cheveux sa devrait être sur ment être une fleur de lise sa fleur préféré puis il se mit a lui sourire et dit ensuite :


"….elle es pour toi… "
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Mar 31 Oct - 6:46

"Merci shin c'est ma fleur préférée"

Cécilia se mit a sourire. *Il est tellement gentil*pensa t'elle.Cécilia prit son portable puis demanda à shin "Tu me donnes ton numéro de téléphone?" Cécilia attendit la réponse de shin puis elle prit son chaton et commença à rigoler, son chaton commença à lui mordiller un doigt. Cécilia sourit puis fit des guilis à son chaton "Tu es en quelle classe shin moi en 2B si je me souviens bien!"Elle le regarda dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Mar 31 Oct - 15:43

Shin sortit aussi son portable pour prendre aussi son numéro dans son tel et aussi pour vérifié si il donne le bon numéro ou cas ou. Shin commença à réciter son numéro a Cécilia es lui demanda en même temps le sien mais tout d’un coup son portable se mit a sonner il regarder qui l’appeler es il que c’était Rey il se mit a répondre : shin : allo !
[color=darkblue]Rey : shin t’était pas censé m’appeler ??

Shin : euh….oui j’aller le faire
Rey : après tout c’est toi qui ma dit que tu aller m’appeler même tu me la promis donc je penser que tu n’aller pas le faire toi qui donne ta promesse a n’importe qui et en faite tu t’amuse bien là-bas ??J’espère que tu t’es fait des amis
Shin : oué sa va vite fait les gens d’ici sont sympa enfin pour l’instant j’en connais pas beaucoup donc je ne peut rien te dire pour l’instant es bon arrêtons de parler de moi quoi de neuf ??
Rey : B as-tu sais bien comme d’habitude rien d’intéressant sais pour sa que je t’es appeler je m’ennuie un peu dans mon coin j’ai rien a faire es je préfère parler de toi que de moi en plus tu sais très bien que moi quand je parle au téléphone je parle jamais de moi mais toujours de la personne que j’ai appeler….es pour les filles ?? je parie qui doit déjà en avoir plein a tes pieds avec tes yeux rouge elle doivent avoir toute craqué j’en imagine deux, trois même quatre a tes pieds.
Shin : arrête de raconter des bêtise Rey y’en n’a aucune a pied en plus je pense pas quel vont déjà tomber amoureuse de moi si je ‘ai connais a peine en plus de toute façon je sortirais pas avec enfin pour l’instant et en plus… c’est déjà fait
Rey : déjà fait s’est a dire ??
Shin : bas…..
Rey : ah ta déjà une fille qui t’aime ??
Shin : ta deviner et oui
Rey : tu lui a répondue quoi ??
Shin : bas je lui es dit que ont avait le temps de parler de ça
[color:9759=darkblue:9759]Rey : quoi ?? Je reviens raccroche pas ok ?
Shin : ok j’attend
Shin entendit Rey poser le portable sur quelque chose es partir ensuite. Il se leva es dirigea vers un arbre es se mit derrière il aller parler de chose qui ne concerner pas Cécilia entre mec il cache des chose que les filles ne sont pas senser savoir. Donc il s’assit es attendit que Rey revienne pour continuer leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Mar 31 Oct - 16:23

Cécilia sortit aussi son portable pour prendre aussi son numéro dans son teléphone et aussi pour vérifié si elle lui donne le bon numéro.Cécilia commença à réciter son numéro a Shin.Elle prit son chaton et commença à lui caresser.Elle mit sont portable dans sont sac.Cécilia caresser sont chat.Son portable se mit a sonner elle regarder sont portable un message.d'une persone.*Un message mais de qui?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Jeu 2 Nov - 3:26

Shin entendit le portable de Cécilia sonner es tourna la tête vers elle es un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Shin tourna la tête pour regarder devant lui et remit le téléphone sur l’une de ses oreilles puis entendit de nouveau la voix de Rey dire : Rey : allo !
Shin : je suis là.
Rey : et donc on en était a ou ?? Ah oui je m’en souviens tu disait que t’avait une fille qui t’aime es que tu lui avait dit qu’on n’avait le temps de parler de ça es donc tu vois moi je te dit sa…depuis quand tu dit que vous avez le temps de parler de ça j’ai déjà entendue sa quelque part laisse moi réfléchir quelque seconde….
Shin : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10…
Rey : quand tu dit sa c’est que tu veut sortir avec elle parce que la dernière fois que t’es sortit avec une fille elle te coller tout le temps même un jour tu m’avais dit quel t’avais suivit dans la douche es quel avait fait sa deux fois non trois de suite parce qu’elle voulez te voir nue d’ailleurs ses la première es j’espère la dernière fois que sa t’arriveras es après tu m’avait dit un truc mais quoi ????
Shin :….que je ne sortirais plus jamais avec une fille de ses genre…
Rey : oué mais imagine que toute les filles soit comme elle ?? tu vas me dire que tu vas sortir avec aucune d’elle ??
Shin : elle oui mais sa m’étonnerais quel soit toute comme cette dingue en plus quand je l’es vue elle était douce et gentil sais sa qui ma fait craqué chez elle mais bon sais du passer es je préfère oublier tout ça tu m’avait assez souler avec ça la dernière fois….
Rey : je suis désolé shin je voulez faire la conversation c’est tout
Shin : je sais mais parle d’autre chose alors
Rey : comme avant maintenant que tu es partit a qui je peut me confier maintenant même Luna es Meyrin son partit je suis seul vous m’avaient laisser vous êtes partit chacun de votre côté pourquoi ??
Shin : je t’avait demander de venir avec moi ta pas voulu donc maintenant s’est de ta faute alors arrêter de me bouder
Rey :…..ta pas tord j’ai eu tort j’aurai du venir avec toi mes je voulais pas laisser les filles toute seul en plus elle ont besoin de moi tu vois ce que je veut dire
Shin : …l’excuse qui tue depuis quand les filles ont besoin de toi ??? C’est une nouveauté ??
Rey : euh….peut-être…..et attend je meurt de soif je reviens tout de suite.
Shin : ok j’attend encore

Shin se demander ce qu’il faisait il partait revenais faut choisir sa commence a être un peu sou lent en plus il faut qu’il parle sérieusement mais ne s’en douter pas. Shin se tourna vers Cécilia es lui dit :

« Je suis désolé je suis au téléphone avec un ami que j’ai pas vue depuis longtemps »
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Jeu 2 Nov - 3:58

"Pas grave !"

Cécilia le regarda en souriant.Puis cécilia regarda le ciel... Le ciel était rempli de nuages... Elle aimait les regarder en rêvassant, se rappelant des bons moments. La tristesse qu'on éprouve quand on quitte sa famille, le dégout de quitter la ville où on a vécu pendant tant d'années... Elle n'y avait même pas pensé. Elle voulait pouvoir encore les serrer dans ses bras.
*Et puis je suis grande maintenant éoè! Je dois me débrouiller toute seule *-**
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Sam 18 Nov - 6:13

Shin dit a Rey qu’il devait raccrocher pour aller voir Cécilia en même temps sa se faisait pas de la laisser toute seul dans son coin a joué avec son chaton il avait encore le temps de parler a Rey donc il raccrocha et rangea son portable dans sa poche et sac et se dirigea vers Cécilia es s’assit prés d’elle es lui sourit puis passa son bras derrière son cou et lui dit :

…….Sa va Cécilia ??sa te gêne pas que je mette mon bras la ??
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213Sam 18 Nov - 6:24

Cécilia le regarda en souriant.Puis cécilia regarda le ciel... Le ciel était rempli de nuages. Elle aimait les regarder en rêvassant, se rappelant des bons moments. La tristesse qu'on éprouve quand on quitte sa famille, le dégout de quitter la ville où on a vécu pendant tant d'années.Elle prit son chaton et commença à lui caresser.Cécilia le regarda en souriant *Il et tros kawai* .Son portable se mit a sonner elle regarder sont portable un message.d'une persone.*A Mélanie* *Il est tellement gentil*pensa t'elle.

"Oui sa va.Non sa me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cécilia et Shin Empty
MessageSujet: Re: Cécilia et Shin   Cécilia et Shin Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia et Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement en hauteur (pv Shin)
» chambre de shin
» SUr le toit seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser