Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin le duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Dim 29 Oct - 3:04

Kyo arriva dans une petite clairière de la forêt. Ce matin il allait enfin pouvoir montrer ce qu'il savait faire et affronter un magicien.
La matinée était belle et la rosée encore présente. Le fond de l'air est doux et une légère brise chaude vient remonter un peu la température.
Si il n'avait pas un combat à mener Kyo aurait très bien pu se poser ici dnas l'herbe fraiche et restait comma ça à regarder le ciel bleu et écouter les oiseaux chanter.
Mais le temps n'était pas à la relaxe. Il devait se concentrer. Il se posa alors sur un bord de la clairière et s'agenouilla.
Il pris alors une feuille dans sa main et la solidifia un maximum. Tellement fort qu'elle implosa d'elle même.


*Bien bien je commence à maitriser !*
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Dim 29 Oct - 3:39

¤ayamé arriva dans la clairiére avec une discrétion absolue et vit kyo utilisez un pouvoir sur une feuille¤

-alors on n'aime pas la magie mais on l'utilise n'est ce pas ? tu n'est vraiment pas comme je le pensaispas trop peur pour notre combat.

¤ayamé s'approcha pour lui serrer la main.¤

et en même temps retira sa cape et certains de ses vétements pour se mettre "en tenue" il jeta également son baton magique ce qui lui fi perdre presque la totalité de ses pouvoirs, en effet sans son baton il peu encore utiliser des sorts mais trés peu en fait il est comme un combattant qui a quelques pouvoirs même si les siens sont biens sur importants.¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Dim 29 Oct - 5:32

Sans même jeter un oeil à Ayame, Kyo se releva et mit ses mains dans ses poches :

"Magie ? nan tu te trompes, ce n'est pas de la magie que j'utilise. C'est un tout autre pouvoir."

Il entendit alors le bruit du bâton frappant le sol. Apparemment Ayame sousestimé Kyo et cela il ne le supportait pas. Allant ramasser le bâton magique il le lança en plein figure du magicien :

"Tu te fout de ma gueule ? a quoi ça me sert de me battre contre quelqu'un qui n'est pas sérieux ? Tu considère peut-être que je ne vaux pas la peine que tu gâches tes pouvoirs ? TSSSS encore une fois les magiciens se pensent supérieurs ! Tu me dégoutes ! tu te crois si forts que tu brides toi même tes pouvoirs ! Et après tu penses avoir de la fierté ? Tu me fais pitié !"

Le ki de Kyo commençait à se dégager de tout son être. Son pouvoir de télékinésie fit se soulever quelques feuilles autour de lui, sa combativité était à son maximum.

"Si tu ne veux pas être sérieux alors je ne te ferais pas de cadeau ! Pa s de pitié pour les lâches !!!"

Kyo sorti deux kunais et se lança en direction de Ayame. Il était très vif et se retrouva rapidement devant son adversaire, lui décocahnt un poing en direction de son visage quand à l'autre main elle alla essayer d'entailler la cuisse du magicien avec le kunai qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Dim 29 Oct - 9:46

¤ayamé rattrapa son baton quand il lui arriva en pleine poire¤

¤rapidement il comprit que kyo voulait battre un magicien dans son plus bel art soit, il allait lui faire se plaisir¤

-tu le prends comme a alors pas de cadeau.

¤Quand ayamé est enervé ou vraiment décidé a faire quelquechose il change d'apparence, dérriére lui se matérialise une cape noire des flammes lui jaillisent des épaules et enfin une aura ténébreuse apparait tout autour de lui. C'est ce qu'il se passait pendant le duel avec kyo.¤

§lorsque kyo frappa ayamé se dématérialisa et apparut sur les branches d'un arbre

-hum bravo kyo tu as réussi a réveiller mon coté combatif maintenant tu peu étre sur que je me bats a 100% de mes capacités. En voici une preuve.

Il lança un sort d'entrave sur kyo qui lui rajoute des poids de 5 kilos autour de chacun de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Lun 30 Oct - 4:53

Les poings de Kyo n'atteignèrent pas leur cible. Il frappa dans le vide et continua alors sur sa lancée. Il se retrouva à terre, ses mouvements l'ayant entrainé. Il leva alors la tête voyant que Ayamé se trouvait désrmais sur une branche.

"Tsss j'espère bien magicien ! Je me retiendrait pas non plus !"


D'un seul coup tous ses membres devinrent plus lourds. Comme si on appuyait dessus. Se relevant tout de même il ne sentait pas trop gêné par ce surpoids.

"Alors c'est ça ta magie ? AHAHAHA laisse moi rire tu m'a juste rendu plus fort !"

Kyo couru alors vers l'arbre et donna un violent coup de poing dans son tronc. Cette fois sa cible ne pouvait pas bouger; L'arbre fut alors secoué de terrible tremblement. Le choc du poing de Kyo ajouté au poid supplémentaire de celui-ci avait un effet dévastateur sur le tronc. Il explosa littéralement après quelques secondes. Arrachant cet Arbre Kyo se sentie obligé de narguer Ayame :


"Héhé on s'entraine avec bien plus dans mon dojo !!"
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Lun 30 Oct - 10:00

ayamé que la colére ne rendait que plus sombre et plus cruel décida d'augmenter le nom bre de poids sur chaque membre de kyo de 45 kilos ce qui en tout réalisait 50kilos.

Au moment ou l'arbre trembla ayamé se dématérialisa pour apparaitre cette fois ci en hauteur et lança un sort sensé donner un coup de poing dans le venre de kyo.

"-alors avec 50 kilos sur qhaque membre ça fait quel effet ? Tu vas voir jusqu'ici j'ai été trop gentil prends toi ça.

Il trouvait ceci son sort trop faible et la colére aidant il décida de combiner ce sort avec la foudre qu'il avait prélevé une fois sur ginji .

Il lança donc son sort qui se rapprocha de kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Lun 30 Oct - 11:09

Encore une fois le magicien se comportait en lâche, après tout si c'est sa façon de combattre, Kyo n'aura qu'à trouver une faille.
Les poids de Kyo s'alourdirent alors, décuplant l'attraction de la gravité. Kyo avait maintenant du mal à bouger et pour ne rien arranger l'attaque de Ayame arrivait droit sur lui. Il devait se dégageait mais il était trop lent pour éviter.
La foudre arriva et Kyo ferma les yeux, on entendit comme une explosion et de la poussière fut soulevée par l'impact. Un cratère était désormais à l'endroit où était censé se trouver Kyo. Plus aucune trace de lui.....


*Fouu j'ai eu chaud !!*

Kyo était vivant, il avait réussi à se déplacer grâce à sa télékinésie. Il était caché dans un petit bosquet, personne ne pouvait le voir. Il créa une barrière mentale à l'aide de son Ki protégeant ainsi ses pensées d'Ayame.
Tapis dans ce buisson il observait Ayame, puis il vit alors un Kunai qui avait du tomber lors de son esquive. Le Kunai était placé derrière Ayame. Ce dernier ne l'avait pas encore vu.
Retenant des gémissement de douleur du à la fracture de sa jambe qu'il s'était faite en se dplaçant violemment, il utilisé encore sa télékinésie pour soulever le Kunai et le lancer à vive allure sur Ayame. Etant projetté dans son dos il ne devrait pas le voir et ne pourrait pas repérer Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Lun 30 Oct - 12:20

ayamé regarda le résultat de son attaque.

-hum j'y suis allé peu être un peu fort. La foudre de ginji est vraiment trés puissante. Mais ou est il je le ens encore vivant mais je n'arrive pas a le repérer.

Soudain ayamé entendit un sifflement dans les airs puis un CLING significatif

-Tiens un kunaï aprochait dérriére mon dos heureusement que j'avais activé ma barriére protectrice qui repousse ce genre d'attaque.

Bravo kyo je ne l'avais pas vu venir tu aurais pu m'avoir mais c'est raté dommage pour toi. Allez montre toi sinon je vais t'y obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Lun 30 Oct - 12:52

Kyo vit son kunai ricocher sur une barrière invisible, il en était stupéfait, lui qui était certain d'avoir la victoire, maintenant regrettais un peu ses paroles.
Sortant de sa cachette il dit sur un ton froid :


"Les magiciens ont toujours des protections comme ça ? Tsss tous des lâches, si les attaques normale ne marchent pas alors essayons les spéciales !"


Kyo leva la main appelant à lui toutes les feuilles aux alentours, il les fit flotter dans les airs autour de lui et les lança en avant à grande vitesse, les durcissant au passage elle devinrent de vrai katana en miniature, Si Ayame ne se faisait pas déchiquetter il aurait eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Lun 30 Oct - 12:56

ayamé se sentait de plus en plus faible. En effet maintenir une barriére de protection utilise beaucoup d'énergie vitale et il commençait a en manquer il essaya de tenir sa barriére protectrice un moment quand il vit les feuilles arriver les premiéres ricochéres mais les autres pénétrérent sa barriére et le blessairent profondément.

Dans un ultime effort il lança une attaque qui tomba a quelques métre de kyo puis tomba évanoui sur le sol en reprenant son apparence normale.


(ps: les poids sont automatiquements retirés une fois que je suis hors jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213Mar 31 Oct - 3:19

Kyo vit Ayame s'effondrer et directement les poids s'enlever. Il était aussi léger que l'air, enfin il en avait l'impression. Il aurait put sauter au dessus d'un grad sequoia il en était sûr ! Mais c'était pas le moment de s'amuser. Kyo arriva arpidement auprès du magicien. Sa jambe cassé en plusieur morceau le lancé atrocement mais il devait emmenait Ayame à l'infimerie au plus vite. Il ne compris pas très bien ce qui venait de se passer. Mais une chose était sûr il venait de remporter ce duel.
Prenant ayame sur son épaule et trainant la patte, Kyo du parcourir la distance qui le séparait de l'infirmerie en supportant la douleur. chaque pas était d'une violence incontrôlée et des grimaces lui tordait le visage. Il avançait droit mais très lentement. Parfois il devait faire une pause pour se reposer mais à chaque fois c'était plus dur de se relever. Enfin ils atteingnirent le cabinet médical.

[Suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le duel Empty
MessageSujet: Re: Enfin le duel   Enfin le duel Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin j'arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser