Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shin seul(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Sam 28 Oct - 9:24

Shinn avait envie de prendre un bon bain bien chaud donc il prépara ses affaires Es se dirigea vers les douches il se mit dans une cabine pour se changer es mit son Maillot de bain. Puis il se dirigea vers la piscine sa faisait un moment qu’il n’était pasAller se baigniez il porter un maillot de bain noir qui lui

aller a merveille d’ailleurs.Il se mit a marcher calmement vers les douches pour se mouillé un peu avant d’aller S’amuser seul dans l’eau une fois mouillé Shinn se dirigea vers la piscine c’était Complètement dessert mais ses pas ça qui aller l’empêcher de s’amuser même si ilEtait seul .Il se dirigea vers le plongeoir le plus

haut es se mit a sauter quelque secondeAprès il remonta a la surface es secoua un peu ses cheveux sa lui rappeler Meyrin et Luna Il se demander ou elle était es qesqu’elle faisait en se moment et Rey il avait complètement Oublier de l’appeler il lui avait promis de l’appeler en arrivant a l’école de toute façon il Avait encore le

temps de le faire, mais ses la que ses lui qui l’appel maintenant pas ça dit Shinn
il ne voulez pas être déranger surtout pas par Rey lui qui n’aime pas qu’on lui dise des truc sans les faire mais bon bref. Shinn sortit de l’eau es n’avait pas remarquer qu’il y avait un garçon au fond il essayer de distinguer son visage mais n’avait pas remarquer que c’était ranma donc il sortit de l’eau comme convenue es alla s’asseoir sur une chaise long puis il mit ses lunettes de soleil pour protéger ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Sam 28 Oct - 9:49

Céciia aiter aller dans les vestiere fille est mi un malliot de bain puis alla a la piscine elle n'aiter pas seul elle vue Shinn elle se mi asise dans un banc

"Ses calme ici"

Cécilia regarda l'eau bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Sam 28 Oct - 13:19

Shinn ouvrit les yeux es vue une jeune fille c’était Cécilia il la connaissez vite fait.
Il lui dit bonjour es se dirigea vers l’eau es plongea la tête la première. Il connaît
Cette fille parce que ranma l’avait emmener dans leur chambre parce qu’il ne n’arrêterPas de la harceler il disait qu’il aller être bien ensemble et puis patati

patata sa ma souler Pensa t-il mais vaut dire quel es plutôt belle mais qui dit quel n’a pas déjà un petit copain Et au puis vaudrait que je remonte a la surface un jour non pensa t-il. Shinn remonta a la Surface et secoua comme tout- a l’heuresescheveux,il sortit de l’eau es se rassit sur la Chaise long de tout- a l’heure il se mit a la regarder



(HJ: tu peut pas écrire plus stp )
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Sam 28 Oct - 13:31

(Hj:Ok)

Cécilia souria a Shin Il lui disa a sont tour Bonjour.Il lui connaissez déjà Shin puisque ranma lui avait parlé tous les jours dans sont portable de lui.Cécilia continua a lui sourir elle prix une seviette puis le mi dans ses jenoux.

Cécilia penser présque la méme chauses que Shin elle trouver Shin minion est il falé qu'elle en profite puisqu'elle n'aiter pâs amoureuse de quelque'un.Mais elle aiter timide a lui dire qu'elle resenter des sentiment pour lui.Elle le conesser presque asser mes aller lui dire qu'elle l'aimer? mais elle avait peur de la réponse de shinn mais elle aller lui dire petétre demain ou shinn aller lui dire.Elle souria a Shin puis se diriga ver lui elle ariva est saseillia a coter de lui en disant

"Tu va bien Shin?"


Cécilia souria est pensa t'elle Quesqu'il ait beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Dim 29 Oct - 10:01

Oui sa va et toi ??

Shinn se mit a la regarder dans les yeux il voyait la lumière du soleil dans ses yeux il trouver sa très jolie il repenser a ce que Ranma lui disait a propos de cette fille il n’arrêter pas de penser a sa il se demander si il l’aimer mais il ne peut pas dire ça il vient a peine de la rencontrer on ne peut être amoureux sans connaître je pourrais

l’aimer physiquement mais pas mentalement pour l’instant es puispeut-être devrais-je lui demander si elle a un copain mais bon pour l’instant se n’est pas le plus important je ne devrais pas penser a sa, a se moment je devrait penser euh a rien je crois pensa t-il . Il se rappeler qu’il devait appeler Rey sinon ses mort pour lui, ils

avait que si il ne tener pas sa promesse il aller lui en vouloir es lui bouder longtemps mais bon bref.Shin regarder toujours fixement Cécilia il tourna lentement la tête es se leva pour aller nager.Il lui fessa signe de venir pour nager avec lui puis il se mit a plonger es a nager tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Dim 29 Oct - 10:20

Je vais trés trés bien!

Cécilia se senter bien avec Shin.Cécilia voulé demander a Shin si il avat une petits amis mais elle aiter tros timide pour sa.Mais se n'aiter pas l'inportance il aiter dejà amis est sa aller contiuer.

Cécilia vue que Shin lui fesait signe de venir elle posa sa serviette puis plonga dans l'eau.Cécilia alla un peux sous l'eau puis remonta a la surface elle naga....Puis vue Shin elle lui souria elle avait fait sont plus beaux sourir.Cécilia normalment fesait un tous petits sourir mais avec Shin cetter....le plus beau sourir quelle avait fait. Puis elle continua a nager

Cécilia continua a nager.Puis Cécilia alla encor sous l'eaux elle resta un moment puis elle remonta a la surface.Je ne sais pas pourquoi je me sens bien avec Shin mais avec les autre non est je lui ait fait le plus beaux sourir pensa t'elle.

Je vais lui demander demain si il a une petits copines sur et sertene enfin jesper mais jesper que demain il y aura persone qu'on sera toujours nous deux!Mais je suis si timide!Pensa t'elle.Cécilia aiter contente d'aitre avec Shin et surtou qu'il aiter seul toule -deux

Mis j'ais si peur de lui dire que...je.....l'aime...mais je vais atendre encor est au premier si il a une petits copines est au deuxieme que je l'aime tous s'arenge pensa t'elle Mais sa s'aranger pas si shin aait dejà une petits copines est qu'il allait lui répondre méchament qu'en elle allait lui dire qu'elle l'aimer?Est elle est tros timide pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Dim 29 Oct - 11:15

Shin était heureux de la voir lui faire un si beau sourire j’ai l’impression pensa t-il que c’est la première fois que je vois une fille me faire un si beau sourir je pense que c’est normale elle es si belle que personne d’autre ne pourrais en avoir un aussi beau. Shin s’approcha lentement de Cécilia es lui sourit et commença a la regarder fixement dans les yeux il les trouver a tomber par terre il s’était si beau. Shin voulez lui dire quelque mot.

Cécilia….j’aimerais savoir un truc…a tu un copain ??


Shin se demander si il avait eu raison de lui demander surtout que même si c’est un garçon il es très timide surtout que si il pose déjà cette question en plus qu’il la connais a peine sa vas pas trop le faire en plus si sa se trouve elle es déjà prise par un mec bien baraqué par a port a lui qui es musclé mais pas trop non plus pas comme les cacheurs qui eu ont des péctoro de ouf mais bon bref

Euh…je suis désolé j’aurai pas du te poser cette question après tout sa me concerne pas après tout on se connais a peine je voulez pas je suis désolé vraiment…

Shin recula lentement es sortit de l’eau pour aller au plongeoir et puis paf il sauta d’un coup sec es laissa Cécilia au milieu de la piscine seul. Il sortit de l’eau es se dirigea vers les chaises long il mit ses lunettes es se coucha puis ferma les yeux pour ne plus penser a sa bêtise même si il voulez vraiment savoir…..
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Dim 29 Oct - 11:23

Cécilia souria a Shinn puis elle atendi la question est cetter sa qu'elle voulé atendre de la bouche de shinn elle lui répose puis dit

Non..gen..gens..et pas

Cécilia aiter fatiguer a nager elle suiva Shin elle se mi asise dans le banc en disent a sons tour.

Est toi a tu une petits amis?

Elle regarda l'eau bouger.Cécilia aiter trés contente de la question de shinPuit cetter sa se qu'elle voulé atendre méme si il se conaisser a péne!Cécilia l'aimer

Mais non de tout façon c'aiter cette queston que j'atender!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Nami Shizuna
Admin Directrice!
Admin  Directrice!
Nami Shizuna


Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 32
âge de votre perso : 23
club : Tous
classe : Directrice
Date d'inscription : 26/06/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Dim 29 Oct - 13:25

Edit Nami=====> Cecilia attention aux fautes!!! Fais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Dim 29 Oct - 14:10

…Non je suis seul…

Shin se mit a regarder le ciel il était d’une bleuté époustouflante il y avait peu de nuage dans le ciel mais s’était jolie comme c’était pensa t-il .Il se lit regarder l’eau on n’y voyait le soleil refléter sur l’eau la lumière du soleil lui semblait très a son goût .Shin regarda Cécilia es trouver que ses cheveux était très jolie il voulez lui poser de nouveau une question de toute façon c’est tous se qu’il avait a faire vue qu’il ne se connaissez vite fait grâce a Ranma il le trouver cool mais un peut caspier surtout quand il se met a parler de Cécilia il veut son bonheur c’est gentil mais se n’est pas a lui de faire son choix. Shin commença a parler pour lui dire….

Et euh en faite ta quel âge ?? t’es dans quel classe ??

*Peut importe au moins je change de conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Dim 29 Oct - 14:16

Cécilia le regarda en souriant. Cécilia regarda l'eau bouger puis répondit à la question elle prit sa serviette et se secha les cheuveux.

"Moi j'ai 16 ans"

Cécilia lui souri en regardent l'eau.Cécilia allait demandé a shin si..si il pouvez partir de la piscine et aller quelque par d'autre maintenant qu'elle avait dit à shinn qu'elle avait pas de petit copain elle..elle pouvait maintenant le dire...mais peut-être une autre fois le dire pensa t'elle.

"Pour l'instant...et si on allait quelque par d'autre on va pas rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Shin Asuka
Eleve bavard
Eleve bavard
Shin Asuka


Nombre de messages : 66
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 3C lycée
Date d'inscription : 05/10/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Lun 30 Oct - 10:36

Je me baigne encore un peu es on n’y vas

Shin lui sourit es posa sa serviette sur la chaise es ensuite il se dirigea vers la piscine es plongea la tête la première. Il était sous l’eau ses cheveux résplendicé a la lumière du soleil, il ferma les yeux es pensa a Luna elle lui manquer énormément et puis en plus c’était sa meilleure amie mais il y avait comme de l’électricité entre eux comme de l’amour mais luna aimer Asran et puis maintenant elle es partit de son côté et lui du sien elle lui manquer mais je ne peu pas vous dire a quel point vue quand même temps il aller sortir de l’eau lui es Cécilia aller…on cas aller ou ?? Pensa t-il oh es puis peu importe pensons plutôt a sortir de l’eau. Shin remonta à la surface et balança ses cheveux en arrière il sortit de l’eau es prit sa serviette es la mit sur son épaule et dit.

On n’y vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Isae Fukumi
Mini posteur!
Mini posteur!
Isae Fukumi


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
classe : 2B lycée
Date d'inscription : 16/09/2006

Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213Lun 30 Oct - 10:55

"D'accord"

Cécilia lui sourit aussi.Cécilia attendait, elle regardait shin nager.Puis cécilia regardait le ciel pendant que shin nagait.Cécilia pensait à Bridget et sont histoire mais cécilia vit shin sortir de l'eau. Elle prit sa serviette et prit le bras de shin en lui souriant.Mais où allait partir shin et Cécilia?

"Oui, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiona-anakim.winnerbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Shin seul(libre) Empty
MessageSujet: Re: Shin seul(libre)   Shin seul(libre) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin seul(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shin Asuka(libre)
» Rafraichissement en hauteur (pv Shin)
» chambre de shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: La piscine couverte :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser