Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 7:38

Kazuki s'aventura profondément dans la forêt cherchant un coins tranquille et Ban. Il espéra que personen ou pas trop de mon allait le voir. Il cherchait Ban car la dernière rencontre qu'ils avait eu lui avait sembler étrange. Ban avait, semblait t'il une aura bien supérieur aux personnes normal et Kazuki voulait absolument savoir s'il était à peut près comme lui. Il était aller dan les profondeurs des bois car en plein combat il pouvait faire de gros dégâts. Il trouva un coin tranquille où il y avait un peu de plaine dans la forêts et s'installa sur un rocher en attendant la venu de celui qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 7:43

Ban arriva la cigarettes a la bouche, il regarda autour de lui si il ne voyait pas Kazuki et quelques minutes plus tard il le vit dans un endroit assez reculé

"Ba te voila Kazuki ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 7:50

- Hum. Te voila enfin, moi sa va et toi?

Kazuki avait un sourire un peu démoniaque, il était presser de voir se que vallait Ban.

- Alors, comment ma tu trouver? T'es fort ahahah, et sinon qu'est ce que tu fais la, tu ne ma quand même pas chercher pour me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 7:52

"Ha je t'ai trouvé grace a ton aura et tu a raison je ne suis pas venu pour te parler je suis venu pour te proposer un petit combat je croit que tu ne va pas refuser je me trompe..."

Ban eteigna sa cigarette

*Il a une aura très puissante sa va etre cool si il accepte*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 8:01

- Hum, c'est bien se que je pensais, j'accepte avec plaisir. Prépare toi à souffrir, fait moi voir se que tu vaux.

Kazuki se prépara dans les plaines. Il avait une posture de combat qui avait déjà intimidé plusieurs personne. Mais il ne pensait tout de même pas intimidé une personne avec une aura aussi développer.

- Va y donne toi à fond si tu veux.

*Je vais rester sur mes gardes, on ne sais jamais s'il a un pouvoir, je vais laisser mes sens, ma volonté de combattre jusqu'au bout, ma vigueur, mes réflexes et ma résistance en éveil, je vais mesurer sa force au 1er coup pour voir s'il vaut la peine d'être affronter. Mais je pense que se combat va être amusant hihihi*


[HJ: Je reviens dans 1H à toute ptète]
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 8:04

"Ok mais je n'utilise aucun de mes Jagan ni de pouvoir magique pour l'instant"

Un serpent tourna autour de Kazuki et le serra

*Voyons voir se qu'il vaut j'ai commencer doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 9:46

- Hum, alors le célèbre Jagan? Tu en a plusieurs en plus? J'ai hate de voir sa, enfin si jamais tu arrives à me le faire vivre bien sûr.

Dit tranquillement Kazuki alors qu'il était entouré d'un garçon.


- Tu auras pu commencer un peut plus fort quand même voyons ahahah.

Kazuki le pris dans une main et le réduisit en viande haché.

- Voila à plus de serpent.

Kazuki s'approcha lentement de Ban, il marchait tranquillement, ne semblait même pas être sur ses gardes


*Ahahah, est-il prudent, je suis toujours sur mes gardes même si les apparences peuvent être trompeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 9:53

*Je sais que si j'utilisait le jagan normal je ne pourait pas l'utiliser puiqu'il ne me regarderait pas dans les yeux mis avec le Jagan D plus de probleme^^*

"Oui je sait mais je voulait quand meme voir ton niveau"

Ban se trouva deriere Kazuki il fit une lame de glace et la lui planta dans le dos

"Je sai que se ne sait pas sa qui va t'arreter"

Ban se mit juste devant lui et recula
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 10:08

En un instant Kazuki vit Ban courrir rapidement derrière lui, il esquiva en se déplaçant au cas où il lui mettrait un coup de poing mais se fut une lame. Il courrut vers lui qui s'était mis juste devant lui et avait reculer pour lui mettre un gros coup de poing dans le ventre. Malgré ce combat qui commençait à être de plus en plus pimenté, Kazuki avait l'air calme et tranquille.

- Ban, bravo, je ne m'attendais pas à une lame. Voyons se que tu peux faire d'autre?

[HJ: tu les as ou tes pouvoirs? Comment on peut savoir cb tu en as?]
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: kikou   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 10:12

elle se ballader quand elle vut 2 garcons se battrent

*tient un combats,*

elle les regarder est reconnue ban
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 10:13

HJ j'ai les pouvoirs de sorcier que ma laisser ma grand mere (la sorciere la plus puissante,mais je ne controle que la glace je peut pas les autre^^) et le Jagan normal et le Jagan D(pour le jagan D je me suis entraine pour l'avoir dans le parc je croit va voir sinon^^)HJ

"Bien je ne pensait pas que tu etait si fort"

Ban lanca une sorte de blizzard sur Kazuki pour l'immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 10:28

- Pfff tu me prend vraiment pour un moins que rien!

Kazuki dirigea son doigt vers le blizzard qui arriva sur lui et en un instant, un trait de lumière noir brisa le blizzard qui s'éfondra par terre.

- Bravo, mais qu'est ce que tu vaux sinon? Si jamais tu ne te bat pas à fond, le combat risque de durée des heures mais j'admet qu'au maximum, tu surpasses totue les personnes que j'ai battu à se jour.

Kazuki le regarda dans les yeux.

- Va y, utilise le pour voir.

*Un peu de provoc sa fait pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 10:46

"Je ne vais pas utiliser toutes mes capacités parce qu'apres je ne me controle plus alors voila..."

Ban lanca des pics de glace sur lui de face, il sauta et en lanca vers sa tete Ban se trouvait alors derriere lui et en lanca une grande quantité

*Il me cherche vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 10:58

- Va y je veux voir sa, tant pis si tu ne te contrôle plus, je te contrôlerai moi. Du genre si je t'assomme tu ne fera plus grand chose. Je n'ai pas non plus envie de te faire de mal donc... Je n'utiliserai mes pouvoirs qu'en dernier recours.

Kazuki attrapa les pics qui lui arriva de face, sauta pour ratraper ceux en l'air et retomba. il disparut pendant 1 ou 2 secondes, il avait esquiver tout les pics qui lui arriva par derrière mais s'en était pris une qui lui avait raflé la main.


- Bravo, tu m'a toucher, à mon tour maintenant.

Kazuki se retourna en enchainant un coup de pied derrière lui pour essayer de toucher Ban au visage puis attendit qu'il esquive pour le prendre en lutte au corps à corps en l'accrochant par derrière.

- Si jamais tu n'utilises pas tout tes pouvoirs, je te brois les os de l'épaules mais avant tout, fait moi un ptit Jagan sur la jeune fille là bas, je n'ai pas envie de divulgué quoi que se soit sur moi à quelqu'un d'autre que toi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 11:05

"Ha qui te dit que tu n'est pas deja sur l'emprise de mon premier Jagan tu m'a regarde dans les yeux ahaha"

Ban se transforma en zombie et il serra Kazuki au coup

"Pile une minute alors se cauchemard"

Kazuki etait sous le choc il en profita pour lui mettre un Snake bite de 200 kg de presion dans le ventre

"Et se n'ai que le premier Jagan il ne dur que 1 min"
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: kikou   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 11:13

ils sont tellement a fond dans leur combat qu'il non pas fait attention a moi!

elle sourit

*attention mais qui va gagner*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 11:16

Kazuki en était sûr, il avait prévu se Jagan, aillant fait exprès de le regarder dans les yeux. Ban lui mit 200kg de pression dans le ventre, il vit Kazuki se prendre le coup de plein fouet. Mais une seconde plus tard, il sentit qu'il avait frapper dans le vide et vit Kazuki devant lui.

- Hummm, zombie ou pas... je FRAPPE !!!

Kazuki frappa violenmment Ban au visage puis pour s'assurré du résultat de son coup, il donna un grand coup dans les genou pour les lui faire plier. Soit il se prennait un grand coup dans la machoir, soit il était à genou devant lui pensa Kazuki.

- Comme tu as pu le constater, je suis assez rapide dit il en faisant craquer les os de sa main. Mais si je me serai pris ses 200kg j'aurai quand même soufert. Bravo, tu es la 1er personne avec qui j'utilise presque totalement mes capacités pour la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 11:22

HR après le jagan on ne bouge plus on est sous le choc pendans au moin 1min et le zombie avait disparu

"AHhhhah tu croit m'avoir touché ne me fait pas rire Jagan D activé"

Une aura rouge se mit sur Ban et ses yeux etait devenu tout rouge acause du Jagan D maintenant je Jagan D est omniprésent et les illusion sont concrete

"Maintenant essai de me trouver"

10 Ban tournait autour de Kazuki
*Je suis hors du combat il ne peut pas me trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 11:55

HJ: Ah oui c'est vrai désolé alala, il faut que je me punisse, manque de culture GB lol ^^

- Hum, bravo tu m'as eu sur ce Jagan, mais je n'ai pas encore dit moi dernier mot. A moi de te montré de quoi je suis capable. MAJUTSU !


Les muscles de Kazuki commença à se contracter de plus en plus, ses yeux étaient devenu noir, ses cheveux volèrent légèrement, une aura toute noir entouré d'électricité l'enveloppa et brula/électrocuta tout les Ban autour de lui.

*Hmmm, enfin je sens mes sens s'amélioré, vitesse, force et résistance décuplé, je me sens plus fort que jamais!*

- Montre toi Ban que l'on en finisse tout de suite!

Kazuki n'était plus aussi calme qu'à son habitude. Il était devenu étrange et a un petit côté diabolique. Il disparu au milieu de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 12:17

HJ alala les jeune d'aujourd'hui lol

D'autre Ban apparu et ils firent tous ensemble un puissant Snake Bite sur Kazuki

"Alors ca fait du bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 12:27

- Ah yen a d'autre? Des volontaires au suicide tien pfff que c'est pitoyable.
Raaahhh !


Une autre aura sortit et brula/électrifia les autres Ban. Ceux qui, même bruler arrivait jusqu'à Kazuki (1 ou 2) se firent applatir sur place.

- Bon arrêtons de jouer, arrête un peu de te cacher espèce de lache!

Un cratère commença à se former autour de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: kikou   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 12:31

oula mais je vois que kazuki a un fort caractere

*oups jcrois qu'il ma entendu et si il venez et qu'il me tabaser?,aie aie!*

ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
~Capitaine de l'équipe de basket~
~Capitaine de l'équipe de basket~
Mido Ban


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 32
âge de votre perso : 16 ans
club : Basket-ball
classe : 2B
Date d'inscription : 05/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 12:34

"Bon ok,Jagan D dessactive"

Ban etait devenu Asklepios son demon avait prit sa place il leva le bras se qui mit Kazuki en apesanteur et il sera le poing et les os de ses bras casserent

"Khuu...Tu veut continuer Khuu..."
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Posteur de Bronze!
bridget


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
âge de votre perso : 17 ans
classe : bac
Date d'inscription : 08/09/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: kikou   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 12:40

*mais ils vont vinir par ce tuer*

elle avait peur


*j'interviens ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Chihara
Mini posteur!
Mini posteur!
Kazuki Chihara


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football & Basket-Ball
classe : 2B
Date d'inscription : 14/10/2006

Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213Mer 25 Oct - 12:53

*Heureusement quelques uns de ms os reste intactent, grrr il va me le payer!*

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tu vas voir!!! Kyuuden Jutsu!!! AAAAAHHHHH mes os !!! Ban tu vas me PAYER SA!!!!!!!!!!!!!!!!

Les yeux de Kazuki devinrent toute noir, il monta dans le ciel, regarda avec un air cruelle Ban: Kyuuden Jutsu!!! Ses bras qu'il réussit à bouger, grâce à son aura qui limita les dégâts et à sa rage et sa volonté qui lui fit oublier la douleur, se pointèrent vers la direction de Ban. 2 Gros rayons de flamme noir entouré d'électricité atteignie Ban à la vitesse de la lumière. Ban fut électrocuté par ce rayon et commença à bruler intensément. Des flammes noirs envahirent petit à petit le reste de son corps qui n'était pas encore touché.

*Grrr, ses flammes vont le bruler petit à petit, qu'il mette de l'eau dessus agravera la situation, elles ne s'éteigneront que si j'annule le pouvoir. Voila ce que mérite une victime de Kazuki Chihara!*


Il descendit, atteignie presque le sol. Les os de ses côtes était fracturées. Il préféra volé plutôt que de posé pied à terre. Ariver à quelques mètre de Ban, il mit ses deux mains devant son ventre et un lueur noir commença à apparaitre entre les 2. Il grandit petit à petit formant un boule de flamme noir qui grandissait de seconde en seconde. Kazuki concentra son énergie dans cette boule regardant Ban bruler petit à petit, ne pouvant plus bouger à cause de l'électrocution.

- Alors... vais-je te tuer? Ou vais-je te laisser la vie sauve? Abandonne tout de suite ou il ne restera plus rien de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki   Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight: Midô Ban VS Chihara Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuki Chihara
» Votre Classe
» Kazuki Chihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Kyoto^^ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser