Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Mar 24 Oct - 13:43

Kyo était tendu, ses muscles ne réagissait pas comme d'habitude. Il avait un taux d'acide lactique important, des crampes un peu partout et des courbatures monstres.
Tôt le matin il décida alors de passer aux bains. L'eau chaude de si bon matin avait toujours eu le moyen de le revigorer. Il monta alors à l'étage supérieur pour s'installer tranquillement.
La douceur de la matinée contrastait avec l'ambiance de l'eau légèrement fumante.
Il s'allongea alors avec une simpel serviette autour de la taille, le dos contre le petit muret. Si il ne venait de se lever il aurait pu dormir dans cet endroit réellement relaxant.
Il était seul et un peu de compagnie ne l'aurait pas dérangé, mais peut-être était-il le seul à être levé à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Mer 25 Oct - 1:45

ayamé rentra dans les bains en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde il vit le garçon aux cheveux oranges et décida de s'en approcher :

"-salut tu est le combattant que j'ai soigné la derniére fois mais qu'est ce que je sens la des muscles fatigués, un fort taux d'acide lactique tu dois savoir toi qui est combattant que c'est trés dangereux tu veut que je te guérisse avec ma magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Mer 25 Oct - 3:03

Kyo entendit une personne entrer, il ne tourna pas la tête, il était si bien dans ce bain. Les yeux fermés il espérait ne pas devoir jouer des coudes pour avoir de la place. Au lieu de ça il entendit une voix familière. Les yeux fermés il écouta d'une oreille.

"Hmm nan merci, moi et la magie on a toujours pas fait bon ménage, et puis pour moi je trouve que récupérer "naturellement" et bien meilleur pour mon esprit et min Ki. Tu vois ma pholosophie c'est "A trop compter sur la magie, de la magie tu dépendras" Donc désolé mais je préfère rester à me relaxer ça sera certainement plus long mais plus efficace."

Réajustant sa position pour qu'il soit totalement immergé, il sorti un peu la tête hors de l'eau pour proposer au magicien :

"Tu devrais essayer au moins une fois dans ta vie ! Tu verras que la magie n'apporte souvent que des problèmes. Tout comme les magiciens d'ailleurs."

Kyo n'avait jamais apprécié les magiciens. Ces derniers se prétendaient supérieur aux autres sous prétexte d'avoir un pouvoir particulier, enfin c'est ce qu'il pensait.


*Tssss je savais que y'avait des magiciens ici mais pas tant que ça ! Arff je leur prouverais que je suis tout aussi bon qu'eux si ce n'est plus rien qu'avec mon Ki. Un travail acharné et un entrainement de força faudra toujours mieux que de se reposer sur des dons magiques !*
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Mer 25 Oct - 4:39

ayamé ayant activé son pouvoir de lire dans les pensées "entendit" toutes les pensées de kyo il lui répondit:

""-tous les magiciens ne sont pas comme tu le pense en effet moi par exemple je ne pense pas étre supérieur aux autres j'ai juste un pouvoir et je m'en sert pour aider les autres ou moi si ils le veuent. Il est vrai que certaines forment de magie apportent des problémes mais nous ne sommes pas tous comme ça et je ne doute pas qu'en combat rapproché contre toi je perde même en utilisant mes pouvoirs.

D'ailleurs ta proposition je l'accepte volontiers les magiciens aussi on besoin de récupérer les pouvoirs en se relaxant. En fait je ne suis pas si différent de toi pour la relaxation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Mer 25 Oct - 8:22

"Tsss tu vois ? Encore une chose que je deteste chez les magiciens ! Vous vous croyez tout permis! Qui t'a autorisé à lire dans mes pensées? Si c'est des pensées c'est justement pour qu'elle reste en moi !"

Kyo commençait à s'énerver. Le magicien venait presque de lui gacher sa matinée, il du se résigner à partager son bain avec ce gêneur, Kyo savait que Ayame ne pensait pas à mal mais il ne pouvait s'empêcher de jurer contre les magiciens.
Il se remis, bougon, dans une position relaxante pour essayer de faire disparaitre cette tension.
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Mer 25 Oct - 12:10

""-tu sais quoi je sais pas si tu vas vouloir mais j'ai pensé a un truc si on échangeait nos places moi le combattant et toi le magicien tu verrais que la vie des magiciens n'est pas si bien que ce que l'on peu penser et je verrais ce que tu veut dire pour les magiciens.

Par contre pour la lecture dans les pensées c'est un tic que j'ai je ne peu pas m'empécher de lire dans les pensées des autres même si je sais qu'elles sont privés je lis quand même dedans mais si tu veu pas qe je lise les tienne dis le moi et je ne les lirai plus.

Dernier truc j'ai quand même lu dans les pensées et merci de dire que je n'en veut pas mal je vais même rajouter que je ne veu que me faire des amis c'est tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Ven 27 Oct - 3:28

"Mauvaise idée ! Je veux pas me retrouver dasn la peau d'un jeteur de sort !"

Kyo commençait à s'agiter, quelques bulles de savon tournaient autour de lui et les volutes de fumées semblaient animées de leur propre volonté. Son ki était perturbé, se trouver à côté de ce magicien mettait le trouble dans ses énergies. Sa combativité était exacerbée. Désormais il avait vraiment envie de combattre.


"Si tu veux être dans la c=peau d'un combattant alors ça peut s'arranger tu sais, suffit qu'on se retrouve dans la forêt."


*Il m'énerve, il m'énerve ! Je veux pas faire ami ami avec un magicien. Si tu lis ça alors je te le redis encore une fois, je suis là pour me relaxer, évite de m'énerver d'avantage et parlons du beau temps !*
Revenir en haut Aller en bas
ayamé mordeleau
Eleve bavard
Eleve bavard
ayamé mordeleau


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
âge de votre perso : 17
club : club de recherche
classe : lycéen
Date d'inscription : 27/07/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Dim 29 Oct - 1:19

*bon lui il est vraiment pas trés commode mais il y a une once de pouvoir magique en lui que je ne connais pas il faudrait que je l'analyse plus consencieusement*

-soit je vois qu'il est inutile de discuter avec toi donc si tu veut me montrer ce que tu vaut rendez vous demain dans la forét on verra qui de npus deux est le plus fort je n'utiliserais pas mes pouvoirs et on verra bien. Sache aussi que j'ai arrété de lire dans tes pensées puisque tu n'ails pas ça.

¤ayamé alla se placer dos a la pierre contre laquelle était appuyé kyo, ainsi ils ne pouvaient plus se voir mais ils pouvait toujours parler¤

-dis moi tu est nouveau ici tu t'ai fait des amis ? J'ai vu que nos chambres étaient voisines si tu as un probléme tu peu toujours m'appeler et si tu as de la biérre et que tu ne sais pas avec qui boire je suis la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213Dim 29 Oct - 2:22

"Désolé pour la bière mais je pense que t'es trop jeune pour ça HAHAHA, quand à mes amis, oui j'en ai !"

Kyo se leva alors il avait obtenu un combat et ça le mettait en forme, encore devait-il mettre en application sa nouvelle technique. il réajusta sa serviette pour ne pas qu'elle tombe et sorti du bain. Il avait un sourire aux lèvres et regarda de côté son futur adversaire :

"A demain magicien et ne pense pas que je te ferais de cadeau. Je ne veux pas de ta pitié alors bats toi à fond sinon tu le regrettras."

Kyo sorti alors de la pièce pour se aller se change dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Empty
MessageSujet: Re: Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)   Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération aquatique (tout le monde est le bienvenue ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asakura Kazumi
» Miyazaki Nodoka
» Kagueru Misashi
» Shinn Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 4 ème étage: Les bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser