Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 va au cour du ti negi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ku-fei
Nouveau
Nouveau
Ku-fei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : section de recherche en arts martiaux
classe : 4 eme
Date d'inscription : 31/08/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Dim 22 Oct - 13:50

ku_fei rentra en sauta et en faisant la folle comme d'habitude , le cours allait bientot commencer et le petit prof n'était toujours pas la
roooh negi est toujours pas la personne ne sais ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negimapowar.actifforum.com
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 4:45

Alice entra dans la salle et vit une personne qu'elle ne se souvenait pas avoir rencontrée .Elle lui sourit et avança jusqu'a sa place elle posa son sac et s'assit .Puis entendant la question de la jeune fille elle se tourna vers elle .

-Negi ? Qui est-ce ?

Elle lui sourit géné , peut-etre cette jeune fille la prendrait-elle pour une demeurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 5:21

Alinka était tranquilement posée dans a salle, ses pieds sur la table, visiblement le professeur était absent pour aujourd'hui, elle se permis de répondre a la jeune fille qui ne savait pas le nom de son professeur, Alinka ne lavait pas vu non plus mais avait entendue son nom auparavent.

" C'est notre profd'anglais tout simpletement si je ne me trompe pas
On dirait bien qu'il est absent pour le moment "


elle avait posée son katana donnée par la directrice dans un fourreau pour ne pas que l'on le reconnaisse vu la qualitée supérieur de ce dernier

* Cool visiblement je suis pas la seule nouvelle *
Revenir en haut Aller en bas
Ku-fei
Nouveau
Nouveau
Ku-fei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : section de recherche en arts martiaux
classe : 4 eme
Date d'inscription : 31/08/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 9:41

ku-fei vu une fille se raprochée
donc il est absent mmmh mais on je vais avoir qui alors ?
sinon c'est quoi votre nom vous etes en quel classe ?

*c'est bizarre mais j'ais l'impression de mettre trompée de salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negimapowar.actifforum.com
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 9:45

Alice sourit a la jeune fille qui l'avait renseignée .

-Merci !

Elle se tourna vers l'autre jeune fille .

-Je m'appelle Alice et je suis en 2B .Ravie de vous connaitre !

Elle leur sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 10:56

" Mais de rien voyons,
Ah oui moi c'est Alinka Soma mais appelez moi Al comme vous voulez a vrai dire et toi la miss ton nom ?"


A ses mots, elle passa sa main dans ses cheveux puis elle se leva de son siège, voyant que le professeur allait être absent et se raprocha des deux jeunes filles pour faire plus ample connaissances.

* ça tombe bien je suis pas trop fan d'anglais ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
Ku-fei
Nouveau
Nouveau
Ku-fei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : section de recherche en arts martiaux
classe : 4 eme
Date d'inscription : 31/08/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 11:12

moi je suis ku-fei te je suis en 2-A je crois que je me suis trompée de salle
ku-fei paniquait un peu car elle devait avoir l'air ridicule devant des lycéennes
au fait si vous n'avez encore jamais vous vu mr negi vous allez etre tres étonnée il est tout petit et ...allez je vous laisse la surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negimapowar.actifforum.com
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 11:31

Kyo arriva en cours, il était encore un peu fatigué et ça se voyait à sa coiffure pas très droite disons :p
Il entra dans la salle d'anglais alors, et vit que quelques autres élèves étaient en train de parler. Personne au bureau du professeur.


"Erff me dites pas que j'aurais pu rester couché et que je me suis pressé pour rien T_T"

Kyo s'était pressé ? Euuh il était arrivé en retard tout de même mais pour lui effectivement ce matin il avait essayé d'aller au plus vite sans vraiment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 11:51

Alinka fut étonnée par les dires de Ku-fei, elle ne comprennait toujours pas pourquoi un proffesseur petit pouvait poser problème finalement ?

" Ba oui on verra et ne tinquiete pas l'erreur est humaine ! "

Elle vit Kyo arriver par la suite, visiblement celui-ci s'était vite levé de son lit on pouvait le lire sur son visage dailleurs, la jeune fille ne put s'empecher de lui faire une petite reflexion amicale

" Baka!!! ça m'étonne pas de toi tu seches jamais quand il faut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ku-fei
Nouveau
Nouveau
Ku-fei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
âge de votre perso : 14 ans
club : section de recherche en arts martiaux
classe : 4 eme
Date d'inscription : 31/08/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Lun 23 Oct - 12:42

ku-fei regarda sa montre et vit que le cours allait bientot commencé
oh non désolé mais il faut que je retrouve ma classe a+
et ku-fei partit en courant pour trouver sa classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.negimapowar.actifforum.com
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Mer 25 Oct - 8:16

Kyo entendit Alinka dans la classe, il la chercha et aperç ses pieds posaient sur son bureau, il n'aperçut QUE ses pieds, du fait de la taille de la jeune fille. Il voulu rigoler un peu :

"Hein ? Qui? Qui me parle ? Alinka ? T'es où ? Wouhouuuu Chibi-Al ?? XD"

Une autre jeune fille quitta alors le cours, il était maintenant sûr que le cours d'anglais n'aurait pas lieu. Kyo se demandait déjà ce qu'il pourrait alors faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Jeu 26 Oct - 3:14

" Chibi.. Al ..."

Une grosse veine apparut sur le visage de la jeune fille puis Alinka se redressa et un sac vola dans la classe d'anglais dans la direction de Kyo, il n'était pas lancé très fort.

" Bakaaa Kyo-kun !
Méfis-toi des mini c'est un conseil.. asperge ! "


Elle afficha un leger sourire pour appuyer sa plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Jeu 26 Oct - 12:23

"A..............sperge ??????"

Lui aussi, une veine apparut sur son front. fermant son poing et approchant très près d'Alinka il montra les dents et cria :

"Je suis d'une taille normal ! Et je préfère même être un peu plus grand que les autres plutôt que de me faire marcher dessus par des fourmis !!"


Il levait son poing devant son visage, il était peut-être un peu grand mais se l'entendre dire d'une chibi.....
Ils avaient toujours été comme ça, depuis qu'ils sont petits ils se chamaillaient de cette sorte, ça finissait souvent par un petit combat ou alors par une grosse claque sur le crâne de la part de leur sensei au dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Jeu 26 Oct - 17:31

" Tu comptes faire quoi hein ! perche ^^
Me frapper ? espèce d'asperge va! maintenant que le sensei est plus la je peux te ridiculiser devant toute une classe !"


Alinka jouait sur la provocation comme à son habitude, elle aimait énervé Kyo, pour une fois que ce n'était pas elle qui s'énervait la première elle en profita mais resta néamoins sur sa garde au cas ou le poing de Kyo décide de partir


" et puis.. tout ce qui est petit est joli !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Ven 27 Oct - 4:01

"Peeeeeeeeeerche ?"

Une deuxième veine apparue proche de l'autre. ALinka avait le don de mettre en boule Kyo, mais ce dernier ne semblait pas pouvoir s'ecarter, comme un papillon revenant toujours près d'une flamme même après s'être brûlé les ailes.

"Je vais te...................Grrrrrrr..............T'es.....................GAAAAH tu m'énerves !!"


Kyo n'arrivait pas à trouver quoi répondre, c'était souvent le cas avec elle. Il posa alors un pied sur le bureau voisin de la jeune fille et cria :


"Viens te battre si t'es un homme !!! Tu va morfler !!"

Ca se finissait très souvent comme ça quand Kyo s'énervait, il défiait tout le monde mais sans vraiment penser à mal. Même si après le combat ne venait pas ça lui permettait d'essayer d'avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Ven 27 Oct - 4:58

Alinka s'amusait à voir Kyo dans cet état la, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas autant énervée, elle en profita pour rajouter une petite couche, elle lui répondit d'une voix calme et douce

" jusqu'a preuve du contraine Kyo-asperge je suis une petite fille.... "

Elle n'en dit pas d'avantage et regarda son compagnon d'enfance un large sourire aux lèvres, on pouvait lire beaucoup de satisfaction sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Ven 27 Oct - 5:08

Kyo resta sans voix, il venait de se faire une nouvelle fois ridiculiser par Alinka.

"Que?.....Mais...............JE SUIS PAS UNE ASPERGE !!!"

Il s'esseya alors tournant la tête de l'autre côté, croisa les bras et leva le menton en fermant les yeux, on pourrait dire qu'il fait du boudin XD
Il se mit à marmonner alors :


"Et puis tout ce qui est petit n'est pas forcément mignon, et puis toi t'es pas petite t'es pire."

Encore une fois il avait perdu au duel de mot mais elle ne perdait rien pour attendre, il avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Ven 27 Oct - 5:42

" Aahahaha
Va donc faire ton boudin, c'est ce que tu fais de mieu après tout Kyo perche"


Elle rigola un instant comme un gamine devant sa remarque mais s'arreta nette quand elle entendit les murmure de son voisin qui était loin d'être très gentille. Elle se déplaca en face derriere lui et plaça sa mine de crayons sous le cou de Kyo

" Je suis quoi alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Ven 27 Oct - 10:13

Une goutte perla sur le front de Kyo, il venait de se faire prendre par surprise et il était en mauvaise position. La pointe du crayon de la jeune fille pouvait facilement rentrer dans sa chair, seule la volonté d'Alinka la retenait. Et la volonté de cette dernière pouvait très bien changer du tout au tout selon la réponse qu'allait lui fournir Kyo.
Fixant attentivement la main de la jeune fille Kyo essayait de trouver les mots justes pour ne pas se faire embrocher.


"Tu es...euh tu es ben euuh pas petite! J'ai bien dit que tout ce qui étaot petit n'étais pas mignon hors toi tu l'es donc t'es pas petite ^^;; !"


Toujours en train d'essayer de sauver sa peau, Kyo utilisa alors son pouvoir pour se dégager de l'emprise d'Alinka en tordant le crayon de cette dernière. Rapidement il se leva et alla près de la porte :

"Ahaha nan t'es pas petite t'es minuscule CHIBI-Al !!!!"

Il faisait son malin mais réalisant ce qu'il avait dit il se mit à courir dans le couloir par peur des représailles, oubliant toutes ses affaires en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Ven 27 Oct - 18:32

Alinka se fut pas étonnée par la réponse de Kyo, elle était assez agréable à entendre mais sentait bien qu'il n'y avait pas que du vrai dans ses paroles, ils voulaient peut etre sauver sa peau apres tout et c'était compréhensif

" Hum.. "

D'un coup son crayon se tordit sous le pouvoir de Kyo, elle grimaça un instant, voyant le jeune fuir elle prit son sac et se jeta dans le couloir a sa poursuite


" Tu es telement grand que je suis obligé de te toucher perche !"

A ses mots, elle jeta le sac de Kyo en direction de ce dernier avec force et quelque peu de rage, elle voulait se venger et défendre sa petite taille au yeux du reste de la classe ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Ven 27 Oct - 18:42

Kyo qui courait ne vit pas le sac arrivait mais par contre il le senti. La force avec laquelle Alinka avait lencé le sac était telle que ce dernier fit s'étaler Kyo à terre la tête la première. Le sac était arrivé pile sur sa nuque et on pouvait y voir maintenant une belle bosse.
Les bras en croix, il ne bougeait plus, un peu de sang coulait de sa nuque car un kunai avait perçé le fond de son sac.
Se retournant et s'assayant difficilement, il se frotta la nuque sans remarquer le sang qu'il mettait sur ses mains.
Son front était tout écorché aussi du au contact violent avec le sol et il s'était un peu ouvert.


"Al-chaaaaaan ! Tes petits bras ont pu lancé jusqu'ici bravooo ! Mais c'est pas avec un lancé pareil que tu pourras m'avoir ! Je suis bien plus solide que ça............"


Ses derniers mots étaient de simples murmures car il venait de colapser. Sans doute un traumatisme crânien sans gravité heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213Ven 27 Oct - 18:58

Alinka resta bouche bée devant la resistance de Kyo surtout quand elle fit du sang sur ses mains, quand ce dernier s'effondra elle ne put s'empecher de rigoler légèrement devant la scène, persuader qu'il faisait semblait elle avança doucement vers lui sans se présser

" Gnagnagnagna
Qui a l'air d'un baka maintenant hein ? solide .. ralala Kyo-kun tu changera jamais
Allez debout larve, c'est pas drole ! "


Quand elle se pencha vers le corps elle fut étonnée de voir que Kyo était vraiment dans les pommes, elle le prit vite sur son dos et parti vers les dortoirs en se dépéchant esperant que personne ne l'ai vu

* Je vais passer pour une folle dangereuse apres ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va au cour du ti negi Empty
MessageSujet: Re: va au cour du ti negi   va au cour du ti negi Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
va au cour du ti negi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'arts plastique
» Negi springfield
» Chambre de Konoka, Asuna et le petit Negi
» cour des 2-A
» Tranquillement dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: sale de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser