Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤§¤A Table!!!¤§¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 8:09

Airi et Ginji arrivèrent a la cantine se tenant toujours par la main il n'y avait pas grand monde il allèrent faire la queue 'lorsque ce fut leur tour Airi pris :Un plat de pâtes aux thon,une cannette de soda et en desset un yaourt et une pomme bien rouge puis elle dit a Ginji:

-Il y a une table la bas je vais la réserver et tu me rejions !

Elle partit s'asseoir mais quelques minutes plus tad Ginji était déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 8:14

Alice qui avait toujours faim c'était précipité dans la cantine pour être ^sûre de manger .Elle s'était servie une grosse assiette de lasagne avec de l'eau minéral et une glace .Elle avança a la recherhce d'une table puis elle en trouva une où était installé seulement deux personne .Elle avança dans cette direction puis elle parla au garçon qu'elle avait face a elle .

-Excuse-moi , mais je peux m'assoir ici ?

Elle lui montra une place vide a côté de la jeune fille qui lui tournait le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 8:22

Airi vit que Ginji laissait un regard dèrrière elle lorsque soudain elle entendit une voix familière elle se retourna et vit Alice elle lui dit:

-Oh! salut Alice beinsur que tu peut t'asseoir enfin j'espère que cela ne te dérnge pas Ginji c'est ma meilleure amie !Donc j'aime bein passé du telmps avec elle et puis cela fait un moment qu'on c'est pas vu!je ne sais pas si vous vous connaisez!?

Et elle attendit la réponse de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 8:28

Alice fut surprise de voir Airi avec ce garçon , elle le regarda miniusieusement , ne voulant pas laisser son amie dans les griffes d'un drôle de zigoto .

-Non je ne le connais pas ! Mais enchantée .

Elle s'assit au côté d'Airi .Puis elle leur demanda .

-Vous sortez enssemble ?

Elle regarda Genji bizarement .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 8:40

Airi regarda longuement Alice qui laissait un regard plutot méchant a Ginji avant de lui dire :

-Oui on est ensemble !On est même très heureux ensembla dit moi Alice Ginji te déplait ou c'est une mauvaise impression que j'ai !

Airi avait l'impression d'avoir vexés Alice et elle continua:

-Enfin j'ai plutot l'impression que tu t'en méfie mais ne t'inquiète pâs il est très gentil et surtout je l'aime de tout mon coeur!

Et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 9:02

Alice regarda Airi et Genji tour a tour .

-Ah ! Bon je te regardé méchament ! Excuse-moi si tu l'as pris mal !

Elle sourit gentiment a Genji .

-Oui tu as raison vous formez un beau couple !

¤¤ N'empêche je m'en méfierai quand même ! ¤¤

Elle sourit et coupa sa lasagne en deux et commença a manger .

-Bon app' !

Et elle leur sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 9:08

Elle lui sourit a son tour et commenca a mangé avec de grande boucher avant de dire :

-Sa fait du bien je commencer a avoir faim!

Et elle continua a manger puis bue une gorger de son soda.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 22 Oct - 10:02

Alice sourit a Airi .Puis lorsque celle-ci regarda ailleur elle lui lança un petit morceau de mie de pain .Airi ce tourna vers elle mais elle fit semblant de ne rien voir .

-Hein de kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Elle rit en regardant Airi .

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elle regarda Ginji et lui sourit .En lui faisant un clin d'oeil qui signifiait qu'il n'avait rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Lun 23 Oct - 10:59

Airi lui laca un regard narquoi et lui dit:

-Tu sais Alice tu as beaucoup de chance car s'il n'y avait pas autant de monde autour tu aurais pris la raclé de ta vie !(pas un giffle biensur )

ET elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Mar 24 Oct - 5:07

Ginji regarda les deux jeunes filles avec un air impassible.

*Pire que moi ces deux la...*

Il continua à manger comme si ne rien était. Il ne préférait ne pas s'en mêler, comme ça il était sur que rien ne lui retombe dessus après. Il regarda pendant quelques instant Alice.

*Pourquoi elle me regarde comme ça depuis qu'elle est arrivée elle....?*

Ensuite il reporta à nouveau toute son attention sur son assiète. Il mangeait vite, très vite, comme à son habitude, ne prêtant pas attention à la légère fumée qui sortait de son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Mar 24 Oct - 10:31

Alice la regarda souriante .

-AH ! BOn ? Et qu'est-ce que tu feras hein ?

Elle s'approcha d'elle de sorte qu'elles se frôlait le nez .

-Tu veux que je te mouille ??

Alice n'attendit pas la réponse et elle lui renversa un peu d'eau sur la tête .L'eau coula le long de ses cheveyx et retomba sur l'épaule d'Alice .Celle-ci grimmaça .

-GAAAA! Elle est gelée !!!

Et elle rit .Elle se tourna vers Ginji .

-Tu n'as pas parlé depuis tout à l'heure . Tu n'as rien as dire ?

Elle lui sourit , comment doit-on parlé à un garçon ?Elle ne le savais pas trop , elle en connaissait plein mais lui , c'était le ptit copain à sa meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Jeu 26 Oct - 9:13

Airi envoulait gravement a Alice et du temps quelle parlait a Ginji elle prit en main ses pattes aux fromage fondu et au thon puis l'appela:

-Alice!?

Celle ci tourna la tête et Airi lui balança sa boule de pattes en pleine figure puis éclata de rire devant la tête d'Alice pleine de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Jeu 26 Oct - 9:29

"Heu je ne sais pas trop de quoi par..."

Ginji écarquilla les yeux en voyant Airi envoyer une partie du contenue de son assiète sur Alice. Il lacha sa fourchette dans son assiète, posa son coude sur la table puis colla son frond sur sa paume. Il laissa doucement glisser sa tête le long de sa main en soupirant puis s'attrapa les cheveux lorsque sa tête était dirigée vers le sol. Il resta quelques instants les yeux fermés puis re leva la tête en regardant les deux jeunes filles d'un air impassible.

"Vous avez quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Jeu 26 Oct - 11:10

Airi le regarda bizarrement puis lui dit:

-Mais comment tu peut me demander sa toi !?


Elle fit un sourire narquois puis pris de nouveau de pattes dans son assiette mais cette fois si la boulette de pattes atterit en plein sur le fron de Ginji et dégoulina le long de sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Ven 27 Oct - 3:21

Alice n'en revenait pas . Une boulette de ...patte....en...pleine...figure !

-Airi , je vais te tuer !

Elle s'essuya le visage avec une serviette en papier .Puis elle attrapa le vers de soda d'Airi et le lui balança dessus .

-Na !

Mais lorsqu'elle vit la boulette de pâte entrer en pleine figure de Ginji , elle rit , elle ne put plus s'arrêter .

-Ta l'air fin comme ça !!!

Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Ven 27 Oct - 3:56

Ginji resta interdit durant quelques secondes, les yeux fermés, les pates lui coulant le long du vasage. Il attrapa sa serviette, s'essuya le visage, le tout très calmement. Il se leva,d'une manière aussi naturelle que posible, puis rouvrit les yeux. Ceux ci était effrayant, vu la colère qu'ils dégageaint. Il lança un regard meurtrier aux deux filles. D'une main il attrapa son assiette, et de l'autre son verre remplit de quelconque boisson très sucrée. Il se plaça derrière les deux filles, puis renversa le soda sur la tête d'Alice et écrasant son assiette de pates sur le visage de Airi. Il reposa le verre, puis partit sans dire un mot vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Ven 27 Oct - 4:06

Airi n'en revener pas ,elle pris sa serviette s'essuya le visage avec sa serviette puis regarda Ginji partir .Elle pensa :

*Comment je pourrais me venger!Ah! oui je sais...*

Airi débarrassa son assiette pris son yaourt troua le pot puis pris en plus un mousse au chocolat la versa dans le pot du yaourt courut après Ginji et lui lanca dessus puis elle rigolo s'approcha de lui passa ses bras autour de son cou puis l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Ven 27 Oct - 4:24

Ginjientendit un drole de bruit arrivant dans son dos. il se retourna puis vit un pot de yaourt lui voler dessus à toute allure. D'un geste vif, il l'attrapa avec sa main droite, le stoppant net dans sa course. Après ça, sa petite amie lui sauta au cou. Il ne bougea, ne fit rien et se laissa faire sans la moindre expression sur le visage. il la regarda d'un air impassible. Il n'était pas de super bonne humeur aujourd'hui, il venait de penser à un truc pas terrible de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Ven 27 Oct - 4:27

Airi vit que Ginji faisait une tête plutot bizarre alors elle lui demander:

-Que t'arrive t'il Ginji tu n'a pas l'air bien ??

Airi ce doutée bien que cela n'aller pas bien car eklle le connaissait et lorsqu'il faisait cette t^te la c'était qu'il était tracassé par quelque chose mais Quoi?Et alla attendit impatienment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Ven 27 Oct - 6:31

"Je suis sencé me sentit comment après mettre prit des pates en pleine tête?"

Ginji préféré éviter le sujet, et de la même manière ne pas évoquer son passé. Il voulait l'oublier, après tout les souvenirs finissent souvent par s'effacer avec le temps. Seulement, le temps, c'esr ça qu'il trouvait long. Il regarda la jeune fille puis l'embrassa furtivement.

"Ne t'en fais pas je vais bien."

Il attendit que la jeune fille veuille bien le lacher, mais il la prit finalement à son tour dans ses bras, enfouissant sa tête dans les longs cheveux de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Ven 27 Oct - 7:47

Lorsque Ginji la prit dans ses bras Airi laissa echapper un petit "OU!"de surprise mais ensuite Ginji enfouit sa tête dans ses cheveux puis il la regarda sur ceux Airi prit des yeux doux puis l'embrassa tendrement elle était très amoureuse de lui et tenait énormément a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Sam 28 Oct - 3:03

Alice ne dit rien lorsqu'elle se reçu du soda sur la tête . Que pouvait-elle dire ?Elle s'essuya le visage , puis elle se retourna et voyant cette scène trop tendre a son goût elle se retourna et continua a manger .

¤¤ C'est beau l'amour ! ¤¤

Elle soupira , puis elle piqua dans une patate avec mélancolie .Elle osa un petit regard derrière elle , elle sourit avec tendresse .

¤¤ Ils sont trop Kawaï !!! ¤¤

Et elle se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Alice qui mangea   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Sam 28 Oct - 3:13

Airi vit que Alice les regardaient avec envie et ceci géna Airi elle dit donc a Ginji:

-Euh!!Ginji je crois tu ferais mieux de me reposée!!

Lui dit elle tout en montrant Alice qui les regardaient ,il aquièssa avec un signe de la tête et reposa Airi sur le sol .Airi le pris par la main et repartit vers leur table pour rejiondre Alice celle ci faiasait comme si de rien n'était mais Airi savait bien qu'elle était génée puis elle tira une chaise et s'assis a coté d'Alice qui mangée doucement mais a grosse bouchée et Airi lui dit tout en rigolant:

-Sa va c'est bon ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Sam 28 Oct - 4:58

Alice les vit arriver et se dépêcha de manger comme s'il ne s'était rien passait !Elle avala et sourit a Airi .

-Trééééééééééééééééés bon !

Elle rit .

-par contre toi va falloir que tu aille chercher autre chose !!!

Elle lui sourit et repartit a son assiette .

¤¤ Airi je t'adore ! Tu as bien remarqué que j'était géné ! ¤¤

Puis elle se pencha vers Airi et lui fit un bizoux sur la zoue .

-Je t'adore tu sais ?

Elle lui sourit et regarda Ginji .

-Désolé pour toute les bétises qu'on a fait !

Elle lui sourit aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213Dim 29 Oct - 8:34

Airi sourit et dit a la suite de la phrase d'Alice:

-Oui escuse nous mais lorsque l'on est ensemble on est comment dire plutot fofolle^^mais bon fini les bétises soyons un peu sérieux ,si vous ne faites rien cela vous direz que l'on passe l'après-midi ensemble??

Mais elle n'attendit pas leur réponse et alla ce chercher une glace dans les desserts puis revint auprès de Ginji et Alice .A ce moment moment présent elle attendit leurs réponse tout en ouvrant les sachet de sa glace puis jetta le papier et commença a mangée sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤§¤A Table!!!¤§¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤§¤A Table!!!¤§¤   ¤§¤A Table!!!¤§¤ Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
¤§¤A Table!!!¤§¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cette Table !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 2ème étage: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser