Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'Akaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaya Seki
élève timide
élève timide
Akaya Seki


Nombre de messages : 30
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : Première
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée d'Akaya Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akaya   Arrivée d'Akaya Orange213Sam 21 Oct - 2:53

Akaya passa l'entrée d'un air décidé, apparemment, c'était ici qu'elle continuerait sa scolarité...Elle soupira, l'année scolaire devait avoir commencé, enfin, elle n'en savait rien, elle espérait juste que ce ne serait pas trop dur de rattraper...
Elle regarda autour d'elle, quelques élèves passaient près d'elle, mais tous semblaient l'ignorer, elle soupira, ca semblait bien commencer, elle posa sa petite valise, se demandant où elle pourrait aller
*Hum....*
Elle resta comme ça quelques minutes, laissant ses cheveux décolorés pendre, aujourd'hui, elle était vêtue comme à son habitude, très compliquée, avec des rubans partout où elle pouvait en mettre, elle en profitait, pour le moment, elle n'avait pas l'uniforme, elle ignorait même s'il en fallait un...
Revenir en haut Aller en bas
/Motoko Aoyama/
Eleve bavard
Eleve bavard
/Motoko Aoyama/


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 35
âge de votre perso : //
classe : //
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée d'Akaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akaya   Arrivée d'Akaya Orange213Sam 21 Oct - 3:31

Yuri qui passait par la vit une jolie jeune fille arriver...

Bonjour, moi c'est Yuri Kosaka, je vois que vous etes nouvelle, si vous voulez une chambre allez dans le sujet et créez un nouveau "Topic" en marquant votre nom suivi de sans colocataire ou quelque chose du genre, si vous voulez je peux vous accompagner ?

(fais le sujet)

*elle est belle...*

Euh 2 petites règles ou je me suis fais avoir plusieurs fois :

Quand tu mets un message sur un sujet pense bien a :

- Ecrire 3 lignes minimum...(completes)

- Et pour mettre un autre message sur le meme sujet il faut attendre que quelqu'un te réponde.

Voila je t'attends en haut au 3eme étage : les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Akaya Seki
élève timide
élève timide
Akaya Seki


Nombre de messages : 30
Age : 33
âge de votre perso : 16 ans
classe : Première
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivée d'Akaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akaya   Arrivée d'Akaya Orange213Sam 21 Oct - 3:42

Akaya regarda le nouveau venu, un peu surprise, il semblait décidemment très à l'aise, elle se demanda vaguement si c'était fait exprès, puis après quelques secondes de réflexion, elle décida de lui faire confiance, elle s'inclina poliment
"Bonjour Kosaka-san, mon nom est Akaya Seki, effectivement je suis nouvelle ^^"
Elle se redressa, remettant une mèche en place et écoutant avec attention ce que disait le jeune homme, il semblait décidemment en savoir assez long sur cet institut, et ses conseils semblaient de bon augure, du moins, il n'avait pas l'air comme un de ces machos sexistes ou quelque chose dans le genre...Elle sourit gentiment
"Promis, j'essayerais de m'appliquer..."
Elle regarda autour d'elle un moment, hésitant à partir maintenant chercher sa chambre ou à déambuler encore un peu, puis elle entendit la dernière phrase du jeune homme et hocha la tête distraitement
*Bon, je suppose que je vais aller chercher ma chambre maintenant, au moins je pourrais poser mes affaires et après j'irais me balader...peut être qu'il pourra m'expliquer le fonctionnement plus en détail....*
Elle regarda Yuri
"Arigato Kosaka-san, je vais aller chercher ma chambre sur le champs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akaya   Arrivée d'Akaya Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Collège Mahora (RPG) :: Hall d'entrée!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser