Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un repas , un nouveau ami(e)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel fane
Nouveau
Nouveau
Angel fane


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Ven 4 Aoû - 2:38

Angel entra dans la cantine et sentis les bonne odeurs de la nourriture . Elle atrappa un plateau puis ses couverts . Elle prit un peu de tout et parta s'assoir a une table suivi de Airi . Elles commencèrent à aller manger . Angel parti prendre de l'eau et remarqua qu'une personne était seul . Elle reparta avec la carafe remplis a rabord .

- Tu sais Airi je pense que l'on devrait aller plus vers les autres personnes .

Airi lacha brusquement ses couvert et Angel pût lire dans ces pensée
"pourquoi cela il vont encore avoir peur de moi et dire que je suis un monstre "

- Arrete avec c'est bétise !!!! Et puis tu sais autant que moi que tout le monde n'est pas comme sa !!!! Un repas , un nouveau ami(e) Raaahhh Mad

Angel se leva et partit vers la personne lessant seul Airi qui l'observé

Salut sa te dirais de venir a ma table ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Ven 4 Aoû - 4:22

Alice qui manger seule regarda cette personne qui s'avancer vers elle avec un jolie sourir .

pense : Si elle m'énnerve je la fais voler si haut quelle sera obligé d'hurlé .

Mais Lorsque l'autre personne lui proposa d'allé manger avec elle elle ne se le fit pas répéter deux fois elle lui sourit

-Oui !Merci !

Elle se leva prit son plateau et avança vers l'autre table ou une autre personne était assise celle-ci n'avait pas l'air heureuse de la voir la .Elle lui sourit et s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Angel fane
Nouveau
Nouveau
Angel fane


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Ven 4 Aoû - 4:59

-Tu sais ta pensée je l'a connais mais j'en resterais discraite .

- Moi c'est Angel et elle c'est Airi et toi tu es ... ???

Elle se serva un verre d'eau et mangea quelque frites .

Pense : je ne lui est toujour pas dit que je lisé dansles pensées .

-Avant que tu te présente je veux juste te dire que je lis dans les pensées des personnes c'est pour sa que je c'est se que tu a pensée tout a l'heure !

Puis Angel attendis la présentation de la fille qui était assise en face d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Ven 4 Aoû - 5:26

Lorsqu'Alice apprit que la jeune fille en face d'elle pouvait lire dans les pensées des autres elle lacha sa fourchette se qui fit un bruit énorme .

-Tu...Tu...Tu lit dans la pensée des autres ?

Elle n'en revenait pas

pense : Alors elle a entendut se que j'ai pensée t'alleur .Oh !Voilà que je commence a stresser .

-Moi c'est Alice .Vous êtes collègiennes ?

Elle récupéra sa fourchette puis la planta dans la patates .
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Ven 4 Aoû - 6:04

Niuka, qui, comme elle était nouvelle, manger seule, ne pû se retenir de lacher ses couverts en entendant ce que la jeune fille qui était a la table d'à coté venait de dire...
Elle venait de l'entendre, et, se sentait joyeuse, car elle n'avait jamais connu personne d'autre qui avait des pouvoirs, tout comme elle...


pense: Oh..mais c'est génial!! je ne suis pas la seule a avoir de tels pouvoirs...je ne suis pas la seule à être...différente...j'aimerai allez lui parler...Seulement...ca ne se fait pas du tout de débarquer comme ça...surtout pour une nouvelle...

Elle se retourna, discrètement, et, pu ainsi observer la personne qui avait dit ça, et aussi, les 2 personnes qui se trouvaient à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Ven 4 Aoû - 13:50

Airi qui était encore dans c'est penser piqua avec sa fourchette quelques frites et les mangea puis elle s'adressa a alice:


-Escuse-moi j'était en train de révé...je ne présente pas vue qu'Angel la fait a ma place mais je vais quand même tant dire un peut plus sur moi j'ai le pouvoir de me transformer en n'importe quoi et je maîtrise les éléments voila c'est a peu près tout !!Je suis enchanter de te connaitre !!!
Smile Un repas , un nouveau ami(e) 15681jo Un repas , un nouveau ami(e) 11
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Sam 5 Aoû - 15:29

Alice écouta ce que venait de lui dire Airi et puis repiqua dans una patate qu'elle avala dessuite .

-Je vois que vous avez toute les deux un pouvoir interressant ! Un repas , un nouveau ami(e) 11 Ben moi mon pouvoir est que je maitrise la l'évitation .Ce qui fait que je peu faire voler n'importe quoi !

Sur ce elle s'amusa a faire voler son couteau et sa fourchette jusque devant sa tête elle sourit aux deux autres puis elle les fit redescendre mais a se moment là comme a la coutumé les couverts tombère et firent encore un grand bruit .

-Mais le problème c'est la descente .C'est très ennuyeux parce que je ne sais jamais lorsque sa va arrivé .

puis elle se baissa pour ramasser les couverts mais lorsqu'elle se releva elle remarqua une jeune fille qui manger seule et qui les regardait avec une envie énorme de les rejoindre elle lui sourit puis se leva pour aller la rejoindre .

-Je vois que tu nous regardé . Tu ne voudrait pas venir manger avec nous ?

Se retournant vers ses deux nouvelles amies ...

-Enfin si sa ne vous gène pas .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Dim 6 Aoû - 9:13

Airi émit un large sourire et se leva a son tour puis alla vers la jeune fille

-Biensur que non cela ne me gêne pas au contraire !!^^Aller venait toute les deux a maois je réalise Angel n'a pas donner son avis !!

Puis elle se trouna vers Angel avec l'attente de la réponse

Pense:J'espère qua sa na gène pas Angel je serai si heureuse de me faire une nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Dim 6 Aoû - 14:46

Alice sourit au deux jeunes filles puis avança vers Angel , elle se rassit .Elle sala une tomate puis croqua dedans .

-Alors Angel . Tu es dans ce collège depuis longtemps ?

Elle la regarda dans les yeux et lui sourit .

-Mais vous ne venez pas ?

Elle se retourna vers Airi et l'autre jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Dim 24 Sep - 3:40

Niuka se demandait bien si 'était vraiment à elle que ces filles, qui avaient l'air, très jentille d'ailleurs, lui parlaient bien à elle..
Elle se retournait derrière elle pour voir si ce n'était aps a une autre personne que ces filles parlaient.
Enfin ellecomprit que c'était bien elle qui était visée..
Elle s'avança vers elle, avec son plateau aux mains et s'assit a côté de Airi, sans vraiment remarqué que c'était Airi Haïsuki, la fille qu'elle avait déja rencontrée ..


"C'est jentil de m'inviter a venir avec vous.."

Elle remarqua que c'était Airi qui était à coté d'elle..

"Ooooh mais, c'est toi la fille de la dernière fois!! celle qui m'a aidée quand l'autre idiot m'a poussée!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Dim 24 Sep - 4:10

Alice les regarda

-C'est quoi cette histoire d'idiot ?

Elle les regarda interloquée

-Au fait moi c'est Alice .Alice Hatachi.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Dim 24 Sep - 4:29

Niuka fut ravie d'avoir a qui parler, et lui répondit fièrement, en se levant:

"Moi je m'appelle Niuka..Niuka Shinyu..Enchantée.."

Elle lui fit une pitite courbette, et se rassit.Elle lui répondit:

"Ben..un idiot, je ne sais pas vraiment qui, m'a poussée la dernière fois, et je ne sais pas s'il le faisait exprès, mais il m'a fait tomber par terre, et Airi m'a aidée a me relever.."

Mais se disant que ce n'était pas bien important, elle continua de se présenter..

"Je suis nouvelle, et je suis en classe 2B..Et aussi j'ai 14 ans..Et vous ??"

Elle les regarda attentivement en attendant leurs réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Dim 24 Sep - 4:35

Alice rit devant la petite courbette de Niuka .

-Oh !Moi je suis aussi en 2B avec Airi aussi !C'est chouette d'être dans la même classe .

Elle lui ressourit .

-Mais , alors tu ne sais vraiment pas qui t'a poussé .Les gens son vraiment impolit ici !Moi qui les trouvait tellement gentil !

Elle prit son éclair au chocolat et elle croqua dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Dim 24 Sep - 4:47

Niuka hocha la tête pour répondre oui à Alice sur le fait qu'il y est vraiment des mal poli, et avait oublié qu'il lui restait son éclair au chocolat!!
Elle le prit, et le croqua avec plaisir!!


"Mmmmh...Ché bon!!!"

Dit-elle avec du chocolat pleins la bouche...Niuka adorait manger, sans grossir biensur...Puis, elles se rappella la cause de sa présence ici, et décida d'en parler, a voix assez basse dans l'oreille de Alice..

"Dis-moi Alice...Tu as quel pouvoir déja ?? moi c'est...la "Téléportation"..Mais je ne sais pas encore bien le métriser, des fois il m'arrive de faire de grosse gaffe, comme par exemple.. me retrouver dans un endroit qui n'était pas du tout celui où je voulait aller...Des trucs du genre.. Mais par contre,je n'ai jamais vraiment essayer, mais..je pense pouvoir amener quelqu'un avec moi dans ma téléportation, je pense qu'il suffit de toucher la personne, pour l'amener avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Dim 24 Sep - 4:52

Alice fut surprise par tous se que venait de lui avouait Niuka .Elle se tourna vers elle et lui répondit a voix basse dans l'oreille .

-chuchote:Ouah!C'est un chouette pouvoir !Mais tu l'as dit a quelqu'un d'autre que moi ?Pour ma part moi je peux voler et faire voler !

Elle la regarda a nouveau .Tourna la tête vers Airi et croqua dans son éclair au chocolat


-ché vrai que ché bon !

Elle sourit a Niuka .
Revenir en haut Aller en bas
Niuka Shinyu
Mini posteur!
Mini posteur!
Niuka Shinyu


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Go, gymnastique, chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 04/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Mer 27 Sep - 8:26

Niuka répondit à Alice en se baissant et en chuchotant comme elle l'avait fait pour lui parler:

"Nan..Je ne l'ai dit à personne à part à toi..Pour l'instant."

Elle lui sourit et croqua à nouveau dans son éclair au chocolat, avec un intense plaisir.

"Alors...Tu connais d'autres personnes qui ont aussi de tel pouvoirs ??"

Niuka regarda attentivement Alice, et attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213Jeu 28 Sep - 9:05

Alice devant sa question resta un petit moment en méditations .Pour sur elle en connaissait des personnes !Et pas qu'une .Elle se pencha vers elle

-Oui j'en connais d'autre .Airi devant toi et Angel .

Elle retourna a son éclair au chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas , un nouveau ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Un repas , un nouveau ami(e)   Un repas , un nouveau ami(e) Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas , un nouveau ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas tranquille et rapide
» De nouveau (pv)
» Un nouveau Kimono
» Le nouveau Jagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 2ème étage: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser