Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Alinka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 8 Oct - 14:12

Alinka rentra dans sa petite chambre, elle était seule dans celle-ci qui se révelait être très peu décoré, quelques katana acrochés aux murs, ainsi que quelques kumonos posés sur un valet et des écritos contenant de vieux proverbe japonais. La jeune fille s'allongea dans son lit un instant et fixa le mur avec fatigue.

* Pfff, je me suis toujours pas pointée en cour... serait ptet temps, j'ai pas donné tant d'effort pour secher ..
Quand j'y repense y a même des magiciens dans cette école, s'est à peine croyable, ça devient une épidémie on dirait... en plus ils se melent des combats des autres, ce mec a baissé mon estime envers eux*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Ven 5 Jan - 12:14

Ginji acquiessa lentement de la tête devant les dires de la jeune fille. Il grimpa donc jusqu'au deuxième étage, et se dirigea vers la porte qu'elle lui indiqua. Il posa la main sur la poignet, celle ci n'était pas verrouillée. Il poussa donc la porte et se retrouva dans la chambre complètement submergée par les ténèbres. Ne sachant absolumen pas où se trouvaient les meubles, il chercha d'abord l'interrupteur. Il ferma les yeux puis chercha une faible tension, qu'il ne mit guère de temps à trouver. Il appuya sur le bouton et put enfin y voir. Sans un mot, il se dirigea vers le lit posa la jeune fille dessus.

"Voila... Une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien."

Il lui fit un sourire rassurant puis regarda un peu autour de lui. Ne voulant pas la déranger d'avantage, il chercha un quinconque drap, et son regard se posa sur un couverture posée un peu plus loin. Il l'attrapa, la déplia et la mit par dessus la jeune fille, ne laissant apparaitre que sa tête. Il alluma la pettie lampe de chevet, pouvant ainsi éteindre la grande lampe.. Il revint à coté d'Alinka, et la regarda queqlues instants.

"Tu veux quelque chose? De l'eau je sais pas moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Ven 5 Jan - 15:06

La jeune fille se laissa porter telle une petite princesse par son prince jusqu'a sa piole, une seule chose la préoccupait, n'était elle pas trop lourde pour Ginji ? comme une idiote elel s'inquietait pour cela et ne lacha pas un mot quelque peu honteuse de la situation, elle qui se montrait si forte devant le jeune homme se revelait ne plus pouvoir marcher d'elle même... Pour elle la situation était critique.
Une fois rentrée dans la chambre, le jeune homme allait allumer la lumière, ce qui était une bonne chose étant donné que leurs dernières rencontres dans le noir ne c'était pas très bien terminée si on pouvait qualifier la situation de la sorte.
Ce dernier la posa par la suite sur son lit, elle tremblota légèrement et était quelque peu émue, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas retournée dans son propre lit, elle passait son temps a s'entrainer ou squatter un arbre à regarder les étoiles, cette accumulation de fatigue commençeait à peser pour une fillette de 15ans. Visiblement Ginji s'en doutait, il est vrai qu'une bonne nuit de sommeil ne pouvait pas lui faire grand mal... Il fut même tellement intensionner qu'il alla poser une couverture sur elle, apréciant ce geste, la fillette souffla un "merci" avec sourire les yeux légèrement fermées.


* ça faisait longtemps qu'on avait pas autant pris soin de moi... *

Le jeune homme alla ensuite éteindre la grande lumière et la pièce afin de laisser seulement une petite lampe de chevet éclairer la pièce. Alinka, quant à elle ne le lacha pas des yeux Ginji, le suivant dans ces moindres pas.
La petite touffe blonde lui demanda par la suite si elle n'avait besoin de rien, à vrai dire la seule chose qu'elle voulait était sa présence près d'elle... Elle resta un instant muette se demandant si elle devait le dire ou non mais sortir une annerie lui convenait mieux dans un premier temps.


" Tu... Tu crois vraiment que j'ai soif après avoir gober de la neige ^^ "

Elle laissa un petit silence s'imposer sur ses mots, se demandait toujours si elle devait vraiment lui demander ce qu'elle voulait ou non, elle trouvait qu'elle en demandait bien trop, à pres tout, Ginji avait une vie privée aussi, elle n'allait pas lui bouffer tout son temps en lui demandant de rester près d'elle .... Mais l'envie était trop forte pour elle :

" Tu... Tu peux rester près de ... .. de moi
Comment dire... ta présence me rassure, je n'aime pas dormir mais je ne peux pas lutter d'avantage, hors si tu reste.. près de .; moi .. enfin voila.. "


Elle était maintenant rouge et n'osait rien dire d'avantage, si elle pouvait se cacher sous ses draps elle l'aurait déja fait depuis longtemps mais trop faible pour bouger elle se contenta de baisser les yeux avec un air inquiet attendant avec hate une réponse de sa part, au moins elle serait fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Ven 5 Jan - 16:43

Un léger sourire naquit sur le visage de Ginji. La jeune fille semblait avoir encore assez de force pour répliquer.. Tout n'allait pas aussi mal que cela en avait l'air visiblement.

"Tu aurais aussi bien pu vouloir un truc chaud afin de te 'dégeler' les dents. Mais bon tu as pas tord dans le fond ^^"

Un léger silence s'installa. Après tous les évènements qui avaient pu avoir lieu, il était assez reposant. L'attention de Ginji fut repportée sur la fillette. Quelque cose semblait la gêner, mais quoi? Le jeune homme ne tarda pas à le comprendre, et continua de la regarder avec le même air. Il ne comprit pas pourquoi elle rougissait autant.. Peut-être la fièvre, qui sait?

"Je sais pas si tu veux. Mais qu'est ce qui t'arrive ce soir.. Tu n'es pas comme d'habitude. C'est la fièvre? Attends voir.."

Il se pencha au dessus d'elle, et releva ses cheveux. Il posa son front sur le sien, et fronça légèrement les sourcils. Il se redressa, puis sans un mot, il se dirigea vers la salle de bain. Il y prit un gant qu'il trouva, et le mouilla avec de l'eau froide. Ensuite il revint et le posa sur le front d'Alinka.

"Voila.. Tu es plus chaude que totue à l'heure ta fièvre a du légèrement augmenter avec le froid.. TU verras, après une bonne nuit de sommeil, tu n'auras plus rien. Alors dors ^^. Je reste ne t'en fais pas."

Il lança un regard rassurant à la jeune fille puis éteignit la lumière. Il se dirigea ensuite à taton vers la petite table mais trébucha sur on ne sait quoi et s'étala par terre de tout son long. Il garda le silece et se releva. Il ne s'était pas fait mal, après tout devait il avoir l'habitude de ce genre de truc. Il attrapa une chaise, puis la posa au pied du lit. Ensuite il s'assit dessus, et se mit sur deux pieds, calant ainsi le dossier plus à l'horizontal sur le mur. Il posa sa tête contre ce dernier, et ferma les yeux, attendant doucement que le sommeil arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Ven 5 Jan - 19:19

La fillette n'avait pas penser boire quelques choses de chaud, la le jeune homme marquait un bon point, un bon point qu'elle ne sut que répondre et resta muette un instant. Elle fut tout de même heureuse d'entendre la réponse de Ginji, visiblement, rester ne le dérangeait pas vraiment, elle se demandait si sa companie malade n'allait pas vraiment déplaire au garçon, après tout elle était pas très bien et fatigué...

" Pas comme d'habitude ? "

Sur le coup, la fillette ne compris pas vraiment ou il voulait en venir, la fièvre la faisait t-elle délirer ? à vrai dire elle ne le savait pas elle même. Elle n'eut pas besoin de la réponse du garçon pour se persuader de son état, car ce dernier quitta la pièce pour foncer dans la salle de bain et lui rapporter un gant de toilette humide. Ce qui malgrée la fatigue dessina un petit sourire sur son visage, la fraicheur de ce tissu humide était des plus agréable pour elle

" Si tu reste je pense pouvoir m'endormir en paix ^^ "

Sur ces mots, Alinka ferma ses yeux et resta sur le dos, laissant le noir envahir peu à peu son regard fermé et se laissant bercée par les bruits de chute de Ginji XD
Celle-ci fini par s'endormir peu à peu, le sommeil la rongeait et voulait à tout prix prendre possession de son corps ( le vilain >.<) Elle ne pouvait résister d'avantage et s'endormie très vite, laissant le pauvre Ginji seul dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 7 Jan - 8:35

Ginji garda les yeux fermés durant plus d'une heure, sans que le sommeil ne pointe le bout de son nez. Au bout de deux heures de passivité, il en eut marre de rester ici sans rien faire. Il se balança en avant et se mit debout dans le plus grand silence, ne perturbant ainsi pas la jeune fille dans son sommeil. Il y voyait à présent dans l'obscurité grâce aux faibles faiseaux de lumière venant des lampadaires en contrebas.

*Curieux cette fièvre.. C'est arrivé d'un coup.. De plus, il ne me semble pas l'avoir déja vu malade auparavant...*

Il poussa un léger soupire puis alla vers la jeune fille. Il retira le gant maintenant chaud de son front et posa sa main sur ce dernier.. Il eut un faible sourire en sentant que la fièvre semblait partir petit à petit, mais peut-être que ce n'était que l'effet de la source de fraicheur. Il retourna dans la salle de bain et l'humidifia à nouveau. Il manqua de trébucher à nouveau sur une chaise, mais aprvint à rester discret tout de même. Il le repoosa sur la tête de la jeune fille puis partit vers la fenêtre. Il l'ouvrit de manière à pouvoir mettre sa tête dehors mais qu'Alinka ne sente pas le moindre souffle d'air glacé. Tout était calme à présent.. il tendit l'oreille en entendant une cloche sonner un peu plus lion.. Quatre heure.. Il ferma les yeux, profitant de cet air agréable sur son visage et se laissa se perdre dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Mar 16 Jan - 16:17

La fillette au bout de quelques heures de repos ouvrit doucement les yeux, découvrant la noirceur de sa chambre, visiblement il faisait encore nuit, et vu la luminosité de la chambre et la fatigue en moins qu'elle sentait, il devait être 4-5h, du moins, c'est ce qu'elle imagina. Doucement, elle finit par se redresser puis vit Ginji, toujours la, penché à sa fenètre, celle-ci étant ouverte, elle laissa un petit air glacier entrer dans la chambre et fit quelque peu frissonner la fillette.
Alinka sentit par la suite, quelques choses glisser sur son front, et observa un tissu qui semblait avoir été humidifier, tomber sur ses genoux.


* Ah .. Oui c'est vrai, j'avais oublié ma fière *

Discrètement, la fillette se leva de son lit, puis sur la pointe des pieds se glissa doucement vers le jeune homme avec un petit sourire en coin du visage qui ne designait rien de bon. Elle lacha quelques mots à voix basse :

"Le jour est paresseux mais la nuit est active..."

Sur ses mots, Alinka accéléra le pas puis glissa sur son plancher sans faire attention, elle resta un instant par terre, comme une idiote, maintenant Ginji l'avait forcément répéré et son plan tombait à l'eau... Elle décida de faire style de rien puis resta un instant sur les fesses :


" Heu...On dit que le soleil brille toujours après une nuit sombre... Tu crois que .. heu.. demain on aura un beau soleil ?"


Elle n'avait rien trouvé de mieux à dire et ce sentant des plus riducle pour le moment, ne sachant que faire d'avantage, elle baissa la tête quelques peu honteuse d'avoir foiré son coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Sam 20 Jan - 20:47

Ginji n'entendit pas la jeune fille se lever... Il resta donc pencher à la fenêtre, se laissant bercer par le vent frais, sans même se douter du danger qui arrivait derrière lui... Mais un bruit sourd le fit se retourner vivement. Ses yeux étaient habitué à l'obscurité, il put donc apercevoir assez distinctement la silouette de la jeune fille. Il resta ainsi durant quelques instants sans bouger, se demandant ce qui lui avait passer par la tête.

"Je pense pas.. Ya une tempête là dehors... Va y avoir encore plus de neige demain ^^."

Sur ces mots il referma la fenêtre, puis fit un pas vers Alinka. Il s'accroupit devant elle, puis porta sa main à son front. Elle resta ainsi durant quelques instants, avant d'attraper la main de la jeune fille et de se relever.

"Ta fièvre a l'air d'être retombée... C'est bon signe ce ne devait petre que passager... Demain tu seras en pleine forme ^^. Par contre reste pas par terre, ou tu vas vraiment t'enrhumer."

Il la força à se mettre debout puis lacha sa main. Il fit un léger pas en arrière puis s'étira dnas un léger baillement. Après tout il n'avait pas dormit, mais bon, il n'en ressentait pas vraiment le besoin.

"La prochaine fois évite de manger de la neige ^^. D'ailleurs, comme je te disais, ça n'a pas arrêter de tomber. Bref, je sais pas combien va y en avoir par terre tout à l'heure si ça continue comme ça... Sinon toi ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 15:16

La fillette toujours à terre soupira de soulagement, visiblement il ne l'avait pas vu glisser comme une idiote sur le sol... Sa réponse était des plus logique, après tout il est vrai qu'apres une tempête pareil le soleil n'allait pas briller, évidement c'était la seule question qui était venue à la tête d'Alinka....
La jeune fille grelotta un instant puis Ginji ferma aussitôt la fenêtre, le fait qu'elle sorte juste de ses draps tout chaud n'arrangeait pas les choses. Le jeune homme, parla suite, s'accroupi en face de la fillette puis plaça sa main sur son front ce qui lui fit très vite apparaître des petites pommettes rose sur les joues.


" Ah, c'est vrai la fièvre.. heu... je ... j''avais fini par l'oublier "

* pourquoi je parle comme ça moi ... >.< *

Ginji attrapa ensuite sa main puis l'aida a ce relever, sur ce simple contact, ses pommettes roses étaient maintenant rouge, heureusement qu'il faisait noir, la fillette aurait été dans une mauvaise posture... Ce dernier s'étira par la suite sans oublier de lâcher un petit bâillement, ce qui inquiéta de plus belle Alinka


" Tu as l'air fatigué toi !
Moi ça va beauco... coup mieux.. mer.. merci "


Elle fronça des sourcils pour distinguer d'avantage la silhouette du garçon, dans ce noir elle avait vraiment du mal à la distinguer, elle avança alors de quelques pas vers lui, mais ce qu'elle n'avait pas calculé c'est qu'il était juste à coté d'elle. Un obstacle alla la contrer sur son chemin, Ginji lui même.


" Aieu... Désolé Ginji ^^;
Dis, si on allumait un peu ?"


Sur ces mots, elle n'attendit pas la réponse du garçon puis alla allumer sur sa petite lampe. Elle cligna ensuite rapidement des yeux avant de les frotter, la lumière était faible mais le choc restait "violent" . La fillette ne sachant trop ce qu'elle voulait, finit par débrancher sa lumière, maintenant elle était de nouveau dans le noir et avait bien calculé la distance ou était Ginji.


" bouge pas... "

Elle compta donc ses pas et avança de nouveau vers lui d'un air décidé, mais ceux à quoi ? vous le saurez au prochaine épisode!!!
MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 16:15

Kyo qui n'était pas rentré à l'internat depuis déjà plusieurs semaines, décida de revenir sur un coup de tête. Il était parti aussi sèchement quelques temps plus tôt. Il n'avait prévenu personne, pas même Kagura. Déambulant dans les rues, il avait dormi à même le sol, ne rêvant plus à rien, il avait décidé de tout abandonner, laissant derrière lui sa vie, ses problèmes, ses angoisses. Malehureusement ce ne fit pas si facile et toute son histoire le rattrapa bien vite. Des souvenirs douleureux le firent voir la réalité en face, Ce n'est pas en fuyant ses problèmes qu'on les résoud.
Il reprit alors le chemin de Mahora, passant par sa chambre discrètement. Les couloir étaient vide, la nuit déjà présente et Kyo venait de prendre sa première douche depuis plusieurs jours.
Il se sentait encore vide mais il savait qu'une seule personne, la seule encore en contact avec lui de son passé, pouvait le réconforter. Il avait toujours vécu avec elle durant son enfance, jouant, pleurant mais surtout se bagarant tous les jours. Ils avaient noués des liens fraternel, et même plus du point de vue de Kyo. Il l'avait accueilli en début d'année alors qu'elle le rejoignait dans ce lycée. Ils avaient directment repris leur bonne vieilles habitudes en combattant "amicalement". Mais depuis ce combat ils s'étaient un peu perdu de vue. De temps en temps en classe leur regard se croisaient mais sans plus.
Kyo s'était toujours demandé pourquoi...Il avait eu des échos comme quoi une petite filel en kimono un peu psyko s'entrainait et combattait sans relâche contre un autre élève et apparemment la directrice de l'école, elle devait donc s'être largement amélioré depuis.
Mais bien que ces souvenirs lui firent remonter son esprit combatif il n'était pas venu devant la chambre de son amie pour se battre. Mais simplement pour parler.


*Erff il est 4h...J'espère qu'elle va pas mal le prendre...Erf...Et si je revenais demain? Wé je crois que c'est le mieux...*

Alors que le jeune garçon s'apprêtait à rejoindre sa chambre il entendit un bruit et des voix basse derrière la porte.


*oO.......Elle dort pas en fin de compte....Bon allez j'entre...*

Frappant légèrement et entrant dans la chalbre directement tel qu'il le faisait étant plus jeune au dojo en visitant sa jeune amie la nuit, il fit pénétrer la lumière des lampes du couloirs dans cette pièce obscure. Il aperçut alors Alinka s'approchant à taton d'un jeune garçon.


"Ah euuuuuh je tombe mal là je crois ^^;;; Gomen !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 16:24

Ginji fronça légèrement les sourcils dans le noir.. La voix de la jeune fille était étrange, légèrment tremblante pour tout dire... Il essaya de la distinguer un peu mieux, mais c'était sans conviction..

"Heu... Non ne t'en fais pas ça va aller je n'ai plus sommeil ^^. Le fait d'être dans le noir m'a permi de me reposer ne t'inquiète pas pour moi... Le plus important et que toi tu ailles mieux."

Il la vit se relever, puis avancer vers lui. Il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que la jeune fille se cogna contre lui. Il posa ses mains sur ses épaules, comme pour la stabiliser.

"Et bien.. Ca va aller? ^^" t'as pas l'air en forme qu'est ce qu'il t'arrive?"

Il la relacha par la suite la laissant partir et ainsi faire ce qu'elle voulait. Elle alluma la lampe, ce qui l'éblouit sur le moment. Il ferma les yeux et les frotta par la suite. Lorsque la lumière fut éteinte, il vit une multitude de petites étoiles d'argent autour de lui. Il acquiessa vaguement dans le noir.

"Oui oui.. je risque pas je vois plus rien maintenant <<"

Il resta ainsi, sans bouger, essayant de reprendre ses sens. Tellement occupé à retrouve rla vu, il n'entendit pas l'intrus arriver dans la chambre.. Il ne voyait pas non plus al jeune fille s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 16:35

La jeune fille continuait de marcher d'un pas décidé vers le jeune homme, ces yeux étaient fermés et seul ses sens fonctionnaient dans la recherche du visage Ginji, son ouie particulierement fixé sur sa respiration.
Une fois celle-ci sufisament proche à son gout, elle s'arrete net, toujours ses yeux fermer, ne sentant pas Kyo arriver dans la chambre. Elle leva doucement ses mains sur les joues de Ginji, puis approcha lentement son visage du siens et ce avec lenteur et délicatessse, elle pouvait maintenant sentir son souffle doux et chaud sur son visage.


* Qu'est-que je suis en train de faire... *

Sans attendre d'avantage, malgré quelques mumures qu'elle avait entendu au niveau de la porte, elle avança lentement ses lèvres vers celles du jeune homme puis l'embrassa tendrement, leurs lèvres se colèrent un bref instant, mais savourement apprécié par la jeune fille qui recula doucement par la suite, ouvrit de nouveaux les yeux et appercue avec stupeur Kyo qui était à la porte, étant donné que la lumière du couloir éclairait faiblement la pièce

" Ah.. Heu..Tu es de retour.. "

Génée, la fillette rouge recula machinalemen puis se prit les pieds dans son lit et retomba sec dessus se cognant la tête au passage sur le sol. Elle était maintenant évanouie comme une bakette, surement l'émotion de son acte ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 17:07

Kyo vit toute la scène se passait comme au ralentit. Alinka et l'autre individu ne l'avait apparemment pas remarqué. Ils étaient tous les deux dans leur monde et ne faisaient pas attention à ce qui les entourait.
Alinka approcha doucement du visage de l'inconnu, les yeux fermés elle lui prit les joues. On voyait bien les sentiments qu'elle éprouvait. Différent de son comportement d'avec Kyo, elle s'agitait ici comme une vraie fille. Le coeur de Kyo ne fit pas de faux battement mais il s'accéléra et se fit douloureux. Il s'arrêta un peu plus longtemps que d'habitude lorsque les lèvres des deux élèves se collèrent.
La lumière du couloir vacilla et fit entrer un peu plus l'ombre de Kyo dans al pièce, enfin Alinka posa un regard surpris et gêné sur lui.
Kyo baissa aussitôt la tête, lui aussi gêné de cette situation. Jamais il n'aurait cru que tant de choses c'étaient passé durant son absence...Alinka était amoureuse ? Ou était-ce simplement un petit flirt ? Mais dans ce cas pourquoi dans le noir? et pourquoi dans sa chambre ? Qu'auraient-ils fait si il n'était pas rentré ?
Sans même pouvoir se donner une réponde Kyo vit sa petite (dnas le sens de la tailel XD) amie se rétamer la gueule par terre (pardonnez mon expression XD) et s'évanouir au sol.
Ni une ni deux, Kyo se précipita vers elle et posa genoux à terre. Il posa la tête d'Alinka sur ses genoux et l'examina rapidement, apparement aucune trace de sang, juste le choc. Rassuré Kyo soupira et regarda enfin l'autre jeune homme :


"Tu va m'aider à la remettre sur le lit ou tu reste scotché par son baiser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 17:24

Ginji entendit la jeune fille se rapprocher petit à petit. Il sentit à son tour son souffle, et enfin ses maisn sur son visage.. Elle étaient chaudes, et douce aussi. Il resta sur place, ne sachant que faire, ne comprenant pas tout à fait l'acte de la jeune fille. Après tant de combat, était elle tombée amoureuse de lui? A vrai dire, elle ne laissait pas le jeune homme indifférent non plus, mais il ne se rendit compte de cela que ce soir, en cet instant présent d'ailleurs... Son coeur s'accéléra petit à petit, jusqu'à battre fortement dans sa poitrine.. Son teint avait certainement rougit.. Il sentit le contact des lèvres d'Alinka, et ferma les yeux à cet instant présent, bien qu'il soient dans le noir... Cependant, il n'osa pas vraiment bouger. Il rendit le baiser à la jeune fille, mais sans esquisser le moindre mouvement, certainement choqué.. Jamais il n'aurait pensé que ceci puisse arriver un jour, mais quoi qu'il en soit, il se rendit compte qu'il avait très certainement des sentiments pour la jeune Akinka.

Elle s'éloigna par la suite.. il la vit tourner la tête et prononcer quelques paroles. Il fit de même, mais en restant muet lui par contre. Il vit Kyo dans l'antre dela porte, et ne sut que faire, il ne le connaissait pas, mais eux semblait se connaitre. Par la suite il entendit un bruit sourd, et vit Alinka à terre. Il ne reagit pas immédiatement, légèrement perturber par les évènements qui se produisaient en cette soirée.


*Qu'est... ce qu'il se passe aujourd'hui...?*

Il fut sortit de sa torpeur sous la reflexion pas très plaisante de l'inconnu, mais ne fit aqu'un bref signe de la tête et s'avança vers lui. Il souleva Alinka puis la posa sur le lit, avant de s'assoir au pied de celui ci. Il posa le gant encore légèrement humide sur son front puis lui attrapa une main en attendant qu'elle se réveille. Il ne prononça pas une parole, et ceci tout simplement parce qu'il ne savait que dire. Quoi que si..

"Heu... Vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 17:33

La fillette completement bercé dans son rève était partie dans un étrange trippe, elle était près d'un lac, le ruisselement de l'eau vennait de la réveiller d'un long sommeil, elle s'étira un instant puis observa autour d'elle des lapins munis de katana. Stupéfaite, elle resta un instant sans bouger, se frotta les yeux puis partie en deux temps trois mouvements de son petit squatte en criant derrière elle :

" AHHHHHH
j'étais avec Ginji... et . Kyo et je me retrouve avec des lapins armées au cul!!! "


Elle continuait sa course folle avant de se tribucher à terre, observant avec peur tout les lapins armée qui couraient vers elle, la fillette était comme paralyser, ne pouvant plus bouger le moindre membres.


" Tuée par des lapins à katana... Misérable comme fin!!!"

Sur ces mots, elle ouvrit lentement les yeux pour les refermer aussitot, elle sentit également quelques chose d'humide sur son front ainsi que la main chaude et douce de Ginji dans la sienne.

* Attend.. ils sont ou les lapins... *

Elle se releva alors brusquement et posa sa main libre derrière son crane douloureux avant de grimacer et de gémir quelques mots, elle se souvenait maintenant de son honteuse chute et la scene précédente.

" Aieu... "

Elle se tourna ensuite vers Kyo, puis Ginji, elle était de nouveau d'une rougeur pas possible, c'est tete basse qu'elle déclara de nouveau quelques mots à peine audible :

" Heu... belle nuit ... na ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Mini posteur!
Mini posteur!
Kyo Soma


Nombre de messages : 135
Age : 36
âge de votre perso : 15 ans
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 18:05

Kyo remit avec l'aide de l'autre garçon, ALinka sur le lit. Reposée doucement elle donnait déja des signe de revitalité. Ses couleurs lui revenaient peu à peu alors que son petit ami demandait à Kyo de se présenter.

"Je m'apelle Kyo Soma et euuuh ben j'étais passé voir Al-chan mais apparemment je dérangeais .... Et toi t'es qui ?"


Alors qu'il avait la tête tournée vers cet individu dont il éprouvait une petite pointe de jalousie, il sentit sa jeune amie se réveiller. Paraissant gêné, comme à son habitude elle prononça une phrase si euuuh particulière que Kyo ne put s'empêcher de rire :


" Laughing Je te reconnais bien là ! Je pensais que tu avais changé énormément, en te voyant ici...........Erf bref euuuh wé donc ben content de t'avoir revu euuuh je repasserais sans doute plus tard........"

Le coeur légèrement saignant, et larmoyant Kyo se releva et avança doucement vers la porte. Sans se retourner, d'une voix mélancolique et quittant la pièce, Kyo répondit à Alinka :


'Oui...C'était une belle nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Dim 21 Jan - 18:27

Ginji fixa Kyo un instant, trouvant sa réponse légèrement agressive (ya de quoi XD).. Il poussa un léger soupire.

"Moi je suis Ginji Amano.. Et pour ce qui vient de se produire, je ne comprend toujours pas moi même ^^'"

*Je comprend mieux maintenant ce qui la mettait dans cet état là..*

Ginji sentit un léger mouvement brusque à ses cotés, et s'apperçut que la jeune fille s'était réveillée; Il fit un léger sourire devant ses paroles, il était bien vrai que pour s'en sortir elle n'hésitait pas à sortir les pires trucs... Il répondit rapidement, juste avant que Kyo ne se mette à rire.

"Oui... Sous une tempête de neige..."

Il regarda Kyo partir par la suite.. il semblait triste, mais ceci, il ne pouvait pas savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, il ne prononça pas une parole, et le regarda partir lentement de la chambre. Après ça il se leva sans lacher la main de la jeune fille puis vint s'assoir à coté d'elle.

"Ca va aller...? Tu as tout de même prit un bon choc sur la tête..."

Il baissa les yeux au sol et devint rouge à son tour. Il se mit à bégayer doucement.

"Heu... Pour toute à l'heure... Tu étais vraiment.. sérieuse ou c'était la fièvre... Parce que je crois que moi par contre.. je...."

Sans prononcer d'avantage de parole, il avança de nouveau sa tête vers le visage d'Alinka. Son coeur battait à tout rompre... Il sentit le souffle chaud de la jeune fille sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Mar 23 Jan - 4:47

La fillette toujours aussi rouge releva la tête puis observa tout à tour Kyo et Ginji ne sachant trop ou se mettre, elle ne comprenait même plus ses propres réactions, pourquoi avait elle embrassé Ginji ? Une cruelle envie de goûter de nouveau à ses lèvres la démangeait fortement, elle était étrangement, attirée par le jeune homme. Le fait que Kyo soit là la troublait énormément, tellement qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait.
Ce dernier comme à son habitude continua de la taquiner alors qu'elle venait à peine de reprendre conscience :


" Kyo.... >.< "

Elle ne peut ajouter d'avantage de mot, celui-ci avait déja quitter la pièce, elle regarda la porte se fermer lentement puis regarda Ginji, toujours rouge et le coeur battant la chamade.

" Heu.. Vivi ça va aller ne t’inquiète pas pour moi ^^"

Le jeune homme se mit à bégayer doucement ce qui laissa perplexe la fillette qui ne savait plus ou se mettre, visiblement lui aussi....


* Pourquoi me parle t'il de fièvre... Elle est tombée non ? *

Elle ne le lâcha pas des yeux puis le regarda s'avancer doucement vers elle, sentant son souffle chaud et doux près de son visage, il effleurait même ses petite lèvres légèrement humide.
Il ne fallu pas longtemps pour que la fillette laisse parler ses désirs, elle fit alors de même et laissa de nouveau leurs lèvres fusionner, passant lentement et amoureusement sa main chaude dans la nuque du jeune homme... Laissant place par la suite à un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Mar 23 Jan - 15:20

La porte étant de nouveau fermée, la faible lueur avait en même temps disparut, ce qui fit que le jeune homme n'y voyait plus rien dans le noir complet qui régnait dès lors dans la pièce. Il sentit les lèvres de la jeune fille se coller sur les siennes, puis une main chaude vint se poser dans sa nuque. Par la suite le baiser devint plus intense, Ginji laissa parler ses sentiments. Ceux ci semblait enfouit tout au fond de lui, mais ressurgissaient en cet instant. Il passa une main dans le dos d'Alinka et continua en même temps ce qu'il était précedemment en train de faire.. Il resta ainsi durant quelques temps, à découvrir la saveur d'une relation nouvelle. Ensuite, il posa une main sur la joue de la jeune fille puis s'loigna doucement d'elle, cassant doucement leur 'union'. Il fit un sourire qui bien sur ne pu petre perçut dans l'obscurité, mais il le fit tout de même comme un baka... Après ça, il se releva doucement, puis s'éloigna un peu. Il ne prononça néanmoins pas une parole, ne sachant que dire..Il ne savait pas quoi penser non plus, mais une chose était sur, son coeur avait décidé tout seul pour lui.
Il se dirigea vers la fenêtre, puis l'ouvrit de nouveau. Il passa sa tête dehors, laissant le vent frais caresser son visage souriant. Il voulut poser sa main sur le rebord, mais pas de chance pour le pauvre Ginji, le rebord était gelé... Il glissa donc, et, emporté par son élan, il tomba dans le vide. Il ne fit pas un bruit... Il se retrouva, volant dans les airs tel un piaf sans ailes, qui aurait chuté du troisième étage. Un bruit sourd se fit entendre en bas, puis plus rien... De la neige était tombé à sa suite, l'ayant enseveli dessous... Plus le moindre signe de vie... Etait ce la fin de la sienne par ailleurs? Surement... Depuis autant de seconde passées sous cet amat froid, qui aurait pu resté en vie.. Et cet chute aussi... Seul le bruit des flocons persistait....
Au bout d'environ une minute, on entendit un pas léger dans le couloir... Puis la porte s'ouvrit rapidement, laissant apparaitre dans l'antre un Ginji trempé, ses cheveux complètement plaqué sur son crane, ce qui pouvait semblait étrange.. Il ne vit pas la jeune fille, mais la pièce était plongée dans le noir aussi... Il ouvrit légèrement la bouche, puis la referma aussitot, se rendant compte du ridicule de la situation. Enfin il parvint à prononcer quelques paroles..


"F...froid... Je.. Je crois que j'ai glissé..."

Il rebaissa les yeux au sol puis entra complètement, fermant la porte derrière lui. En fait, ce qui s'est reelement passé, c'est q'uil n'as pas fait un plat magestueux dans la neige lui explosant les entrailles au passage... Non non, loin de là.. Par chance, son t-shirt s'aggripa à un rebord... Celui de l'étage juste en dessous. Il resta pendu dans le vide, jusqu'a ce que son haut craque et qu'il puisse se rattraper et se hisser sur le petit balcon. Mais, pas de bol, une bassine d'eau gelée y était posé, et il avait mit la main en plein dedans en remontant, se la renversant complètement dessus. Après avoir piqué une mini crise, il avait ouvert la fenêtre qui n'était pas close puis s'était infiltré dans la pièce. Après ça, il en était vite sorti, ne sachant absolument pas où il pouvait bien se trouver. Et il revint dans la chambre, lieu où il était actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alinka Bell
*~¤Admin¤~* Miss Kendoka^^
Alinka Bell


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 36
âge de votre perso : 16
classe : 1A
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Ven 23 Fév - 18:30

La jeune fille sentit Ginji briser leur union, ainsi que ces pas vers la fenêtre, il avait sûrement besoin de prendre l'air après le choc émotionnel qu'il venait de recevoir ( XD). C'est sans ajouter de mots également, qu'elle voulu le rejoindre mais fut stoppé net quand elle le fit tomber par la fenêtre, elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer dans une telle situation, qu'importe le moment ou le lieu Ginji était toujours aussi baka.
Etrangement, elle savait qu'il n'avait rien, et se contenta de sourire devant la fuite de son amoureux, mais elle souriait également pour une autre raison, maintenant qu'elle avait laissé son corps parler, elle s'avant qu'elle l'aimait vraiment, l'important était la.

Elle s'assit alors un instant sur son lit, la petite était encore quelques peu fatigué. Au bout de quelques minutes, elle entendit de léger pas dans le couloir, visiblement le suicidaire à la touffe blonde était de retour. Elle se leva alors puis partie en direction de sa sale de bain, chose facile pour elle étant donné qu'elle connaissait sa petite chambre par coeur, dans le noir ou non. Une fois dans la pièce, elle alluma celle-ci puis choppa une grande serviette, a son retour Ginji était sur le seuil, trempée et visiblement gelé par la même occasion, elle avait bien fait de prendre ce qu'il fallait.
La lumière de la salle de bain éclaira légèrement la pièce, elle s'avança vers lui puis lui tendit avec sourire le bout de tissu absorbant.

" Tiens ^^ sèche toi dans un premier temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin *bakette!!*
Ginji Amano


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
âge de votre perso : 17 ans
club : Natation
classe : 2C du lycée
Date d'inscription : 09/09/2006

Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213Ven 23 Fév - 18:45

Ginji regarda la jeune fille s'approcher de lui. Il lui rendit son sourire puis attrapa la serviette qu'elle lui donna, lui glissant un petit merci par la même occasion. Il la posa sur ses cheveux, et commença à se frotter frénétiquement la tête, avant de poser le bout de tissus sur l'une de ces épaules.

"Les gens font vraiment n'importe quoi... J'ai mit la main dans une bassine remplies d'eau gelée en remontant -_-. C'est n'importe quoi je te jure... Fin bref moi je me suis tout prit dessus quoi..."

Il eut un petit air géné sur le moment, air qui disparut bien vite à cause d'un éternument qu'il sentati venir. Il plaça rapidement ses mains devant son visage acant d'éternier six fois de suite.. Il cligna ensuite plusieurs fois des yeux, et s'étira rapidement.

"Je commenca à avoir sommeil moi?.. Et tu dois encore te reposer toi ^^. Ca t'apprendras à gober des boules de neige, t'es obligée de dormir maintenant. Et faut qeu je me change avant de chopper la crève.."

Il laissa sa voix retomber doucement, laissant le silence s'installer dans l'obscurité de la chambre. il fit un pas vers Alinka et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Après ça il lui fit un clin do'eil avant de se retourner.

"Je te rend ta serviette demain, propre. Allez va dormir il te faut encore du repos. A demain.."

C'est sur ces mots que le jeune homme quitta la chambre de la jeune kendoka, puis se changea avant de dormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alinka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alinka   Chambre d'Alinka Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alinka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo
» Chambre de Shain
» chambre d'Alice
» Chambre de Zoey
» chambre d'Atsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 3 ème étage: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser