Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la biblio avec une new friends [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Sam 7 Oct - 9:09

Alice avança lentement vers l'île bibliothèque .Plein de gens lui en avait déjà parlé mais elle ne s'en était jamais approché .Elle avança donc jusque devant un grand portail .Elle regarda partout autour d'elle , il n'y avait personne .Elle poussa donc le grand portail et entra dans le grand jardin qui menait a la porte d'entrée .Elle marcha lentement en regardant partout autour d'elle .Elle sourit , qu'il était beau ce jardin !Là devant elle il y avait un grand pommier , elle s'en approcha et essaya d'attrapper une pomme .Elle remarqua que s'était un petit peu trop haut par rapport a elle , elle s'éleva de quelque centimètre et attrappa enfin la pomme .Elle repartie enfin vers la porte de l'île bibliothèque , mais soudain elle s'arrêta elle venait d'entendre une branche craquer , elle se retourna et dit .

-Il...Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Sam 7 Oct - 9:19

Chelsy avait entendu longuement parlé de cette merveilleuse et mystèrieuse Ile Bibliothèque..Elle était donc aller voir ça d'un peu plus près..Une fois là bas elle remarqua qu'elle n'était pas seule..En effet, une jeune fille de son age a peu près venait de traverser le portail..Chelsy l'observa sans faire de bruit, la jeune fille se souleva du sol pour atraper une pomme dans un pommier non loin de là..Une fois qu'elle eu tourner le dos, Chelsy qui avait encore et toujours faim ><, pensa..

*Si elle l'a fait..Je peux le faire^^*

Elle se dirigea vers le pommier sauta et tomba dans un buisson, qu'elle poisssse --'...

-Il...Il y a quelqu'un ?

"....Aieuuuuuuuuuuuuh..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Sam 7 Oct - 9:26

Alice regarda partout autour d'elle puis remarqua un buisson qui bouger .

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!UN MONSTRE !

Elle s'accroupit et se cacha la tête dans ses bras .

-Ne me mange pas méchant monstre .Ne me mange pas !J'ai une mauvaise chaire !Je n'ai pas assez des graisses !N,on je ne suis oas bonne a mangé S'teplait me mange pas !

Elle releva lentement la tête .Devant elle se tenait une jeune fille de son age qui était plié en deux par terre .Alice sursuata et tomba .

-Qu...Quoi ? C'est toi le méchant monstre ?Mais tu n'as rien d'un monstre !

Elle la regarder toujours apeuré .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Lun 9 Oct - 10:07

Chelsy qui se frottait a présent la tete, entendit la jeune fille déballer toutes ses...Gerémiades? Sur un sorte de Monstre..

"oO KYAAAAAAAAAAAAAAAAA Un monstre!!! Ou ça? Ou ça ?"

Elle avait fait un bond et tournait la tete de tout cotés avant de comprendre que..C'était elle le soidisant monstre --'

"Ah...euh mais..J'suis pas un monstreuuuuuuuuuuh >...<"

Chelsy s'épousseta son sweet tout crad et remit correctement ses couettes ainsi que sa jupette...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Mar 10 Oct - 5:21

Alice regardait toujours le "monstre" .

-Euh ...Euh...Euh...Ben euh ...

Alice regarda la jeune fille et rougit de honte .

-KYAAAAAAAAAA !C'est pas possible ! Comment ça se fait que je sois aussi bête ?T_T

Et elle cacha sa tête dans ses bras .

-Excuse-moi méchant monstre je ne voulais pas méchant mons...euh !

Elle releva la tête et regarda la jeune fille .

-Et en plus je ne connais même pas ton prénom !

Elle trembler encore un peu mais de honte cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Mar 10 Oct - 11:01

"Euh...euh Moi c'est Chelssssssy..."

Elle n'était pas la seule a trembler, à bagayer ou encore à sossoter...
Puis tout d'un coup, on ne sait pas trop pourquoi, elle éclata littéralement de rire..o_O

"C'est...tr...tro fortt...
Mais...Qu'est ce ..que ca fait mal d'etre un monstre!!!"


Elle rigola de plus belle en regardant les égratinure qui parsemait ses jambes, coudes et avants bras...
Elle continua de rire quand un pomme lui tomba sur la tete..Chelmsy laissa échapper un "..Ouille.." et éclata d'un rire qui couvrait tou les bruits des voitures...
Enfin, la pomme qu'elle avait tant attendu ...Poisseuse la Chelsy? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Mar 10 Oct - 12:59

Alice voyant la pomme tomber sur la tête de Chelsy rit au éclat et tomba a la renverse !

-Où! là!là !c'est trop drôle !

Elle regarda Chelsy et se calma .

-Excuse-moi de t'avoir traiter de monstre .Mais j'était déjà tellemnt tendue a l'idée de venir ici toute seule !Qu'entendre des bruits comme celui que tu as fait ma effrayé !

Elle sourit a Chelsy .Et se releva doucement attrapa la pomme qui était tomber tout à l'heure sur la tête de Chelsy et la lui tendit .Elle attrapa ensuite la sienne .

-J'espère que ton ventre pourras attendre que l'on trouve un robinet pour les nettoyer ou faut-il t'en attrapa une autre ?

Elle lui avait dit ça avec une petite pointe d'ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Jeu 12 Oct - 11:28

"Euh..bah c'est rien..Tant que t'as pas donner des coups de pied partout pour faire fuire le soidisant monstre..Euh..Héhé Ca va^^"

Encore et toujours stupide la pauvre Celsy --' -Maiiiis shuuuuut faut pas le dire ><-...
Elle vit alors la jeune fille se rapprochait et lui tendre une pomme^^

"A...Hum merci...Comment déja?"

Elle sourit et fit un léger "Non" de la tête quand la jeune fille lui demanda si elle voulait en avoir une tout de suite..Chelsy ne compris pas d suite que c'était de l'ironie ( vous savez il faut que ca lui monte au cerveau xD)

"Ah...Aufait, qu'est ce qui t'as amené a venir dans un endroit aussi...étrange et toute seule?o_O"

Ele posait cette question mais elle AUSSI était venue toute seule ici...-__-'Elle pencha la tete d'un coté et lui fit un clin d'oeil..Chelsy espérer vraiment devenir amie avec cette file trop simpas qui l'éclater trop...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Jeu 12 Oct - 13:07

Alice se passa la main dans les cheveux .

-Alice ! Je m'appelle Alice .

Elle lui sourit .

-Et toi alors ?Que fais-tu ici toutes seule ?

Elle lui tourna le dos et avança jusqu'à la porte .Elle s'arrêta devant celle-ci et fit volte face .

-Ben ! Qu'est ce que t'attend ?Tu ne veux pas venir ?

Elle lui sourit .

-Bon ... Bon ...Bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Dim 15 Oct - 7:26

"Ben ! Qu'est ce que t'attend ?Tu ne veux pas venir ?"

Chelsy secoua la tête et cessa de révasser...Elle répondit vaguement tout en se dirigeant vers la porte avec Alice..

"Oui oui je viens..."

Elles ouvrirent la porte au moment ou Chelsy, qui n'eu pas résister a l'appel de son ventre, croqua dans la pomme...

"Oups...J'l'ai pas rinssée...Bah...Tanpis"

*Si y a des vers dedans, ça me fera de la viande en plus ...xDDD*

Elle avancèrent lentement mais surment...Elles aller enfin découvrirent, ce que cacher l'Ile Bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Lun 16 Oct - 11:21

Alice sourit a Chelsy .

-Dit donc tu me fait penser a un manga !

Elle lui sourti .

-Oui a Miaka !

Elle rit au éclat puis se tut .Son rire s'était répercuté dans la bibliothèque , elle hurla .

-KYAAAH!UN AUTRE MONSTRE !

Elle tomba par terre et regarda Chelsy .

-Euh...C'était peut-etre mon rire ?

Elle sourit géné .

-Je suis une vrai boulette !

Elle se releva .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Jeu 26 Oct - 1:28

Alice trouvait que Chelsy ressemblait a une certaine "Miaka" que Chelsy n'avait jamais entendu parler mais avec ce qui c'était passer juste avant...Cette Miaka devait avoir un sens de la nourriture^^

"oO Ravie ^^"

Le rire de Alice se répercuta sur tout les murs de la bibliothèque et revint a leurs oreilles..

-KYAAAH!UN AUTRE MONSTRE !

Chelsy éclata de rire a n'en plus pouvoir et tomba sur le sol toujours en rigolant...
Elle appercu alors, en relevant la tete, un ombre sur le mur...Elle cligna des yeux en croyant avoir réver et quand elel les rouvrit...L'ombre n'était plus là. Chelsy se releva d'un bond et se cacha derrière la seule personne présente: Alice.

"A..Alic..Aliceee....Y a un...v..vrai monstre!!!
Tu sais...je peux etre la pire...des gourmandes...Mais aussi la pire des trouillarde!!!"


Chelsy baissa les yeux puis dit a l'oreille de Alice en murmurant..

"Alice, j'ai peur!!
Regarde, j'ai les dents qui claquent!!!"


[Notre éternel délire xDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Jeu 26 Oct - 4:02

Alice leva les oeils ( Cool ) aux ciel .Et se tournant vers Chelsy elle lui posa la main sur la tête .

-Chelsy , tu n'as pas remarqué que tu mangeai un cheewn-gum ?

Elle lui sourit puis , elle lui attrapa la main et commença a avançais .Elle tournèrent plusieur étagère et s'arrêtèrent devant une grande porte .

-Euh....La on est un peu pommé !

Elle sourit géné a Chelsy .

-Va falloir réfléchir .

Elle regarda chelsy comme si elle venait de la voir .

-Mais comment ? Je peux pas le faire ! Vu que j'ai pas de cerveau !!!

Elle rit .Et regardant Chelsy elle lui posa la main sur la tête .

-Et je crois que toi tu n'en a pas !

Elle se posa la main sur la tête .

-Alors comment on va faire ????

Elle essaya de réfléchir avec beaucoup de mal !



[Un autre délire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Onely
Eleve bavard
Eleve bavard
Chelsy Onely


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
âge de votre perso : 15 ans
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Jeu 26 Oct - 15:43

-Chelsy , tu n'as pas remarqué que tu mangeai un cheewn-gum ?

A cette réplique, Chelsy éclata de rire et parmis ses sanglots de rire, on pouvait percevoir quelques paroles...

"A...C..c'est..ç...ç...ça le tr...le truc qu...qui collait?"

Elle riait tellement qu'elle en avait les larmes au yeux....Puis quand Alice lui posa la main sur la tete elle se tut et écouta la fille déballait ses éternelles conneries...

"D'ailleurs...Ca veut dire quoi réfléchir? Ca r'semble a quoi un cerveau? Ca s'achète où un cerveau? Tant de questions...Sans réponse ^o^"

Puis Chelsy déplaça son regard de Alice pour le poser sur les milions d'étagères qui s'étendaient a perte de vue...En bas c'était le vide total...Ooulala, le léger vertige de Chelsy l'empècherait-elle de traverser? (Suite dans le prochain épisode/ Jeudi prochain à 20h50 xDDD)
Puis Chelsy pris alors d'un air sèrieux, la main d'Alice et commenca a avancer précocieusement...Un silence pesait dans la pièce sombre...

[Délire Délire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213Ven 27 Oct - 3:27

Alice avança lentement avec Chelsy .Puis elle lui lacha la mais et commença a grimper sur une étagère .Elle s'arrêta en haut , et sourit a Chelsy .

-T'arrivera a monter ???

Elle lui balança un livre sur la tête .

-Chelsy je suis là !!!

Et elle rit .

-Tu es trop drôle !

Elle essaya de redevenir sérieuse , chose impossible pour une fille comme elle !

-Bon tu veux que je t'aide pour grimper ? Il y a quand même 15 étage de livre a monter .

Elle lui sourit se cala pour ne pas tomber et lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la biblio avec une new friends [Privé]   Visite de la biblio avec une new friends [Privé] Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la biblio avec une new friends [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour dans la biblio
» Une nuit pas comme les autres... (PRIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Extérieur :: L'île Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser