Le collège Mahora!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suiet de la chambre d'airi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Mar 12 Sep - 9:57

Airi vit Lucie arriver au self et courut vers elle et une fois devant elle elle dit :

-Lucie vite il faut que l'on se dépèche il y a beaucoup de monde alors si on veut avoir des places a deux il faut que face la queue maintenant !

Elle pris Lucie par la main et la traina derière elle jusqu'a la queue elle attendire un heure ou deux et se fut a leur tour de passer et Airi dit :

-Enfin c'est a nous je me dépèche car je veins de voir une table libre !


Airi passa pris un plateau avec une pomme (clin d'oeil a notre directrice^^)une jus d'orange un bol de lait avec des corn flakes et se dépècha de laissa la place a Lucie et courut son plateau dans les main a la table libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Mar 12 Sep - 10:18

Lucie se dépêcha de prendre des corn flakes, un jus d'oranges, un yaourt à la cerise et un croissant. Elle alla s'asseoir avec Airi et toutes deux discutèrent tout en mangeant. Elles riaient beaucoup entre elles. Lucie regarda les autres de temps en temps et vit que eux aussi étaient en complicité avec leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Mar 12 Sep - 10:43

Une fois que Airi eu finit son petit déjeuner elle dit :

-Bon après je vais aller étudier a la bibliothèque pour étudier un peu parce s'amuser s'amuser mais faut que j'étudit quand même .....mais j'y pense !tu pourrait venir avec moi d'autant plus que nous somme toute les deux dans la m^me clase quand dit tu ???

Airi sourit a Lucie une nouvelle fois attendent sa réponse .
study confused
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hatachi
Posteur d'or!
Alice Hatachi


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 31
âge de votre perso : 16
club : Chorale
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Mar 12 Sep - 10:50

Alice aprés avoir fait la queue sortie avec son petit déjeuner .ce matin et avait décidé de manger équilibré , elle avait prit une pomme , un bol de lait , un jus de fruit et un croissant .Elle regarda autour d'elle pour voir des têtes qu'elle connaissait ,elle reconnue Airi qui riait avec une autre jeune fille , qu'elle ne connaissait pas .Elle remarqua une place a coté d'elle et avança jusqu'a elle , arriver a leurs hauteur elle leur demanda

-Je peux déjeuné avec vous ?

Airi la regarda .Alice attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Mar 12 Sep - 10:56

Airi lui sourit et dit :

-Mais bien sur mais je ne vait pas tarder a y aller ce matin de 9h a 11h je vais étudier a la bibliothèque et peut être que a mais je ne te l'est pas présenter voici Lucie Matthews une de mes très bonne amie !Et donc je diser elle va peut être venir avec moi tu peut aussi venir si tu veut !?

Airi vit qu'elle avait oublier de menger sa pomme elle la pris et croqua a pleine dents dedans attendents la réonse d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Mar 12 Sep - 10:59

-"Oui, bien sûr ! Airi, on attendra un peu pour la bibli ?"

Lucie voulait absolument connaître de nouvelles personnes. Se faire des amis était sa première priorité dans ce collège ! Elle sourit à la jeune fille qui vint s'asseoir à côté d'elle.

-"Je m'appelle Lucie. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Ven 15 Sep - 9:55

Après avoir passer une bonne heure a discuter a la cantine airi ce leva et dit :

-Bon désolée les filles mais je croit que je vais aller a présent a la bibliothèques parce c'est déja 10 heure alors bon vous venez avec moi ou j'y vais seule !?

Airi alla ranger son plateau et jeter les déchets puis revint attendent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Matthews
Mini posteur!
Mini posteur!
Lucie Matthews


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 31
âge de votre perso : 14 ans
club : Football
classe : 2B
Date d'inscription : 19/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Sam 16 Sep - 4:41

Lucie alla, elle aussi vider son plateau et répondit à Airi:

-"Oui, je t'accompagne, si tu veux !"

Elle voulait savoir à quoi ressemblait la bibliothèque du collège ! Elle aimait bien se fourrer le nez dans les livres pour s'instruire et découvrir des choses impressionnantes !
Elle se dirigea vers Airi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Haïsuki
Dieux des posts O_o
Airi Haïsuki


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 30
âge de votre perso : 16 ans
club : Chorale, nattation
classe : 2B
Date d'inscription : 02/08/2006

Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213Sam 16 Sep - 4:50

-Bon ben Alice on te laisse terminer ton déjeuner et si tu veut rejoind nous après !

Airi suivit de Lucie partit de la cantine en direction de la bibliothèque et soudainement elle s'arrêta et dit a Lucie :

-Mince j'ai oublier mon sac avec ma trousse mais livre et mes cahiers pour prendre des notes a la bibliothèque attends moi la je reviens !

Elle repartit en courant puis revint 5 minutes plus tard avec son sac sur les épaules sourit a Lucie et lui dit:

-C'est maintenant on peut y aller !

Et elles reprirent leur chemin .

[suite a la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suiet de la chambre d'airi Empty
MessageSujet: Re: Suiet de la chambre d'airi   Suiet de la chambre d'airi Orange213

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiet de la chambre d'airi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo
» Chambre de Shain
» chambre d'Alice
» Chambre de Zoey
» chambre d'Atsui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le collège Mahora! :: Le foyer :: 2ème étage: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser